Important

Annonce importante

Bonjour les gens ! J'ai une annonce importante à faire concernant Dungeon Hunter et RPMI. Nous recherchons des nouveaux traducteurs ...

DH Chapitre 102


Dungeon Hunter
Chapitre 102 : La requête de Dubolong (3)






Yiing !

Au dernier étage du donjon.

Une fissure apparut près du Cœur. Elle paraissait instable, comme si elle ne durerait pas longtemps.

Mais j’avais déjà pris ma décision. Je ne montrais aucune hésitation. J’entrais dans la fissure.

La seule chose que je pouvais voir était les ténèbres. Mais il y avait une lumière. Elle brillait au loin et semblait indiquer la sortie. J’avançais dans la lumière et apparaissait dans une grande salle.

Je regardais la personne debout en face de moi.

« Bienvenue, Randalph Brigsiel-nim. Je savais que vous viendriez. »

Dubolong, qui était toujours habillé en clown, s’inclina respectueusement.

Dubolong. Imperturbable et débrouillard. Un arnaqueur malhonnête. Le meilleur acolyte pour le Roi des Esprits des Ténèbres. Il était l’esprit qui me saluait le premier, c’était naturel car c’était lui qui m’avait invité en premier lieu.

J’hochais la tête.

« Je suis impatient de rencontrer le Roi des Esprits des Ténèbres. »

« Vous ne le regretterez pas. »

« Mais ce n’est pas le château dans lequel nous étions précédemment. »

La pièce était semblable aux fois précédentes où j’avais été invoqué, mais le pouvoir magique était subtilement différent. Dubolong se mit à rire et dit.

« Vous avez remarqué. Oui. Ce n’est pas le château. »

« Y a-t-il une raison ? »

Je partis d’un léger froncement de sourcils et posa ma main sur Colère. Je n’aimais pas qu’il m’ait invoqué à un autre endroit sans me prévenir. Si je n’étais pas convaincu par ses excuses alors j’utiliserai Colère sur Dubolong sans montrer de pitié.

Dubolong commençait à transpirer pendant qu’il parlait. Un esprit de grande classe ne serait pas facile à tuer. Je ne le tuerais pas si je n’avais nécessité à le faire.

« Les espions des autres Rois des esprits ont pénétrés dans le château. Ils ont ouvert une fissure par la force et attaqué le Roi des Esprits des Ténèbres. S’il vous plaît, soyez compréhensif... »

Le Roi des Esprits des Ténèbres était ambitieux. Il dévorait des contrats et avait ouvert la Vente aux Enchères du Monde des Démons. Il pouvait le faire grâce au sacrifice de nombreux esprits. Les autres Rois des esprits l’avaient remarqué.

Mais cela était arrivé trop vite ; Cela avait pris 10 ans pour que cela arrive dans ma vie antérieure. Le Roi des Esprits des Ténèbres avait entamé une guerre peu après avoir rassemblé un grand nombre de points.

‘ Mes actes affectent le Monde des Esprits. ‘

Mes actes étaient la seule chose qui différait de ma vie antérieure. Je me suis moi-même dévoilé lors de la Vente aux Enchères du Monde des Démons. Peut-être que les points que j’ai utilisés ont influencés cet événement ? C’était comme si de petites ailes provoquait un gros typhon qui lui-même provoquait un tremblement de terre...

« Étrange. Serait-ce vraiment si facile de vaincre le Roi des Esprits des Ténèbres ? »

Le front de Dubolong se sillonna.

« Huu ! Vous connaissez la créature mythique du Monde Intermédiaire, appelé l’Empereur de l’Ombre ? »

Un nom familier. J’hochais la tête.

« Je connais. »

« Nous ne pourrons jamais parvenir au trésor qu’il a laissé derrière lui, non... pour être honnête, cela était absolument impossible, mais récemment il y eut les signes d’un déplacement dimensionnel. Les autres esprits ont alors déployé un contingent militaire et ont utilisé ses signes pour se repérer. »

Ah, c’était la cause. Maintenant, le brouillard s’était dissipé. Les esprits étaient intéressés par beaucoup de choses du Monde Intermédiaire. Quelque chose qui se déroulait dans le Monde Intermédiaire capturerait naturellement leur attention. J’étais directement liée à cette affaire.

« Ce n’était pas à cause de la Vente aux Enchères du Monde des Démons. »

« C’est exact. Les esprits des ténèbres sont repoussés par les esprits de lumière. Les esprits du feu et du vent sont également intervenus ensemble. Donc, cela ne peut pas faire de mal que de faire attention. »

« Vous voulez également comprendre comment je monte en puissance. N’est-ce pas ? »

Essayer de me décrypter avec ce faible pouvoir magique ne pourrait que permettre de faire une médiocre estimation de ma croissance. Ils avaient délibérément créé la pièce de façon à ce qu’elle fasse cela. Leurs intentions étaient tellement évidentes que je ne pouvais m’empêcher de rire. C’était ennuyeux, mais les esprits des ténèbres étaient comme ça depuis toujours.

« Pourquoi ferais-je cela ? J’espère avoir une longue amitié avec Randalph-nim ! »

Dubolong agita sa main. J’enlevais ma main de Colère.

« Il n’y aura pas de deuxième chance. »

« Haha, bien sûr. Nous avons pris du retard alors allons-y. »

Dubolong me guida sans montrer le moindre remord.

*   *   *

La Forêt des Lamentations. Un paradis pour les esprits des ténèbres.

Il y avait des gémissements et des cris qui se faisaient entendre de partout. Le pouvoir magique de la forêt elle-même était à blâmer.

Dubolong dit avec une expression amusée.

« Faites attention. Vous pourriez être possédé par des esprits. »

Ce n’était pas une blague. Je dis à Dubolong tout en regardant autour.

« C’est certainement l’endroit idéal pour le Roi des Esprits des Ténèbres. »

« ...S’il vous plaît ne dites pas cela devant le Roi des Esprits des Ténèbres. »

La voix de Dubolong tremblait légèrement. Il avait vraiment une fidélité sans failles envers le Roi des Esprits des Ténèbres. C’était bien qu’il ne me montrait pas son hostilité.

« Je ne le ferai pas. »

La courtoisie était nécessaire où que l’on soit. Dubolong passa à un autre sujet.

« Vous avez beaucoup de points ? J’ai entendu dire qu’il y avait une montée subite récemment dans la moyenne des points des démons. »

« Une quantité modérée. D’ailleurs, quel est le nombre moyen de points ? »

Je ne mentionnais pas mes points. Mes points étant à plus de 10 millions, cela était une arme en soi. Même si j’avais un partenariat avec lui, il valait mieux le cacher.

Dubolong répondit comme si cela était anodin.

« Pour l’instant, environ 850 000. Hélas, on peut considérer cela comme quelque chose d’heureux. La moyenne de points est proche de 1 million alors je me demande si je devrais présenter une créature de grande classe. »

Les esprits étaient en mesure de déterminer la moyenne de points des démons. Et être près du million leur permettrait de présenter des créatures de grande classe à la vente.

Trois ans.

L’émergence des créatures de grande classe était très rapide.

Je posais une question après avoir entendu ces paroles.

« Vous n’en avez pas préparé ? »

« C’est arrivé si soudainement. Il y a quelques candidats. Récemment, un titan assez âgé a été capturé. Il y avait aussi une créature en forme de baleine trouvée dans une grotte. Ils sont candidats, mais... »

Dubolong secoua la tête et dit.

« Mon offre est toujours valable.  Souhaitez-vous faire affaire si vous avez des créatures de grande classe ? Nous payerons bien pour cela. »

« Je vais y réfléchir. »

Nous étions en relation alors il était malvenu de refuser purement et simplement. Il était important de s’occuper correctement de cette relation. Bien sûr, je n’avais aucune intention de lui remettre les créatures de grande classe que j’avais obtenu des dieux.

« J’espère que cela ira dans une direction positive. »

Dubolong haussa les épaules.

Bientôt, ils arrivèrent dans une zone dégagée. Il y avait un grand bâtiment au toit de chaume au centre de la zone dégagée.

« C’est simple. »

« Le Roi des Esprits des Ténèbres n’aime pas le luxe. »

Cela ne voulait rien dire. Il n’y avait aucune limite à la taille de la Vente aux Enchères du Monde des Démons. Je ne pouvais pas le savoir personnellement, mais la nature du Roi des Esprits des Ténèbres ne cadrait pas avec cette affirmation.

À cet instant, Dubolong se tourna vers moi. Il dit avec une expression rigide.

« ...Sa requête, s’il vous plaît, ne la refuser pas. »







Pas envie d'attendre la publication du prochain chapitre ? Envie de montrer vos encouragements ? Inscrivez-vous pour devenir patreon. Vous pouvez aussi regarder 5 pubs par jour sur Utip, et encourager le traducteur sans débourser un centime.

1 commentaire:

  1. Raaaah nan ! C'est quoi cette requête ? lol .... pfff
    Bon bah suite au prochain épisode 😆

    RépondreSupprimer