LMS Volume 12 Chapitre 6

The Legendary Moonlight Sculptor


L’ombre du butin
Volume 12, chapitre 6





Weed en avait fini avec le séminaire d’intégration et pouvait donc maintenant reprendre ses aventures dans Royal Road.
Mais il ne se sentait pas bien principalement à cause de ce qu’il s’était passé avec Seoyoon.

‘ Je n’ai pas fait assez attention.’

Ce n’était pas la première fois que Weed avait eu à faire face à ce type de personnes malveillantes. À la base, tous les humains sont des parasites qui se nourrissent des autres.

Les faibles s’allient aux forts, tout en étant inféodés à ceux qui sont plus forts qu'eux. Ceux qui ne font pas attention et qui font confiance trop facilement sont susceptibles d'être exploités dans ce monde. Les graines de la discorde étaient semées généralement lorsque le salaire ne suffisait pas à couvrir les dépenses de la famille.

Le premier salaire qu'il aurait dû recevoir valait la modique somme de 600 000 won; bien sûr, cela ne se rapprochait même pas du coût minimum de la vie mais à ce moment-là, il en avait été très heureux. C'était la première fois qu'il allait être payé à un salaire normal et il avait eu l'intention de le dépenser pour acheter des choses à sa sœur et sa grand-mère. Il en avait été purement enchanté.

Pourtant même à ce bas salaire, le directeur général avait décidé de ne pas lui verser la totalité en utilisant les termes de son contrat et quelque chose appelé l'assurance-chômage.

Son argument avait été : «des employés avaient été viré de l'usine le mois dernier donc chacun recevra 30 000 won de votre part».

Après calcul, il avait reçu un total de 450 000 won, Ils lui avaient enlevé 150.000 Won.

Le mois suivant, la même chose s'est produite en prétendant que c'était pour «l'assurance-emploi de mineurs en situation illégale». Evidemment comme il n'y connaissait rien, il fut obligé de les croire. Ce n'était que plus tard en parlant à des collègues qu'il fut au courant de la trahison !

La colère n'était pas seulement tournée vers la direction mais aussi vers ses collègues, qui avaient continué à cracher du venin disant de lui qu'il était le plus jeune et que ce n'est au'à travers un travail lourd et pénible qu'il pouvait faire quelque chose de lui-même.

Savoir qu'il avait souffert de l'injustice du président était une chose, mais découvrir que les gens avec qui il avait travaillé en avait profité pour le taquiner était une autre.

Weed savait qu'il avait connu le fond. Tout comme un alcoolique ou une personne en état de dépendance, il avait perdu tout espoir de vivre une vie normale ! De plus il avait connu le fond une deuxième fois où il était difficile de remonter une fois de plus. C’est pour cela qu’il avait du mal à faire confiance facilement.

Lee Hyun était convaincu qu’au travers des épreuves qu’il avait vécu, il avait déjà vu tout ce qu’il avait à voir des autres. Pourtant au contrait, Seoyoon fut la première à paraître différente de ceux qu’il avait connu.

La sculpture achevée était en fait, pas très réussie. Son niveau de scultpure n’était plus ce qu’il était. Bien qu'il y ait peu de ressemblance, il était difficile de capturer l’essence de Seoyoon. Le manque de temps, d'outils, de matériel, et le fait que son esprit était occupé n'avaient pas aidé.

Rempli de son intention la plus sincère, il la plaça secrètement dans sa poche.

‘Je rembourse une partie de la dette que je te dois.’

Comme dans les nombreuses sculptures qu'il avait fait d'elle candidement, il ne pourrait pas les garder cachés pour toujours ; en quelque sorte en lui donnant la sculpture il préparait le terrain pour le jour où il serait découvert. Il voulait s'assurer qu'au moins dans le monde réél elle ne battrait pas à mort !

Pour un Dark Gamer, un décès dans Royal Road était directement lié à une perte d’atgent alors qu’au contraire dans le monde réél ce n’était pas le seul rique engagé.

A son réveil, Seoyoon n'était pas fâché et était restée silencieuse du réveil à la préparation du petit déjeuner, parfois en rougissant lorsqu’elle posait sur regard sur Lee Hyun !

‘Elle est toujours saoul hein? Non, on dirait qu'elle est plus en colère.’

Lee Hyun faisait des hypothèses loin de la réalité car la raison était en fait simple.

‘Je l'ai laissé me voir dormir.’

Seoyoon était juste une fille. Elle était gênée de l’avoir laissé la voir dormir. Et la couleur de son genou signifiait qu'il l’avait regardé dormir longtemps.

'Est-ce que ma tête était lourde ? '

Elle avait toutes sortes d'idées en train de courir dans son esprit donc, chaque fois qu'elle se tournait pour voir le visage de Lee Hyun, cela allumait une teinture rose de l'embarras sur son visage.

Mais un incident se produisit lorsqu'ils retournèrent auprès de leur groupe à propos du poulet apporté par Lee Hyun : Mi-sauce mi-frite. Il leur restait encore beaucoup de nourriture avant de retourner en toute sécurité sur le continent. Il semblait qu’ils n’avaient pas mangé autant pendant le sémainire d’intégration qu'il pensait qu'ils le feraient.

Lee Hyun faisait souvent à manger ‘pour les pratiquants du Dojang à chaque fois qu'ils s'entraînaient, alors il avait acheté les ingrédients cette fois en se basant sur ce que des sportifs mangaient.

Cependant, l'appétit habituel des étudiants n'était pas comme eux, et le deuxième jour avait juste été un tour de l'île sur un bateau, donc ils n’aivent pas eu autant faim que le premier jour. Ainsi il y avait encore une quantité considérable d'ingrédients alimentaires.

L’incident se déroula pendant la distribution du reste des aliments quand Min Sura avait soudainement demandé :

"Qu'est-ce qu'on va faire avec le poulet ? "
"Je l'ai amené de chez moi pour le manger. Tu veux le prendre ? »

Lee Hyun répondit calmement car cela lui paraissait logique et si Min Sura voulait prendre Mi sauce Mi Frit, ce serait plus facile que de diviser le poulet. Mais, le fait était que Min Sura allait avoir des difficultés à ramener Mi-sauce mi frit à la maison donc Lee Hyun se sentit obliger de rajouter:

"Si tu veux, je peux lui tordre le cou maintenant pour qu’il soit ..."

A ces yeux c’était lui faire une faveur mais soudainement, Seoyoon révéla une expression choquée prête à pleurer, elle s'empara de Mi-sauce mi-frit sans intention de le laisser partir.
Lee Hyun, devant la situation, ne connaissait pas la gravité de la situation.

"Donne moi ça."
"......"
"Je ne plaisante pas quand il s'agit de nourriture."
"......"

Pourtant, elle tenait toujours obstinément le poulet ce qui donnait à l’impression à Lee Hyun que Seoyoon voulait peut-être manger le poulet.

"Si tu insistes, alors prends-le. Donc, à la place, tu n’auras pas d’autres aliments, d'accord? Alors s'il te plaît, donne-le moi 30 secondes pour que je lui torde le cou. "

Lee Hyun tendit la main sans réfléchir. Mais soudainement, les larmes coulaient des yeux de Seoyoon.

"......"

En quelques secondes, la critique et les regards de ressentiment gravitaient vers Lee Hyun!  Seoyoon et Mi-Sauce mi-frit était un couple trop mignon. Personne ne pouvait imaginer combien d'heures elle avait passé à nourrir le poulet avec des grains de riz et de ce fait avait des sentiments d'affection à son égard.
En réalité elle l’avait attrapé pour le protéger de Lee Hyun.

"Que se passe-t-il?"
"Pourquoi elle pleure?"
"Qui l’a fait pleurer ?"
"On dirait que c'est à cause de ce poulet ..."
"On dirait qu'il a essayé de prendre le poulet de force et cela a fait pleurer Seoyoon?"
"Comment pourrait-il faire quelque chose comme ça ..."

Le pouvoir qu’avait les larmes d’une beauté était indescriptible et l'image qu'il avait construite pendant le voyage s'effondra d’un coup. C'était comme s'il était conduit à samort sans même avoir vu un tribunal.

' Bon sang! '

Lee Hyun voulait se frapper. Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas mis ses défenses en place contre Seoyoon à ce stade. Il avait anticipé qu’elle cacherait sa méchanceté pendant tout ce temps, et il en payait maintenant le prix. Cela était dû au fait qu'il avait réussi à obtenir plis de détails sur le visage de Seoyoon.

Elle était capable de faire croire aux gens autour d’elle qu’elle était une femme digne d’êtrea iéme alors que Lee Hyun attirait plutôt des regards noirs comme s'il était un être sauvage et cruel. Lee Hyun était naturellement victimisé.

‘J’étais en train de diviser tranquillement la viande ici et tout à coup le sujet est passé à la protection des animaux.'

Pendant ce temps Lee Hyun observait Seoyoon. Elle pleurait sans un bruit en regardant affectueusement le poulet dans ses bras.

‘Tu veux le manger aussi.’

Lee Hyun offrait son service de lui tordre le cou, mais pour lui, il ne semblait pas que c'était
quelque chose de nécessaire.

‘Donc, tu veux sentir sa mort en utilisant tes mains. Je parie que dès que tu rentreras, tu tordras son cou toute seule.’

C'était dangereux pour lui de continuer dans cette voie alors il prit du recul. Il voulait gagner contre Seoyoon au moins une fois.

"Attends une minute. Il semble y avoir une sorte de malentendu, c'était juste une petite blague ... tu pensais vraiment que je voulais manger ce poulet ? "

Premièrement, Lee Hyun décida de se faire passer pour une personne morale, son étant de tromper son public

"S'il te plaît, redonne moi Mi-sauce Mi-frit. Je l'ai élevé depuis qu’il était juste un poussin. Et en fait, toute sa famille vit à la maison. Donc, s'il ne revient pas, Mère Hen sera très triste. "

Justification et légitimité ! Pour un court moment Seoyoon ne pouvait pas aller contre cette logique. Même si Seoyoon pouvait encore ouvrir la bouche pour exprimer ses bonnes intentions, elle ne pouvait plus gagner contre Lee Hyun dans cette situation.

"Donne-le moi."

Lee Hyun tendit à nouveau son bras vers Mi-sauce mi-frit. Mais soundain !
* Kkokkodek! *
Le poulet précédemment stoïque lui picora le doigt, c’est ainsi que le poulet appartenant à Lee Hyun refusa de retourner à son propriétaire.

*****

Weed, les Geomchis et le reste de l’équipe continuaient leur assaut sur les châteaux de Todeum, il en restait encore 32 !

"A partir de maintenant, nous allons cibler les châteaux avec peut-être 40 Pégases et Licornes minimum, donc faites attention et ne soyez pas trop laxistes. "

À l'heure actuelle, ils étaient déjà habitués à se battre dans les châteaux de Todeum et oui ne voulait pas perdre les réflexes qu’ils avaient chérement gagné. Mais l'effet expérience était faile.

"Encercle-le!"
"Attrape le!"

Depuis le début, les Geomchis avaient été habitués à risquer leur vie en se battant contre ces monstres. En dépit de ne pas avoir d'expériences, d'armes et d'armures nécessaires pour aller plus loin, ils entouraient déjà de nombreux ennemis et étaient occupés à les attaquer. Quant à Weed, alors que la bataille faisait rage, il n’avait pas à faire attention à eux :

"Pale-nim, Maylon-nim! Un pégase essaie d'utiliser la magie ! Romuna-nim, essayez d'intercepter les invocations élémentaires des licornes"
"Oui!"

Chaque fois qu'ils commençaient à utiliser leur magie, le niveau de difficulté augmentait énormément. Par conséquent, le groupe devait faire tout ce qu'ils pouvaient pour empêcher les Licornes et Pégase d’utiliser leur magie.

En premier lieu, s'il y avait une distance entre les deux forces, le combat se transformerait en défaite un instant pour Weed. Si une quarantaine de ces créatures divines utilisaient la magie et des invocations élémentaires, cela ne pouvait qu’avoir un effet désastreux sur le groupe.

Cependant et heureusement, ils aimaient généralement charger les monstres dès le début du combat.

"Pas moyen mon pote!"

Geomchi éprouvé un intérêt pour ce qui se passait autour de lui pour la première fois depuis longtemps. Rien dans Royal Road n’avait pu le mettre assez en difficulté pour faire couler de la sueur le long de sa colonne vertébrale.

Dans le monde réel, il avait eu à se battre des centaines fois et il en était toujours sorti vivant. Surmonter des situations de vie ou de mort était sa façon pour devenir plus fort.

Bien qu'il y ait eu de nombreuses personnes qui aient voulu sa place, sa position en tant que le plus fort n'a jamais été vraiment contesté.

Bien qu'il ait été au tribunal plusieurs fois à cause de combats ; pour une raison quelconque, le combat était sa raison d'être.

Au milieu de cette bataille féroce, Geomchi regarda brièvement autour de lui.

Les Licornes et Pégase se déchaînaient, tandis que les pratiquants faisaient de leur mieux pour les arrêter. Leurs alliés et collégues faisaient aussi leur possible pour les combattre.

Chacun d'entre eux donnaient leur maximum pendant ce combat. C'était comme si leur vie était rééllement en danger. La tactique d'encerclement, tout en semblant dangereuse, résistait assez bien à la tactique des créatures.

"Laisse-moi essayer!"
"On mange de la viande de licorne ce soir!"

Les unités sous Geomchi2 et Geomchi3 crièrent. Geomchi et les instructeurs étaient heureux en combattant, ce qui élevaient naturellement l'esprit combatif des pratiquants. Cet esprit les anima tout au long de ce combat.

"Notre épée est invincible!"
"Notre épée est invincible!"

Les Geomchis criaient leur slogan à l'unisson. Même pendant cette situation de guerre apparente, ils s’en moquaient éperdument

Hwaryeong avait endormi sept créatures mais même avec ce résultat, il restait encore 34 bêtes, et la situation restait écrasante. En affrontant seulement deux de ces créatures divines, cinq des Geomchis avaient déjà perdu leur vie. Les armures fabriquées à partir de l'os du dragon augmentaient leurs défenses de base néanmoins s'ils étaient frappés d'un coup critique perçant, les dommages reçus étaient directement ressentis sur leurs corps.

La raison pour laquelle beaucoup étaient capables de tenir le coup était l’efficacité de la tactique d'encerclement qu'ils pratiquaient.

La situation devenant de plus en plus précaire en raison des dommages cumulés des licornes et pégases, Weed cria :

"Tori!"

Tori dans sa cape noire jouant majestueusement avec le pégase, lui répondit :

"Pourquoi m’appelez-vous?"
"Nous devons changer de tactique maintenant. Ne vous concentrez pas sur une seule bête, agro-en plusieurs et kite. "

En bref, il faut que tu supportes de te faire tabasser !
Weed donna un ordre similaire au chevalier de la mort.

"Van Hawk! Concentrez-vous sur la défense plutôt que sur l'attaque. "
"Comme le veut mon maître."

Le chevalier de la mort était loyal mais Tori ne coopéra pas. S'il était capable de tuer un monstre tout seul, sa croissance serait substantielle. Mais il ne voulait pas être tabassé.

"Je suis désolé mais je ne ferai pas ce que vous avez demandé."

Tori refusa simplement. La relation de subordination qu'il avait avec Weed avait pris fin. Il n'y avait donc aucune raison de se conformer à la demande de Weed cette fois-ci. En outre, il était maintenant engagé dans une bataille tous azimuts et était occupé à autre chose !
Weed cria:

"Je te donnerai Mapan-nim!"

Tori n’avait pas compris ce qu’il avait dit et cligna des yeux.

"Pourquoi?"
"Pour que tu boives de bon coeur !"
"Alors OK dans ces conditions !"

Le deal était fait ! Weed avait vendu Mapan volontairement pour faire affaire.

"Weed-nim."

Mapan fronça les sourcils, mais Weed resta calme.

"C'est ton combat si tu veux plus de butin."
"BUTIN ! "

Mapan avala sa salive. Tous les butins n’ont pas la même valeur, par exemple les parties les plus chères des loups ou des renards étaient les griffes et les crocs. Mais les butins obtenus des licornes et des pégases étaient d'une toute autre dimension. Pour chaque pièce de butin, on peut recevoir plus de 10 Gold par pièce!
Mapan cria:

"S'il te plaît je m’en occupe !"

*****

Pain, gâteaux, boissons, billets de cinéma, billets de concert, figurines, jeux, CD, etc ... quand il voulait quelque chose, il allait vendre son sang. Ainsi depuis l'enfance, il s'était financé en vendant son sang ; le faire maintenant n'était pas un gros problème.

Tori avec Mapan à ses côtés repoussait les attaques de Unicorns et Pegasus à gauche et à droite. Chaque fois que sa santé déclinait, il plantait ses crocs dans la nuque de Mapan et prenait des centilitres de sang !

"Lame tornade!"

Tori utilisait son talent sans appréhension.
A partir de ce moment-là, Mapan qui avait l’habitude de rester à côté lui aussi connut des moments difficiles. Grâce à l'assaut de Tori, les pratiquants pouvaient se relayer pour une pause. A partir de là, Weed commenca à se concentrer sur un à la fois et à les renverser.

Cette bataille avait traîné deux fois plus longtemps que précédemment comme ils n’avaient pas pu concentrer leurs attaques.

A combattu contre les créatures divines dans le 16ème château de Todeum.
Châteaux restants: 31.
La renommée augmente de 60.
Reçoit 60% d'expériences de combat supplémentaires.

Enfin un moment pour un peu de repos et de détente !
Ils étaient sortis victorieux après ces batailles difficiles, mais il restait encore plus de 30 châteaux.

"Cette quête est au moins de difficulté niveau A."

Geomchi2 laissa échapper un sourire orgueilleux.

"C'est intéressant aussi, ça envoie vraiment des frissons dans ma colonne vertébrale !"

Geomchi était déjà prêt à mettre fin au repos et à retourner au combat.

"Allez, allons-y. C'est dommage que nous n'ayons que 30 autres batailles de ce type. "

Pour ceux qui aimaient la bataille, cette perspective ne les réjouissait pas. Pale et le groupe rassemblèrent leur énergie. Les batailles étaient difficiles mais encore plus enrichissantes.

L'objectif pendant le combat était de se battre sans faire de pause. Le nombre de bêtes divines qu'ils devaient combattre à ce moment-là étaient d’au moins 60. À chaque bataille, tout le monde remplissait son rôle sans qu'un seul se relâche.

Pendant la bataille du 19ème château contre ces bêtes, Geomchi, les instructeurs et tous les pratiquants franchirent le seuil de 293. Le taux de croissance était incroyable. En plus de recevoir les points d'expérience de base des licornes et des pégases, le bain d’expérience de combat supplémentaire grâce au bonus était le plus grand avantage. Après avoir regardé son niveau, Geomchi9 s’exclama :

"Monter de niveau est facile."

Geomchi11 était d'accord.

"Je sais, hein. Quand nous avons chassé par-ci par-là, c'était vraiment lent par rapport à la facilité de monter de niveau quand nous chassons avec Weed."

A ces mots, la tête de Pale commença à tourner. Habituellement, quand les gens entendent ces mots, ils se retournaient d’étonnement :

"Monter de niveau de cette façon n'est en aucun cas plus facile !"

Au-delà du niveau 200, monter de niveau était un peu comme être coincé dans un bouchon. Comme les points d'expérience requis pour atteindre le niveau suivant augmente exponentiellement, même tuer des monstres de niveau similaire ne donnait que peu ou pas de points d’expérience.

Cependant, les Geomchis ne connaissaient pas la signification de la fatigue mentale et de la fatigue physique. On parlait quand même 18 heures de chasse par jour et encore plus en groupe. Ici, Weed était exceptionnellement rapide. En faisant simplement partie de son groupe, ils étaient forcés de s’immerger complétement dans les batailles que Weed menait.

Sa vitesse de chasse était ridicule!

Manger et chasser était la seule à faire quand il les poussait à leurs limites. Le niveau de Weed était à 347 depuis peu. Mais ce n'était que le niveau et en disait peu sur ces autres niveaux de compétences : Escrime, tir à l'arc, magie et autres compétences de combat ! Pour aller au-delà des niveaux intermédiaires et atteindre les niveaux avancés de  leurs compétences, c’était difficile en utilisant des moyens conventionnels; cependant, c'était plus facile ici grâce à la force des monstres qu'il combattait.

En utilisant des attaques précises pour augmenter les taux de réussite il pouvait aussi obtenir plus d’expérience que d'habitude. Grâce à cette méthode, le niveau de ses compétences augmenta de manière significative.
Puis, frappé d’étonnement Maylon lui demanda:

"Oh, Weed-nim."
"Oui?"
"Pourquoi n'avez-vous pas encore créé une sculpture?"

Couture, Forge, Bandage, Herboristerie, Cuisine et Compétences de combat!
Weed avait augmenté le niveau de toutes les autres compétences sauf la Sculpture. Elle était assez curieuse à propos du pourquoi. Weed avait ses raisons. Jusqu'à présent, il cisaillait le bois pour faire des sculptures en bois autant que possible pendant ses temps libres. Mais il n'était pas pressé de créer quelque chose.

‘Une grande sculpture. Il n'y a pas d'espace pour faire une telle chose.’

Pour en créer une de dix mètres ou plus, il fallait rester proche de la sculpture pour travailler dessus pendant des semaines. Trouver les matériaux était également un problème. Donc, en plus d'avoir à créer une énorme sculpture, il avait besoin de trouver assez de matériaux avec la difficulté supplémentaire que ce soit un matériel de qualité.

De plus, Todeum était un lieu rempli de nombreuses œuvres d’art et un nombre considérable de sculptures. Ils n'avaient pas encore découvert de pièces Classic ou Magnum, mais il y avait des sculptures et peintures décentes qui permettaient d’acquérir des points de compétence en les regardant. C’est pour toutes ces raisons qu’il n’avait pas senti le besoin de faire une pièce. Weed lui expliqua simplement.

"L'inspiration pour créer une pièce ne m'a pas encore touché. Et dans les châteaux des vampires de Todeum, il y a beaucoup de peintures et de sculptures à découvrir. "
"Ah, c'est donc pour ça."

Convaincu, Maylon ne se sentit pas le besoin de chercher plus loin tandi que Hwaryeong y réfléchit et lui demanda :

"Est-ce que ça a besoin d'être un arbre ou une pierre spécifique pour que tu sculptes quelque chose?"
"Hein?"
"C'est-à-dire, je me suis dit que si tu voulais créer quelque chose, ce ne sont pas les matériaux qui sont importants."

Dans les châteaux du vampire, la majorité des sculptures avaient été sculptées dans les murs ou plafonds. Bien que certaines étaient vraiment simples et n’avaient rien à voir avec les statues richement décorées. Hwaryeong lui demanda.

"As-tu vraiment besoin de matériaux physiques pour faire une statue?"

Weed se remémora la tour de lumière qu'il avait faite à Morata.
Plutôt que la beauté de la tour elle-même, c’est l'harmonie des lumières réfractées qui était le plus beau. Il avait même obtenu le surnom de «Le sculpteur qui contrôle la lumière» en raison de son esprit incroyablement créatif et expressif !
Pour un sculpteur, il n'y a pas de meilleur éloge que cela. En réalité, Weed ignorait qu'il avait été surnommé. Si c'était quelque chose qui n’avait rien à voir avec l’argent à faire comme lorsqu’il avait sculpté et vendu un renard en bois pour 3 pièces d’argent alors les rumeurs et autres ne lui importaient peu.
Hwaryeong surestimait Weed, le phare n'était pas quelque chose qu'il était susceptible de créer à tout moment.

"Tu as fait le phare à partir de lumière, pourquoi ne pas faire de même avec une statue ?"

Weed se mit à considérer l’idée sérieusement.
C'est vrai que j'ai négligé ma Sculpture parceque Todeum était un très bon terrain de chasse. A cause de cela, il était excessivement obsédé par la chasse et la sculpture restée sur la touche, oubliée.

'Une sculpture à base de lumière.'

Il y avait la possibilité de sulpter la lumière de la lune. Bien que ce soit encore difficile de trouver sa place, le sculpteur Moonlight n’avait pas encore déçu. Weed réfléchit à ce qu'il fallait créer parce qu'il n'avait pas encore d'idée après tout:

"Hmmmm."
"Quel genre de sculpture vas-je faire?"
"Qu'est-ce qui a été fait et qui a fait de l’effet?"
"Il doit s'adapter à la capacité limitée de la lumière à prendre forme."

Tout le monde y réfléchisit. A chaque fois après avoir combattu dans les châteaux, ils réfléchissaient à la possible sculpture pendant la pause n’avaient encore rien trouvé.

"C’est ça la douleur de la créativité."
"L'art prend plus de temps à imaginer qu’à faire réellement."

Même un concept vague sur la façon de créer la sculpture n'avait pas été suggéré.
Après toute cette contemplation, Surka parla.

"Eh bien, qu'en dites vous? À l'inverse de la lumière, que diriez-vous de travailler avec l'ombre?"

Montrant une expression de complète incompréhension, Romuna la regarda.

"Ombre quoi?"
"Les ombres des choses. En utilisant l'ombre comme une œuvre d'art. "
"Que veux-tu dire en faisant une œuvre d'art à travers les ombres?"
"S'il y a un objet, alors il y a une ombre. Nous pouvons créer une forme au moyen d'ombres comme un marionnettiste le ferait. "
"Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée, mais est-ce faisable de créer quelque chose à travers les ombres et cela vaut-il la peine de le faire?"

Romuna en doutait. Utiliser un objet et l'exprimer à travers son ombre ne semblait pas être de bon goût. Mais Weed l'avait considéré comme une très bonne idée. Le sculpteur qui avait du bon sens ne l’aurait jamais tenté mais lui y voyait l’avantage à en tirer.

‘Au lieu de la lumière, exprimez-le avec des ombres. Bien que cela signifie, je peux le faire aussi grand que je peux essayer. ‘

On parlait d’une composition! C’était la technique préférée de Weed ! En plus Il n'y avait pas besoin d'autant de matériel. Il y avait des tonnes de matériaux qui créent des ombres et Weed avait pris la décision en quelques secondes.

"Le butin. Je vais utiliser le butin pour créer la sculpture. "

Les matériaux de cette pièce coûteuse proviendront des objets obtenus lors de la chasse, c'était donc un plan ambitieux de création de sculpture!

"Bien."
"Où que vous voyiez."

Croyant en la capacité de Weed, Geomchi et les instructeurs eux aussi sortirent leur butin.
Les butins de tout le monde furnt réunis au même endroit. Le butin obtenu dans la terre des vampires était énorme quand rassemblé dans un seul endroit ! Compte tenu du fait que les butins étaient des matériaux simples, le prix de tous ces objets réunis pouvait atteindre des centaines de milliers de pièces d'or.

"Je pense que ce montant devrait être suffisant."

Weed s’en alla à une colline située près de Todeum pour créer une tour de butin d'environ cinq mètres de haut.


*Ting*
Statue terminée: La tour des objets divers
Son statut ne correspond pas à ce qui a été tenté et la pièce restera inconnue.
Bien que construite avec une grande dextérité, personne ne pourra la considérer et aura la difficulté de comprendre l'excentricité de l'intention du sculpteur.
Valeur artistique: 15.
Le travail de l'excellent sculpteur Weed.
Effets spéciaux :
Chance augmentée de 20 pour un jour.

Cela n’avait même pas la qualité de ses œuvres précédentes. Avec son niveau de Sculpture actuel, même ses plus petites sculptures d'animaux avaient une plus grande valeur artistique. Mais si on comparait avec les grandes sculptures ...

"Ce n'est pas encore fini."

Weed ne s'est pas arrêté là.
La quantité utilisée n'était même pas 1 / 10e du montant recueilli.

"C'est un début."

Weed continuait à empiler les butins à mesure que sa taille et sa taille augmentaient inexorablement.

*Ting*
Statue terminée: La tour des objets remarquables (chef-d'œuvre)
Son statut ne correspond pas à ce qui a été tenté et la pièce restera inconnue. Avec grand artisanat, la hauteur de la tour a atteint ue hauteur de 20 mètres. Le concept de créer quelque chose à travers l'accumulation de biens est une idée nouvelle mais la valeur artistique est difficile à évaluer.
Valeur artistique: 360.
Le travail de l'excellent sculpteur Weed.
Effets spéciaux:
Chance augmentée de 20 pour un jour.
Nombre de chefs-d'œuvre complétés: 25.
La compétence de sculpture a été améliorée.
La renommée augmente de 3.

Weed ne s’arrêta pas de consuitre la tour là. Elle était encore petite que ce qu'il ne l'avait imaginé à l'origine.

'Je dois construire les fondations sinon ça va tomber dans le futur.'

Il continua à renforcer les fondations pendant que la tour s'élèvait constamment. Il plaçait soigneusement les butins, et réfléchissait aussi où il laissait de l'espace vide.

‘Trois lunes. La lumière la plus brillante devrait être ... Je devrais prendre en compte les changements et le chemin de chaque lune.’

Bien que apparemment facile à démarrer, ce n'était jamais facile à terminer. Après deux jours passés à construire la tour, la taille de la tour de butin était écrasante. Le sommet de la tour était à une hauteur de 50 mètres ! Il avait complètement utilisé tous les matériaux rassemblés.

"Nous avons besoin de plus de matériaux. Chassons encore."

Il commença à chasser des licornes et des pégases dans les châteaux de Todeum une fois de plus. Chaque fois qu'ils le faisaient, les butins obtenus faisaient que la tour devenait de plus en plus grande. Plumes, morceaux de verre brisé, fragments de métal, pointe de flèche et racines et tout ce qu’il pouvait trouver, la tour avait une beauté difficile à comprendre.
C'était alors que la tour dépassa 55 mètres de hauteur.

*Ting*
Statue terminée: La mystérieuse tour d'objets (Classique)
La tour a été empilée avec au moins 300 sortes de biens si ce n’est  plus ! La signification n'est pas connue, cependant, cette tour étrange n'existe nulle part sur le continent de Versailles. Il est difficile de juger le travail massif mais cela pourrait être un monument unique. Même les enfants et les mercenaires entendent parler de la sculpture de Weed.
Valeur artistique: 490.
Le travail de l'excellent sculpteur Weed.
Effets spéciaux:
La régénération HP et MP augmente de 10% par jour.
Augmentation du taux de drop de 15% par jour.
La chance augmente de 150.
La vitalité augmente de 60.
Le nombre de pièces classiques achevées jusqu'à présent: 10.
La mystérieuse tour des objets a été incluse dans les merveilles de Todeum.
La propriété de la mystérieuse tour des objets appartient à Weed.
En cas de démantèlement de la grande tour de marchandises pour un gain monétaire, la renommée acquise sera réduite.
Aussi, pour les résidents de Todeum qui sont des amateurs d'art, le faire ferait baisser la familiarité avec eux .
En échange de la création d'une sculpture classique, la statistique précédente augmentera de 1.

La compétence de sculpture a été améliorée.
La compétence de sculpture a été améliorée.
La renommée augmente de 106.
La vitalité augmente de 1.
Le charisme augmente de 2.

Enfin un classique ! Même si ce n'était que quelques pourcentages d'augmentation du taux de drop d'un objet, cela en soi était déjà un grand effet. À ce moment de leur conquête, la tour était une nécessité désespérée.
Weed continua à faire l'effort de rajouter du butin dès qu’il pouvait. Avec cet effort constant, la tour avait atteint la hauteur de 60 mètres. Et avec cela, le but de la tour avait été atteint.

"Fufufu".

Weed s'assit au sommet du résultat et sourit. Aujourd'hui était le dernier jour.

"L’effort valait la chandelle."

Construire la tour de butin était plutôt plus facile que de sculpter une pièce. Avec un seul faux mouvement lors d’une sculpture en bois, une cicatrice irréversible resterait sur la pièce pour toujours. Malgrè cela, la tour devait être achevée en un court temps, il a du donc travailler le plus vite possible.

"Dans tous les cas je l’ai bien fini."

Weed s'assit simplement et attendit le moment où elle sera enfin complétée. Balun, Gorun et Seyirun : Les trois lunes atteignirent le sommet du brouillard et approchaient du centre du ciel.
Les lunes brillaient intensément et leurs lueurs allumaient le ciel comme si c’était le jour. Puis la tour fut baigné dans la lueur de la lune. L'or et l'argent, les bijoux et les épées, ainsi que les armures scintillèrent au clair de lune.
Après avoir trouvé toutes les œuvres de Todeum et les avoir vues, la tour de butin était beaucoup plus belle au clair de lune. La respiration de Weed devint un peu plus agitée.

"Heoeok. C’est magnifique!"

Il était plus enthousiaste à l'égard de cette pièce que jamais. En même temps il était égale à lui-même, c’était purement et sumplement un énorme tas d'argent et de butin sur lequel il pouvait s'asseoir. Le rêve d'un Dark Gamer et Weed en était ravi !

‘Tout cet argent. Je suis assis sur de l'argent.’

L’ocean d’argent dans laquelle il pouvait nager, la montagne de butin sur laquelle il pouvait s'asseoir et même faire une sieste; Le bonheur de Weed atteignit son paroxisme lorsque les lunes furent à leur point culminant dans le ciel.

‘J’espere me faire de l’argent de cette pièce.’

Changeante, l'ombre de la tour se profilait. L'ombre changeante de la tour dépendait des positions des trois lunes. Peu à peu la forme de l'ombre de la tour devenait de plus en plus spécifique.

*Ting*
Statue terminée: La tour de l'ombre mystérieuse (Magnum Opus)
La première tentative d’une œuvre glorieuse fut achevé ! La tour mystérieuse était formée d’au moins 300 sortes de marchandises si ce n’est plus ! À certains moments, la signification de la tour était inconnue; mais à d’autres moments, sa signification se trouvait dans son ombre.
Une tentative inhabituelle d'un sculpteur renommé! Seul la dextérité a été utilisé pour créer cette oeuvre. En outre le nom du sculpteur sera annoncé sur tout le continent.
Valeur artistique: 3640.
Le travail de l'excellent sculpteur Weed.
Effets spéciaux:
La régénération HP et MP augmente de 25% par jour.
Augmentation du taux de drop de 19% pour une journée.
La chance augmente de 180.
L'endurance augmente de 60.
Les attaques critiques ont 30% de chances de succès.
La personne qui a complété cette sculpture recevra un titre.
L'effet ne peut pas chevaucher d'autres sculptures.
Le nombre de pièces Magnum complétées jusqu'à maintenant: 5.

La compétence de sculpture avancée est maintenant à 4.
Les sculptures seront beaucoup plus détaillées.
L’ajout de joyaux aura des résultats excellents.

La compétence de l'artisanat a augmenté.
La compétence Compréhension d’une sculpture a atteint le niveau intermédiaire.
L'effet de Sculpture augmentera de 20%.
Peut se transformer en créatures volantes.
Lors de l'utilisation de Transformation en Sculpture, un type de propriété sera accordé.

La renommée a augmenté de 1265.
La statistique d’Art a augmenté de 19.
L'endurance a augmenté de 3.
La persévérance a augmenté de 9.
Le charisme a augmenté de 5.
A gagné le titre 'L'artisan aux excellentes œuvres'.
Peut ériger, engraver et peut exercer des influences dans la culture et l'art.
Charme a augmenté de 100.
Restriction: Sculpture avancée niveau 3 ou supérieur.
Sculptures qui peuvent obtenir une grande renommée après avoir été construit.

Il avait créé une sculpture non physique à l’aide de l'ombre! Les avantages pour l'achèvement de la première tentative étaientt énorme.

"Aucun regret dans cette œuvre, c’est un travail bien fait! "

Weed se sentait également très soulagé, son travail semblait toujours être considéré positivement par les artistes !
S'il ne donnait pas le sens de l’oeuvre, alors le degré de compréhension et d'accomplissement était difficile à sentir.
Pourtant n'importe qui pouvait facilement reconnaître le sens de la pièce dans l'ombre de la tour. L'ombre de la tour montrait juste une figure.
Celle d’un homme qui tordait le cou d'un poulet.

Et oui Il n'avait toujours pas lâché sa rancune, la rancune qu’il avait de ne pas avoir pu manger Mi-sauce Mi-frit se retrouvait de manière évidente dans l'ombre de la tour !

2 commentaires:

  1. Merci pour le chapitre
    Ps: il a pas digéré l'affaire du poulet XD 😂😂😂

    RépondreSupprimer