DH Chapitre 70

Dungeon Hunter
Chapitre 70 : Affrontement entre créatures (1/2)







L’enchère se terminait alors qu’il me restait 2 millions de points. J’avais près de 7 millions de points en réserve, donc j’en avais utilisé 5 millions lors de cette enchère.

Grâce à cela, j’avais récupéré une grande partie des articles.

Le Code Astral, la Statue d’Abondance, la Larme de Lune, le Sourire du Soleil, le Bond de Sage, le Corps du Dragon Tellurique, Paresse et cinq autres articles.

Les démons avaient montré différentes réactions après que j’eus enchéri avec succès pour 12 articles. Choc. Curiosité intense. Hostilité. Irritation. Bien sûr, aucun des démons ne l’avait bien pris.

La vente aux enchères était une compétition. Mais ils ne pouvaient pas s’affronter correctement en raison de ma présence.

J’étais arrivé de nulle part et instillais le chaos. Je possédais un nombre écrasant de points auquel nul ne pouvait faire face. Leur espoir d’obtenir un certain nombre d’articles et de créatures très convoités prenait fin au moment où j’affichais l’intention d’enchérir. Ce n’était pas une situation où ils pouvaient m’affronter avec leurs points.

Randalph Brigsiel était devenu une figure de premier plan dans leurs esprits. Les démons qui n’avaient pas pu avoir d’article avaient du ressentiment et maudissaient son nom.

‘ Heureusement, j’ai acquis une grande quantité de points. ‘

Je souriais.

Je ne pouvais pas être ignoré.

En réalité, la plupart des démons penserait comme ça.

Je possédais une créature de grande classe comme Gigantes et j’avais provoqué Ariel. J’avais imposé ma présence avec succès, contrairement à la 1ière année.

Je montrais mon pouvoir et influence aux autres démons au cours de ma 2ième année. Dans la 3ième année, 4ième année... pendant que les ventes aux enchères continueront à s’enchainer, mon influence s’étendrait.

Les démons ne ressentaient pas facilement la pression et attendraient avant d’agir.

Mais peu à peu, leurs erreurs commenceraient à s’accumuler. Les choses tourneraient mal. Ils feront des erreurs. Peu de temps après, ce que j’ai entrepris au cours de la 1ière vente aux enchères ferait effet boule de neige et échapperait à leur contrôle.

En bref, c’était le moment où la boule de neige commençait à rouler. Cela dépendait de jusqu’où mes compétences pourraient croître. C’était là que se tenait la différence entre les dévorer tout d’un coup ou y aller petit à petit. Jusqu'à présent, j’avais assez bien réussi.

En tout cas... la vente aux enchères aux 100 différents articles prit fin.

Mais pourtant, la Vente aux Enchères du Monde des Démons n’était pas terminée.

Il y avait beaucoup de marchandises qui n’avaient pas reçu d’offres à la vente aux enchères. Il y avait aussi des articles qui n’étaient pas qualifiés pour apparaitre lors de la vente aux enchères.

Ces choses étaient rassemblées comme de la camelote sur le marché. La quantité s’élevait à des centaines d’objets.

Ce que l’on pouvait voir à la périphérie du château attirait les regards des démons. Il s’agissait d’un lieu ouvert où ils pouvaient acheter des choses « librement ».

« La Fourche de Buinorong ! Une célèbre Fourche qui a poignardée l’œil d’un dragon !» 

« Vente d’un bouquet de fleurs Sélènes (Ndt : qui a rapport avec la lune) qui émettent un puissant poison. »

« Vente de 50 orcs durs comme la pierre ! »

Les vendeurs étaient évidemment les esprits des ténèbres. Mais ils n’étaient pas au même niveau que Dubolong.

C’était tous les ouvriers qui étaient réunis ici.

Il était peu probable que je puisse trouver des articles de valeurs comme à la vente aux enchères. Au mieux, ils seraient de grade Rare. On y trouvait également quelques très bonnes créatures intermédiaires.

Dans un premier temps, les démons furent intéressés mais cela déclina vite. Contrairement à la salle des enchères, il n’y avait aucune régulation qui permettait de retenir la tension invisible entre les factions.

Les règles interdisaient les combats directs.

Ils devaient donc s’appuyer sur les créatures qui les accompagnaient.

À l’exception de certains démons, la plupart étaient accompagnés de créatures insolites de grade avancé.

Certaines étaient des créatures qui pouvaient être obtenues dans les magasins et qui étaient élevées comme Adol Luph l’avait fait, tandis que d’autres avaient été reçues comme récompenses pour des accomplissements particuliers.

Ils avaient choisi avec soin des créatures de leur donjon. Par conséquent, ils étaient extrêmement confiants.

« Suguph. Pourquoi es-tu seulement accompagné d’un ogre ? »

Mais Upa était l’exception.

Pakan Griolli n’avait pas pu participer à l’enchère et il y avait des problèmes avec certains des participants qui accompagnaient Upa.

L’expression de Suguph Vahalla se transforma à la question d’Upa.

Il avait utilisé les Ombres et les Pécheurs de l’Ombre au Royaume Uni pour tenter de gagner des points.

Si cela s’était déroulé comme il l’avait prévu alors il aurait accumulé beaucoup de points et impressionné Upa.

Mais maintenant un démon avec le rang de Duc n’était accompagné que d’un ogre. Ce n’était même pas un ogre à deux têtes mais un ogre commun ! Il y avait un tel écart entre eux qu’ils ne pouvaient même pas être comparés.

Alors Suguph pensait que c’était vraiment injuste.

« Je suis vraiment désolé. »

Bien sûr, il ne fit pas part de cette injustice qu’il ressentait.

Comment pourrait-il avouer que les Éveillés humains les avaient tués ?

Ils avaient rendu ses calculs inopérants. À cause de ça, il avait perdu 500 000 points. C’était la raison pour laquelle il se devait d’adopter une attitude passive pendant l’enchère.

Avait-il trop sous-estimé les Éveillés ?

Juste le fait d’y penser lui faisait mal au crane.

« Juste des bons à rien. »

Grand-duc Upa claqua la langue.

Suguph et Groggy étaient dans sa faction, mais il n’attendait rien d’eux.

Il ne savait pas pourquoi, mais la qualité de leurs créatures était plus basse par rapport aux autres factions. Il y avait même quelqu'un d’assez stupide pour emmener une créature de niveau intermédiaire. Les 4 factions étaient en train d’évaluer qui était la plus faible.

Les faibles mourront. Ne jamais montrer de faiblesse. La nature des démons était la « force ». Cela pouvait être déterminé par les créatures qui les accompagnaient. Mais il était écarté dès le départ. Il était inévitable que l’expression du Grand-duc Upa n’ait pas l’air confiante.

Les vagues de monstre des démons de la faction du Grand-duc Upa avaient échoué, mais ils ne savaient pas que cela étaient du aux instigations menées par Randalph Brigsiel et les Devil Hunters. Même si Upa en connaissait la cause, il ne montrerait aucune compassion envers les démons.

« Upa-nim. Ne vous inquiétez pas. Ne suis-je pas présent ? »

Dit un démon avec confiance.

Le regard inquiet d’Upa disparu.

« Visach. Oui, vous êtes là. »

Visach Mentam. Parmi les 3 Ducs du Grand-duc Upa, il était celui qui proéminait en termes de calculs mentaux. Il était accompagné de la créature de Nv5 avancé, le « Roi Wyverne. »

Une grande créature de 5 mètres de haut qui obstruait le ciel. Un atout qui assainirait cette atmosphère. Il y avait moins de 5 démons qui étaient accompagnés d’un Roi Wyverne.

« Ces personnes qui sous-estiment notre faction, moi, Visach Mentam, les exécuterai moi-même. »

« Je te fais confiance. »

Dit Upa avec une expression déterminée.

Dans le même temps, Visach regarda les autres démons de la faction.

Il était heureux de prouver sa supériorité. Seul parmi les 3 Ducs, il avait réussi à gagner la confiance d’Upa. Bien sûr, le visage du Duc Suguph Valhalla donnait l’impression qu’il venait de manger de la merde.

« Upa-nim. Allez-vous vraiment le laisser s’en tirer ? »

Interrompit Groggy.

Son visage était encore rouge d’avoir été dupé et d’avoir acheté l’Épée de Darhan et le Yéti Maudit. Son corps tremblait parce qu’il ne parvenait pas à réprimer sa colère.

Il connaissait ce qui en était la cause.

Celui que le Grand-duc Upa et les autres démons étaient en train de regarder.

Le seul démon neutre. Son nom... Randalph Brigsiel ? Ce mec achetait des produits au marché. Il avait vraiment beaucoup de points en réserve.

La veine dans le cou de Groggy palpitait.

« Il nous défie. Ce chien essaye de marcher sur nos têtes. Quoi qu’il arrive, nous lui apprendrons à ne pas dénigrer notre faction. »

Upa était aussi en colère.

Il avait été gêné par le nombre écrasant de points de ce gars. Ils avaient subi des pertes.

Les autres factions ne pourraient jamais comprendre. Seuls les démons plutôt intelligents se rendraient compte que le plan d’Upa avait échoué.

Grand-duc Upa caressa son menton.

« Le Roi des Esprit des ténèbres ne doit pas être provoqué. Il ne veut pas que les démons combattent à cet endroit alors j’y consentirai dans une certaine mesure. »

Le Roi des Esprits des ténèbres gouvernait le Monde des Esprits. Tout comme les Grands-ducs le Monde des Démons.

Ils ne pouvaient pas ignorer la volonté d’une existence aussi puissante.

Groggy secoua la tête.

« Ne vous inquiétez pas. J’ai bien entendu l’esprit des ténèbres le dire. À partir de cette année, ils permettront les confrontations entre créatures. »

Après que ce « gars » fut convoqué à la Vente aux Enchères du Monde des Démons. L’esprit sombre le guidant à ce moment là avait clairement dit que les confrontations entre créatures étaient autorisées.

« Alors pourquoi n’y-a-t-il pas eu d’annonce ? »

« Ils pensaient probablement que ce n’était pas nécessaire d’éveiller des ressentiments. Les vrais ennuis commenceraient une fois que les gens le sauraient. »

Upa s’inquiéta brièvement à ce propos.

Mais Upa connaissait la créature qui se tenait derrière ce gars-là.

« Groggy. Tu ne peux pas battre Gigantes avec le guerrier sombre. Je suis assez familier avec le Gigantes à cause de mon passé. »

Le Gigantes était une espèce de grande classe en voie de disparition. Peu de démons connaissaient le Gigantes. Cependant, Upa avait eu une rencontre avec un Gigantes par le passé.

Ils étaient complètement différents des guerriers sombres.

Le corps de groggy tremblait.

« Cependant... »

« Je sais pourquoi tu es inquiet. Tu mérites d’être récompensé pour m’avoir donné de bonnes informations. Et je ne peux pas laisser ce gars s’en sortir. »

Upa prit sa décision.

« Visach. Gigantes est vulnérable aux attaques aériennes. Le Roi Wyverne devrait être capable de gagner contre lui. »

Une créature de grande classe avait obligatoirement une faiblesse. La victoire restait possible s’ils profitaient de cette faiblesse.

Visach s’inclina profondément.

« Allons remettre la tête de ce chien en place. »


*     *     *

...

...


5 commentaires:

  1. merci pour le chapitre ^^
    bon retour

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le chapitre, j'ai commencé l'histoire il n'y a pas longtemps donc c'est la première fois que je poste un com. J'avais eu peur de voir qu'il n'y aurait plus de chapitre mais j'ai été content lorsque je l'ai vu

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, on est reparti pour un tour ! Content que ce ln vous plait autant qu'à moi !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.