Important

Annonce importante

Bonjour les gens ! J'ai une annonce importante à faire concernant Dungeon Hunter et RPMI. Nous recherchons des nouveaux traducteurs ...

DH Chapitre 106


Dungeon Hunter
Chapitre 106 : Destruction du donjon (1)





Toutes les personnes présentes retinrent leur souffle. C’était la même chose pour moi aussi. Je fixais silencieusement un regard soutenu sur Lee Sarang et Yihi.

Lee Sarang était connue comme la Reine de la Bienveillance dans ma vie précédente.

Chrisley l’avait amené. Je ne m’attendais pas à grand-chose, mais elle avait trouvé un moyen de résoudre le problème avec l’Arbre d’Origine.

Le destin ? Une destinée ? Je ne croyais pas à des choses aussi abstraites.

La contribution de Chrisley était importante.

Mais si le problème n’était pas résolu ou même s’il s’amplifiait... Lee Sarang ne serait pas en mesure d’échapper à ses responsabilités, même si elle avait 425 de Potentiel. Je ne la tuerai pas, mais beaucoup de douleur suivrait. Je lui ferai perdre la tête et la transformerai en marionnette.

Cependant... elle devait le faire correctement.

« Mon Maître de Donjon. On dirait que cela prendra un certain temps. Vous devriez vous détendre pendant que je protège cet endroit. » Un jour s’était écoulé. Je secouais la tête aux paroles de Chrisley.

« Non. Le processus lui-même est très intéressant. Je ne peux pas manquer cette scène. »

C’était aussi important. J’avais beaucoup d’intérêt dans cette affaire, donc je ne pouvais pas me retirer. Une crise pourrait se produire. Par exemple, il pourrait y avoir une situation où la permission du Maître du Donjon serait nécessaire et j’aurais besoin de la gérer en temps réel.

Je pourrais utiliser les autres capacités du Cœur du Donjon à partir d’ici.

Deux jours s’écoulèrent. Puis trois jours.

Le corps de Lee Sarang commença à chanceler. Elle avait tout au plus 10 ans. Elle avait réussi à tenir sans manger et boire pendant trois jours. Elle était autiste, mais elle était aussi l’intermédiaire dans la résonance entre l’Arbre d’Origine et Yihi.

Je ne pouvais pas briser sa concentration en lui apportant quelque chose à manger.

Et après un jour de plus.

Kuoooooh-!

L’Arbre d’Origine trembla. Les branches s’étendaient et étreignaient Yihi et Lee Sarang.

C’était la première fois qu’il y avait du mouvement au cours des quatre derniers jours. Tout le monde était concentré. Tous les elfes noirs retenaient leur souffle en regardant la situation. Je n’étais pas différent.

Bientôt, l’Arbre d’Origine étreignit complètement Lee Sarang et Yihi.


-L’Arbre d’Origine a reconnu la fée du Cœur du Donjon comme « Compagnon d’Âme ».



L’Arbre d’Origine est devenu plus complet. La fée du Cœur du Donjon a été promue comme ' Fée Originelle 
!

-Une fée a été promue avec succès pour la première fois.



La « Fée Originelle » est présente avec l’Arbre d’Origine. La fée retournera à son état d’origine si l’Arbre d’Origine disparaissait.

-Décision. La compensation pour l’accomplissement est en cours de calcul.



5 400 000 pts seront versés.
5 000 points d’accomplissement seront ajoutés.

« Excellent. »


C’était la première fois que je voyais une compensation aussi élevée.

Yihi changeait aussi peu à peu. Ses ailes grandissaient et ses membres s’allongeaient un peu plus. Ses cheveux aussi grandirent. Elle était encore joufflue comme un nourrisson, mais il semblait qu’elle se sentait mieux.

Yihi ouvrit lentement les yeux, lovée au cœur de l’Arbre d’Origine.

« ... ? »

Elle ne semblait pas savoir comment s’exprimer.

Ses yeux étaient vitreux pendant qu’elle regardait tout autour d’elle.

Puis, Yihi me vit et elle me lança un sourire benêt.

"Yihi~"

* * *

La croissance anormale s’était arrêtée. Comme prévu, il s’agissait d’un effet secondaire de l’Arbre d’Origine qui avait échappé à tout contrôle.

Yihi avait été promue et était devenue plus polyvalente. Elle pouvait utiliser correctement l’Arbre d’Origine pour exercer une forte force physique. Par exemple, elle pouvait renforcer les racines ou les utiliser comme matériaux pour créer des équipements.

« Oh ! Des matériaux comme ceux-ci existent réellement dans ce monde ! »

Les nains étaient enthousiasmés.

Ils pouvaient créer des choses à partir de matériaux mystérieux. À tout le moins, l’équipement serait de grade rare. Certains items spéciaux pourraient même faire leur apparition.

« Beaucoup de feuilles... elles seront utiles pour élever les anges. »

Et ce n’était pas tout. Auparavant, l’Arbre d’Origine n’avait qu’un petit nombre de feuilles. Mais les feuilles doublèrent en un instant après avoir communiqué avec Yihi. Je les donnais à Tashmal, et elles pourraient aussi être utilisées comme ingrédients pour des potions.

Les feuilles de l’arbre possédaient un fort effet de guérison. Les consommer sur le long terme entraînerait également une hausse des statistiques. En les prenant de façon répétitive, j’avais réussi à augmenter l’Intelligence de 2.

« Maître ! Yihi veut vous faire un cadeau. Yihihi. »

« Cette perle a vraiment l’air étrange. »

Yihi s’approcha pendant que je vérifiais l’état du donjon. La perle était de la taille d’un ongle de pouce, mais elle émettait une quantité anormale de pouvoir magique.

« Ce n’est pas étrange. C’est l’Essence d’Origine. Elle peut être créée une fois par an. C’est très bon à manger. » Répondit Yihi.

Il y avait quelque chose comme ça ?

C’était quelque chose que l’Arbre d’Origine ne pouvait créer qu’une fois par an.

J’activais Œil de l’Esprit.


-Nom - Essence d’Origine

Description : Une essence créée par l’Arbre d’Origine qui contient la valeur d’un an de pouvoir magique. Il est presque impossible pour les dieux de l’obtenir, alors même eux considèrent qu’il s’agit d’une occasion spéciale.

*Après l’avoir consommé, la limite maximale du potentiel augmentera de 1.  


‘ Franchir la limite... ! ‘

J’examinais l’essence de près.

Je savais ce que cela signifiait d’augmenter le potentiel maximum.

Le seuil du potentiel d’un démon était de 500. Toutes les statistiques pouvaient atteindre exactement 100 points. Après avoir atteint 100, une énorme différence se ferait sentir même s’il n’augmentait que d’un.

‘ Dans ma vie précédente, les Grands-ducs avaient franchi la limite. Mais je ne connaissais pas la méthode. ‘

Bien sûr, ils n’auraient pas pu la franchir en utilisant l’Essence d’Origine. Ils avaient utilisés d’autres méthodes.

‘ L’Essence d’Origine est l’une des solutions pour franchir la limite. ‘

J’hochais la tête.

Il s’agissait d’une information importante. Je n’avais pas besoin de cela pour le moment, mais ... Adonis ? Il avait malheureusement atteint son potentiel maximum et aurait du mal à élever ses statistiques encore plus haut. Je pourrais échanger ça avec Adonis.

‘ C’est une clé importante. ‘

Les coins de ma bouche se relevèrent.

« Bon travail. »

« Yihihi. Alors s’il vous plaît, caressez la tête de Yihi. »

Yihi tendit la tête dans ma direction.

J’hésitais un instant avant de caresser la tête de Yihi. Yihi était encore plus choyée après qu’elle soit devenue la Fée d’Origine. Je ne me retenais plus comme avant et j’arrêtais de cacher mes sentiments.

« Yihihihihi. J’aime ça. Yihi va maintenant aller promener les abeilles. »

Yihi se mit à rire et s’envola avec les joues rouges.

Je regardais ma main.

« Hmm... »

Fée d’Origine.

Malgré ce statut, Yihi était toujours Yihi.

* * *

La chair avait faim. Elle s’occupait en mangeant de la terre et de l’herbe. Après avoir gouté les insectes et les souris, elle se rendit compte qu’ils avaient meilleur goût. Depuis, elle recherchait des êtres vivants.

Au fil du temps, elle devint plus grande jusqu’à ce qu’elle se rende compte que « les humains » étaient le repas le plus délicieux qui soit. Elle engloutit tout un village d’humains. Elle les mangea. Délicieux.

Puis, tous les humains dans ses alentours furent mangés. Elle retourna à l’endroit où elle était arrivée. Un grand château. Ce n’était pas facile d’entrer dans le donjon. En raison de sa taille, l’entrée lui était bloquée.

Il était nécessaire d’augmenter la taille de l’entrée. Elle mangea les murs. Soit dit en passant, il y avait un soupçon de goût sucré.

La barrière du donjon. Elle encerclait l’extérieur du donjon et était savoureuse. La chair se mit à absorber la barrière du donjon.

« Cette fichue chair devrait aller se faire voir ! »

Pakan Griolli trépignait.

Une chair étrange était collée à la barrière du donjon et il reçut un message d’avertissement. La durabilité baissait de minute en minute.

Mais il était difficile de lancer des attaques contre la chair. Elle ne faisait que se régénérer et allait en fait jusqu’à augmenter en taille. Cela était dû à ses 130 points d’endurance.

Ce serait bien s’il pouvait utiliser un parchemin pour déplacer la chair à un autre endroit.

Pakan Griolli croisa les bras et fronça les sourcils.


- Durabilité de la barrière :

   410 233/1 000 000


« Bordel ! Tuez ! Tuez-la ! »

Il mobilisa toutes ses créatures. Mais la chair tomba finalement. La chair ne pouvait pas absorber toutes les attaques des créatures.

« Hahaha ! Cette petite teigne ! Elle est finalement morte ! »

Après des jours de lutte, Chair Infinie fut finalement tuée. Pakan Griolli se mit à rire à gorge déployée.

Les dégâts étaient considérables et la barrière avait finalement été détruite, mais il pensait que tuer la chair était plus important.

Mais Pakan Griolli n’était pas au courant d’une chose.

Quand la barrière s’était brisée, une fenêtre de message s’était allumée en face de tous les Éveillés !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire