Annonce importante

Annonce

Bonjour ! Je vais essayer d’être concis, ce qui n’est pas mon fort, car j’ai une annonce à faire. Dès la semaine prochaine, je dois m’...

DH Chapitre 73

Dungeon Hunter
Chapitre 73 : Arbre-monde (2/5)







- Cristal Magique (Pure) et la Graine de l’Arbre-monde ont été combinés avec succès.

Le résultat est une combinaison très réussie.

« Semence Germée d’Arbre-monde » est terminée !



Élixir et Corne de Licorne. Heureusement, tous deux pouvaient être achetés dans le magasin. Une fois que tous les matériaux furent combinés, la seule chose qui restait était une graine germée.

Elle avait seulement la taille d’un pouce, mais le potentiel était sans limite. Si elle était plantée dans un sol ensoleillé alors elle pourrait croître de plusieurs centaines de mètres et devenir un arbre géant.

Dans ma vie antérieure, j’avais vu l’Arbre-monde d’Okullos à deux reprises. Une présence vraiment majestueuse. Une force magique qui dépasserait n’importe qui et le laisserait bouche bée. Imposant une présence électrisante...

Je pouvais dire avec confiance que c’était une des plus belles choses au monde qui puisse exister.

‘ C’est pourquoi les elfes se battent pour les Arbres-monde. ‘

Bien sûr, l’Arbre-monde lui-même apportait de grands avantages. Mais les elfes avaient beaucoup d’ego et de fierté quand il s’agissait des Arbres-monde. L’arbre géant était la racine de la vitalité des elfes.

C’était pourquoi seuls les elfes puissants pouvaient vivre près des Arbres-monde.

‘ Il n’y a pas beaucoup d’information sur ce papier... mais c’est suffisant. ‘

La recette était réelle.

Je pouvais être certain que le Roi des Esprits des ténèbres m’était favorable.

Habituellement, je n’aimais pas recevoir de cadeaux mais cette fois je m’en foutais. J’avais utilisé une quantité colossale de points à la Vente aux Enchères du Monde des Démons et continuerai à le faire. C’était une activité qui apportait son lot de divertissement.

Cela suffisait pour vouloir le faire.

Il pourrait y avoir un problème, mais de telles choses n’étaient pas encore arrivées. Même si je refusais leur faveur, il leur était impossible de me faire du mal.

VIP. J’avais utilisé plus de points que les factions.

Je recevrais les plus grands bénéfices lors de la prochaine Vente aux Enchères du Monde des Démons, et le Roi des Esprits des ténèbres n’en souffrirait pas. Ils pourraient avoir du ressentiment, mais sans plus.

Je prenais la graine avec précaution, et me déplaçais vers le 15ième étage.

Peu de temps après, j’atteignis les environs du village des elfes noirs et Julliom se précipita à ma rencontre.

« Il est bon de voir le Maître du Donjon. »

« Où se trouve l’endroit où la graine de l’Arbre-monde a été plantée ? »

Je dis sans détour.

La graine que j’avais eue dans le donjon d’Adol Luph n’avait pas germée.

Elle était enterrée à l’endroit avec le sol le plus fort.

Julliom cligna des yeux et demanda.

« Non loin de là. Vous êtes venu... Si ça ne vous dérange pas, je peux demander la raison ? »

« J’ai l’intention de semer la graine de l’Arbre-monde. »

« Ne l’avez-vous pas déjà planté? »

« Elle n’a pas germé. Voilà une graine d’Arbre-monde qui a germé. Regarde. »

J’ouvrais grand ma main droite et montrais la graine germée d’Arbre-monde.

La graine contenait une quantité si massive de puissance magique que même Julliom pouvait la reconnaître. Elle ressemblait trait pour trait à l’autre graine d’Arbre-monde... mais il y avait une chose. La graine germée avait une différence.

«... ! »

La respiration de Julliom s’arrêta quand il se rendit compte de la différence. Son corps se mit à trembler très fort et ses yeux s’écarquillèrent.

C’était déjà assez surprenant qu’il y eut deux graines d’Arbre-monde, mais maintenant il y en avait une qui avait germé. Julliom se rendit compte de mes intentions et s’inclina précipitamment.

« J’ai-je vais vous y conduire immédiatement. »

Julliom avala sa salive et se retourna.

Au milieu du 15ième étage.

La graine de l’Arbre-monde était enterrée.

Un terrain fertile. L’état et la résistance du sol étaient excellents. Tout ce qui serait planté là pourrait se développer rapidement.

Des dizaines d’elfes noirs s’étaient réunis et chantaient. Le visage de Chrisley portait un tatouage rouge sang et elle était assise au plus près de la graine.

Une puissante vague de pouvoir magique. L’herbe poussait sensiblement. Il s’agissait de l’Hymne de la Vie que tous les elfes connaissaient instinctivement.

Mais cela ne semblait pas être efficace pour la germination de la graine. Il semblait que la semence avait besoin de certaines conditions pour germer, alors la manière habituelle ne fonctionnait pas.

« S’il vous plaît par ici. Arrêtez la cérémonie ! »

Julliom frappa dans ses mains. La concentration des elfes se dispersa. Les elfes tournèrent leur attention vers lui avec des expressions perplexes.

Puis ils se levèrent précipitamment et s’inclinèrent devant moi.

« Le Maître du Donjon est là. »

« Il est bon de voir le Maître du Donjon. »

Je continuais de regarder Chrisley au centre. Son visage était fatigué à cause de la cérémonie, mais elle avait toujours son charme habituel. Mais je posais une question plutôt que de m’appesantir sur sa beauté.

« Cela fait un moment. Des progrès ? »

«... Non. »

Répondit faiblement Chrisley.

Elle avait la graine depuis quelques mois déjà. Cela avait bien commencé mais ça s’était vite arrêté.

« Dis-moi ce que vous avez utilisé. »

« Premièrement, la fertilité du sol. Des insectes ont été utilisés pour stimuler la croissance, et j’ai demandé à la fée de changer le sol. Il y a aussi eu des conseils de la part des esprits telluriques, mais ils semblaient incertains des caractéristiques de l’Arbre-monde. Nous avons aussi planté d’autres arbres mais ils sont morts. Enfin, nous avons effectué l’Hymne de la Vie pendant un mois, mais... il semble qu’il n’y ait pas beaucoup d’effet, Mon Maître de Donjon. »

Chrisley répondit honnêtement sans rien cacher. Toutes les autres méthodes n’avaient pas marchées alors la cérémonie était leur dernier recours.

‘ Je suis certain que rien d’autre ne marchera sinon Combinaison. ‘

Je m’y attendais. Il n’y avait aucune exception.

Je tendis la semence dans ma main vers Chrisley.

Chrisley ouvrit la bouche et parla avec confusion.

« C’est ? »

« Une nouvelle graine de l’Arbre-monde qui va être plantée. »

Chrisley remarqua rapidement. Elle savait que c’était réel. Mais il y avait encore une chose qui la questionnait.

« Mon Maître du Donjon. Si je ne me trompe pas, elle est déjà germée. »

Je parlais comme si ce n’était pas quelque chose d’important.

« Tu as bien vu. »

« Ah... ! »

Ce seul mot suffisait. Il contenait toute l’admiration de Chrisley. Tous les efforts déployés par les elfes noirs avaient été vains, mais elle ressentait beaucoup de joie en voyant la graine germée.

« Voulez-vous la planter ? »

« Cela me préoccupe. Sais-tu si deux Arbres-monde sont déjà apparus au même endroit ? »

Chrisley lutta pendant un certain temps avant que ses épaules ne s’affaissent.

« Je suis désolé. Je n’ai jamais rien entendu à ce sujet. »

« Vous autres ? » 

Je demandais au reste des elfes noirs. Cependant, aucun d'entre eux n’hocha la tête.

Je caressais mon menton tout en réfléchissant. Julliom et Chrisley étaient familiers avec l’histoire du Monde des Démons. Si tous deux ne savaient pas, alors c’était peu probable que ce se soit produit.

‘ Je peux la planter dans le donjon du Japon ou les planter toutes deux ensemble. ‘

Je me demandais où je pourrais placer la graine germée. Mais j’inclinais de plus en plus à les planter toutes les deux ensemble. C’était à cause d’un article acheté à la vente aux enchères.

La Statue d’Abondance !

Un item de grade Épique qui augmentait la vitesse de reproduction de toutes les « espèces » dans sa proximité. La graine de l’Arbre-monde faisait aussi partie de cette catégorie. Elle avait également un impact sur sa croissance. Si je déplaçais une graine dans le donjon du Japon, alors elle ne bénéficierait pas de l’effet.

Je pris une décision et dis.

« Plantez les deux ensemble. »

« Est-ce que ça ira ? Nous ne savons pas grand chose sur les Arbres-monde. Personne ne sait si l’autre poussera normalement même si l’autre graine a germée. »

« Ça n’a pas d’importance. »

Le visage de Chrisley montrait beaucoup d’inquiétude. Et elle n’avait pas tord. Il y avait de nombreuses variables inconnues.

Si l’une d’elle était plantée dans le donjon du Japon le risque serait significativement réduit. Mais il y aurait plus d’effets si elles étaient plantées ensemble.

Elles recevraient la bénédiction de la Statue d’Abondance. Aussi... quel effet aurait la bénédiction sur la graine germée ? Cela pourrait bénéficier à la croissance des Arbres-monde.

Je choisissais la solution que je ne regretterai pas. Quoiqu’il en soit, j’étais rarement satisfait à 100 %.

Je ne permettais pas d’autres objections alors elle hocha la tête. Dans le même temps, de la confiance apparut dans les yeux des elfes noirs y compris ceux de Chrisley.

Deux Arbres-monde.

Ils ne pouvaient pas s’empêcher d’être avides. Chrisley pensait juste à moi quand elle s’inquiétait des résultats.

S’ils y parvenaient... cela serait une bénédiction extraordinaire. Non, ils seraient en mesure de profiter d’avantages sans précédent.

« C’est certainement l’endroit avec le sol le plus fertile ? »

« Certainement. »

Répondit Chrisley en toute confiance.

Je sortis la Statue d’Abondance du sac magique. C’était une statue de pierre de 1,5 m représentant une femme dodue souriante. Les elfes noirs regardaient avec curiosité, mais je n’y fis pas attention et invoquais la bénédiction.

« Statue d’Abondance. »

Une fenêtre surgit dans les airs.


-Une seule espèce peut recevoir la ‘Bénédiction d’Abondance’.

La portée de la bénédiction est d’une circonférence de 50 km autour de la statue, et l’effet disparaîtra au delà de cette distance.

Voici une liste des espèces répertoriées dans les environs. Veuillez sélectionner une espèce afin de lui donner une bénédiction.

1. Elfe noir
2. Arbre vieux de mille ans
3. Roi Abeille
4. ...



Une liste des espèces qui se trouvaient dans les environs apparut. Je trouvais « Arbre-monde » à la douzième position. La graine germée d’Arbre-monde semblait être dans cette catégorie.

Après que « Arbre-monde » fut sélectionné, une vive lumière se mit à jaillir de la Statue d’Abondance. La lumière se propagea dans le 15ième étage du donjon et se concentra sur les graines de l’Arbre-monde.



-La Bénédiction d’Abondance a été donnée à l’Arbre-monde.

Sa vitesse de croissance augmentera de manière significative et il sera plus vigoureux.



Une lumière bleue brillait autour de la main de Chrisley et de la semence. La bénédiction avait été donnée correctement. Je ne savais pas à quel point ce serait efficace mais... cela devrait avoir un certain effet.

« Plantez-la. »

« Oui. »

Répondit Chrisley avec une expression tendue.

Elle choisit un endroit un peu éloigné de la graine d’Arbre-monde déjà plantée. Elle déplaça sa main dans la terre et enterra soigneusement la graine.

Puis elle la recouvrit à nouveau de terre.

Puhung !

Le sol se mit à vibrer. Le sol fertile commençait à être affecté.

Mais ce n’était pas tout.

Une petite pousse sortit de terre. La taille était de seulement quelques centimètres, mais elle dégageait une vitalité intense.

« Ah... ! »

« Arbre-monde... Arbre-monde... ! »

Les elfes noirs ne savaient plus quoi dire. Ils regardaient la pousse de l’Arbre-monde en frissonnant. Ils étaient tellement ravis que des larmes commencèrent à couler de leurs yeux. Les elfes noirs tombèrent à genoux et « accueillirent » l’Arbre-monde.

Ils n’avaient jamais montré cette réaction envers moi qui était le Maître du Donjon. Chrisley et Julliom étaient ravis, mais ils savaient se maitriser.

Bientôt, quelques messages apparurent dans les airs.


-Un accomplissement incroyable ! Un « Arbre-monde » a germé avec succès pour la première fois !

L’Arbre-monde est la mère de la forêt. Grâce à cette bénédiction particulière, une grande forteresse qui arrêtera les attaques ennemies peut être construite.




-Le grade du donjon a augmenté. Vous pouvez vérifier ceci dans le Menu Interne.

Le titre ‘Maître de l’Arbre-monde’ a été donné.


Je fronçais les sourcils en regardant les fenêtres.

‘ Grade de donjon ? ‘

J’avais deviné qu’il y aurait un titre. Un titre avait été donné pour avoir fait pousser un Arbre-monde. Mais je ne savais rien au sujet du grade de donjon.

« Y avait-il un grade de donjon auparavant ? »

Je ne pouvais pas savoir. J’avais négligé presque tout ce qui concernait mon donjon dans ma vie antérieure. Mes informations relatives aux donjons étaient très limitées.

Je devrais vérifier. Mais je vérifiais ma fenêtre de statut en premier.

*     *     *

...

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.