Annonce importante

Annonce

Bonjour ! Je vais essayer d’être concis, ce qui n’est pas mon fort, car j’ai une annonce à faire. Dès la semaine prochaine, je dois m’...

DH Chapitre 81

Dungeon Hunter
Chapitre 81 : Anges (1/3) 







 Après avoir vérifié l’Arbre Originel, je fis aussi en sorte que les affaires internes du donjon japonais poursuivent leurs cours sans à-coup.

Plus particulièrement, j’avais récemment importé des trésors dans le donjon du Japon alors le nombre de points avait augmenté. La moyenne de 40 000 par mois était passée à 55 000, ce qui voulait dire que les effets étaient déjà visibles. Il y avait beaucoup de personnes au Japon qui s’enrichissaient.

Guyo, la fée du donjon japonais était seul alors il s’investissait pleinement. Les points avaient été utilisés pour créer un « labyrinthe ». Les murs et les multiples chemins permettaient de plus facilement cacher les trésors. C’était évidemment différent de ce qu’aurait fait Yihi.

‘ Les Gobelins sont toujours les dominants. ‘

Il était possible de déterminer l’état actuel des créatures dans le donjon d’un seul coup d’œil. Le nombre de gobelins était dans les six chiffres et il y avait 0,03 % de probabilité qu’une variation apparaisse. Cela signifiait que seulement 3 variations étaient nées depuis. Champion gobelin, gobelins archers, etc... Cette statistique s’avérait très utile.

Une fois que l’Arbre Originel se serait décemment implanté, j’aurais le plaisir de voir agir la singularité de son influence sur les Tigres à Dents de Sabre.

‘ Il est regrettable que les Tigres à Dents de Sabre n’occupent pas encore la position dominante. ‘

Tsk ! Je fis claquer ma langue.

Le nombre de gobelins était significativement plus élevé que celui des Tigres à Dents de Sabre. C’était parce que les coûts et la vitesse de procréation étaient eux-mêmes différents. Le gobelin de bas grade pouvait être acheté pour 25 pts, alors que les Tigres à Dents de Sabre coûtaient 5 200 pts. Les gobelins pouvaient donner naissance à plus d’une dizaine de petits à la fois, tandis que les Tigres à Dents de Sabre étaient limités à une demi-douzaine.

À bien des égards, il était clair que cela prendrait plus de temps.

« Investis plus de 500 000 points. Je te donne la permission de les utiliser. »

« Vraiment ? Je suis heureux ! »

Guyo sauta de joie. Guyo était inquiet après que je me fus approprié le donjon. Mais voilà que je me mettais à lui donner l’autorisation d’utiliser un demi million de points, alors plusieurs pensées sur la façon de procéder traversaient son esprit.

Je dis en passant.

« Dans le futur, il te sera accordé de plus amples opportunités. Yihi, Guyo et toutes fées que j’obtiendrai plus tard. »

« Je peux le faire correctement. »

Guyo acquiesça rapidement.

J’étais un peu déçu par Yihi donc Guyo m’apparaissait plus fiable maintenant. Bien sûr, j’observerai pendant un long moment plutôt que de porter un jugement définitif. Yihi et Guyo étaient si différents l’un de l’autre qu’il y avait des avantages et des inconvénients.

Mes yeux brillèrent.

‘ Je devrais accroître davantage ma puissance. ‘

J’étais plus fort qu’un démon. Cependant, je manquais de puissance par rapport à une faction. La situation était comme ça maintenant. J’avais surgi à la première position, et je devais me renforcer autant que possible sans perdre en puissance.

Pour l’instant, tout allait bien. Mais je ne serai plus en mesure d’ignorer complètement les factions dans quelques années.

Je devais avoir ma propre armée ! Juste le fait de l’imaginer me revigorait.

Je n’étais pas tout à fait serein.

Ces 2 dernières années. Il y avait peu de chose qui pouvait me menacer pour le moment.

Mais ma perception avait changé après qu’ « ils » soient venus à travers un trou dans le ciel.

*     *     *


-Un événement spécial a été déclenché.

L’Événement, « La Chasse à l’Ange » a commencé.

Sept portes dimensionnelles ont été créées sur Terre. Des Anges apparaissent à travers ces portes et attaquent instinctivement les donjons. L’attaque d’un ange possède une propriété opposée à celle d’une barrière de donjon, et peut donc ainsi neutraliser le donjon. Si la barrière est brisée, alors l’existence même du donjon sera incertaine. Alors s’il vous plaît, soyez prudent.

Les récompenses de l’événement sont comme suit :

1 Ange des Dominations, Hashmal – 5 000 000 pts

3 Anges des Vertus – 1 000 000 pts

10 Anges des Puissance – 300 000 pts

50 Anges des Principautés – 100 000 pts

1 850 Anges – 5 000 pts

Chasser le plus d’anges possible. Protéger le donjon et le Cœur du Donjon des anges. Si un ange atteint le Cœur du Donjon, il pourra alors le déclarer comme une « Terre Sainte ». Une Terre Sainte réduira la force de tous les démons, tandis que les capacités des anges augmenteront.

Ainsi, je souhaite bonne chance à tous les joueurs.


Une longue fenêtre de message apparut soudainement. Dans le même temps, des fissures commençaient à se former dans le ciel.

J’étais profondément troublé.

‘ Des Anges ? ‘

Mon expression se déforma. Je serrais mes poings hermétiquement et mes lèvres étaient sèches.

Les fissures se formaient dans le ciel au-dessus de la Corée. C’était l’un des sept endroits choisis sur Terre.

Mais, c’était étrange.

J’étais déconcerté que les anges apparaissent déjà. En outre, ce n’était pas logique que l’une des portes apparaisse en Corée.

‘ C’était censé se produire au bout de 20 ans... ‘

Les anges étaient également apparus dans ma vie antérieure. C’était arrivé au moment où la guerre battait son plein. Plus de la moitié de la terre avait été ravagée et il restait approximativement une vingtaine de démons. Il ne restait que les plus puissants. Ils avaient même de nombreuses créatures sous leurs ordres. Une fois que la porte dimensionnelle était apparue, les anges avaient été très facilement vaincus.

C’était littéralement un « événement bonus ».

Dans la trentième année, les Archanges et les Séraphins avaient détruit deux Ducs, mais il leur avait fallu un certain temps. Mais par dessus tout, la porte dimensionnelle ne s’était jamais ouverte en Corée.

‘ Les choses ont changé. ‘

Qu’est ce que c’était ? L’avenir. Pourquoi ?

« À...à cause de moi ? »

Mon expression congestionnée ne s’améliorait pas.

Ça ne faisait que 2 ans. Plusieurs petites actions pouvaient avoir eu un impact sur l’avenir, mais j’y étais certainement pour quelque chose. Il n’y avait aucun moyen de comprendre pourquoi l’avenir avait changé.

Je montais jusqu’au sommet du donjon et levais les yeux au ciel. Après un certain temps, le portail orné de joyaux qui le faisait ressembler à la « Porte Céleste » s’ouvrit et des anges s’en déversèrent.

La Porte Céleste s’ouvrit et les anges apparurent. Leur nombre seul suffisait à choquer les esprits. Les ailes blanches immaculées et le brillant « cercle de lumière » au-dessus de leur tête symbolisaient la qualité d’un ange.

Les anges dans le ciel observèrent leurs alentours. Ils étaient un peu confus et ne se déplaçaient que très peu. Il semblait qu’ils ne s’y attendaient pas, car ils commencèrent à fouiner partout avec soin. La Porte Céleste derrière les anges disparut sans laisser de trace.

« Quoi ? »

« Des Anges ? »

Les gens sur le chemin du travail ou qui conduisaient leurs voitures étaient tous en train de regarder les anges dans le ciel. Ils dégageaient une lumière intense en apparaissant, alors il était naturel que l’attention se concentre sur eux.

Certains anges levèrent leurs mains. Leurs mains produisirent une lumière argentée puis elles se transformèrent en paraboles géantes.

Cela ressemblait à un radar. Et c’était bien un radar.

Les anges semblèrent détecter quelque chose et se déplacèrent en groupe serré. Les anges firent face à la Montagne Bukhan. L’endroit où était positionné le « Donjon » de la Corée du Sud.

Je me mis à froncer des sourcils.

‘ Que faire ? ‘

Une puissance sacrée intense pourrait être ressentie à cause des anges. Même s’ils descendaient dans les rues, je n’arriverais pas à tous les capturer.

Je me positionnais sur les murs extérieurs du donjon et regardais dans la direction des anges.

« Ange des Dominations, Hashmal. »

Je me souvenais de la phrase qui flottait dans la fenêtre de message.

Hashmal. Un ange qui rapportait les désirs de Dieu. Un ange qui ne pouvait pas être vaincu facilement. De nombreuses créatures et démons avaient souffert avec l’arrivée de Hashmal dans ma vie antérieure. Elle émettait une lumière tellement éblouissante que les yeux ne pouvaient pas le supporter, et elle avait renversé le cours de la bataille à plusieurs reprises avec sa « capacité de récupération ».

Soit dit en passant... il était évident que l’ange qui possédait une énorme puissance sacrée était Hashmal, l’Ange des Dominations . Elle était arrivée à travers l’une des sept portes et celle-ci était en Corée.

‘ Combattre ? ‘

Je ne pouvais pas rester à regarder pendant qu’ils attaquaient mon donjon. Mais « jusqu’où je pouvais aller » était le problème.

Il était évident que les propriétaires des donjons dans les pays voisins détecteraient l’intense magie sacrée. C’était vraiment une crise.

Les démons ne savaient pas que j’étais en Corée du Sud. Je ne pouvais pas les laisser le découvrir. Le Grand-duc Upa conduirait sa faction afin de me mettre la pression. Personne ne devait connaitre ma position pour que je sois sûr d’être hors de danger.

Cela prendra beaucoup du temps dont j’avais besoin pour progresser. Les circonstances montraient que je devais me préparer à une guerre totale.

Au pire, je ne serais pas en mesure d’utiliser Gigantes. C’était parce que j’avais déjà révélé ce pouvoir lors de la Vente aux Enchères du Monde des Démons. Ce ne serait pas non plus sans danger avec Krasla et Chrisley. C’était aussi vrai pour le Griffon. Si une créature de grande classe faisait son apparition alors ils étaient probable qu’ils pensent tout d’abord à moi.

‘ Tout d’abord... ‘

3 kilomètres. La distance entre les anges et le donjon.

‘ Pas le temps. ‘

C’était déjà en cours. Je ne pouvais pas l’éviter et ne pouvais pas attendre que d’autres personnes s’en occupent.

De toute façon, je n’étais pas certain de savoir ce qui arriverait, mais ce n’était pas une mince affaire.

Un renversement. Je pourrais profiter de cet événement pour m’élever raisonnablement. À l’inverse, je pouvais me tordre la cheville et m’étaler jusqu’à en mourir.

Alors... Je ne pouvais pas continuer seul.

Je me levais de ma place.

Je sortis deux plaques de fer carré de mon sac magique. Ils avaient une couleur argentée reconnaissable. Je me mordis le doigt et fis couler le sang sur les deux plaques.

Yiing.

Au même moment, les plaques d’argent absorbèrent le sang et commencèrent à briller.


-Les auto-golems « M1 » et « M2 » ont été activés.

« M1 » et « M2 » étaient les plus puissants golems fabriqués depuis des dizaines de milliers d’années. D’une certaine façon on peut dire que le sang, le cœur et le souffle du Diable ont été « volés » et transplantés en eux.


Bientôt, les plaques de fer commencèrent à prendre la forme d’armures. Deux chevaliers en armure d’argent firent très vite leur apparition. Ils faisaient 1m 80, et étaient mes plus puissants golems. Ils avaient des apparences normales pour des golems, et ils suivraient fidèlement les ordres de leur maître.

C’était un des cinq items que j’avais acheté avec Paresse, la Statue d’Abondance, le Corps du Dragon Tellurique, le Code Astral, le Bond du Sage, le Sourire du Soleil et la Larme de la lune.

J’ouvrais Œil de l’Esprit pour confirmer les caractéristiques détaillées.


Nom : M1, M2


Stats


Force


87

Intelligence

0

Agilité


86

Endurance

84

Pouvoir magique


57

Potentiel : (314/314)

Singularité : Complet dès sa création. Il n’est pas nécessaire de les faire croître, et ils n’ont pas de conscience de soi puisque l’intelligence est à 0. Mais le golem montre les meilleures performances sous les ordres d’un maître puissant.

Compétence : Charge (U)


Un guerrier spécialisé pour le combat. Les capacités physiques étaient à égalité avec celles d’une créature de grande classe. La faible puissance magique signifiait qu’ils recevraient de grand dommage face à des compétences, mais il n’y avait pas de soucis s’ils pouvaient les éviter. Charge (U) était également un atout qui pouvait être utilisé contre les ennemis. Charge dévastera les ennemis au moment où le golem l’activera.

Ça ne s’arrêtait pas là.

Je sortis un flacon supplémentaire de mon sac. « Poudre de Vent » était un des autres items que j’avais acheté aux enchères. En fonction de la quantité donnée à la cible, il pouvait donner au sujet la compétence "Voler"(R). Tout comme le nom l’indiquait, il donnait la capacité de voler.

Je jetais la Poudre de Vent sur les golems sans aucune hésitation. M1 et M2 l’utiliseraient comme je leur ordonnerai. Cela suffirait pour leur permettre d’affronter les anges.


-L’attaque des anges a commencé.

La barrière du donjon a accumulé des dommages. Le grade Rare du donjon a augmenté la durabilité de la barrière. Mais elle sera finalement détruite si elle reçoit des attaques pendant trop longtemps.



- Durabilité de la Barrière 4 999 341/5 000 000

- Durabilité de la Barrière 4 998 871/5 000 000

- Durabilité de la Barrière 4 998 094/5 000 000


Les messages continuaient d’apparaitre. Je mis ma main sur le Cœur du Donjon et activais mon pouvoir magique.

« Rassembler toutes les créatures intermédiaires au 1ier étage. »

Je leur avais demandé de se déplacer. J’avais transmis ma volonté. Le grade du donjon se combinait à ma puissance.

‘ Je dois cacher mon pouvoir. Je ne sais pas si le reste de ma force suffira... ‘

Ce ne serait pas un problème si c’était juste les anges. Le problème était les démons qui se dirigeaient vers la Corée du Sud. Je n’étais pas prêt encore. Il me fallait du temps. Je ne pouvais pas utiliser mes principaux pouvoirs.


- Durabilité de la Barrière 4 996 099/5 000 000


La durabilité de la barrière se réduisait rapidement. Elle durerait deux jours tout au plus. La barrière sera affaiblie dans quelques jours.

‘ Je vais essayer. ‘

Je serrais mes poings et me mis à marcher.

Les gens étaient désorientés. Une énorme porte était apparue dans le ciel, des anges s’en étaient déversés et avaient commencé à attaquer immédiatement le donjon. Ils ne manifestaient pas d’hostilité envers les humains, alors ils ne devaient pas être leurs ennemis.

Les humains devraient aider. Ou laisser les anges s’en charger. Les avis étaient partagés entre ces deux options.

S’ils étaient vraiment des « anges » alors il était naturel pour eux de frapper le donjon maléfique. Mais la Corée du Sud avait déjà été secouée par la vague de monstre alors ils n’entreraient pas en action facilement. S’il faisait une erreur de jugement une fois de plus, alors les choses pourraient devenir incontrôlables. Un avenir évidemment sombre pourrait en découler. La Corée du Sud qui redevenait lentement une société stable était une nouvelle fois tombée dans l’abîme de la confusion avec l’apparition des anges.

« Allons aider les anges. Ils sont les messagers de Dieu. »

« Nous ne devrions pas nous engager contre le Maître du Donjon. Et s’ils échouaient ? Ensuite, ce serait vraiment la fin. Des passants innocents pourraient être blessés ? »

« Si nous aidons alors ils pourront gagner. C’est mieux que d’être des esclaves ! »

« Non. De quelle façon pouvons-nous aider ? »

C’était tendu.

Les divergences entre les deux parties s’agrandissaient.

Il y avait ceux qui vénéraient le noble Maître du Donjon après la vague de monstre. Le Maître du Donjon était une existence qui ne pouvait pas être touchée. La pression exercée par le Maître du Donjon était énorme.

Alors les anges étaient mystérieusement apparus et leur montraient un espoir tangible. Cependant, ils ne pouvaient pas agir précipitamment. Il y avait ceux qui croyaient fermement que les anges étaient les messagers de Dieu. Mais les choses qu’ils pouvaient faire étaient très limitées. Ils pouvaient seulement encourager en paroles.

Mais ensuite, ils entendirent les nouvelles suivantes.

« La Chine, les Philippines, Myanmar, l’Inde, le Pakistan, l’Indonésie... un grand nombre de créatures s’approchent de ces directions. Les citoyens sont priés d’évacuer immédiatement dans un endroit sûr. »

Wiiing !

Les sirènes d’avertissement de raid aérien retentirent. Toutes les chaînes de télévision s’organisaient pour débattre du « risque ». En particulier, l’émergence du grand nombre de créatures qui se dirigeaient vers la Corée du Sud. L’aide d’un satellite leur avait donnée une estimation d’environ plusieurs dizaines de milliers de créatures qui se dirigeaient vers le pays. Les pays qu’ils traversaient ne seraient pas en mesure de les arrêter.

En outre, il était confirmé que les créatures étaient vraiment fortes. Il avait été conclu qu’ils se dirigeaient vers la Corée du Sud.

« La fin... c’est la fin. »

Les routes étaient encombrées. Un homme qui avait appris la nouvelle par la radio grommela. Il sauta de sa voiture et leva les yeux vers le ciel.

Il y avait des centaines de wyvernes volants dans le ciel.


*     *     *

...

...

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.