Important

Annonce importante

Bonjour les gens ! J'ai une annonce importante à faire concernant Dungeon Hunter et RPMI. Nous recherchons des nouveaux traducteurs ...

DH Chapitre 100


Dungeon Hunter
Chapitre 100 : La requête de Dubolong (1)






L’effet de la compétence de Colère se termina peu après.

Ce fut rapide. Je jugeais que la bataille s’était achevée, alors il n’y avait pas besoin de continuer à activer les effets.

De plus... le combat avec Okullos se terminait en douceur mais ce n’était pas fini. Nous avions déjà combattu, donc une de mes armes n’était plus efficace contre Okullos. Je pouvais aussi faire la lumière sur certaines choses. Je pouvais commencer mes préparatifs. Je confirmais aussi que les Grands-ducs ne formeraient jamais une alliance entre eux.

Okullos n’avait aucun contact avec eux. Okullos semblait occuper une position à mi-hauteur comme de l’alcool plongé dans de l’eau. Cependant, à la fin, il avait mentionné qu’il avait obtenus plusieurs informations importantes. Il était possible que ce soit un bluff, mais il était un adversaire dont les actions ne pouvaient pas être prédites.

Le cœur doit être réveillé de la bonne façon. ‘

Je questionnais le Commandant Cruel malgré les risques. Je pourrais être poignardé dans le dos si je n’étais pas préparé pour cet éveil.

Maxium aussi était nerveux. Il présenta une épée dans son fourreau.

« L’empereur m’a donné cette épée. »

Je saisissais le fourreau.

En même temps, je vérifiais avec Œil de l’Esprit.

-Nom- Épée de l’Empereur (Épique, Égo)

Description : une épée appréciée par l’Empereur de l’Ombre. Elle a été fabriquée avec du fer forgé, du martanium et de puissants sorts magiques pour former un égo.

* Impossible à détruire. L’Honorabilité augmente sensiblement. Il est possible d’utiliser l’Armée de l’Empereur une fois tous les 10 ans.

L’esprit de l’épée n’est pas accessible.




La description ne disait rien sur l’éveil. La partie qui mentionnait l’égo de l’épée se démarquait et j’étais curieux à propos de l’Armée de l’Empereur, mais ce n’était pas ce qui primait pour le moment.

« Qu’est-ce que c’est que cette épée ? »

Je demandais tout en fronçant les sourcils avant que Maxium n’explique.

« L’épée a un esprit qui demeure à l’intérieur. L’épée peut penser par elle-même. Elle ne reconnaît pas mes mains, mais pourrait réagir auprès de Sa Majesté. »

« L’esprit de l’épée... »

« L’Empereur m’a confié cette épée avant de plonger dans son repos éternel. Il m’a demandé de la lui rendre quand il reviendrait. L’épée est incomplète, alors elle pourrait être en mesure de vous compléter. »

Donc, il y avait des bases posées pour forcer l’éveil.

Je sortis l’épée instantanément. Une épée d’or qui étincelait avec splendeur fit son apparition.

Yiiing !

L’épée se mit à vibrer. Elle essayait de me faire lâcher car elle me rejetait.

Mais à ce moment-là...

-Harmonie Divine de l’Épée (Ex U, Passive) a été enclenchée. L’égo à l’intérieur de « l’Épée de l’Empereur » se plie à l’utilisateur.





L’égo s’était adouci grâce à l’Harmonie Divine de l’Épée. L’épée cessa de vibrer et se tint tranquillement dans ma main.

Après m’avoir approuvé, elle me paraissait familière, comme si je l’avais utilisée auparavant. Mais c’était tout. L’égo ne m’adressa pas la parole.

‘ Était-elle ainsi à l’origine ? ‘

Une épée possédant un égo. Leur nombre dans le Monde des Démons était très faible ; Je n’en avais jamais approché une. Et l’égo dans l’épée ne montrait aucune réponse visible. Je la tapotais avec mes doigts. Il n’y avait pas de réponse.

« Ah, comme prévu... ! Vous avez reçu la reconnaissance de l’épée ! J’ai eu raison de garder la foi ! »

Cependant, Maxium à côté de moi criait d’admiration. Il semblait impressionné car il avait formé un poing serré. Je me renfrognais et demandais.

« Et maintenant quoi ? »

« Je ne connais pas les détails. Je devais juste retourner cette épée... en fait, je n’ai reçu que la permission de la toucher. »

« Cela n’aide en rien. »

« Je-je suis vraiment désolé. »

Maxium inclina la tête.

Tsk. Je fis claquer ma langue.

C’était un indice, mais je ne savais pas comment le faire fonctionner. Quoi qu’il en soit, j’étais satisfait d’avoir obtenu une épée avec un grade épique. Le problème était qu’il y avait beaucoup de point ambigu.

Quoi qu’il en soit, l’Empereur de l’Ombre avait laissé l’épée derrière-lui alors cela voulait dire qu’il y avait obligatoirement quelque chose.

L’Armée de l’Empereur. ’

-Nom – Armée de l’Empereur (???)

Description : Plus de 100 000 unités d’une 'cavalerie fantôme’ qui se trouve dans un entrepôt souterrain peut être invoquées. La Cavalerie Fantôme n’est pas faite de chair et elle décimera les ennemis de l’utilisateur. Ils retourneront à leur emplacement d’origine après 90 jours.




Je vérifiais la compétence de l’épée. Elle ne pouvait être utilisée qu’une fois tous les 10 ans, donc je lus l’explication détaillée.

La totalité des soldats n’avait pas été invoqué ici avec Maxium et les squelettes. Je prenais conscience du niveau de qualité de l’Armée de l’Empereur de l’Ombre, et pourquoi il était si craint.

À ce moment-là, Maxium se laissa tomber sur les deux genoux avant de demander.

« Votre Majesté. Il sera temps de construire un nouvel empire une fois que vous serez revenu sur le continent. Maxium vous aidera à reprendre votre position. »

« Ce n’est pas possible. »

Je n’avais aucun moyen de me rendre sur le continent de l’Empereur de l’Ombre.

Puis, Maxium regarda vers moi.

« Comment pourrais-je vous laisser derrière ? C’est un monde rempli de voleurs. Il semble être différent, mais il ressemble au Monde des Démons. »

« J’ai quelque chose à accomplir ici. Jusqu’à ce que j’atteigne mon but, je n’ai pas l’intention de partir. »

« Qu’est-ce que c’est ? Je ne peux pas vous aider ? »

« Vous ne pouvez pas rester ici pendant une longue période, n’est-ce pas ? »

« ... C'est juste. Le pouvoir magique s’est un peu dispersé. Après un certain temps, nous serons renvoyés à l’entrepôt. »

Maxium montrait des signes d’insatisfaction pendant qu’il parlait.

C’était à prévoir. Le système ne m’aimait pas.

« Mais ! Je peux tout de même aider Sa Majesté même si ce n’est que pour une courte période. Maxium et les soldats seront heureux de vous aider. »

S’exclama Maxium.

Il restait encore un peu de temps.

Il était inévitable que les soldats squelettes soient mis à contribution. Ils montraient leur volonté d’aider sans émettre la moindre plainte.

Augmenter le nombre de mes donjons en ce moment n’est pas très sage. ‘

La faction du Grand-duc Upa avait déjà perdu un donjon alors il le remarquerait sans aucun doute s’il en perdait deux ou trois autres. Les donjons en Chine étaient probablement préparés pour lancer une attaque.

À tout le moins, je me devais d’aller jeter un œil aux donjons de Chine.

Mais ce serait bien de causer quelques dommages. ‘

J’hochais la tête légèrement.

« Je vais vous désigner plusieurs donjons. Leur faire perdre des créatures me sera utile. »

Je dis sans ambages.

De toute façon, les troupes finiraient par repartir. Il importait peu de savoir combien de soldats squelettes allait mourir.

« Nous suivrons vos ordres. »

Répondit Maxium sans sourciller.

*     *     *


Maxium et son armée étaient restés pendant exactement 90 jours.

Maxium cessa de chasser les humains et se concentra sur les donjons que j’avais désigné. Les deux donjons appartenaient à la faction d’Upa. Il montrait beaucoup de zèle quand il s’agissait d’aider l’Empereur. Finalement, il ne restait pas beaucoup de soldats.

J’avais gagné un peu plus de 4 millions de points. Les dégâts causés aux démons équivalaient à au moins 2 millions points, j’avais gagné un donjon et j’avais mis la main sur une épée de grade épique.

En outre, j’avais obtenu des informations à propos de « l’éveil ». Mon intelligence avait augmenté de 2. Ça devait signifier quelque chose. Je ne savais pas si c’était dû à l’éveil, mais l’Épée de l’Empereur était sans aucun doute la clé. Juste le fait de la tenir dans mes mains stimulait le cœur qui augmentait alors mes stats. Ils étaient reliés entre eux.

De toute façon, le temps passait rapidement et le jour arriva enfin.

Maxium et les quelques milliers de soldats partirent après avoir frappé les donjons appartenant à la faction d’Upa en Chine, jusqu’à provoquer leur désarroi.

« Votre Majesté... »

« Bon travail. »

« Ne pouvons-nous pas partir ensemble ? »

« Je l’ai déjà dit. J’ai des choses à accomplir ici. »

Maxium me considérait comme son Empereur. Il me traitait comme si j’étais sacré. Il me considérait comme son soleil et sa lune, alors Maxium s’inquiétait sans cesse à mon propos. Et il croyait dur comme fer en moi. En plus, il voulait me plaire.

L’expression de Maxium devint triste. Son apparence ne correspondait pas du tout au titre de Commandant Cruel. Il se laissa tomber à genoux.

« Maxium attendra avec impatience le jour où Sa Majesté reviendra. »

Les corps des soldats restants et celui de Maxium devinrent flous. Leur pouvoir magique fut dispersé et transféré par la porte dimensionnelle.

Après un certain temps, ils disparurent complètement.

« ... »

La vaste nature sauvage.

Il ne restait que moi à cet endroit.









Pas envie d'attendre la publication du prochain chapitre ? Envie de montrer vos encouragements ? Inscrivez-vous pour devenir patreon. Vous pouvez aussi regarder 5 pubs par jour sur Utip, et encourager le traducteur sans débourser un centime.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire