Annonce importante

Annonce

Bonjour ! Je vais essayer d’être concis, ce qui n’est pas mon fort, car j’ai une annonce à faire. Dès la semaine prochaine, je dois m’...

DH Chapitre 77


Dungeon Hunter
Chapitre 77 : Nain, Quête, Succès (1/4)






Buuuuong !

Il y eut un profond écho qui se propagea dans le donjon à cause de l’Arbre-monde. C’était un hurlement qui informait toutes les vies de sa présence. Simultanément, les elfes noirs tombèrent à genoux.

À 30 mètres d’eux, il y avait les pousses des deux Arbres-monde. C’était sans précédent. Histoire, mythe, légende ou conte de fées... cette histoire n’existait nulle part. Mais maintenant, cette histoire venait à la vie. Cela se déroulait réellement juste en face d’eux.

C’était incroyable. C’était admirable !

Un accomplissement vraiment mémorable. Personne ne pouvait connaitre l’effet qu’auraient deux Arbres-monde. Un évènement qui serait laissé à la postérité. Les elfes noirs serraient leurs poings. Maintenant ce donjon deviendrait leur vrai chez-eux. Ils risqueraient leur vie avec le sourire pour les deux Arbres-mondes. S’ils pouvaient les conserver... la prospérité de leurs futures générations serait garantie.

Les elfes noirs avaient connu beaucoup de souffrances dans le Monde des Démons, et cela leur avait été préjudiciable. Ils espéraient qu’un miracle prendrait forme grâce à la rencontre entre le leader des elfes noirs, Shilla et le vrai dragon démoniaque Aojin, mais cela n’avait pas fonctionné. Je ne pouvais pas imaginer ce qu’ils avaient ressenti quand ils avaient dû faire un contrat avec les esprits des ténèbres.

Maintenant, ils faisaient un bond en avant.

Ils surmontaient leur tristesse. Deux Arbres-monde...

Et afin de pouvoir les conserver, je devais emporter la compétition pour devenir le Roi du Monde des Démons. La survie du donjon dépendait des résultats.

‘ Est-ce à cause du Cristal Magique de Forte Concentration ? Ça commence vraiment bien. ‘

Contrairement à l’Arbre-monde déjà planté, la croissance de l'autre graine était anormale. La pousse avait déjà atteint la moitié de la taille de mon corps. Je me réjouissais de voir comment il grandirait.

Je fis un pas en avant et regardais Chrisley. Elle était indispensable pour ce travail, mais j’attendrai jusqu'à ce qu’elle ait complètement récupéré.

Je parlais aux elfes noirs.

« Ecoutez. Chrisley sera chargée de s’occuper des deux Arbres-monde. Consultez Chrisley au préalable si vous voulez faire quelque chose en rapport avec les Arbres-monde. Les pousses doivent être maniées avec soin. »

« Mon Maître du Donjon. Ce type de travail est plus adapté à l’Ancien Julliom. »

dit Chrisley avec une attitude humble. Julliom était l’aînée. Il avait des connaissances excellentes dans de nombreux domaines, mais je secouais la tête.

Arbre-monde. Des connaissances standards ne serviraient à rien pour comprendre ce berceau de la vie. Julliom ne conviendrait pas de bien des façons, s’il en avait la charge. Il y avait de nombreuses variables. Il ne pouvait pas comprendre la nature de l’Arbre-monde.

« Tu seras responsable, Chrisley. »

« À vos ordres. »

J’avais déjà imposé mon choix. Chrisley n’irait pas à mon encontre.

Elle s’agenouilla.

Ainsi les premières préparations furent terminées. Cela lui prendrait du temps de grandir et d’affecter le donjon entier.

Je me retournais avec un regard satisfait.

Huuuuong !

Un grand bruit se fit entendre au loin.

Huuuuuuong !

Mais cela ne s’arrêta pas au premier bruit. Le bourdonnement dans mes oreilles était si intense que ça faisait mal. Dans le même temps, les deux Arbres-monde commencèrent à bouger.

Mon regard se déplaça vers eux.

À ce moment là, je ne savais plus quoi dire. Un spectacle étonnant se déroulait juste devant moi.

« Ils essayent de se mêler entre eux ? »

La pousse de l’Arbre-monde avait de nouveau commencé à grandir. Il poussait rapidement, et ses branches s’étendaient vers l’Arbre-monde à côté de lui. Et l’Arbre-monde de l’autre côté inclinait son corps dans sa direction. Ils se tortillaient comme s’ils essayaient de se mêler l’un à l’autre.

C’était la première fois que deux Arbres-monde croissaient en même temps, alors je n’avais pas prévu une telle chose. Le résultat de différentes combinaisons... il était impossible d’anticiper que les deux Arbres-monde se combineraient.

« Mon Maître du Donjon. L’augmentation de puissance magique n’est pas ordinaire. »

« Qu’est ce que tu en penses ? »

Je ne pouvais que demander.

Le sang de Chrisley était la raison pour laquelle les Arbres-monde avaient commencé à bouger. La longueur d’onde de la puissance magique était très similaire à Chrisley. De plus, elle était plus sensible au pouvoir magique que moi.

Chrisley répondit à travers ses lèvres gercées.

« Le pouvoir magique du corps du Dragon Tellurique est en train de se faire extraire. On dirait qu’il est violemment dévoré... »

Je réfléchissais à la signification de tout ça.

« Le Dragon Tellurique possède la vitalité d’une immense forêt et celle-ci est en train d’être dévorée. La vitalité de la forêt est comparable à celles de quelques chiens pour l’Arbre-monde. »

Les yeux de Chrisley s’élargirent.

« Alors est ce que ça ne pose pas un gros problème ? »

« Je ne peux pas en être sûr. Cependant, la forêt du Dragon Tellurique semble être dévorée. Il est impossible que le dragon revienne à la vie, alors l’Arbre-monde peut s'accaparer le reste. »

C’était seulement une supposition. Cependant, cette hypothèse était la plus plausible quand on prenait en compte le pouvoir magique du Dragon Tellurique.

Gulp !

Les expressions des elfes noirs étaient remplies de tension. Ils avaient été émus jusqu’aux larmes il y a quelque instant, mais la situation avait changé en un instant.

Je suais aussi froidement des mains. En tout cas, les deux Arbres-monde se joignaient ensemble.

‘ Je peux soit l’arrêter soit le laisser tel quel. ‘

Je me tenais à un carrefour décisif.

Si je les séparais en les plaçant dans des étages séparés alors cela n’arriverait pas.

Mais je pensais au processus où ils aspiraient la vitalité du Dragon Tellurique...

‘ Ça m’interroge. ‘

J’étais très curieux de connaître le résultat.

La vitalité de la forêt du Dragon Tellurique était en train d’être dévorée. La forêt ne pouvait pas être comparée aux Arbres-monde. Un berceau géant qui était la source de la vie. Je ne pouvais pas imaginer ce qu’il en résulterait. Le Dragon Tellurique pourrait faire évoluer l’Arbre-monde.

En fin de compte, je pris la décision de laisser faire.

Les deux Arbres-monde s’affrontaient.

Ils envahissaient l’espace de l’autre, un qui attaquait et un autre qui défendait.

Je restais sans bouger pendant un certain temps et observais. Il y avait d’autre chose qui demandait mon attention, mais je ne bougeais pas...

Une journée s’écoula, puis deux. Mais aucun de ceux qui étaient rassemblés ici n’était parti. Même Yihi et le Roi Abeille avaient rejoint les rangs.

Enfin, un changement se produisit le 3ième jour. L’Arbre-monde qui défendait, avait ralenti ses mouvements. En revanche, l’autre Arbre-monde attaquait plus férocement.

Il fut défait à l’attaque suivante. L’Arbre-monde s’enroula autour de son adversaire. Huuuuong ! C'était le son du pouvoir magique qui se faisait avaler. La fusion des deux Arbres-monde avait réussi.


-Accomplissement impossible ! « L’Arbre Originel » a pris racine pour la première fois !

« L’Arbre Originel » était une créature primale lorsque les arbres apparurent pour la première fois. Peu d’informations sont connues à ce sujet.



-Le titre " Maître de l’Arbre-monde" sera changé en " Maître d’Origine."

3 000 000 pts seront versés.



Ces fenêtres de message flashèrent lorsque les deux Arbres-monde se joignirent ensemble.

Le titre avait changé et l’accomplissement m’avait même rapporté 3 millions de points !

« Ha... »

Mais j’étais surpris par une des fenêtres de message.

Il y avait une faible lueur bleue autour de L’Arbre Originel. Un sentiment mystérieux qui surpassait tous les êtres. Il n’avait pas gagné en taille, mais je ne pouvais m’empêcher de l’admirer.

Je m’attendais à quelques changements, mais c’était plus proche d’une évolution.

J’ouvrais ma fenêtre de statut et je vis que ‘ Maître de l’Arbre-monde (Ex U, tous les stats + 2) ‘ avait changé en ‘ Maître d’Origine (Épique, tous les stats + 3) ‘. 

Mon premier titre avec un grade Épique. Dans ma vie précédente, ma limite était ‘Ex U ‘. Les titres étaient différents des compétences et des items, et étaient difficiles à obtenir. Ils étaient transmis aux nouvelles générations ou acquis en réalisant quelque chose de presque impossible.

‘ Quelque chose de nouveau. ‘

Mes stats avaient transcendé depuis déjà longtemps ceux de ma vie antérieure. Mais j’étais d’une humeur totalement différente après avoir obtenu le titre. J’étais complètement satisfait.

Puis, Chrisley me demanda avec un visage pâle.

« Mon Maître du Donjon. C’est vraiment un Arbre-monde ? »

« L’Arbre Originel. »

«... L’Arbre Originel ! M-mon Maître du Donjon. J’ai fait une erreur ? »

« Tu as tout fait comme il fallait. »

Il avait un certain nombre de noms. Origine, Genèse, Commencement, etc. L’arbre pouvait être appelé de toutes ces façons. Chrisley et les elfes noirs chancelèrent momentanément.

« J’en ai seulement entendu parler dans les mythes. Je n’aurais jamais pu penser qu'il puisse exister... »

« Alors tes responsabilités seront encore plus lourdes. »

« Je vais faire de mon mieux. »

Le visage de Chrisley montra de la détermination. Sa volonté était clairement exprimée. Si L’Arbre Originel était vraiment un Arbre-monde alors ce n’était pas un problème.

Je frottais mon front pendant un moment. Je me sentais soudainement fatigué. J’étais celui qui était le plus tendu parmi tous ceux rassemblés ici.

En fonction des résultats, tous mes choix auraient pu être vains. Les Arbres-monde auraient pu recevoir de lourds dégâts. En commençant par faire une combinaison pour faire germer les graines de l’Arbre-monde, chaque action avait été une suite de paris. Ma fatigue allait durer un certain temps.

« Je vais partir maintenant. »

Je dis sans ambages en faisant demi-tour.

Chrisley et les elfes noirs s’agenouillèrent pendant que je sortais tranquillement.

*     *     *

Et... à ce moment-là.

Un groupe de personnes progressait dans le donjon.

« Deux araignées de lave s’approchent ! »

« Ne laissez pas les rangs se désorganiser ! »

« Edward ! Les lézards de feu crachent des flammes ! »

Ce groupe de personnes était les Devil Hunters de la Guilde Volonté du Ciel. Ils étaient au nombre de 12, et ils avaient atteint le 6ième étage.

Le 6ième étage était rempli de lave. S’ils faisaient un faux pas alors leur chair serait fondue par la lave. Il y avait aussi la présence de créatures.

Derrière Edward, Yoo Eun-hye brandissait une épée recouverte de foudre. À l’origine, sa moitié inférieure avait été écrasée mais Edward fut guéri à l’aide de l’élixir. Son envie de vengeance l’incitait à se déchaîner.

Il montrait une croissance incroyablement rapide et faisait déjà partie du top 3 des Devil Hunters. Il avait seulement 11 ans. Il avait 12 ans en âge sud-coréen, mais il faisait déjà 160 centimètres et était musclé. Il avait grandi de plus de 10 centimètres en quelques mois.

Un lézard de feu expira une flamme énorme. Alors Edward Windsor se recourba hâtivement et évita les flammes.

« Noona s’inquiète trop. Un lézard aveugle comme celui-ci ne fait pas le poids. »

Puok !

L’épée d’Edward perça la poitrine du lézard. Puis il poignarda le lézard de feu à plusieurs reprises.

Le front de Yoo Eun-hye se rida, et elle cria.

« Toi... huu ! Ce groupe de raid est une équipe. Je ne te pardonnerai pas si tu avances tout seul. »

« Je comprends. Alors, je vais aller attraper les araignées de lave. Les autres membres ont besoin d’aide. »

Dit Edward avant de se précipiter vers les araignées de lave. Yoo Eun-hye secoua la tête.

« Ahyu ! Pourquoi ces choses n’arrivent qu’à moi ? »

C’était comme si Yoo Eun-hye s’occupait de son fils. Son destin était de s’occuper d’un enfant. Elle ne put s’empêcher de soupirer tout en pensant au capitaine.

‘ Capitaine-nim. Faites attention. Je vais vous filer une raclée ! ‘

Yoo Eun-hye avait un visage triste pendant qu’elle suivait Edward.

*     *     *
...

...

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.