DH Chapitre 100


Dungeon Hunter
Chapitre 100 : ...TEASER...








L’effet de la compétence de Colère se termina peu après.

Ce fut rapide. Je jugeais que la bataille s’était achevée, alors il n’y avait pas besoin de continuer à activer les effets.

De plus... le combat avec Okullos se terminait en douceur mais ce n’était pas fini. Nous avions déjà combattu, donc une de mes armes n’était plus efficace contre Okullos. Je pouvais aussi faire la lumière sur certaines choses. Je pouvais commencer mes préparatifs. Je confirmais aussi que les Grands-ducs ne formeraient jamais une alliance entre eux.

Okullos n’avait aucun contact avec eux. Okullos semblait occuper une position à mi-hauteur comme de l’alcool plongé dans de l’eau. Cependant, à la fin, il avait mentionné qu’il avait obtenu plusieurs informations importantes. Il était possible que ce soit un bluff, mais il était un adversaire dont les actions ne pouvaient pas être prédites.

‘ Le cœur doit être réveillé de la bonne façon. ‘

Je questionnais le Commandant Cruel malgré les risques. Je pourrais être poignardé dans le cou si je n’étais pas préparée pour cet éveil.

Maxium aussi était nerveux. Il présenta....






Pas envie d'attendre la publication du prochain chapitre ? Envie de montrer vos encouragements ? Inscrivez-vous pour devenir patreon. Vous pouvez aussi regarder 5 pubs par jour sur Utip, et encourager le traducteur sans débourser un centime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire