LMS Volume 12 Chapitre 7

The Legendary Moonlight Sculptor


Une éclatante victoire sur terre comme au ciel
Volume 12, chapitre 7




En raison des effets bénéfiques de l'ombre de la tour de butin, la bataille était un peu plus stimulante. Néanmoins en raison de la résistance des Licornes et Pégases, 2 à 3 pratiquants étaient encore en train de mourir à chaque bataille. Même s'ils avaient de meilleures armures et un niveau plus élevé, il n’en restait pas moins qu’ils se battaient contre de nombreux ennemis.
Ils étaient actuellement sur leur 33ème bataille de conquête des châteaux. Surka avait pris un coup de pied d'une licorne et avait succombé. Après la bataille, la situation était que, sans prendre en compte les membres du groupe, le nombre de pratiquants restants était seulement de 212 personnes. Geomchi s’en voulait.

"Je ne pouvais pas être là quand la fille fragile est morte."

Weed baissa lui-aussi la tête.

"Non. C'était ma responsabilité. Je ne faisais pas attention et aurais dû mieux prendre soin des membres de mon groupe."
"Non. Je ne t’ai pas donné un bon exemple. "
"Maître, je pense que nous ne devrions pas être autorisés à manger à moins que personne ne meure."
« Tu penses ? »
« Oui. Pour une fois il vaut mieux prendre son temps pour bien faire les choses. »

Geomchi réfléchît soigneusement à la suggestion pendant un moment.

« D'accord ! Si nous mettons la barre à ce niveau alors c’est une punition qui me convient.  Il est vrai que nous en avons assez marre de refaire encore et encore des combats similaires à Todeum, alors, à partir de maintenant, rajoutons-nous cette difficulté pour donner du piment. »

Pour les instructeurs et les pratiquants, le champ de bataille de Todeum fournissait un excellent terrain d’entraînement ; Il encourage la camaraderie, endurcit et procure de réelles sensations de plaisir de jouer. Par conséquent, c'était un endroit extraordinaire pour s’améliorer en se battant contre des ennemis puissants. La pratique de l’épée n'était pas une vraie nécessité ; un esprit aiguisé était une meilleure arme.
Même avec la mort de plusieurs pratiquants, c'était toujours amusant de se battre mais Surka était une simple fille simple ; et avec sa mort, les combats n'avaient plus le même goût.

Weed déclara : « Plus de mort ou plus de nourriture ! »

Avec la reconquête des châteaux de Todeum, il y avait de plus en plus de vampires libérés qui rejoignaient la bataille !
C'était le moment où le Charisme et le Leadership de Weed pouvaient être mis à contribution. Non seulement les Geomchis et leurs collègues se battaient, mais ils avaient l'intention de submerger les Licornes et Pégases car le nombre de vampires libérés jusqu'à présent était de 4600.
Beaucoup de familiers faibles des vampires étaient entrés dans la mêlée ici à là dès qu’une bête divine avait montré des signes de faiblesse mais il était temps pour les vampires de commencer à se battre sérieusement.

"Battez-vous contre votre ennemi pour récupérer votre Dignité et fierté perdues !"


Vous avez utilisé la compétence Rugissement du Lion.
Tous les alliés à proximité du rugissement auront une augmentation de moral de 200%.
Tout désarroi sera diminué.
Leadership augmentera de 200% pendant 5 minutes.

"Nous, les vampires, ne suivons pas les ordres des autres, mais Weed a prouvé être un homme digne de raison."
"Ses mots ont trouvé écho avec ma peine."
"Les Licornes et Pégases sont des ennemis que nous devons vaincre dans tous les cas."

Comme un envol de capes, les vampires mâles commencèrent leur attaque sur un Pégase.

"Ohohohohoho ! S'il te plait regarde-moi. Permettez-moi de prendre juste une goutte de votre sang. "
"Kak kak kak. Vous avez choisi d’envahir ce monde sans gêne donc nous allons vous montrer bande d’imbéciles qui sont vos vrais ennemis. "
"Ils arrivent. Voyons qui sont les vrais habitants de ce royaume. "

Les robes des reines Vampire étaient très ostentatoires. Elles étaient enveloppées étroitement par des vêtements de cuir et portaient des fouets. Les reines commencèrent à chanter leurs malédictions à l'unisson. Dans le passé, beaucoup de Chevaliers de Freya avaient été victimes de ces techniques trompeuses.

"Euhuhyuhyuhyung !"
"Yihing !"
Les cornes des Licornes s'éclairèrent d’une lumière violette.
C'était un mécanisme automatique qui leurs permettaient de résister aux attaques magiques et ils étaient immunisés contre la magie noire. Cependant, le fait que les reines envoyaient constamment ces malédictions et invoquaient des insectes avait pour effet de déranger les créatures divines.
Quant à eux les faibles familiers vampires se transformèrent en chauves-souris et s'accrochèrent aux bêtes. Les Bêtes Divines résistèrent vigoureusement, mais les chauves-souris s’accrochaient et sucèrent leur sang jusqu'à la mort.
* Chyoureureup ! *
Les chauves-souris ne pouvaient pas éviter les dégâts mais en consommant du sang ils récupéraient leur point de Vie. Cela faisait d’eux des adversaires redoutables.
Les reines vampires avec leurs malédictions constantes et les invocations de nombreux insectes faisaient vivre un calvaire à leurs ennemis. Cependant, chaque fois qu'il y avait une bataille, pas moins de 200 Vampires mourraient et cela pouvait aller jusqu’à 300 dans les pires combats.
Mais à travers de telles batailles, les vampires survivants étaient beaucoup plus forts et cela grâce aux caractéristiques des Vampires : les caractéristiques des vampires qui faisaient d’eux des armes très puissantes !
Chaque fois que les Vampires chassaient, l'expérience acquise était spectaculaire et contribuait également au développement de leur capacité d'adaptation. Avec le sang consommé par les licornes et les pégases, les vampires pouvaient réduire les dégâts causés par les attaques magiques des bêtes. Lorsqu’une certaine quantité de sang était complètement digéré, leur puissance augmentait temporairement.
Ces vampires fournissaient à Weed et aux Geomchis des renforts considérables. Là où les Vampires mourraient en grande quantité au combat, les Geomchis quant à eux n'avaient pas perdu une seule personne. Même si cela avait été un peu risqué de donner un buff à la légion, cela avait quand même créé une puissante armée de Vampires que Weed contrôlait complètement !
Grâce à une série de batailles victorieuses, les Vampires se déplaçaient comme s'ils étaient une extension de son esprit.

*Ting*
Légions de vampires complètement sous contrôle.
Les Vampires vous ont reconnu comme un leader avide des ténèbres.
Leurs loyautés dévouées contribueront à votre notoriété.
La familiarité avec les Vampires est au plus haut.
Par respect ils vous donneraient même la plus délicieuse nuque d’une femme à boire.
L'infamie a augmenté de 350.
Leadership accru de 2.
Le charisme a augmenté de 5.

Ces améliorations n'étaient pas tous de bonnes nouvelles. L'infamie pouvait aider parfois dans certaines quêtes mais les conséquences étaient trop grandes. Les villageois qui aperçoivent quelqu’un avec des points d'infamie s'enfuient ou même les chassent !
En tout cas, l'Infamie qu'il a jusqu'ici n'était pas encore assez élevé pour être préoccupante.
‘Si c'est de l’infamie, ça partira si je fais un don à l'église ou finis des quêtes.’
Bien sûr, pour lui faire don au temple était quelque chose de très improbable ; mais si c'est une vraie nécessité, c'est le moyen le plus rapide de s'en débarrasser. Le problème venait ailleurs.

*Ting*
Vous avez rejoint les vampires méprisables dans l’intention de tuer les Bêtes Divines innocentes.
En échange de tous les actes vicieux que vous avez commis, vos actions auront des conséquences.

Le front de Weed était inscrit en rouge. La marque d'un meurtrier ! N'importe qui pouvait comprendre la marque brillante.

"Pourquoi cela m'arrive qu’à moi..." dit Weed en détresse.

Si la marque avait aussi été reçue par les autres, ce ne serait pas si injuste mais même en groupe, lui seul avait obtenu la marque d'un meurtrier. Il y avait des pénalités énormes quand on portait la marque. Tout en étant vulnérable aux attaques d'autres utilisateurs, le taux de drop était plus élevé lorsqu’on mourrait. L'obtention de quêtes est plus difficile, ce qui rend aussi la suppression de la marque plus difficile.

"Pourquoi est-ce que cela m'arrive seulement à moi ?"

Même quelqu'un comme Weed avait décidé de se plaindre. Pale prit un certain temps avant de répondre avec la raison la plus probable.

"Serait-ce parce que tu as tué beaucoup de bêtes divines ?"

Weed avait le niveau le plus élevé et portait le plus de dégâts donc était celui qui avait tué le plus. Romuna furtivement ajouta :

"La personne qui a proposé de venir à Todeum était Weed-nim."

Irène, tout en clignant des yeux, innocemment répondit :

"Être le cerveau derrière toutes les mauvaises décisions."
"......"

Comme il reconnaissait le bien fondé de toutes les raisons, Weed ne pouvait pas leur en vouloir. Les Geomchis étaient eux plutôt envieux.

"Ce regard méchant."
"Viril."
"Ils disent que tu es célèbre quand tu es un meurtrier ..."

La marque était aussi bien reçue par les Vampires.

"Depuis le début, il n’est pas une bonne personne."
"Nous avions raison de placer en lui nos attentes."
"Ici, même si c'est un peu vulgaire, vous pouvez planter vos dents dans la nuque de cette personne."

Tout en étant salués par les vampires, ils continuèrent à attaquer les châteaux de Todeum. Weed gérait efficacement la puissance des vampires.
Le pouvoir sacré d'Irène ne pouvait que guérir les gens. Il ne pouvait pas fonctionner sur les vampires.

‘Les pouvoirs sacrés sont plutôt toxiques pour les Vamps, hein’

La chose que les vampires voulaient c'était du sang ! Alors qu'ils étaient près de la mort, avec un généreux « don » de sang, les Vampires mourants pouvaient être revigorés. Un nombre croissant de licornes et de pégases tombaient victimes des vampires suceurs de sang.
Le niveau des Vampires continuait de grimper tandis que d'un autre côté, les membres du groupe de Weed obtenaient de moins en moins d'expérience et de butin, mais c'était quelque chose d'inévitable.
Etonnamment même avec le nombre de morts, leur nombre continuait encore à augmenter. Après chaque bataille, un grand nombre d'entre eux mourraient, mais avec l'éveil de nouveaux, le nombre était plus que reconstituer. Les vampires dirigés par Tori, sa famille Jinhyeo, étaient également améliorés.
Différents seigneurs vampires se réveillèrent également l'un après l'autre commandant une grande variété de vampires :
Des vampires du sommeil, des êtres non physiques qui utilisent des illusions pour provoquer la confusion et la paralysie.
Des vampires de l’ombre qui se cachent dans l'obscurité en attendant d'attaquer leurs ennemis et qui révèlent leurs canines aux derniers moments ce qui est difficile à éviter.
Des vampires assassins, un type de vampire encore inconnu.
Des vampires mécènes et aristocrates élégants, quoique semblables, étaient difficiles à placer dans la même classe mais quelle puissance ! Quelle Prouesse !
Sur la poitrine et les bras d’autres, les poils étaient partout comme des bêtes bizarres et c’étaient des combattants sauvages qui n’utilisaient pas la magie. Le seul moyen de ne pas les confondre avec une bête était la présence de crocs et leurs capes.
Dans l'ensemble, avec plus de 5000 Vampires sous son contrôle, cela dépassait de loin la capacité de commandement de Weed, peu importe à quel point sa gestion était méticuleuse.
En fait, plus de 100 d'entre eux étaient hors de son contrôle. Il en avait fait l’expérience quand il avait mené les Orques et les Elfes Noirs ; Si le nombre dépassait la capacité maximum de leadership, alors son armée n’écoutait pas et résistait aux ordres s'il était juste un peu distrait.
Depuis longtemps Weed avait atteint ses limites par manque de Leadership, de Charisme et de Familiarité. C’est pour cela que Weed avait confié l'excès de Vampires à l'Orc Seechwi.

*****
Orc Seechwi. Elle prit une inspiration, regarda vers le ciel et soupira.

"Chwiik, avec le corps d’un Orc, moi, je ne peux vraiment pas bouger librement, chuckwit !"

Si elle essayait de se pencher en avant, un tas de gros bourrelets l'empêcherait de le faire. Les graisses de chaque côté berçaient quand elle bougeait.
* Ffs ! *
Son visage quand elle essayait sérieusement et échouait ne ressemblait à rien de connu. Elle ne pouvait que se résigner.

"Avec tout le respect que je vous dois, être un Orc est trop cool ! Chwichwhik ! "

Seechwi jouissait merveilleusement et gracieusement de sa position particulière. Pendant la bataille jusqu'à présent, elle n'avait vraiment rien d'autre à faire qu’à simplement prendre soin d'elle-même ! En réalité on lui avait seulement assigné des missions de soutien du groupe.
Mais cela avait changé désormais.

La compétence Commandement a été créée
Compétence Commandement 1 (0%) :
Selon le niveau de compétence, l'Orc est capable de commander jusqu’à 35 membres (Orcs) dans un groupe.
De différentes espèces, l'Orc peut commander 20 membres.
Selon le niveau de compétence, l'influence de la statistique Leadership augmente de 3%.
Tous les membres du groupe peuvent avoir une augmentation de leurs statistiques comme une augmentation de la force, de l'agilité, de l'endurance et de la résistance physique.
L'expérience reçue augmentera de 2% pour tous les membres du groupe.
Vous recevez une augmentation de 16% de maîtrise de vos compétences.
Tous les membres du groupe ont une résistance accrue à la confusion et à la peur.

Sans oublier qu’une augmentation de Leadership aura des effets supplémentaires sur cette compétence ! Dans le cas d’un humain, bien que légèrement différent selon la classe du joueur, il pouvait en général former un groupe jusqu'à cinq membres.
Puis, avec chaque 50 points supplémentaires dans son Leadership, le groupe pouvait augmenter d'un membre. Les Orcs étaient exemptés de cela. Dès le début, ils pouvaient former des groupes composés de 10 ~ 20 membres pour chasser. Dans le cas de Seechwi, en raison de l'obtention de la compétence Commandement, la taille du groupe était beaucoup plus grande sous son commandement.
Du fait de sa compétence et niveau en Leadership, un nombre substantiel de 50 membres pouvait être sous son commandement. En plus de pouvoir renforcer les membres de son groupe, elle était aussi capable de commander un groupe de monstres. Cela était d’une grande aide dans la situation actuelle.

"Wi, avec ça, je suis aussi une force à considérer, chwik ! Pas seulement comme Orc mais surtout comme meneur d’hommes (ou de monstres). Chwichwichiik. "

Seechwi essuya ses larmes de tristesse et commença à se la péter. Son ventre proéminant au maximum, elle émettait un son puissant par son nez !

"Chwichwichiik. Si vous écoutez et obéissez attentivement à tout ce que je vous dis, je vous couvrirai largement de mets exquis ! "

Seechwi criait ses ordres aux familiers contrôlés par les vampires. Si elle avait eu des doutes sur la capacité de commandement de Weed, maintenant elle pensait aussi en être capable.

‘Ces Geomchis sauvages. Si c’était quelqu'un d'autre, il ne pourrait pas les commander.’

Sa première impression des Geomchis était qu'ils étaient des durs à cuire. Ils avaient presque la taille d’Orcs avec des cheveux coupés ras et des muscles saillants sans oublier un regard meurtrier.
Si par malheur une personne croisait leurs regards, il se confondrait en excuses pendant des heures car le niveau d'intimidation qu’ils émettaient était peu typique. A tel point que lorsque les gens ordinaires s'approchaient d'eux, ils se recroquevillaient et s'écartaient du chemin. Et puis, avec 500 rassemblés, qui aurait le courage de leur donner un ordre.
Constamment ils voulaient se battre et partout où ils allaient, ils ne causaient que des ennuis. Pourtant devant Weed, ils n'étaient que des enfants naïfs.

‘S’ils avaient la chance d’avoir à manger, ils s’empiffraient et ne gardaient rien qui n’était pas fermé.’

La nourriture faite par Weed était succulente aux yeux : du pudding fondant ou des nageoires de requin ! Seechwi aussi, ne comptait plus le nombre de fois où elle s’était resservie. Néanmoins, si les Geomchis semblaient à première vue être des êtres humains simples, une personne pouvait toujours s’interroger sur leurs actions.
Mais, pour ceux qui les connaissaient, leur attitude était compréhensible. Les Geomchis avaient suivi un régime strict pendant 10 ans pour les jeunes et 30 ans pour les plus anciens. Cela pouvait être fatiguant de ne manger que des œufs et des blancs de poulet. Pour eux, leur régime alimentaire au Dojang était simple.
300 grammes de poitrines de poulet bouillies sans sauce à chaque repas.
10 à 20 blancs d’œufs sans un grain de sel.
Si vous avez vécu une telle vie pendant une dizaine d'années, alors vous seriez même en extase juste en mangeant un chewing-gum.
Lorsque du poisson et des blancs de poulet grillait au côté de côtes de porc, leurs cœurs battaient très fort d’anticipation. Juste en écoutant le son grésillant de la viande en train de cuire et en regardant le jus de la viande couler, leur bouche faisait essentiellement la même chose avec leurs baves.
Vivre une deuxième vie dans Royal Road et être capable de se faire plaisir dans ce monde sans avoir de répercussion sur leurs corps dans la vie réelle ; les Geomchis laissaient leur gourmandise s’exprimer à fond.
Et chaque fois qu'ils rencontraient des adversaires forts, ils pouvaient dépenser toute leur énergie pour se battre. La seule chose qu’ils craignaient était d’avoir faim !
Ils pleuraient et riaient à propos de la nourriture, c’étaient des hommes simples et féroces.
Celui qui pouvait assouvir tous leurs désirs était Weed.

"Il les a domestiqués avec de la nourriture. Il leur a donné intelligemment une nourriture de plus en plus savoureuse ...Il ne se satisfait pas de leur cuisiner seulement une entrée, à chaque fois il fait de son mieux pour les rassasier. "

L’habilité de Weed dépassait de loin celle d’un simple chef de groupe ou d’une expédition.
Il avait le talent reconnaissable d'un être exceptionnel capable de mener un pays du tiers-monde au moyen d’une dictature : politicien habile, instigateur ou diffamateur vicieux ! Il était la représentation parfaite d'un dictateur !
Malgré tout grâce à Weed, les Geomchis et ses amis comme Pale devraient être bien reçu partout.

‘Il aurait tout aussi bien pu mettre la drogue la plus addictive dans la nourriture ! Le charisme et le leadership ne devraient pas pouvoir en faire autant. Tu es vraiment la définition d’un salaud doublé d’un rupin.’

Malgré ces pensées Seechwi aussi était probablement sous l’influence de Weed.

*****

L'armée de Vampires commandée par Weed tenait plus le coup comparé à avant. Ils étaient plus nombreux et ils étaient devenus plus forts. Malheureusement, l'expérience et l'acquisition d'objets quant à elle avaient grandement diminué. Comme l'EXP était partagé avec les Vampires, ils ne pouvaient plus obtenir la totalité de l'expérience.

"Allons au château suivant" déclara Weed d’un très dur.

Même s’ils avaient remporté toutes les batailles jusqu'à présent, il n’avait pas encore daigné sourire. Ce n'était pas l’attitude digne d'un grand leader face à une crise. La raison derrière cela était qu'il ne pouvait pas récupérer d’objets ni d’expérience. Cela allait contre sa nature !

‘Tous les butins vont aux Vampires ! '

Quoi qu'il en soit, avec la tournure qu’avait pris la quête, il fallait s'y attendre puisque la puissance des vampires était plus que nécessaire en premier lieu. Tout du moins, leurs gains n’étaient pas si importants car en réalité cela allait au Chevalier de la Mort Van Hawk qui était de plus en plus brutale à chaque bataille.
Le Chevalier de la mort ! Van Hawk était un puissant DPS qui infligeait beaucoup de dégâts aux bêtes divines et donc naturellement, la plupart des trésors lui revenaient en récompense.
En vérifiant rapidement son niveau, il avait soudainement dépassé 368. Normalement il aurait dû se situer à 200 comme la majorité des Chevaliers de la mort mais maintenant, il connaissait une croissance comparable à celle des monstres de catégorie supérieure.

"Fenêtre d'information du Chevalier de la Mort !"

Nom du personnage : Van Hawk
Alignement : Ténèbres
Race : Mort-vivant
Niveau : 368
Titre : L'évocateur du désespoir
Classe : Chevalier de la mort
Célébrité : 7904
--------------------------------
Santé : 126 930
Mana : 23 850
Force : 964
Agilité : 675
Endurance : 650
Sagesse : 220
Intelligence : 220
Esprit combatif : 594
Endurance : 455
Persévérance : 315
Résistance physique : 268
Charisme : 242
Leadership : 502
Chance : -200
Foi : -200
--------------------------------
• Chevalier loyal du royaume de Kallamore.
• Touché par les forces des ténèbres, il renaquit en chevalier de la mort.
• Faisait partie du commandement des légions de l'immortalité sous Barkhan mais depuis quelques années a échappé à son contrôle.
• Chevalier de la mort avec des dégâts terribles et a la capacité de commander.
• Chevalier de la mort est le chef de l'unité.
• Vulnérable à la magie sacrée.
• Peut contrôler les morts-vivants et les monstres.
• Moins de 4 cercles de magie noire sont disponibles.
• Maîtrise pleinement l'art de l'escrime du royaume de Kallamore.


A l'origine Van Hawk était un commandant de l'armée des ténèbres en tant que chevalier de la mort ! Capable d'être au centre du combat il pouvait faire appel aux monstres des ténèbres pour se battre à ses côtés.
Même si les dommages subis par l'unité Weed que lui avait confiée étaient plus élevés en raison de caractéristique du chevalier de la mort, ils étaient en revanche en mesure d'attaquer à pleine puissance. Comme à son habitude Van Hawk se frayait un chemin vers les monstres de niveau boss sans une once de crainte. Weed se rappela les moments du passé.

‘Depuis que je l'ai rencontré à la Cité du Ciel Lavias, nous avons été dans de nombreux endroits.’

Il avait conquis de nombreuses zones avec le chevalier de la mort Van Hawk à ses côtés. Pendant que le chevalier surveillait ses arrières, Weed pouvait se battre à fond. Bien qu'il ait récemment chassé avec ses collègues et les Geomchis il y avait encore de nombreuses occasions où Weed chassait seul. Même pendant la période il était avec Seoyoon dans le nord, dès qu’elle se déconnectait, Van Hawk entrait en scène. Weed regarda Van Hawk avec nostalgie.

"Ce foutu camarade."
"......"
"Ne t’arrête pas, continue d’avancer !"

Le sentiment avait disparu et Weed reprit son ton froid.
Ils continuaient de conquérir les châteaux l’un après l’autre car par crainte de perdre les effets bénéfiques des effets vampiriques et de voir leur ennemi s’adapter, ils se battaient avec un minimum de repos.
Les vampires d’ailleurs ne faisaient que se plaindre.

"Je ne veux me battre qu'une fois par nuit."
"Donnez-nous une pause."

Afin d'éviter qu'ils ne se fatiguent, Weed tendit son avant-bras pour apaiser les vampires et les rassasier.

"Buvez."

Il leur fournissait du sang frais pour remplir leur endurance, d’abord lui, puis Pale récalcitrant, Irene, et enfin tout le reste du groupe.
Ils ne leur restaient que 4 châteaux à conquérir !
"Huhihihihing !"
D’un coup ils virent des Licornes Royales à la corne d’or ainsi que des pégases à la crinière d’argent. A la vue de ces nouveaux ennemis et leurs attributs, Zéphyr déglutit de nervosité.

"Wow ! Ce sont des monstres qui n'ont jamais été découvert, hein Hyeong nim ? "
"Mais ils ne sont pas très nombreux. Si nous les attaquons par le flanc, nous allons les vaincre. "

Weed répondit avec clarté et d’un geste de la main droite signala aux milliers de vampires de fondre sur les monstres ! Les licornes royales et les pégases d’argent ne durèrent que quelques minutes avant de s'agenouiller et de disparaître.
C'est ainsi que se passa la conquête des derniers châteaux. Hwaryeong, avec admiration, luit déclara :

"Je pense que Weed-nim ​​est né avec une excellente mémoire."
"Hm ?"
"Vous vous souvenez exactement de la géographie de Todeum tout autant que l’ordre des 47 châteaux. "

Le groupe était aussi étonnée d’apprendre que Weed se souvenait de ces informations.
En fait Weed n’utilisait pas que sa mémoire.

"C'est parce que j’ai dessiné une carte."
"Une carte ?"
"J'ai appris à dessiner avec Yurin alors j'en ai fait une moi-même."

Les yeux de Hwaryeong s'éclairèrent. Elle était très curieuse du talent de peintre de Weed.

"Puis-je voir la carte ?"
"Tiens."

Weed sortit de sa poitrine une feuille de papier en morceau. On y voyait un aperçu de l'entrée de Todeum puis des châteaux un peu plus petits jusqu'au cinquième. Après cela, en raison de la taille du papier, les châteaux devenaient de plus en plus petits. Bien que de l'entrée aux quelques châteaux le dessin était correct, le reste y compris les routes étaient un beau Bazard.
Au lieu de dessin on pouvait lire des instructions.

• Longue montée à partir de l'entrée sur la droite de la tour des héros, on trouve un magnifique château
• Un château entouré de beaucoup de pommiers.
• De l'autre côté du pont au nord, un château avec des fleurs jaunes
• A 10 minutes à pied, il y a la porte du château bleu.


La seule personne qui pouvait donner un sens à cette carte était Weed. Cela faisait trembler Hwaryeong.

‘Je n'arrive pas à croire que nous ayons suivi cette carte pour chasser.’

Au moins ils avaient enfin réussi à conquérir le dernier château sans encombre et tous les vampires de Todeum avaient été libérés. C’est alors que Weed, les Geomchis et le reste du groupe se tournèrent vers Todeum pour observer le reste des événements.
Todeum, le royaume légendaire où vivait les Vampires !
Eclairés par trois lunes rougeoyantes on apercevait la tour de butin de Weed, les châteaux antiques et la tour des héros inconnus. Au-dessus de ce décor, les Licornes et Pégases prirent leur envol tandis qu’au sol on voyait certaines bêtes divines qui buvaient et se promenaient tranquillement.
Puis ils aperçurent au loin des nuages ​​noirs qui descendaient rapidement et qui enveloppèrent bientôt Todeum. Un vent féroce se mit à souffler emmenant avec lui des pluies torrentielles.
* Kureureureureung * (vent)
* Kwagwagwang ! * (Gouttes de pluie)
Chaque fois que le tonnerre et la foudre frappaient, on ne pouvait voir que des éclairs de lumière. Les corps des Licornes et Pégases qui buvaient et broutaient furent bientôt couverts d'énormes essaims de chauves-souris tandis qu’une légion de vampires sortaient des châteaux.
Les vampires, l'obscurité n'ayant aucun effet sur leur vision, pouvaient donc entourer le troupeau de licornes et Pégase. Sous peu ils étaient couverts de chauves-souris qui visaient directement leur cou sans hésiter.
* Kwaak ! *
Les vampires étaient plus faibles que les bêtes divines, mais une multitude de crocs de vampires se retrouvaient dans leur cou. De cette manière la santé et l’endurance des créatures divines étaient rapidement absorbés à l’intérieur de la masse de vampires.
"Huhihihihing !"
On entendait une licorne pleurer.
Soudain une licorne royale parla :

"En tant que membres du clan vertueux de la forêt, nous ne pouvons pas être repoussés par ceux du clan de la nuit. Brûlez tout. Invoquez Kasya. "

Des esprits du feu furent convoqués mais l'essaim de chauves-souris qui couvraient les licornes protégeait aussi les vampires sournois de l'effet des esprits.

"Invocation d’Undine !"

L'eau de pluie se transforma en lances qui volaient et attaquaient l'essaim de chauves-souris. Les pégases d’argent utilisèrent eux aussi leur magie.

"Lumière dansante".
"Flèche de feu !"

Dans l'obscurité, la lumière dansante et les flèches de feu infligeaient de gros dégâts aux chauves-souris et les vampires.
La bataille entre le Vampire et les Bêtes Divines faisait rage dans Todeum. Sous une pluie torrentielle, les sorts magiques et les esprits, les chauves-souris et les vampires, tous étaient groupés.
Pendant ce temps les vampires qui étaient rentrés dans la mêlée en premier ressentaient les effets du combat.

"Le sang de licorne n’a pas son pareil."

Une reine vampire eut un petit rire. Certaines semblaient plus prêter attention aux mouvements paresseux des licornes et en ricanaient. Les reines étaient des femmes et les licornes aimaient les belles choses et s’'endormir sur les genoux de vierges. Ce genre de chose les rendait heureux.

' Tellement belles.'
‘C'est trop louche si je m'approche d'elles. Yihing ! '

Ils restèrent fermes et ne s’approchèrent pas des reines mais les esprits qu’ils avaient convoqués n’osaient pas attaquer. La situation dans le ciel pour les vaillants pégases n'était pas bonne non plus.
Les chevaux du ciel ! Musclé et nerveux, ils étaient très violents. De plus, leur vitesse de pointe était telle qu’ils étaient difficiles à suivre. Dans un combat il aurait mieux fallu les retenir au sol. Pour autant leur corps était déséquilibré en raison des chauves-souris accrochées à eux comme des sangsues.
"Woheheheng !"
Les pégases étaient obligés d’atterrir en piétinant le sol. Nuque, côtés, hanches, membres antérieurs, les chauves-souris couvraient tout de leurs dents acérées. Avec une douleur aiguë, la paralysie avait lieu puis les vampires arrivaient pour les achever. Les licornes et pégases tombaient l’un après l’autre au rythme du battement du tonnerre et de la foudre.
Leurs cris d’agonie étaient cachés par le martèlement de la pluie tandis qu’au loin des bêtes divines observaient le massacre de leurs frères.

« Vous n’êtes toujours pas morts, clan de la nuit, le sommeil ne t’a pas appelé. Je t'enverrai à ton repos éternel. »

Les licornes lancèrent leur magie tout en étant en vol. Indépendamment du bien-être de leurs camarades, ils jetèrent leur magie envers toutes les chauves-souris et les vampires.
Les pégases étaient des sprinters effrayants. Pendant les combats dans les châteaux, la chose qui avait fait le plus de dégâts aux pratiquants était leur charge à pleine vitesse !
Plusieurs dizaines de pégases chargeaient dans le ciel en frappant l'essaim de chauves-souris et de vampires. Dans les zones balayées par l’attaque des pégases, quelques survivants Vampires titubaient.

"Ouf, j’ai à peine survécu. Sang, j'ai besoin de sang. "
"Allons-nous nous transformer des chauves-souris et donner la chasse ?"
"Même à notre vitesse maximale, nous ne pouvons pas les rattraper."

Les vampires voyaient les bêtes à une distance de 300 mètres or en quelques secondes, le troupeau de Pégase tournait déjà dans le ciel. Leurs mouvements dans le ciel lorsqu'ils passaient d'une direction à l'autre, ressemblaient à celui d’une volée d'oiseaux. Après leur virage semblable à une orbite, les pégases reprirent une accélération
* Dudududududududududu ! *
Les vampires qui s’étaient transformés en chauves-souris dans l'idée de se mettre à distance de sécurité, se retrouvèrent nez à nez en un instant avec les bêtes ! Dans la zone où le pégase était passé, les chauves-souris vampires disparurent sans même laisser traces de leur manteau.

"Woheheheng !"

En comparaison la puissance que les pégases avaient montré pendant le combat avec les pratiquants semblait insignifiant par rapport à la vitesse énorme qu’ils venaient de démontrer.
Dans les couloirs des châteaux c'était à cause de l'espace restreint qu'ils n’avaient pas pu utiliser pleinement leur vitesse. Leur invocation et leur magie avaient également été essentiellement bloquées et ils avaient été forcés au combat rapproché. Les pouvoirs d'attaque des Licornes et Pégase avaient été à peu près scellés. Cependant, dans ce vaste espace ouvert, ils avaient balayé facilement les Vampires à l’aide de leur charge.

"Aucun vampire ne pourrait supporter ça !"
"Devrions-nous juste se sacrifier et s’accrocher à leur nuque avec nos crocs ?"

Les vampires survivants se plaignaient car ils n’avaient pas trouvé une solution adéquate pour faire face aux bêtes divines. Leurs mouvements étaient trop rapides et d’un coup de sabot ils pouvaient les rattraper.
En utilisant des esprits et la magie, l'avantage apporté par l’obscurité n’était plus aussi important pour les vampires. Que ce soit Weed, les pratiquants ou le reste du groupe, il n’y aurait aucune retenue de la part des bêtes divines.
Bien que les Vampires aient infligé des dégâts importants aux monstres, ce n'était rien comparable à la puissance des pégases. Les vampires ayant perdu une bonne partie de leur santé et à leur mana, s’effondrèrent au sol. Certains blessés gisaient immobiles, tandis que d'autres à proximité des bêtes divines s’accrochèrent à leur cours tandis qu’ils étaient molestés par des essaims de chauves-souris. Ils plantèrent leurs crocs dans les bêtes et burent leur sang.

« Kyaah »
« Ce sang délicieux me remplit de vitalité. »

Plus il était en mauvais état plus un vampire récupérait sa vigueur rapidement. La vitalité, l'endurance et le mana, tous se rétablissaient. Même à un rien de la mort, les Vampires n'étaient pas finis. En utilisant cette technique de siphon de vie, ils pouvaient retrouver leur puissance d'origine avec une gorgée de sang frais !
Peu après les vampires se battaient à nouveau après avoir retrouvé leur vitalité. En outre aucun des Seigneurs Vampires n'est mort du fait qu’ils étaient de loin supérieurs aux autres vampires ; et si les licornes et pégases ne coopéraient pas entre eux, alors les Seigneurs n’avaient rien à craindre. Tels étaient les seigneurs des vampires !
Le clan vampire Jinhyeo qui était dirigé par Tori. Même si son intelligence n'était pas élevée en premier lieu, il reçut beaucoup d'expérience de combat et de compétences quand il se battit au côté de Weed. Tori sut comment contrôler son combat avec les pégases rien qu’en regardant Weed.
En premier lieu Tori utilisa la magie.

« Invocation d’araignée ! »

D'énormes toiles d'araignées apparurent dans le ciel et relièrent tous les châteaux ! Évidemment, puisque le ciel n'avait aucun support, ils ne pouvaient pas servir d'emplacement fixe pour les fils. Néanmoins, une grande toile se formait par les toiles d'araignées entremêlées, et des essaims de chauves-souris restaient accrocher en volant dedans.
Voyant ces chauves-souris collées sur les toiles, les licornes et pégases se précipitèrent sur eux à vitesse grand V. De ce fait les toiles étaient coupées et tombaient. Mais chaque fois qu'ils passaient à travers les toiles, la vitesse des bêtes devenait de plus en plus lente. Peu à peu les bêtes divines étaient emmêlées dans les toiles collantes et leurs mouvements ralentissaient.

« Invocation d’araignée ! »
« Invocation d’araignée ! »

Voyant comment le clan Jinhyeo se battait, d'autres Vampires se mirent également à utiliser ce sort. Les châteaux, les rues et le ciel de Todeum se décoraient avec d'innombrables toiles d'araignées entrelacées.
Ayant percé de nombreuses toiles, les pégases avaient considérablement diminué leur vitesse, et de nombreuses chauves-souris s’étaient approchés comme des nuages ​​menaçants et commencèrent à boire leur sang.

*****

Weed, Geomchis, et l’équipe étaient équipés et prêts à combattre. Dès la fin de la dernière bataille dans le château, ils s’étaient effondrés d'épuisement. Mais sans un moment pour se réjouir de leur accomplissement ou d'un repos bien mérité, la guerre avait éclaté entre les Vampires et les Bêtes Divines.
Ainsi le rétablissement de la santé, de l'endurance et du mana avait été retardé.

« Allons-y. La chasse finale ! »
« Il est temps que nous sortions. »

Le grondement fit sursauter Weed et les Geomchis. Et cela n’était rien comparé à la situation désastreuse actuelle. Le château entier avait souffert de la bataille et à cause des sorts utilisés, les murs du château étaient en piètre état.
Actuellement les vampires, les licornes et les pégases étaient au milieu d'une bataille féroce dans les airs et il était évident que c'était là que se trouvait le principal champ de bataille.
Geomchi2 marmonnait d’orgueil :

« Mais comment diable allons-nous nous battre dans le ciel ? »

Pour voler l'activation de certaines compétences étaient obligatoires cependant, ils étaient encore sévèrement appauvris en mana. Mais comme ils avaient investi leurs points dans la Force et l’Agilité, les Geomchis étaient fondamentalement rapides et forts, et ils pouvaient utiliser diverses armes pour toutes les situations. Geomchi montra alors son expérience :

« Nous ne sommes pas limités à une seule arme. Si nous ne pouvons pas utiliser l'épée, alors nous avons notre arc. »
« Oui utilisons notre arc ! »

Par conséquent, pour donner suite au conseil de Geomchi, les instructeurs et les pratiquants bandèrent tous leur arc à l’unisson.

« Tout est prêt ! Feu ! »

Les flèches qui semblaient sortir d’armes de siège s’envolaient dans le ciel. Beaucoup étaient pris dans les toiles d'araignées mais non seulement ils frappaient les licornes et les pégases, les essaims de chauves-souris et les vampires étaient également touchés.

"Keuaaang !"
« Les humains nous attaquent. »

Les vampires se plaignaient car seulement quelques-unes des bêtes divines avaient été touchées alors que les vampires subissaient de lourds dégâts. La raison étant que Weed avait créé ces arcs pour leur force et non leur précision ; Ainsi, au lieu des bêtes divines, ils touchaient les vampires qui les poursuivait à la place.

« Tuez-les ! »
« Continuez à tirer ! »

Complètement inconscient de ce fait, le groupe de Geomchi continuait à tirer vers le ciel. Après avoir été attaqués à plusieurs reprises par les flèches, les Vampires étaient fous de rage. Pour autant les Geomchis continuaient à le faire sans savoir que cette méthode était erronée. Pendant ce temps Geomchi était à la recherche de quelqu’un.

« Weed ! »

On faisait appel à lui dès que quelque chose n’allait pas car dans la plupart des cas c’était à Weed de trouver une solution appropriée et de leur donner des ordres. Cependant, Weed était loin de Geomchi.

"Geomchi2".
"Oui Maître !"
"Où est Weed ?"
"Euh. Il était ici il y a un moment ... "
"Cherchez-le."
"Oui."

Geomchi2 et tous les pratiquants se mirent à chercher Weed. Quelques instants plus tard, ils le virent au loin. Il était dans un endroit où de nombreuses licornes et pégases étaient tombés au sol pendant le combat. En raison de leur niveau élevé, ils avaient survécu et poursuivaient leurs efforts pour s’envoler à nouveau, en vain. Sous l’effet du siphon de vie des vampires, les bêtes divines étaient encore paralysées.
Weed attrapa tranquillement la corne sur l'une des licornes.

"Vous ne sentirez plus la corne."
"Kkwaeaeaek !"

Cette fois, il sortit le couteau à découper de Zahab.

"La finesse de ce cuir poli brillant."
"Kkeueoeoeok ! Avec ces muscles saillants, je vais avoir encore plus de matériaux. "
"Peuheheheheng !"

Il prit la corne, la peau de bête et même la viande. Même après la mort, des cornes ou du cuir pouvaient être obtenus mais la chance de les vendre à un prix supérieur était plus élevées si elles étaient obtenues quand les bêtes étaient vivantes.
Dans plusieurs cas, les bêtes divines avaient beuglé une fois de plus avant de mourir. Puisque les bêtes étaient déjà presque mortes, l'EXP reçu était faible mais une quantité généreuse d'articles pouvait être acquise grâce à cette méthode. Tous donnèrent en butin de l'Or ou de l’Argent, des tapis, et même des armures et des armes ! Une telle chance ne reviendra pas une seconde fois. C'était comme un rêve pour Weed.

« La tour de butin a un effet non négligeable sur ma chance. Le Dieu butin est si gentil avec moi. »

Sur le continent de Versailles, ce n'était pas une religion reconnue. Son existence venait uniquement de rumeurs. Néanmoins, le Dieu Butin était aussi bon que n'importe quel autre !
Dans le passé, quelqu'un avait obtenu cinq équipements de qualité unique en seulement 2 heures de combat dans les plaines d’Honose ! Dans les montagnes autour de Fort Ohdein, quelqu'un avait trouvé un charriot rempli de gants fabriqués par des nains juste en se promenant ! Et quelqu'un prétendait même avoir trouvé l’équivalent de 70 000 pièces d 'or en butin dans un coffre au trésor dans une caverne où personne ne vit ; le nombre de mythes comme ceux du Dieu Butin était sans fin.
Weed était évidemment un adepte dévoué de la foi du butin mais bien sûr, au grand jamais, il ne fera absolument aucun don. En premier lieu puisqu’il n’y avait pas de temple. En outre, le Dieu butin était généreux. Une simple prière dans sa chambre suffisait à engendrer sa grâce. Une seule doctrine.

‘Ne jetez pas le butin en vain. Dans ce monde, aucun butin n'est inutile.’

Parmi les Dark Gamers, cette doctrine du butin se propagea considérablement et son idéal fut largement apprécié.

'Enfin, j'ai reçu la bénédiction de ce Dieu dont j'ai tant entendu parler.'

Chaque fois qu’une bête divine tombait, c’était un gain potentiel d’au moins 900 pièces d'or.  En même temps s'ils ne pouvaient pas récupérer de leurs blessures et s'envoler à nouveau, alors ces bêtes se considéraient déjà comme morts et combattaient jusqu’à leur dernier souffle.
C'était donc aussi au sol que se déroulait une bataille contre les Licornes et Pégase, Weed n’avait pas le temps d’hésiter.
Remarquant le comportement de Weed, Pale, Maylon, Zephyr, Hwaryeong et Romuna en plein combat avec les bêtes divines, un événement incroyable se produisit, Mapan se dirigea lui aussi vers le champ de bataille.
En tant que marchand, il était plus faible que les autres ; et même si son objectif principal était de rester en vie dans la plupart des batailles, il tenait maintenant une énorme hache et avait bien l’intention de tuer une licorne.
Les Geomchis réalisèrent leur erreur.

"Nous devons tuer ceux qui sont à terre. A l’assaut ! "
"Ouais !"

La troupe Geomchi changea de cibles et visa les bêtes qui tombaient.
La nature de bêtes divines était celle de chevaux et opposaient peu de résistance une fois au sol. À moins que vous ne soyez paralysé, il est pathétique de rester debout en ayant abandonné ! Même un ours qui avait cédé pouvait facilement être attrapé.
Il n’était pourtant pas facile de s’approcher furtivement des créatures alors que la bataille faisait toujours rage dans le ciel, des sorts magiques et des esprits touchant le sol.
Par conséquent ils faisaient attention de la bataille au-dessous pour éviter les attaques tout en prêtant attention à la façon dont ils avançaient. Mais même ainsi, pour les Geomchi, les instructeurs et les praticiens, ce n'était pas une chose facile à faire !
Geomchi enleva son armure et se déplaça son corps exposé.

"Notre épée est invincible !"

L'intérêt des instructeurs était éveillé : Ils imitèrent leur maître et enlevèrent leurs armures ainsi montrant leur musculation et leur physique d’athlète !

"Notre épée est invincible !"

Les pratiquants voulaient se battre nue ce qui rendait leur combat encore plus périlleux ! Enlever son armure signifiait une diminution dramatique de sa défense. Si dans cet état vous êtes attaqué, les dégâts reçus pouvaient atteindre cinq fois les dégâts que vous auriez reçu avec votre armure.
Cela signifiait que seulement être touché par une licorne était fatale ! Parallèlement à cela, leur vie risquait aussi d'être touchée par les sorts et les ennemis venant du ciel. Mais parce que Geomchi et ses étudiants aimaient les défis, cette décision leur appartenait. De plus, la seule personne qui aurait pu les retenir, Weed, était en plein combat.
Néanmoins Weed avait depuis longtemps remarqué le comportement anormal de Geomchi et des étudiants.

"Hm. En plus cela permet de courir plus vite ? "

Lui-même avait préféré une armure légère pour privilégier la vitesse. La défense donnée était petite, mais elle avait maximisé son Agilité.

"Ce… !"

Weed lui-aussi enleva rapidement son armure.
Même si c'était risqué, et malgré les risques, alors c’est tout ce qu’il pouvait faire.
C’est au moment où le Dieu Butin lui donna sa bénédiction que Weed ne pouvait pas hésiter.

"BUTIN !"

Les yeux de Weed étaient injectés de sang et il dirigea sa rage contre les licornes et pégases. A ses côtés plus de 200 autres en firent de même !

"Notre épée est invincible !"

Au sol le nombre de bêtes divines vivantes chutaient à coup de cris retentissants.
Peur, peur, peur.
Le ciel sombre.
Le tonnerre, la foudre et la pluie battaient la chamade.
Les attaques des vampires et des chauves-souris continuaient noyer dans le vacarme environnant et de nombreuses bêtes tombées en criant !
Enfin les quelques Bêtes Divines restantes commencèrent leur fuite mais furent poursuivis sans relâche par les vampires. N'ayant pas réussi à s’échapper de Todeum, toutes les créatures divines furent anéanties puis les vampires survivants atterrirent épuisés sur les châteaux et la tour.
La pluie s'était arrêtée et les nuages ​​disparaissaient.
Les châteaux de Todeum étaient remplis de vampires.
Leurs corps enveloppés dans des capes noires, ils se tenaient gracieusement.
Enfin, la longue bataille était terminée. Un vampire âgé arrivait vers Weed.

« Merci, humain. Vous nous avez sauvé. »

Tout en regardant le visage âgé du Vampire, Weed demanda :

« Etes-vous le vampire qui nous a laissé le message ? »
« Correct. »
« Mais contrairement à beaucoup d'autres Vampires, ton visage paraît très vieux. »
« Eh bien, c'est parce que j'ai dépassé la limite de ce que je peux boire en sang avant d'aller dormir. »
« ...... »
« Si je bois un peu de sang frais d'une vierge, je guérirai. Maintenant qu'ils n'existent plus d’ennemis, rien dans Todeum ne peut nous opposer. Nous pouvons à nouveau retrouver notre vie luxueuse et agréable. Merci à vous tous humains. »

Devant Weed, Geomchis, et tous les membres du groupe, des fenêtres surgirent.

* Ting *
Quête terminée : La demande d'un vampire inconnu.
Le passé de Todeum était aussi vieux que leur nuit est longue.
Des vampires qui aimaient les hommes.
Des vampires qui aimaient la solitude.
Des vampires timides qui passaient leur temps à regarder leurs fleurs.
Des vampires qui collectionnaient les bijoux.
Des vampires qui aimaient la peinture et la sculpture.
Des vampires qui construisaient des châteaux.
Des vampires qui aimaient la nature. 
Des vampires qui ne croyaient plus en dieu.
Parasites pour les humains, ils étaient des êtres qui vivaient en se cachant dans les ténèbres et étaient déterminés à établir leur propre royaume.
Après avoir erré sur le continent, les vampires avaient trouvé un endroit pour se reposer et en faire leur maison.
La paix était de nouveau arrivée à Todeum et maintenant, la civilisation Vampire pouvait briller encore plus.
Vous êtes devenu le sauveur de Todeum, le royaume des vampires.
La renommée augmenta de 4420.
Le charisme augmenta de 25.
L'hostilité avec les clans de la forêt augmenta de 100.
Après avoir survécu une bataille de grande ampleur, toutes les statistiques liées au combat augmenteront de 3.
Vous avez monté d’un niveau !
Vous avez monté d’un niveau !
Vous avez monté d’un niveau !
Vous avez monté d’un niveau !
Vous avez monté d’un niveau !
Vous avez monté d’un niveau !

Avec la quête réussie, Weed avait gagné six niveaux.
Les autres gagnèrent entre 9 et 12 niveaux.
Celle qui avait gagné le plus de niveaux était Seechwi, ayant augmenté de 17 niveaux en compensation. Depuis le début, l'une des caractéristiques des Orques était leur croissance rapide.
A cet instant, la tension accumulée par les Geomchis et les membres du parti était enfin libérée.

"Ahh."
"Nous l'avons fait."
"Succès."

Les visages du groupe s’illuminèrent de joie car ils avaient réussi une quête difficile de niveau A et ils étaient monté de niveaux ! Ils étaient fiers d’avoir réalisé une telle chose mais les Geomchis cependant, grognaient d'insatisfaction

"Le niveau de Weed a lui aussi augmenté, je suis encore trop loin."
"Ah, ça, je ne m'attendais pas à ce que les niveaux augmentent aussi facilement."
"......"

Tandis que les Geomchis continuaient de se plaindre, Weed alla voir le vieux vampire. La compensation pour la quête n'est pas encore terminée, il restait encore le trésor des Vampires.

« Pour Dieu et pour notre foi, nous avons fait tout ce que vous nous avez demandé. Maintenant s'il vous plaît accordez nous ce qui a été promis. »

Le Vampire hocha la tête.

"Aventuriers, alors qu'il y avait en eu beaucoup d'autres, aucun n'avait accepté la responsabilité comme vous avez. Un vampire n'oublie jamais une promesse faite. Nous pouvons commettre des fraudes ou dire des mensonges, mais nous n'oublions jamais une promesse. "

Il y avait quelque chose de dérangeant dans cette remarque. Le vampire sortit une clé rouillée.

"Dans la salle du trésor de Todeum, il y a beaucoup de trésors rares. Comme promis, voici la clé de l’entrepôt. Pour nous les nobles de la nuit, nous avons beaucoup d’autres choses de valeur, donc s’il y a quelque chose que vous voulez, prenez-le. "
"Qu'en est-il de l'emplacement de la salle du trésor ?"
"Ça, tu devras la chercher par toi-même. Mais sois prudent et prends garde à mes paroles. Cette vieille clé ne peut pas être remplacée. "

Le vampire laissa échapper un rire insidieux.
Weed reçut la clé.

* Ting *
Vous avez acquis la clé du trésor des vampires.
Attention, la durabilité est très faible.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.