DH Chapitre 84


Dungeon Hunter
Chapitre 84 : Scène de carnage (1/3)





Un insecte transparent. Une créature intermédiaire de Nv1 qui devenait automatiquement transparente lorsqu’elle recevait la lumière du soleil. Elle avait la taille d’un enfant et n’était pas très forte, mais c’était une autre histoire s’il y en avait des milliers. Les vibrations de ses ailes distrairaient l’ennemi. Et elles se précipiteraient comme un groupe de piranhas... les vibrations engendrées par des milliers d’ailes étaient suffisantes pour provoquer de la douleur et une commotion cérébrale.

Maintenant, plus d’un millier d’insectes s’approchaient des Éveillés.

« Électricité ! »

Kung !

Yoo Eun-hye prit une position comme si elle tirait à l’aide d’un pistolet et de l’électricité bondit. Elle utilisait une compétence de foudre de grade Rare. Bon nombre des insectes transparents qui s’approchaient furent balayés par le choc. Même si les insectes étaient transparents, ils ne pouvaient pas tromper les sens aiguisés des Éveillés.

« Barrière d’Eau ! »

Lee Ji-hye érigea une barrière qui faisait 5m de largeur et 2m de hauteur. C’était une nouvelle compétence qu’elle avait apprise après l’humiliation avec le Roi Abeille. Elle bloquait les vibrations qui émanaient des ailes des insectes transparents.

Tous les Éveillés réunis ici avaient un niveau acceptable. Les insectes transparents étaient les plus faibles parmi les créatures intermédiaires alors les Éveillés pouvaient les affronter.

« Capitaine-nim. Devons-nous rester à cet endroit ? »

Yoo Eun-hye essuya la sueur sur son front après avoir tué les insectes transparents à proximité. Edward était à coté, souriant.

‘ Bien. ‘

J’hochais la tête en les regardant.

La combinaison Yoo Eun-hye et Edward était efficace. À eux deux, ils avaient déjà tués 10 insectes transparents. Ils seront parmi les héros les plus forts dans le futur. C’était très intéressant de les regarder grandir.

« Capitaine-nim ? »

Yoo Eun-hye cligna les yeux.

Je répondis avec une attitude désinvolte.

« Ce combat risque de durer. Nous devons avancer petit à petit. »

« Hu ! Pour être honnête, je serai heureuse si je ne meure pas. Par ailleurs, l’ange aux six ailes est vraiment incroyable. C’est la première fois que je vois des créatures avoir l’air aussi pitoyable. »

Les démons et les anges combattaient.

C’était un spectacle irrésistible. Hashmal était particulièrement impressionnante. Elle avait tué des centaines de créatures et était semblable à un éléphant piétinant des fourmis.

Les démons tentèrent initialement de s’occuper d’Hashmal, mais ils changèrent leur plan et visèrent le grand groupe d’anges. Même avec leur récupération, couper leurs membres ou détruire complètement le cœur et le cerveau rendait la récupération impossible. Hashmal ne pouvait pas s'occuper de tous les anges.

Et... J’utilisais le Dieu de la foudre contre les démons. En fait, Dieu de la foudre dévorait aléatoirement les créatures qu’il rencontrait.

Si cette situation persistait, les anges seraient vaincus. Mais je ne voulais certainement pas quelque chose comme ça.

Mon plan. J’espérais sincèrement qu’ils se détruiraient entre eux.

Les démons étaient perplexes car le Dieu de la foudre était arrivé de nulle part. Ils réalisèrent rapidement que le Dieu de la foudre était une compétence mais n’avaient pas pu trouver le démon ou l’ange qui l’utilisait. Que ce soit un Éveillé ne leur avait même pas traversé l’esprit. Il était impensable qu’un humain soit en mesure d’utiliser ce genre de compétence. Bien sûr, je n’étais pas un être humain.

‘ Reviens, Dieu de la foudre. ‘

C’était bien suffisant. Le Dieu de la foudre avait été actif pendant seulement 5 minutes, mais il avait offert une opportunité aux anges de contre-attaquer. Il y avait seulement une petite quantité d’énergie électrique donc je ne sortirai le Dieu de la foudre que quand cela serait nécessaire. Le Dieu de la foudre qui était sous la forme d’un énorme dragon disparut comme si c’était un mirage. Et il se recroquevilla dans mon corps dans l’attente de la prochaine confrontation.

' M1, M2. Commencez. '

À ce moment-là.

Yiing...

Des lumières rouges s’allumèrent dans les yeux des auto-golems M1 et M2 qui attendaient.

Le rôle M1 et M2 était simple. Je leur avais ordonné de repousser automatiquement toute attaque sur la barrière du donjon.

Les deux golems d’argent parcouraient le ciel et faisaient preuve d’une puissance destructrice considérable. Les capacités physiques seules étaient comparables à celles d’une créature de grande classe. Ils ne pouvaient pas faire face à Hashmal, mais les deux golems pouvaient s’occuper facilement des anges normaux.

Swiik !

Les anges étaient persistants. Ils attaquaient systématiquement M1 et M2. Il y avait des vents violents à chaque fois qu’un ange tirait à l’aide de son arc. Les ailes des anges contenaient du pouvoir sacré qui était très menaçant pour les golems.

Mais ce n’était d’aucune utilité. Les golems combattaient de façon très simple. Ils s’approchaient et saisissaient les ailes d’ange avec leurs mains. Et alors, ils arrachaient complètement leurs ailes.

« Aaack ! »

Les ailes d’un ange étaient des réservoirs de pouvoir sacré. Il faudrait beaucoup de temps pour récupérer. La récupération d’Hashmal n’était également pas efficace sur elles. Les anges qui perdaient leurs ailes tombaient au sol et devenaient la proie des créatures.

«... »

Hashmal dessina une croix d’une main et un cercle avec l’autre. Alors les anges qui attaquaient la paroi extérieure s’arrêtèrent. Ils s’éloignèrent à toute vitesse de M1 et M2.

Un calme et un excellent discernement. Elle avait bien vu comment M1 et M2 se déplaçaient tout en s’occupant de multiples ennemis. Elle possédait une concentration étonnante.

M1 et M2 suivaient à la lettre l’ordre qu’ils avaient reçu. Ils s’arrêtèrent après que  l’attaque contre la barrière se fut arrêtée.

Hashmal attaqua M1 et M2 après qu’ils se soient arrêtés.

Kwang kwa kwa Kwa !

Bientôt, la Tempête de Lumière fut partout.

« Stupide imbécile. Tu devrais tout d’abord prendre les démons comme adversaires. »

Saman se mit à rire.

Le Comte Saman. Quelqu’un de la faction du Grand-duc Upa qui participait à la chasse à l’ange.

« Les démons qui attaquent lorsque le soleil est levé n’obtiendront pas d’avantages... tsk tsk tsk. »

Le soleil augmentait les capacités des anges. C’était bien connu des démons. Néanmoins, il s’agissait d’un événement alors ils étaient confiants. Les démons subissaient beaucoup de pression.

Mais Saman n’était pas pressé. Il regardait les mouvements du soleil.

Il tourna sa tête et regarda ses créatures. Contrairement aux autres démons, Saman n’était pas accompagné d’un grand nombre de démons.

Épouvantail, vampire, Roi Loup-garou ! Seulement trois. Mais ils étaient plus rassurants que les milliers de créatures intermédiaires. C’étaient des créatures qui exerçaient une force plus puissante au clair de lune, et étaient des ennemis naturels des anges.

« Maintenant c’est le soir. Vous êtes entrés dans mon univers. Huhuhu ! »

Saman scanna Hashmal.

Le soleil disparaissait.

Le monde était plongé dans l’obscurité. Non, la Corée du Sud toute entière était dans les ténèbres. Une nuit profonde arriva en quelques minutes.

Les ailes glorieuses des anges illuminaient les environs. Mais ils étaient trop peu nombreux. À l’exception des 200 à l’intérieur du donjon, il y en avait environ 130 ici.

C’était le contraire des créatures. Il y avait encore beaucoup aux alentours. Sept mille. Trois mille avaient disparu en une demi-journée, mais la balance était de leur coté.

Hashmal avait un l’air un peu fatigué. Elle n’avait pas changé de comportement, mais elle ne lançait plus de lances de lumière au hasard comme elle le faisait quand le soleil était levé. C’était un résultat naturel après avoir éliminé des milliers de créatures à elle seule.

Le Comte Saman et ses trois créatures se mirent en mouvement.

L’épouvantail était un type de chimère noire. Il était accidentellement né d’une synthèse entre un insecte et un ours noir. Il était célèbre pour être très brutal au clair de lune.

Vampire, Roi Loup-garou... aucuns mots n’étaient nécessaires. Tous deux étaient des créatures avancées de Nv4. Ils étaient particulièrement plus forts pendant la nuit. Ils étaient capables de causer des ravages parmi les anges communs.

« Kuahaha ! Arrêtez les anges ! »

Saman fit claquer son fouet. Il souriait pendant qu’ils se précipitaient vers les anges.

Le vampire se transforma en une chauve-souris et mordit un des anges. Le sang coula du cou de l’ange. L’ange qui perdait son sang tremblait. La malédiction d’un vampire était à l’opposé du pouvoir sacré. Une morsure stoppait l’efficacité de la récupération du pouvoir sacré.

Roi Loup-garou.

C’était une créature avec le nom de Roi, et son style de combat aussi était excitant. Il sauta rapidement sur les anges. Les ailes étaient arrachées et les anges ne pouvaient plus survivre.

«... »

Hashmal les regarda et créa des centaines de lances de lumière. Les centaines de lances lumineuses se dirigèrent vers le Roi Loup-garou et le vampire. Cependant, le soleil avait disparu et son endurance était épuisée, alors cela n’avait pas la même majesté qu’auparavant. La vitesse et la précision étaient bien moins bonnes.

De nombreuses créatures intermédiaires moururent, mais le vampire et Roi Loup-garou n’avaient pas du tout été touchés.

« Tu as juste l’air d’une pute ! Mes créatures ne mourront jamais face à des attaques comme ça ! »

Saman partit d’un énorme éclat de rire.

Hashmal produisit à nouveau des centaines de lances de lumière. Mais cette fois elles ne bougeaient pas. Au lieu de cela, les lances fusionnèrent.

Hashmal fabriqua un long trident de 3m. C’était la première fois qu’elle utilisait une arme pendant ce combat. Cela signifiait que la situation ne se déroulait pas bien.

Les yeux des démons brillèrent.

« Brisez le cou d’Hashmal. »

« C’est notre chance. »

Les démons lâchèrent leurs créatures avancées. On pouvait s’attendre à ce que celles de grade intermédiaire ne soient pas en mesure de faire quoi que ce soit.

Saman fronça les sourcils.

« Ces imbéciles ! Vos créatures ne font pas le poids ! »

Saman brandit son fouet et l’épouvantail se déplaça avec plus d’enthousiasme. Il ajouta quelques créatures avancées de plus comme des vampires et des Rois Loup-garou. Ils avaient plus particulièrement une relation « d’ennemi naturel » avec les anges.

Les démons commencèrent une offensive à grande échelle contre Hashmal et le dernier Ange des Vertus.

Hashmal fronça les sourcils.

Paak !

Elle s’était chargée de dizaines de wyvernes, mais on n'en voyait pas la fin tellement les créatures avancées qui arrivaient, étaient nombreuses. Hashmal était progressivement poussée jusqu’au bord d’une falaise. Elle était même vulnérable au Roi Loup-garou.

« Kuahaha ! Je l’ai eu... ! »

Hashmal était à la portée de Saman.

Kyaooooh !

Le Dieu de la foudre mordit soudainement Saman. Saman et l’épouvantail disparurent en un instant.

Je fis un petit sourire.

‘ Ça valait le coup de venir. ‘

Je me trouvais avec les Éveillés au milieu du champ de bataille.

Hashmal approchait de sa limite mais il y avait encore des centaines d’échanges, ce qui  rendait plus facile de prendre un démon au dépourvu.

Grâce à Saman, Dieu de la foudre avait pu manger.


-La chasse au démon a réussi. L’effet du titre « Dungeon Hunter » a créé 1 point de stat résiduel.

500 000 pts seront donnés.


Une récompense pour avoir tué un comte. J’étais satisfait d’avoir obtenu un point supplémentaire de stat.

Il y avait d’autres démons qui étaient de bonnes cibles, mais Dieu de la foudre avait fini par dévorer Saman.

À ce moment là, le regard d’Hashmal se déplaça vers moi. Elle me regarda.

‘ Elle a remarqué. ‘

Le propriétaire du Dieu de la foudre s’était fait remarquer. La question était de savoir si les démons avaient remarqué. J’aidais Hashmal et les anges, alors cela pourrait être gênant si les démons le remarquaient.

Je réprimais ma puissance magique, mais il n’y avait aucun moyen de savoir. Je regardais droit dans les yeux d’Hashmal.

Après quelques secondes, Hashmal détourna la tête à nouveau.

‘ Continuer ? ‘

Je ne savais pas pourquoi. Mais ses yeux n’étaient pas hostiles.

« Capitaine-nim. Nous devrions reculer. Ça deviendra dangeureux si nous restons plus longtemps ! »

S’écria Lee Ji-hye qui était tout près.

Les créatures puissantes se précipitaient vers Hashmal. Mais il restait de nombreuses créatures. Les créatures intermédiaires étaient des adversaires coriaces pour les Éveillés.

Les corps des Éveillés étaient épuisés. Ils buvaient des potions pour tenir le coup. Les trolls et les banshees inondaient la zone. C’était une situation où une seule erreur reviendrait à perdre la vie face à un monstre !

Mais... Je secouais la tête.

« Endurez. »

« Nous pourrions mourir. Capitaine-nim, ce n’est absolument pas un bon plan. Une fois que les anges seront repoussés, les humains seront leur prochaine cible ! »

Déclara Lee Ji-hye. Hashmal et les anges étaient repoussés peu à peu. Ils manquaient clairement de pouvoir.

Mais ma réponse ne changeait pas.

« Endurez. »

« C... ! Vous voulez qu’ils se suicident ? »

« Non. »

Lee Ji-hye brandit son bâton avec les lèvres serrées quand elle l’entendit.

J’exprimais mon intention de continuer.

Je regardais vers l’entrée du donjon.

Et Lee Ji-hye, Yoo Eun-hye et Edward restèrent derrière moi alors que j’attendais le « moment ».

*     *     *


...

...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.