Annonce importante

Annonce

Bonjour ! Je vais essayer d’être concis, ce qui n’est pas mon fort, car j’ai une annonce à faire. Dès la semaine prochaine, je dois m’...

DH Chapitre 71

Dungeon Hunter
Chapitre 71 : Affrontement entre créatures (2/2)






Le marché en plein air.

J’étais occupé à essayer de trouver quelque chose de bien parmi les différents produits et matériaux.

J’avais initialement l’intention de rentrer tout de suite, mais alors Dubolong était venu me parler.

Je me remémorais la conversation avec Dubolong.

« En ce moment le marché est ouvert. Retrouvez le bon endroit. »

« Est-ce aussi un test du Roi des Esprits des ténèbres? »

« Vous avez remarqué. Cependant, ce n’est pas un test. Les esprits sont satisfaits et vous ont laissé un cadeau à cet endroit. »

« Ridicule. »

« Les esprits désirent avoir une bonne relation avec Randalph Brigsiel-nim. Randalph-nim est le seul qui puisse ébranler la balance des pouvoirs. Un test est nécessaire pour déterminer si vous êtes qualifié. S’il vous plaît retenez votre colère. »

Il admettait que le changement dans la liste avait été un test. Ses paroles signifiaient que je serais celui qui détruirait l’équilibre entre les 4 factions.

Le Roi des Esprits des ténèbres semblait vouloir voir l’équilibre entre les factions se briser. Sinon, il n’y avait aucun besoin d’employer les mots « détruire l’équilibre ».

C’était pourquoi ils voulaient m’attirer dans leur sphère influence. Il devait y avoir une raison pour que le Roi des Esprits des ténèbres agisse ainsi.

En outre, le Roi des Esprits des ténèbres n’interférait pas avec les 4 Grands-ducs. Ils étaient déjà accomplis et n’avaient pas besoin de l’aide du Roi des Esprits des ténèbres. Son aide aurait moins de signifiance.

Mais il semblait être différent quand il s’agissait de moi.

‘ Me contrôler à la façon d’une proie ? ‘

Un rire s’échappa de ma bouche.

Peut-être avaient-ils vraiment ces pensées.

Il serait stupide de ne pas être se mettre en garde des démons.

Contrairement aux 4 factions, j’étais seul. Est-ce que le Roi des Esprits des ténèbres pensait que je ne pouvais pas gagner sans son aide ? Était-il convaincu que je ferai tout pour bénéficier de son aide ?

Comme c’était drôle. J’accepterai l’aide du Roi des Esprits des ténèbres aussi longtemps que ça ne présenterait aucun gros problème.

Le Roi des Esprits des ténèbres avait ses vues sur moi.

‘ Je n’ai pas besoin d’accepter. ‘

J’haussais les épaules et me concentrais sur la recherche du « cadeau ».

Je le trouverai. Je ne savais tout simplement pas ce que c’était.

Ainsi j’explorais chaque cm² du marché avec Œil de l’Esprit.

Les articles étaient bon marché. Si j’apercevais quelque chose qui avait l’air modérément bon alors je n’hésitais pas à l’acheter. En tout cas, j’avais encore beaucoup de points. J’avais prévu de dépenser bien plus pendant la vente aux enchères et pouvais me permettre d’acheter des choses en plus.

J’avais presque fouillé le marché tout entier lorsque quelqu'un se tint devant moi.

« Randalph Brigsiel. Je veux proposer un duel. »

Visach Mentam !

L’un des Ducs de la faction d’Upa accompagné d’un Roi Wyverne me regardait avec un visage arrogant.

« Un duel ? » 

Je me demandais ce que voulait dire tout ce non-sens. Ce n’était pas comme si je ne connaissais pas le sens de la définition d’un duel. En outre, je connaissais le démon appelé Visach Mentam. Un pilier avec le rang de Duc au sein de la faction du Grand-duc Upa. Égoïste et opportuniste. Du genre qui avance au radar.

Pakan Griolli et Visach Mentam avaient joué un rôle important dans la lutte du Grand-duc Upa contre Ariel. Ils l’avaient trahie et étaient à l’origine du coup qui avait permis à Ariel de trancher la tête d’Upa.

Après cela, ils avaient été enrôlés dans faction de Pandémonium et en avaient souffert. Pour le moment, il avait plutôt l’air d’un démon autoritaire et suffisant...pourquoi me provoquait-il en duel ? Ça n’avait aucun sens. Ce n’était vraiment pas bien calculé.

« Un duel. Vous voulez jouer ? »

Je le raillais gentiment. En fait, un duel entre démons était inconvenant.

« Vos manigances ont déjà dépassé les limites. Acceptez docilement le duel. Si vous deviez renoncer et fuir alors je penserais que vous avez pris peur ! »

Visach Mentam éleva délibérément la voix. Plusieurs démons tournèrent leur attention vers nous. Je ne pouvais pas échapper à leurs regards. Si j’acceptais le combat je gagnerai certainement. Si je l’évitais, l’impression que j’avais donnée pourrait s’effondrer.

Le fort s’accaparait tout tandis que les plus faibles étaient méprisés.

De tels accidents se produisaient souvent lorsque les démons étaient rassemblés.

‘ Ça arrive plus tard que prévu. ‘

Visach ne m’aurait pas défié s’il pensait qu’il serait vaincu. Il croyait qu'il y aurait quelques avantages...

Mais ce ne serait pas le cas.

J’avais attendu que cela finisse par arriver. Contrairement à l’an dernier, j’avais agacé les démons. Une fois de plus, j’avais entaillé la faction du Grand-duc Upa. C’était quelque chose qui ne pouvait pas être ignoré !

J’activais sereinement Œil de l’Esprit.


Nom : Visach Mentam


Occupation

Duc démon (Maître de donjon)

Titre

* Massacre Puncher (Ex U, Agilité, + 7)

Stats


Force

78


Intelligence

73

Agilité

83 (+ 7)


Endurance

76

Pouvoir magique

66


Potentiel : (376 + 7/500)

Singularité : Aucune

Compétences : Détection de danger (U), Force de Frappe (U), Pilote de Wyverne (Ex U)



[Comparaison relative]

Visach Mentam
Force 78 Intelligence 73 Agilité 90 Endurance 76 Magie 66 Potentiel (376 + 7/500)

Randalph Brigsiel
Force 89 Intelligence 74 Agilité 77 Endurance 82 Magie 93
Potentiel (392 + 23/500)


Dans ma vie antérieure, le Duc avait acheté une compétence afin de contrôler un dragon démoniaque. Peut-être que c’était désormais devenu Pilote de Wyverne. Le seul stat qui était plus élevé que le mien était Agilité.

Les stats étaient semblables à ceux des autres Ducs. Une moyenne de 383. J’avais un total de 415, alors ça n’était pas vraiment gênant. Les compétences également ne valaient pas grand chose.

À l’instant, le mot « surpuissant » m’était venu à l’esprit.

Je ne péchais nulle part.

« J’accepte le duel. »

J’haussais les épaules.

C’était le Monde des Esprits, mais je n’étais pas celui qui demandait un duel. De plus, le Roi des Esprits des ténèbres préparait quelque chose, j’étais donc susceptible de ne pas avoir de problème à cause de ce duel.

Visach se mit à rire.

« Vous avez mal compris quelque chose. Je ne souhaite pas me battre avec un chien. Nous nous affronterons avec nos créatures, Randalph Brigsiel. »

« Je vois. »

Je ne comprenais pas son attitude positive.

Je lui laisserai savoir qui avait le rôle d’un chien un jour.

Je regardais le Roi Wyverne derrière Visach.

Une taille géante d’environ 5 mètres. Une créature volante de Nv5 avancé... elle était avantagée contre les créatures non-agiles comme le Gigantes.

Mais ces prédictions se bornaient aux Gigantes communs. Mon Gigantes avait appartenu à un Dieu. Il devait y avoir une différence. Il y avait une configuration des compétences légèrement différente.

Par exemple, un Gigantes commun avait la compétence de Bras de la Terre (Ex U). Cela apportait aux Gigantes un corps physique supérieur à celui des autres créatures de grande classe. Mais mon Gigantes possédait la compétence Épique Frappe Gigantesque.

Il avait la capacité de détruire tout ce qui se tenait autour de lui.

Il pouvait même menacer le Roi Wyverne volant dans le ciel.

‘ Un Gigantes typique ne gagnerait pas contre un Roi Wyverne mais... ‘

Les créatures avec le nom Roi ou Reine étaient généralement un peu plus forts. Le Roi Wyverne n’était pas différent. C’était une très bonne créature pour éliminer un Gigantes.

Cependant, mon Gigantes n’était pas normal.

Je dis avec un sourire.

« Gigantes. Tue cet oiseau. »

« Grrr ! Tuer ! »

Kung !

Gigantes s’avança frénétiquement. Gigantes aimait combattre, ce qui pourrait être une faiblesse. Il n’apprécierait pas de ne pas être en mesure d’engager le Roi Wyverne.

Les esprits des ténèbres qui vendaient des objets et les démons dans la zone partirent précipitamment. Personne n’était apparue pour nous arrêter alors cela laissait entendre qu’une confrontation entre créatures était autorisée.

Bientôt seuls Gigantes, le Roi Wyverne, Visach et moi-même demeuraient sur place.

Je regardais la lutte avec les bras croisés.

Kieeek !

Le Roi Wyverne déploya ses énormes ailes et s’envola à l’approche de Gigantes. Il s’envola rapidement hors de portée du club. Le géant avait une solide carrure.

Mais une scène encore plus surprenante se produisit par la suite.

Il replia ses ailes et commença à plonger vers le bas. Les mouvements n’étaient pas ordinaires. Il était évident que le Pilote de Wyverne (Ex U) de Visach avait un impact significatif.

‘ Il le contrôle ? ‘

Ce n’était pas simplement du pilotage. La compétence signifiait qu’il pouvait faire bouger le corps de la Vouivre comme si c’était le sien.

Ce n’était pas un combat en 1/1 mais du 2/1. Gigantes avait deux adversaires.

Puhung ! Gigantes frappa de son club vers le Roi Wyverne qui plongeait vers le sol. Le Roi Wyverne déploya momentanément ses ailes et ralentit. Dans le même temps, son corps tout entier devint de couleur argent comme l’acier.

Il s’agissait de la compétence Armure de Fer (Ex U) du Roi Wyverne.

Kwakwang !

Le Roi Wyverne percuta littéralement le sol. Un trou géant était apparu dans le sol. Gigantes l’avait évité de justesse mais avait reçu quelques dommages. L’articulation de l’épaule droite était gravement endommagée.

Une attaque aérienne contre nature était difficile à anticiper.

« Tuer ! Gagner ! »

Le visage de Gigantes était rouge.

Kururung !

Il activa rapidement les Bras de la Terre. La terre environnante commença à former un mur. Le mur ne laisserait pas même passer une mouche.

Mais le Roi Wyverne était persistant. Il s’envola dans le ciel juste avant que Bras de la Terre ne fut activé. Le mouvement de Gigantes indiquait que la compétence allait prendre fin. L’agilité n’était pas une de ses caractéristiques.

Gigantes annula la compétence et déplaça ses pieds. Jusqu’ici, cela avait été à son désavantage l’amenant ainsi à ressentir de la colère.

Puis un regard sournois apparut sur le visage de Visach qui contrôlait le Roi Wyverne.

« Cela me convient si vous êtes prêt à abandonner. Il serait dommage pour une créature de grande classe de mourir. »

Je ne pris pas la peine de répondre. Une attaque pourrait retourner la situation. Gigantes n’avait pas encore montré ses compétences. Il avait simplement paniqué pendant un instant à cause de l’attaque irrégulière.

« Tuer ! Gagner ! »

Gigantes fit tournoyer son club vers le ciel. N’importe qui d’autre qui regardait la lutte en rirait. Cependant, je reconnaissais ce mouvement comme étant Frappe Gigantesque.

Une compétence de destruction absolue qui détruisait tout en face d’elle.

Le pouvoir magique se solidifia et poussa en avant.

Kwang kwa kwa Kwa !

Il coupa à travers ciel. L’endroit tout entier commença à trembler. Une formidable quantité d’énergie magique s’était condensée et frappa le Roi Wyverne.

Heureusement pour le Roi Wyverne, son cœur avait été évité, mais il était quand même endommagé.

« Qu’elle-est cette compétence ? »

«... »

Murmuraient les démons quand ils virent que Frappe Gigantesque évapora un énorme nuage dans le ciel. Ils ne reconnaissaient pas l’attaque de Gigantes. L’expression du Grand-duc Upa s’endurcit particulièrement.

Par le passé, il avait utilisé ses compétences de chasse contre un Gigantes adulte. Il avait bien vu que l’espèce de Gigantes possédait la compétence Bras de la Terre mais n’avait pas vu une compétence d’attaque.

Il s’agissait d’une grosse variable. S’il connaissait la compétence des Gigantes alors il pouvait élaborer une stratégie de victoire. Une stratégie spécifique pouvait être élaborée. Il n’aurait pas été pris dans un piège. Le Pilote de Wyverne de Visach dominait entièrement le Gigantes.

Mais cette compétence d’attaque signifiait qu’il était possible de frapper à distance. L’avantage de la capacité de vol était sévèrement diminué. Bien sûr, cette compétence ne pouvait pas être utilisée indéfiniment. En fin de compte, la stratégie était « l’évitement » jusqu'à ce que le Gigantes tombe.

Toutefois, les attentes d’Upa étaient significativement hors piste.

Gigantes n’arrêtait pas de lancer des Frappes Gigantesques. Les nuages flottant dans le ciel avaient déjà été vaporisés.

Etait-ce une compétence active indéfiniment ?

Le Roi Wyverne devint de plus en plus passif.

Les démons de la faction d’Upa regardant les deux combattre ne pouvaient qu’avaler leur salive. Le combat où la victoire semblait évidente s’engageait dans une bizarre direction. Les actions de Visach provoquèrent des railleries sans fin de la part des 3 autres factions. Upa ne pouvait pas le tolérer.

Kieeek !

Mais il était impossible d’éviter une compétence illimitée. Ce n’était pas une situation où le Roi Vouivre pouvait éviter les attaques. La probabilité de gagner diminuait et enfin Frappe Gigantesque frappa son aile droite.

Le Roi Vouivre perdit le contrôle dans les airs.

Gigantes ne manqua pas cette chance.

Il tourna son club une fois de plus et...

Kwang kwa kwa Kwa !

Le Roi Wyverne fut scindé en deux.

Cheolbudok !

Le corps du Roi Wyverne tomba sur le sol. Du sang jaillissait. La zone était remplie de silence.

Visach et Upa tremblaient de colère.

Je dis nonchalamment.

« Tu es le chien. »

L’attribution de rôle avait pris fin.

Au final, j’étais le gagnant.

La faction d’Upa quitta rapidement l’emplacement. La situation s’était achevée lamentablement et ils s’enfuyaient. Je regardais leurs dos avec dédain.

J’avais remporté le combat qu'ils avaient commencé. C’était également à la pleine vue de toutes les factions. Je ne pouvais pas imaginer à quel point ils étaient en colère.

Quoiqu’il en soit, Upa ne pouvait pas surmonter la perte de l’an dernier et son image s’était dégradée pour le pire. Peut-être que certaines personnes ne se souciaient pas de la « force », mais ils étaient des démons.

Une fois de plus, je recommençais à chercher le cadeau du Roi des Esprits des ténèbres sans prêter attention aux démons. Après 30 minutes de recherche, je réussissais à trouver quelque chose.

Je confirmais les détails de l’objet avec Œil de l’Esprit.


-Nom- Recette du Roi des Esprits

Description : Un document rédigé par le Roi des Esprits.

++ Une compétence unique d’observation est requise pour lire la suite.


‘ Ça doit être cela. ‘

Il n’y n'avait qu’un seul item qui mentionnait le Roi des Esprits.

‘ Recette. ‘

C’était le cadeau ?

Je regardais d’un air dubitatif le papier.

Et à ce moment là.

-Accomplissement incroyable !

Vous avez passé le test du Roi des Esprits des ténèbres. Cet accomplissement fait partie du set du Roi des Esprits des ténèbres et s’ajoutera au score de l’accomplissement. Si plus de pièces du « set » du Roi des Esprits des ténèbres sont obtenus alors des compensations supplémentaires seront reçues.

1 000 000 pts seront versés.



-« Graine de l’arbre-monde » a été obtenue.



-La Vente aux Enchères du Monde des Démons est terminée.

Soyez prêt pour le transfert forcé. 30, 29, 28...



3 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.