Sélection du message

Annonce

Après un petit craquage... j'ai décidé d'arrêter les frais. Ceux qui ont lu mon précédent message avant que je l'efface comprend...

LMS Volume 12 Chapitre 8

The Legendary Moonlight Sculptor


Prisonnier de Guerre
Volume 12, chapitre 8




Royaume de Haven.
La nation centrale du continent, composée de vastes et fertiles territoires, regorgeait de montagnes riches en minéraux. Pour ces raisons, de nombreux utilisateurs avaient choisi ce royaume lorsqu'ils avaient commencé à jouer à Royal Road.

« Beaucoup de montagnes, ce qui signifie beaucoup de donjons, d'antres, et de terrains de chasse dangereux existent ici. »

Dans cette région on trouvait principalement des aventuriers ou des Bardes.

« Les commerces fonctionnent très bien aussi car le pays avait accès à de nombreux autres royaumes, et avec la quantité d’aventuriers vivant ici, les richesses ramenées étaient sans fin.  »

Les marchands avaient également pour la plupart choisi le Royaume de Haven ainsi que les guerriers, les prêtres, ou même ceux qui voulaient simplement chasser. Grâce à cela, le royaume avait prospéré commercialement et militairement.
Ainsi une personne étrangère au royaume verrait probablement ses villes comme enchantées car qu'il s'agisse des châteaux d'Illuin, de Khiden ou des Balkiseu, dès l'aube, les rues étaient pleines de foules.
Mais avec autant de gens, Mulline, était le théâtre de nombreuses disputes. Dans les  donjons, dans les grottes, dans la montagne ou dans les plaines, une quantité infinie de batailles avaient entre les guildes.

« La meilleure défense c’est l’attaque. »
« Guerre ! Partons en guerre !  »

C’était l’heure des conseils et des réunions tactiques. Les alliances de guildes finissaient par rencontrer des dissensions et des trahisons répétées. Dans le royaume de Haven, il existait plusieurs milliers de guildes prêtes à partir en guerre et grâce aux mercenaires étrangers, les guerres rassemblaient de plus en plus de soldats.
Le puissant Bard Ray à la tête de la Guilde Hermès occupait le château de Noreunjawi avec l'intention de régner sur tout le royaume tandis que les Chevaliers Sanglants, les Mercenaires solitaires, les Mages rouges continuaient à taire les oppositions de la guilde Hermes.

*****

Le royaume Kallamore.
Autrefois ce royaume s’était étendu sur un vaste territoire mais les membres de la cour impériale avaient peu à peu affaibli le puissance du pays jusqu’à réduire en cendres la capitale suite à l'agression de pays voisins.
Néanmoins, ils essayèrent de ressusciter l'empire en s’appuyant sur la fierté nationale et déployèrent les chevaliers les plus forts de la famille royale, ceux qui étaient vénérés et révérés par d'autres pays comme la puissance militaire traditionnelle la plus forte du continent central.
Malheureusement la classe chevalier était réservé aux nobles et à ses habitants, ce qui posait un problème aux voyageurs car peu d'utilisateurs avaient choisi de partir de Kallamore Kingdom.
Comme dans d'autres pays voisins, ils avaient une population énorme avec des mines, des technologies et du commerce ; mais contrairement aux autres, il y avait peu de guerres de guilde. Cela était dû au fait que le royaume était entouré par les montagnes de Senbain et chaque semaine, une énorme vague de monstres en sortait, se répandait dans tout le royaume et causait une vague de pillage et destruction.
Si la ligne de front venait à tomber, le village et ses habitants étaient destinés à disparaître complètement. Pour cette raison, les utilisateurs n’étaient pas fan du royaume Kallamore.

« C'est trop dur, et vous pouvez tout perdre en un instant dans ce royaume. »
« Je ne le recommande pas. Sauf si vous êtes du type qui veut mourir. »
« N’y vas pas, la défense de Sebain est vaine. »

Les voyageurs se détournaient du royaume de Kallamore en raison de l'apparition de monstres pourtant dans le royaume, l’armée ne cessait de croître; C'était un endroit rêvé pour les aventuriers.
En outre, il y avait des personnes dans le royaume qui avaient accepté la quête commandée par leurs Chevaliers de Senbain de trouver la source de l'infestation de monstres dans le Royaume de Kallamore.
Ceux qui n’avaient pas peur de mourir et voulaient une nouvelle expérience la firent avec plaisir. Et ainsi, ensemble avec les troupes du royaume, ils affrontèrent des hordes de monstres de la montagne et remportèrent la victoire !

En tant que défenseur, vous avez gagné 3 points d’honneur

Les points d'honneur exclusifs aux Chevaliers pouvaient être obtenus et si vous obteniez suffisamment de points d'honneur, vos subordonnés restaient loyaux, et partout où vous irez, vous serez toujours considéré comme de la noblesse dans une certaine mesure. Parfois, des cadeaux pouvaient être reçus de la part de nobles ou de la cour impériale et votre popularité auprès des femmes augmentait. Les points d'honneur étaient essentiels pour ceux qui souhaitaient rejoindre l'ordre des chevaliers ou devenir des officiers plus haut gradés.
Ceux qui avaient effectué cette quête avaient largement diffusé cette information car même s’ils auraient préféré garder les récompenses pour eux, la réussite de leur mission à Senbain était plus importante.

« Nous pouvons obtenir des points d'honneur ? »
« Il est si difficile d'obtenir des points d'honneur car ils ne peuvent être obtenus que par des victoires en duel ou des succès spéciaux ... »

Les combattants se précipitaient à Senbain pour participer au combat. Beaucoup de joueurs mourraient en tentant d’arrêter les hordes de monstres mais le plaisir de les bloquer avec succès était incroyable. De plus des volontaires étaient également envoyés dans les autres châteaux de Senbain.
Avec la montée de la renommée et de l'honneur, certains pouvaient être affectés à la direction de groupes de nouveaux volontaires. Si la contribution au royaume augmentait, alors il était possible d'obtenir plus d'expérience de combat. La quête était terriblement dangereuse et même s'il y avait beaucoup de mortalité, tout le monde se trouvait plongé dans la défense.
Infanteries, Guerriers, Archers, Chevaliers, etc. Des dizaines de milliers de personnes étaient devenues membres de la troupe du royaume et se rassemblaient pour mener des batailles acharnées contre les monstres. Tout cela pour la joie palpitante d'être partie prenante de la guerre du Royaume Kallamore.

« Guerre ? Alors, qu'en est-il des guildes, comment se battent-elles pour les territoires ?  »
« Montez dans les montagnes Senbain, vous y trouverez une multitude de villages à reprendre aux monstres ... »

Cependant, depuis que la chasse avait commencé le nombre de monstres n’avait pas diminué alors qu’il n’yavait pas de donjons dans cette zone. Dans toute la vaste chaîne montagneuse, les monstres continuaient à descendre. Dans cette situation les joueurs n’avaient pas d'autre choix que de se battre jusqu'à la mort.
C'était le plus grand honneur du royaume de Kallamore de défendre Senbain!
En jouant activement un rôle dans la préservation de la paix du royaume et en remportant de nombreuses récompenses, l'influence de nombreuses guildes avait grandi ; mais inversement aux autres royaumes, dans les montagnes de Senbain, de nombreuses guildes s’étaient unies sous un même drapeau.
Plutôt que des bellicistes, ils étaient des soldats disciplinés. Ainsi dans le royaume de Kallamore, les Chevaliers étaient réellement engagés dans des activités pures. Ils avaient adhéré aux pratiques demandés à un chevalier et, en tant que chevaliers de la nation, ils avaient reçu un généreux soutien.
Aux alentours de Senbain, il y avait une variété de terrains. La vallée entre les montagnes était une immense plaine. Cette plaine constituait une ligne de défense finale substantielle. C’est ici qu’il fallait arrêter les monstres ou bien les villages devraient en payer le prix.
Dans ces plaines les chevalient pouvaient charger sans crainte et grâce à la bénédiction des Prêtes, ils formaient des vagues mortels avec plus de 3000 Chevaliers ! À travers l'épais brouillard, les chevaliers se dirigaient vers l'essaim affamé de monstres sur leur cheval. Pour les joueurs, il n’y avait pas d’autre moment plus exaltant que cela.

« Je ne peux pas le décrire. C'est juste génial. La sensation de franchir la ligne des monstres à cheval, c'est vraiment très excitant.  »
« Je n'ai aucune peur et pourtant mes mains tremblent. »
« En tant que chevalier, si vous n'avez jamais combattu jusqu'à la mort contre ces vagues de monstres, alors vous n’avez rien vécu."

Les pubs du Royaume Kallamore étaient toujours remplis de Chevaliers. C'était un lieu où l’on pouvait se vanter de ses prouesses, lacher de la pression ou prendre un verre avant de se rendre à la prochaine bataille. Les pubs étaient de loin l’endroit le plus fréquenté pour ceux qui défendaient Senbain.
En revanche, ceux des autres royaumes avaient du mal à comprendre les chevaliers de Kallamore. Les voyageurs leur demandaient souvent :

« Mais quand même, n'as-tu pas peur de te faire tuer?"
« Moi si je meurs, la pénalité est assez lourde. Les armures et les armes des chevaliers sont si chères ... et je pourrais même perdre mon cheval aussi. »
« Ton niveau et tes compétences diminuent également."
« Tu as raison mais l'honneur est plus important. Si je peux en avoir plus, je peux obtenir une meilleure monture et diriger plus de troupes. »

Ces soldats ne pouvaient voir que la mort, les sabots tapant sur terre, le brouillard épaississant et le sang qui se dispersait.
Les combattants du Royaume Kallamore avaient beaucoup évolué depuis le début du conflit et le moment viendra sûrement où ils auront l’occasion de montrer l'habileté qu'ils avaient acquise au cours de leur séjour à Senbain, les chevaliers du Royaume de Kallamore!

*****

Cour royale du royaume de Kallamore.
Devant le roi et les fonctionnaires de la cour impériale, le chevalier Koldeurim apparut après 30 longues années d'absence.

« Comment…"

Étouffé par ses propres mots, les yeux du roi s'humectèrent. Depuis les Royaumes de Kallamore, Haven, Toreupan, Masen, Thor ou encore Aidel, la scène était regardée par les joueurs qui au milieu d’une activité, virent leur vision soudain se remplirent de scènes se déroulant à la cour royale de Kallamore.

« Quoi?"
« Que se passe-t-il?"
« Oh un événement spécial !"

Les joueurs de Royal Road se demandaient quel était cet événememnt qui se déroulait à la cour royale de Kallamore.

« Je suis vraiment désolé, mon roi. Je suis revenu."
« Que t’est-il arrivé ? Comment es-tu revenu 30 ans plus tard? »
« Je suis tombé dans les mains trompeuses du Royaume de Haven ... si cela n'avait pas été pour de grands aventuriers, je n'aurais jamais pu retourner combattre pour mon roi et mon pays."
« Donc le Royaume de Haven est à nouveau rendu responsable de méfaits, est-ce le jour que j'attendais ? Reviens combattre pour moi. Avec toi, le Royaume de Kallamore sera de nouveau capable de déployer ses ailes. »

Vincent Kallamore III.
Lorsque le roi actuel était monté sur le trône avec à son côté Koldeurim, ils étaient devenus une paire impitoyable. Ensemble, ils avaient mené le Royaume de Kallamore contre leur ennemi juré, le Royaume de Haven, et avaient connu une série de victoires  et se faisant avaient élargi les frontières et étaient devenus des personnages importants sur tout le continent.
En tant que héros de la nation, ils auraient pu avoir le continent dans le creux de leur main mais après sa disparition la guerre fut perdue à cause de la forte résistance du royaume de Haven.
Kallamore III proclama soudain:

« La guerre que j'avais entamée dans ma jeunesse n’a pas connu la fin espérée. Maintenant que tu es là, le royaume sera à son apogée et bien que nous n'ayons pas de château à proprement parler, la fierté de nos soldats ne connaitra pas de limites. Koldeurim !”
« Oui votre Majesté ! »
« Je vous laisse le commandement de nos troupes, que nos ennemis du Royaume des Haven réalisent la grandeur de notre nation. »
« Nous marcherons avec nos trompettes sans nous arrêter et détruirons tout jusqu'à ce qu'il n'en reste plus aucun de ces lâches. »

*Ting*

Avec cet acte, le royaume Kallamore rentra en guerre.
Le ministre de la guerre, Koldeurim, dirigeait 90 000 hommes de l'armée du royaume de Kallamore !
• 8'500 chevaliers.
• 60'000 infanteries.
• 16'000 archers.
• 3'500 clercs.
• 2'000 moines.
Non seulement les troupes du royaume de Kallamore étaient très puissantes, mais elles étaient aussi connues pour être impitoyables et sans merci. Même s'ils n’étaient pas partis en guerre au cours des 30 dernières années; ils avaient atteint le sommet de leur puissance de combat grâce à une expérience de combat intense contre des monstres.

De plus, si le royaume Kallamore le permettait, toutes sortes de mercenaires pouvaient participer à la guerre à leur côté.

Le but de cette guerre était l'occupation du royaume de Haven.

À partir de ce moment, toutes les créations, les armes, les armures et le prix de toutes les nécessités de base étaient  gelés au lieu / prix actuel dans toutes les villes appartenant au royaume de Kallamore et au royaume de Haven.

L'utilisateur qui participera à la guerre obtiendra une augmentation de 20% des points d'expérience.


Les utilisateurs furent surpris.

« Welp, c'est la guerre."
« Enfin la guerre avait éclaté."

Tout le monde savait que le royaume de Kallamore et le royaume de Haven se détestaient mais de là à ce qu’une guerre à grande échelle éclate entre les deux était quelque chose d’inconcevable.

*****

Weed avait lui-aussi assistait à la scène se déroulant à la cour royale du royaume de Kallamore. Ses amis pourraient aussi participer à la quête et Weed avait réfléchi aux conséquences de la guerre en environ 0,01 seconde.

« Eh bien cela ne me concerne pas. »

Cette attitude cool que Geomchi trouvait naturel et hocha la tête.

« Si nous nous associons à cette bataille, la balance penchera dans le bon sens. Mort ou vivant, cela a peu d’importance. »

Geomchi3 ajouta.

« Contre ces enfants, donnez-moi trois jours et cela suffira pour les battre tous."

Geomchi4 se rappela également son passé.

« J'ai passé beaucoup de temps à me battre, mais étrangement, je dors toujours bien."

Qu'il s'agisse du royaume de Kallamore ou du royaume de Haven, ils étaient peu intéressés par la mort ou non des joureurs. Pale, en revanche, ressentait un peu de remords.
Son front se creusa profondément et ne s'était pas redressé.

« La guerre…"

Irene était aussi très anxieuse.

« Vous pensez que les utilisateurs des deux royaumes iront bien ?"

Pale ne pouvait pas répondre pendant un moment. La guerre était une opportunité pour les royaumes d'essayer de faire pencher la balance de la domination !
Il y avait ceux qui n'avaient rien à faire en attendant ce jour, et d'autres qui seraient inévitablement lésés en tant que victimes de la guerre.
Le royaume Kallamore et le royaume de Haven.
Si l'une des parties perd son territoire ou est confrontée à sa destruction, ce serait une perte incroyable pour les joueurs car c'était leur base. En outre, les efforts qu’ils avaient déployés pour créer des relations avec les nobles ou les chevaliers de cette région deviendraient essentiellement inutiles lorsque ces PNJ mourraient.
Dans le pire des cas, ils seraient exilés. Pour des utilisateurs comme Pale ou Irene, qui étaient basés à Rosenheim, participer à la guerre signifierait devoir parcourir une longue distance et n’avait pas besoin de le faire ; mais pour les utilisateurs concernés, ils ne pouvaient pas simplement abandonner leur pays car c’est là où tout avait commencé. Ils avaient une bonne réputation auprès des habitants de la ville qui connaissaient de nombreuses informations sur les environs.
Après avoir réussi à gagner énormément en familiarité grâce aux contributionss, la plupart des utilisateurs seraient réticents à aller ailleurs. Même les utilisateurs dont le niveau dépassait 300, ayant reçu des quêtes de nobles pour partir en expédition, ne pouvaient pas simplement quitter leur pays comme de rien n’était.
Néanmoins, Pale ne savait pas s’il devait choisir de se battre pour le royaume Kallamore ou celui du Royaume de Haven car il ne connaissait pas toute la vérité sur le réseau complexe que les pays avaient créé.
Pale décida alors une réponse la plus confortable et la plus raisonnable possible .

« Tout ira bien."
« Un très bon commentaire."

Zephyr était d’accord.

« S'ils ne découvrent pas la vérité alors on s’en sortira."
« Oui, disons que ça ne nous regarde pas."

L'opinion de Pale fut bien accueillie par tous. Ainsi peu à peu la malignité de Weed les affectait lentement. Maylon elle-ci ne voulait pas en être mêlé.

« Je vais enlever cette partie de la vidéo."

Dans le cas où ils réussiraient à cacher qu’ils ont libéré Koldeurim de sa prison alors ils n’avaient rien à craindre. Elle décida donc de supprimer cette partie de la vidéo avant de l’envoyer au diffuseurs.
En détournant leur attention de la guerre qui verra de nombreux actes de cruautés, le groupe s’intéressa à nouveau au trésor des vampires. Weed avait réussi la quête et ainsi obtenu une vieille clé proche de la fin.

Objet: Clé au Trésor
Durabilité: 2/20
Après une utilisation répétée, la clé couverte de rouille est sur le point d'être obsolète.
Avec une corrosion sévère, il est probable que son utilisation ne soit possible trois fois.


‘ Bah, je ne vais pouvoir l’utiliser qu’une ou deux fois sans soucis.’

Il manquait encore de connaître la salle du trésor car le vampire ne l’avait pas indiqué cependant Weed, n’ayant pas perdu de temps, avait depusi le début trouvé le chemin vers la récompense.

“C’est en haut de la tour juste en dessous de la lune dans le centre de Todeum.”

A chaque fois qu’il avait voulu abandoner la quête, il avait régardé vers la tour en bavant. Même pendant la tempête, les combats acharnés et le cataclysme du jour precedent, il n’avait pas abandonné l’espoir. Il n’avait eu de cesse d’imaginer le trésor dans ses mains. Maylon exprima une interrogation.

“Mais cette tour n’est pas celle avec l’escalier se terminant par une porte fermée?”
“La fenêtre est la réponse.”
“Huh?”
“Il faut se mettre dans la peau d’un vampire. Tout ce dont ils ont besoin est une fenêtre ouverte pour entrer puis ensuite activer les escaliers cachés de l’autre côté. Sa position sera révélée lorsque la lumière de la lune la touchera.”

Le groupe se tourna vers Weed.
Weed sans difficulté vola vers la fenêtre en question et entra où l’attendait un vampire qui confirma que c’était la salle du trésor :

“Une personne ne peut prendre seulement un object, une arme ou une pièce d’armure. Si une personne ne satisfait pas cette condition, la nation vampire tout entière se retournera contre elle.”

Un seul article est autorisé.
Si vous en prenez plus, les vampires seront forcés de vous attaquer. Si les vampires sont tués alors les objets du trésor vous reviendront.

Dans la salle du trésor, ils pouvaient voir de nombreux objets appartenant à des âmes tels que Koldeurim car même avec le corps de Koldeurim libéré, sans son âme, il restait incomplet. Il y avait des dizaines de perles exposées parmi lesquelles l’âme de Koldeurim était représentée.

« Ooo, enfin des signes d'humains ... »

Dans la voix fantomatique de Koldeurim on pouvait tout de même entendre des émotions telles que la joie et l'extase.

« Humain, sortez-moi de là. Je suis Koldeurim du Royaume de Kallamore et enfin, je pourrai consacrer ma vie au roi. »

Mais hélas pour lui, le groupe n'était en rien obligés de faire quoi que ce soit pour un humain. De plus Weed ne voyait que l’argent et le groupe pareil tandis que les Geomchis ne se souciaient de personne d'autre qu'eux-mêmes!
Weed dit alors:

« Qui es-tu? »
« Vous ne me reconnaissez pas ? Je suis le chevalier du royaume de Kallamore, Koldeurim. »
« Comment avez-vous été piégé ? »
« ...... »

Koldeurim se concentra pour parler.

"Si je sors de cette perle, mon âme sera libérée. Un vampire rusé captura mon âme ; même maintenant, mon corps est quelque part en attente du jour où mon âme lu ireviendra. "
"Comment sais-tu qu’il n’est pas complétement pourri?"
"......"

La phrase de Weed eut pour effet de déprimer Koldeurim ! L’espoir qu’il avait ressentit  en voyant d’autres humeurs s’était évanoui. Dans la perle remplie de l'âme de Koldeurim, le reflet devenait de plus en plus faible. Pour sauver l'âme blessée d'un chevalier, Maylon murmura doucement dans l'oreille de Weed.

« Weed-nim, dans cette situation, sa résurrection se déroulera très bien puisque cela avait déjà été déterminé. »
« Comment ? »
« Dans le passé il y avait des conditions préalables à la résurrection, comme devoir occuper un nouveau corps ... eh bien, pratiquement tous recherchent un corps de démoniste. S'il existe un corps dans un temple, il pourra être utilisé. Un corps peut être préservé par la magie ou placé dans un donjon pour repousser les intrus, de sorte qu'il soit possible pour le corps de survivre. »
« Donc, vous dites qu'il pourrait vraiment être ressuscité sur le continent. »
« C'est tout à fait possible. »

Mais même en sachant cela Weed n’allait pas libérer Koldeurim si facilement.

« Mais Koldeurim ne saura jamais à quel point nous nous sommes battus pour le sauver. Pour vous sauver, nous avons dû céder aux exigences des vampires. Ce serait comme oublier tous les efforts consentis …Si nous oublions tous, bon gré mal gré, alors vous oublierez simplement la faveur que vous recevez. »
« Un chevalier n'oublierait jamais la grâce des autres. »
« Koldeurim, si vous pratiquez la chevalerie comme vous le faites, j'espère que vous n'oublierez pas de vous tenir debout avec conviction. C'est tout ce que je voulais vraiment que tu fasses. »

Mode coeur d'or !
Sans avoir à casser la perle qui contient l'âme, Weed agissait ainsi pour augmenter la familiarité avec le PNJ car pour des chevaliers, le plus important était l’intégrité et l’innocence.
Cependant, Koldeurim n'était pas un grand chevalier pour rien et il n'était pas facilement influencé.

"C'est étrange. Il y a une seconde, vous avez dit que vous ne vous souciez pas de ... "
"C'est la conviction que je veux voir en toi car pour te sauver, nous avons perdu beaucoup de nos camarades ... keuheuk!"

Weed essaya même de pleurer tout en souriant à l’intérieur en pensant aux pratiquants morts.

« Je suppose qu'ils ont gagné leur don. »

Pourtant, en voyant un aventurier qui privilégiait la camaraderie comme celle-là, la voix de Koldeurim se ramollissait.

« Je… pour me sauver ... dans le futur, quand je retournerai au royaume de Kallamore, je ne vous oublierai jamais. Je suis désolé. Je ne possède rien en ce moment pour vous remercier mais à l'avenir, je promets que je n'oublierai pas de le faire. »

Si on se lie d'amitié avec un roi ou des nobles, alors la chance de recevoir des quêtes est plus élevée et la récompense plus importante. Mais avec juste un peu d’effort ici, alors ils pourraient faciliter leur accès au royaume de Kallamore pour y aller et venir à leur guise.
En tant que Dark Gamer, il devait travailler à se familiariser avec plusieurs royaumes, aussi risqué soit-il. Weed allait s’en satisfaire qu’en tout à coup une idée soudaine surgit.

« A moi chevalier de la mort Van Hawk! »
« Je réponds à ton appel, Maître! »

La raison pour laquelle Weed avait convoqué Van Hawk était parce qu'il avait réalisé déjà connaître un chevalier de Kallamore.

« Vous étiez aussi chevalier du royaume de Kallamore? »
« Dans une vie précédente mais depuis je suis fidèlement dévoué à mon Maître. »
« Sans doute pouvez vous quand même avoir une petite conversation puisque vous êtes tous deux des natifs de Kallamore."
« Compris. »

Le chevalier de la mort jeta son regard sur Kodeurim toujours coincé dans la perle.
« Vous êtes natif de Kallamore ? »
« Oui mais mais je ne peux pas révéler mon nom à un chevalier de la Mort. »

Koldeurim ne pouvait se résoudre à être mis dans le même panier qu’un chevalier de la mort. Van Hawk lui demanda alors patiemment :

« Quelle est votre promotion ? »
« Pardon ? »
« Je vous demande de quelle promotion êtes-vous issus de l'académie de chevaliers. »
« La 694ème. »

Après avoir entendu cela, le chevalier de la mort ricana.

« Cela fait déjà si longtemps ? Je suis de la 164ème. »
« Seonbae-nim! »

Une fois Chevalier, toujours Chevalier ! Van Hawk était un seonbae par rapport à Koldeurim parce qu'il avait servi avant lui l'empire Kallamore. Il n’y avait donc aucune question de familiarité, c'était le rang !
La hiérarchie de classement du chevalier de la mort Van Hawk et Koldeurim avait été décidée par l’ancienneté. En un sens, c’était la même chose que ceux qui avaient un rang élevé dans l’armée alors même qu’il n’en avait pas plus fait que de jeunes soldats. Le chevalier de la mort avait vécu plus longtemps.

« Quand je combattais sous les bannières de Kallamore, le continent entier avait peur. Depuis quand Kallamore est-il si faible ? »
« Je suis désolé Seonbae. Notre puissance nationale a perdu de sa splendeur suite aux attaques répétées de nos voisins. »
« C'est une honte. »
« Nous n’avons pas été à la hauteur et si je n'avais pas été capturé par les vampires alors ... ah! Seonbae-nim s'il te plait sauve moi. »
« En tant qu'ancien chevalier de Kallamore, c'est bien ce que je compte faire. »
« Merci, Seonbae-nim. "
« Honte sur vous ! Comment avez-vous pu être capturé par ces vampires faibles et hautains. »
« ...... »

L'esprit de Koldeurim rétrécissait devant la colère du Chevalier et de la Mort et de Weed.


2 commentaires: