Annonce importante

Annonce

Bonjour ! Je vais essayer d’être concis, ce qui n’est pas mon fort, car j’ai une annonce à faire. Dès la semaine prochaine, je dois m’...

DH Chapitre 82

Dungeon Hunter
Chapitre 82 : Anges (2/3)






Encens de Bravoure.


Gouttelettes d’Eau de la Victoire.

Perles de Passion.

Trois des cinq articles achetés à la Vente aux Enchères du Monde des Démons. J’avais acheté ces articles en pensant à une attaque de grande envergure car la synergie des trois était bonne.

L’Encens de Bravoure augmentait la Force des alliés pendant une journée. Les Gouttelettes de la Victoire élevaient l’Agilité lorsqu’elles étaient diluées avec de l’eau, tandis que les Perles de Passion augmentaient l’Endurance, ce qui voulait dire que c'étaient tous des articles de type ‘buffer’. Indépendamment des capacités, c’étaient des items d’usage général qui étaient efficaces.

Les Gouttelettes d’Eau et l’Encens étaient des consommables, et ces objets seraient plus précieux lors de la seconde partie des affrontements. Dans le futur, je ne serais pas en mesure de pouvoir les acheter même avec des points. Il semblait que j’allais devoir utiliser ces produits immédiatement.

‘ Je ne m’attendais pas à les utiliser si vite... ‘

Au 1ier étage du donjon.

Les créatures de rang intermédiaire étaient triées par type. Selon les estimations, elles atteignaient un nombre d’environ 1 500. C’était une force imposante.

70 nagas.

83 loups-garous.

92 hommes-lézards.

47 elfes noirs, minotaures et des mammouths, et 40 ours des ténèbres.

563 Tigres à Dents de Sabre.

Le reste était compris des trolls, de liches, de pyrocks, des 4 golems avancés, des nains et de quelques variations.

Pourtant, ce pouvoir était seulement adapté au sol. Le ciel était presque inatteignable. Cependant, les anges ne se contentaient pas de simplement frapper les murs extérieurs. Bientôt les troupes d’anges descendraient au sol pour entrer dans le donjon.

J’étais préparé pour ça. Les créatures intermédiaires n’étaient pas de taille contre les anges. Les 1 500 créatures qui étaient rassemblés ici avaient pour but de bloquer les anges et les créatures.

‘ J’ai aussi laissé Krasla, Gigantes et le Griffon au dernier étage. Je dois à tout prix protéger le Cœur du Donjon. Il n’y a pas que les anges. ‘

Des Démons et leurs créatures en provenance de pays voisins s’approchaient. Ils étaient aussi dangereux.

Leurs armées arrivaient, alors il était évident que c’était un événement important.

‘ S’il n’y avait pas Hashmal alors je profiterais que leurs donjons soient vides... ‘

Mon front se rida.

Il était certain que les démons apparaîtraient accompagnés de leurs principales forces. J’aurais pu utiliser l’opportunité des donjons vides seulement si la porte dimensionnelle et Hashmal, l’Ange des Dominations, n’étaient pas apparues en Corée du Sud.

C’était vraiment difficile.

Je me devais de penser à toutes les variables afin de traverser ce pont de pierre. Je ne pouvais pas simplement aller à l’aventure. Quoi qu’il puisse arriver, je devais mettre un point d’honneur à conserver le donjon de Corée du Sud. Si je perdais le donjon de Corée du Sud alors mon rêve de devenir le Roi du Monde des Démons prendrait fin à des lieux de là.

« Chrisley. Ce sera ta principale responsabilité. »

« Mon Maître du Donjon, ne vous inquiétez pas. J’ai créé plusieurs créatures avec ce qui restait du corps du Dragon Tellurique. »

Dit Chrisley en mettant un genou au sol.

Sa compétence de Fabrication de Morts-vivants (Ex U). Elle avait été appliquée sur le corps du Dragon Tellurique. Il y avait sept créatures avancées de Nv1 derrière elle. Elles pouvaient servir de force d’appoint rassurante dans cette situation.

« Tu dois commander les créatures pour repousser les envahisseurs. Garde cela à l’esprit. »

« Je vais le garder à l’esprit. »

Les démons ne devraient pas être suspicieux, même s’ils apercevaient Chrisley. Son apparence avait considérablement changé depuis l’époque où elle avait été prise au piège dans la cage. Comme une luciole sous la pleine lune. De plus, la qualité de son pouvoir magique était beaucoup plus élevée. Il était impossible de deviner qu’elle était la même personne.

« Mais... Mon Maître du Donjon. Qu’allez-vous faire pour les attaques sur les murs extérieurs ? »

Demanda Chrisley en me jetant un regard.

Je regardais l’entrée du donjon et dis.

« J’utiliserai tout ce qu’il y a de disponible. »

*     *     *

Kwaang !

Kwaang !

Une explosion de lumière. La barrière du donjon était en danger. La lumière se concentra dans les mains d’Hashmal, et tomba du ciel comme un éclair. La lumière émise par la frappe de tonnerre m’empêchait d’ouvrir les yeux correctement.

Hashmal étendit ensuite ses six ailes.

La belle silhouette était suffisante pour évoquer la félicité. La présence d’Hashmal pouvait même être ressentie de très loin.

Le pouvoir sacrée se propageait de ses ailes et s’enroulait autour des anges. C’était dans le but d’augmenter la vitesse de récupération des anges.

Hashmal regarda tout autour et fit stopper les attaques.

Il y avait aussi les Anges des Vertus et les Anges des Puissances. Les Anges des Principautés tenaient des arcs de lumière et il y avait plus de 400 anges. Une force absurde pour l’attaque d’un unique donjon.

Mais Hashmal semblait s’inquiéter de quelque chose. Hashmal fit une expression froide et magnifique avant de lever la main. Puis, 200 anges et 4 Anges des Principautés descendirent vers l’entrée du donjon. Leur but était de frapper l’extérieur et l’intérieur du donjon en même temps.

Sha- !

Kieeek !

Peu de temps après leur entrée dans le donjon, on put entendre les cris des créatures. Les anges étaient cruels. Les armes de lumière tuaient brutalement les créatures. Les troupes qui étaient entrés à l’intérieur semblaient suffire.

Hashmal attendit un instant avant de reprendre l’attaque sur les murs extérieurs.

Puk !

Une aiguille noire pénétra le corps d’Hashmal. Un puissant poison semblait se propager à travers son corps, mais Hashmal purifia le poison en un instant en déployant ses ailes. Une fois que l’aiguille fut retirée, elle tourna la tête pour regarder qui l’avait lancé.

« Maudit démon ! Je t’avais dit de viser le cou ! »

Il y avait plusieurs centaines de wyvernes. Il y avait des démons qui riaient parmi eux.

Hashmal marmonna doucement quelque chose. Puis une lumière vive s’étendit dans les airs et des centaines de lances furent créées. La létalité de chaque lance était suffisante pour provoquer un coup critique !

Les expressions des démons se congestionnèrent comme s’ils étaient en train de mâcher de la merde.

« Merde. Éparpillez-vous ! »

Les démons sur les wyvernes dirigeaient des milliers de créatures comme des insectes transparents, des guerriers sombres, des banshees, des chevaliers de la mort, etc... Il y avait au moins treize démons.

Treize... un nombre grotesque en considérant le peu de superficie de la Corée du Sud. La bonne nouvelle était qu’ils visaient seulement Hashmal et les anges. Mais personne ne pouvait savoir ce qu’il se passerait après qu’Hashmal et les anges auraient été chassés.

« Dellat ! J’aurais jamais pensé que quelqu'un aussi dépendant d’Okullos viendrait ici ! »

« Tais-toi, Anastasia. Je peux encore sentir l’odeur horrible du sperme de Pandémonium sur toi. »

« Quoi ? Pétasse ! »

De plus, les démons réunis ici provenaient de différentes factions. Ils voulaient montrer la puissance de leur faction.

Hashmal et les anges étaient au centre.

Chwang ! Chwang !

Hashmal continuait à créer des lances de lumière. Les démons étaient pleins d’admiration face à cette imposante puissance.

« Comme attendu de la part de l’actuel Porteur de Lumière. »

« Je perds mon temps en discutant avec vous. »

Mais la cupidité remplissait leurs yeux.

Il y avait seulement un petit nombre d’anges puissants. C’était l’opportunité d’obtenir une grande quantité de points. Ils ne pouvaient pas la manquer.

Les démons et leurs créatures commencèrent à attaquer. Il y avait plus d’une centaine d’attaques qui visaient Hashmal, mais elles furent toutes inutiles.

Et les anges étaient attaqués par les créatures. Leurs visages étaient écrabouillés et leurs membres coupés, mais ils récupéraient rapidement grâce à la puissance d’Hashmal. C’était comme si les anges étaient immortels alors les démons étaient étonnés.

Par ailleurs... les démons restaient des démons. Ils arrêtaient de se battre entre eux et se concentraient sur le principal problème. Ils ne pouvaient pas mourir sans être passés à l'action après avoir fait tout ce chemin.

Kwang !

« Observez les anges ! »

« Aidez les messagers de Dieu ! »

Alors qu’ils étaient occupés avec les anges, les créatures reçurent tout à coup une pluie d’attaques inattendues. Les démons tournèrent la tête pour voir qui était leur adversaire.

« Les vils humains n’ont plus peur. »

Des centaines d’Éveillés portant des masques de crâne étaient apparues. La signature des Devil Hunters. Les Éveillés portaient tous des couleurs différentes.

Cependant, les démons se mirent simplement à rire.

Des insectes. Rien de plus, rien de moins. C’était une armée d’insectes qui faisait preuve de résistance, mais c’était tout. Les démons devaient juste leur marcher dessus. Ils ne seraient pas capables de résister. Au contraire, cette rencontre leur permettrait juste d’avoir plus de points.

Le ridicule pouvait se lire dans les yeux des démons.

*     *     *


...

...

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.