Sélection du message

Annonce

Après un petit craquage... j'ai décidé d'arrêter les frais. Ceux qui ont lu mon précédent message avant que je l'efface comprend...

DH Chapitre 67

Dungeon Hunter
Chapitre 67 : Vente aux Enchères du Monde des Démons (4/6)

VERSION NON-CORRIGÉE



...

...

Je regardais avec intérêt.

« 400 000. »

« Grand-duc Ariel-nim ! »

Environ 30 secondes de stagnation. Cependant, c’était comme si des dizaines de minutes s’étaient écoulées pour Dubolong.

Dubolong se détendait maintenant que quelqu'un avait enchéri. On avait pu entendre le soulagement quand il appela le nom d’Ariel.

« 450 000. »

C’était facile après la première enchère.

« Grand-duc Okullos-nim ! Il a augmenté de 50 000. »

« 500 000. »

« Marquis Anastasia-nim ! Une grande quantité de points avait été gardée cachée ! »

« 530 000 ! »

« Duc Dipella-nim ! 530 000 points ont été annoncés. Ça augmente rapidement. Mais cela reste faible par rapport à la valeur de la Déesse de la Fertilité ! »

Le mauvais temps faisait son apparition tout d'un coup.

530 000.

Dans ma vie précédente, Duc Dipella était le propriétaire d’« Œil de l’Esprit » et ces paroles eurent l’effet de plomber l’atmosphère.

Il était rare pour un démon d’avoir autant de points. On pourrait appeler cela un atout. Un item comme la Statue d’Abondance révélait vraiment les cartes cachées de chaque faction.

Et il n’y avait aucune garantie qu’ils pourraient obtenir la Statue d’Abondance. Seule une personne comme moi qui avait un nombre écrasant de points pouvait se montrer désinvolte...

« Y a-t-il plus ? Si ce n’est pas le cas alors la Statue d’Abondance sera vendu à Duc Dipella-nim pour 530 000 points ! »

Dit Dubolong très rapidement.

Un item de grade Épique. Son efficacité était sans limite.

Le job de Dubolong était de faire monter les enchères jusqu’au plus haut prix possible.

Ça ne pouvait pas s’arrêter à 530 000. Les esprits des ténèbres avaient souffert pour obtenir l’item.

L’abîme était un endroit dans le Monde des Démons qui était prohibé. De nombreux esprits des ténèbres y étaient entrés et avaient été détruits en cherchant la Statue d’Abondance.

Les esprits avaient obtenu les items de l’enchère de cette manière. Un endroit que personne ne pouvait trouver. Un emplacement où les gens ne pouvaient pas entrer. Un endroit où on ne devrait pas entrer...

Ils avaient ouvert les portes de lieux en sommeil depuis des milliers ou des dizaines de milliers d’années et en avaient ramené les items. On pouvait obligatoirement s’attendre à quelques sacrifices. Ils devraient avoir une compensation raisonnable pour ces sacrifices.

« La Statue d’Abondance ! Un item de grade Épique qui confère des possibilités infinies pour votre donjon, surtout avec la bénédiction. 530 000 points. S’il n’y a pas plus d’offres dans la minute qui suit alors elle sera cédée au Duc Dipella-nim ! »

Il se précipitait de parler.

Dubolong laissa échapper un déluge de mots.

« 550 000. »

J’avais finalement dit.

La 1ère barrière.

J’avais déjà acheté le Code Astral pour 300 000 points donc Dubolong et les autres démons étaient surpris. Les statues de garçon et fille sur la voute ne riaient pas après que je fis une offre de 550 000 points.

Le montant total était de 850 000 points... c’était déjà la plus haute provision.

« Comte Randalph-nim ! Le Comte Randalph-nim a fait la meilleure offre ! »

Cria un Dubolong haletant.

Le combat avait repris.

« 600 000. »

« Je me sens hors d’haleine, Grand-Duc Ariel-nim ! Elle nous a de nouveau rejoint ! »

Il y avait peu de marchandises qui obsédaient le Grand-duc Ariel. Il était rare pour elle de dépenser des points à moins que ce ne soit une arme particulièrement bonne.

Son avidité se manifesterait.

L’emplacement où se tenait la faction du Grand-duc Ariel se trouvait là où je n’avais pas besoin de tourner la tête. Ariel était située au centre et me regardait.

Elle m’avait testé lors de la 1ière Vente aux Enchères du Monde des Démons. Et j’avais gagné l’avantage lors de ce duel.

Alors qu’en était-il maintenant ?

600 000 points. Elle devait vraiment avoir envie d’acheter la Statue d’Abondance. Alors elle me disait d’arrêter à ce stade.

Petit à petit, mon existence ne quittait plus son regard.

Bien sûr, je ne pouvais pas arrêter ici.

« 610 000. »

Ariel Diablo.

Elle avait deux cornes comme celles d’une chèvre. Les cornes sur son front qui prouvaient qu’elle était le descendant d’un démon devinrent rouges.

« Comte Randalph-nim ! Il est profond comme un océan. On ne peut pas deviner quelles sont ses limites ! »

« 620 000. »

« Grand-duc Ariel-nim... ! »

« 630 000. »

« Comte Randalph-nim ! Un match serré ! »

Kwajik !

Ariel fit apparaitre une fissure dans la salle.

Elle avait une personnalité agressive et directe. Elle n’était pas avide, mais elle voulait mettre sa main sur tout ce qu’elle désirait, comme une enfant. Elle n’utilisait pas des méthodes de seconde main comme Upa mais agissait directement.

Elle semblait vraiment vouloir la Statue d’Abondance.

Cependant, je n’avais aucune intention de céder.

Ariel Diablo déplaça son regard vers ses démons.

Elle voulait vérifier s’il y avait des démons avec plus de 630 000 points. En d’autres termes, sa limite était de 620 000 points.

Mais les expressions des démons sous ses ordres n’étaient pas bonnes. Ariel me regarda avant de regarder ailleurs. Elle tourna la tête.

« D’autres ? L’enchère n’est pas encore finalisée ! »

Aucun autre démon ne voulait enchérir.

Dubolong sembla ressentir cela et soupira avant d’applaudir. Le résultat était moindre que prévu, mais je m'étais défendu avec succès.

« Félicitations ! » L’enchère gagnante pour la Statue d’Abondance est pour le Comte Randalph-nim avec 630 000 points ! »

Le Code Astral et la Statue d’Abondance.

Jusqu'à présent, j’avais acheté ces deux choses à la vente aux enchères.

Les autres démons pensaient que j’avais utilisé tous mes points et qu’ils pourraient développer de nouvelles stratégies. Ils se relaxaient maintenant qu’ils pensaient que je ne pourrais plus dominer les enchères.

Grâce à la Statue d’Abondance, ils avaient également découvert que la faction du Grand-duc Ariel avait 620 000 points. Leurs esprits étaient soulagés.

Mais ils ne savaient pas. Ils ne pouvaient pas savoir.

J’avais toujours près de 6 millions de points !

Je partis d’un léger sourire.

‘ Montrez-vous négligents. Oubliez que j’existe. Et vous serez surpris. ‘

Je vais bientôt détruire leur bon sens. Non, c’est ce que je recherchais. Foutre le bordel et les faire paniquer.

Bientôt ils seront obligés d’agiter un drapeau blanc.

C’était juste le début. Maintenant, je commençais pour de vrai.

Avec les marchandises suivantes qui furent présentées, je fis des offres de moins de 200 000 points.

Les démons ne me prêtaient aucune attention. Ils pensaient que je tentais d’obtenir plus d’items avec la faible quantité de points qu’il me restait.

Et le 15ième item.

Le Bond du Sage.

Il faisait passer une compétence Unique ou plus bas à un grade au dessus. Je l’avais immédiatement acheté avant la vente aux enchères de l’année dernière pour upgrader Œil de l’Esprit.

Le prix commença à 150.000 et atteignit 300 000 en un instant.

Tout le monde attendait une enchère supérieure.

« 320 000. »

Je dis enfin.

Finalement, j’achetais avec succès Bond du Sage pour 320 000 points, et les démons se renfrognèrent à cause de moi. Leurs yeux demandaient si j’avais encore des points. J’avais déjà utilisé 1,25 millions de points et mon attitude semblait confirmer que j’avais toujours des points. Mais ils agissaient toujours conformément au « bon sens ».

Cependant, ce bon sens ne durerait pas longtemps.

« La 18ième vente... ne soyez pas surpris. Le corps d’un Dragon Tellurique ! Les écailles solides et les os du Dragon Tellurique ne présentent clairement aucune dégradation et on dirait qu’il peut se mettre à bouger à tout moment ! »

La vente aux enchères se déroulait rapidement. On avait atteint la 18ième enchère et les oreilles des démons se dressèrent aux paroles de Dubolong.

Un Dragon Tellurique !

Le dragon de terre était une créature qui atteignait le Nv4 de grande classe. Mais ils n’étaient pas faciles à obtenir. Le dragon Tellurique naissait d’une immense forêt.

Dans des cas particuliers où de très vieilles forêts satisfaisaient à certaines conditions, la forêt se transformerait en Dragon Tellurique. Mais à part cela, peu de chose était connu à propos de cette espèce mystérieuse.

Le corps d’un Dragon Tellurique ?

Les démons qui aimaient faire des recherches le convoiteraient.

Le corps d’un dragon Tellurique en valait la peine. Un nain serait en mesure de fabriquer de nombreux équipements de grade Unique avec celui-ci. C’était un matériau qui pouvait servir à beaucoup de chose.

Après un certain temps, les esprits des ténèbres emmenèrent le corps géant d’un DragonTellurique.

20 mètres de taille.

Le corps était recouvert d’écailles vertes brillantes. Il y avait deux orbites vides et creuses. La qualité indiscutable de la puissance magique dans les os pouvait être ressentie. Une puissance magique densément concentrée emplissait les os du Dragon Tellurique.

Sa condition était très bonne.

On avait l’impression que le dragon reviendrait à la vie et se mettrait à hurler à tout moment.

« Bien. »

J’hochais la tête.

Excellent matériel. Un item que je désirais.

‘ Ce serait utile si utilisé avec Fabrication de Morts-vivants. ‘

Chrisley devrait pouvoir accorder une nouvelle vie au corps du Dragon Tellurique. Le niveau de la compétence de Fabrication de Morts-vivants était encore trop bas pour l’utiliser avec un aussi bon matériel, mais... J’étais prêt à attendre que cela arrive. La magie préserverait le cadavre jusqu'à ce que la compétence de fabrication de Morts-vivants de Chrisley ait atteint le niveau requis.

Si j’avais de la chance on pourrait créer un « Dragon Squelette » de grande classe Nv2, qui était au summum des morts-vivants qui pouvaient être produits. C’était illusoire, mais pas impossible. De plus, l’état du corps était correct, alors j’en attendais beaucoup.

‘ Les corps des créatures dans le donjon de Adol sont broyés, alors il est impossible de les vendre. ‘

Ils avaient été complètement écrasés par les golems. Je ressentis quelques regrets après m’en être souvenu.

De toute façon, je n’étais pas le seul à penser cela.

Il y avait une bonne quantité de démons qui avaient appris des compétences en rapport avec les morts-vivants. Leurs regards commençaient à s’enflammer.

« On commence à 300 000 ! C’est le corps d’un Dragon Tellurique. Les avantages sont infinis. Et cette opportunité est susceptible de ne plus jamais reparaître! »

C'était juste.

Il était extrêmement difficile de récupérer le corps d’un Dragon Tellurique.

Habituellement, un Dragon Tellurique redeviendrait de nouveau une forêt au moment de sa mort. Un corps bien conservé de Dragon Tellurique était vraiment l’occasion d’une vie.

« 300 000. »

« Grand-duc Pandémonium-nim ! Vous ne regretterez jamais de payer ce prix ! »

« 350 000. »

« Oh, Duc Dipella-nim ! »

« 400 000. »

« Vous devez l’obtenir. Marquis Anastasia-nim ! »

C’était une situation où les démons utiliseraient presque tous leurs points. Il n’y avait rien à craindre maintenant. Ainsi, les annonces augmentaient rapidement de 50 000.

Chaque démon était un ennemi.

« 430 000. »

« Duc Dipella-nim ! Vous avez une idée de comment utiliser le corps ? Mais nous avons juste atteint les un peu plus de 400 000. Ce n’est encore qu’à 430 000 ! »

Tsk !

Anastasia Marquis claqua la langue.

Elle ne pouvait pas enchérir plus.

« 450 000. »

« Grand-duc Upa-nim ! Vous participez après avoir arrêté pendant un long moment. 450 000 points ont été annoncés. D’autres annonces ? »

Mise à part pour le Code Astral, Upa n’avait pas fait d’offres. Il était même resté de marbre face à la Statue d’Abondance.

Cela signifiait Qu'Upa participait parce que le corps du Dragon Tellurique était important pour lui.

‘ Alors... ‘

Je croisais mes jambes.

Je me détendis dans mon siège avec les bras croisés, et parla d’une voix calme.

« 500 000. »

Astral Code 300 000, Statue d’Abondance 630 000, Bond de Sage 320, 000... Et maintenant 500 000 pour le Dragon Tellurique.

Jusqu'à présent, j’avais montré un grand total de 1,75 millions de points.

Même Dubolong me regarda choqué. Les démons avaient aussi la même réaction.

Un démon qui possédait autant de points après seulement 2 ans !

La plupart d'entre eux n’avaient pas encore atteint la barre de 1 million. En général, ils obtenaient des points en s’occupant des Éveillés qui entraient dans leur donjon. Mais avoir autant de points grâce à un donjon allait au-delà de toute imagination. Il était impossible de recueillir 1 million avec cette seule méthode. Alors 1,75 millions ?

« Impossible ! »

Cria un démon de la faction d’Upa.

Groggy.

L’expression de joie qu’il avait eue après avoir gagné l’Épée de Darhan avait disparue. Le visage de Groggy se déformait pendant qu’il me regardait avant qu’il ne déplace son regard vers le plafond.

Il était certain que les garçons et les filles sur la voute riraient de ridicule. Mais... l’espoir de groggy ne dura pas.

Les statues suspendues au plafond ne riaient pas.

Quelques secondes s’écoulèrent et Groggy me regarda à nouveau.

Subtilement complexe. Mais je pouvais clairement voir de l’« indignation » dans ses yeux.

Il se rendit compte qu’il n’était qu’un poisson pris à un hameçon. Il se rendait enfin compte que l’Épée de Darhan n’était qu’un appât. J’étais le pêcheur et Groggy était le poisson. Un poisson assez stupide pour se faire prendre !

Oduduk !

Le corps de Groggy commençait à trembler. On pouvait entendre le bruit de grincement de dents.

L’humiliation ultérieure. Mais il s’agissait de la Vente aux Enchères du Monde des Démons. Son erreur pourrait affecter sa faction. Tout ce que pouvait faire Groggy était de trembler.

« 500 000 ! 500 000 points ont été annoncés. Comte Randalph-nim a fait une offre ! »

Cria Dubolong en brisant le silence.

Dubolong avait également été surpris. J’avais annoncé 500 000 sans hésitation alors cela l’avait décontenancé. Dépenser 1,75 millions. Il ferma les yeux et imagina tous ces nombreux points.

C’était parce que Dubolong était un esprit. S’il y réfléchissait un peu plus alors il pourrait déterminer que j’avais encore plus de points.

En revanche, les démons étaient différents.

Les démons ne voyait que ce qu’ils voulaient voir. Ils avaient des tendances paranoïaques. A chacune de mes annonces, ils penseraient « c’est fini. » Ils ne pouvaient pas imaginer que l’ennemi ait autant de points.

Mais je brisais lentement leurs préjugés. J’allais personnellement leur montrer que leur pensée était peu profonde.

Dubolong applaudit bruyamment.

« Incroyable ! Le corps du Dragon Tellurique ! Cela fait 4 articles qui ont été vendus au Comte Randalph-nim ! »

30 secondes passèrent et aucun démon ne tenta de faire une offre plus élevée.

C’était logique. A mon sens, cela était acquis que j’allais gagner l’épreuve de force des points. Il n’avait aucune chance de pouvoir me battre.

Dubolong toussa et prit la parole.

« Maintenant, il y a encore beaucoup d’articles à venir ! L’article suivant est... »

L’expression de Dubolong se transforma brusquement.

Son expression espiègle avait disparu. C’était une attitude qu’il n’avait jamais montré lors de la vente aux enchères.

C’était comme si quelqu'un d’invisible lui parlait.

‘ Je peux sentir l’interférence du pouvoir magique. ‘

J’avais remarqué que la puissance magique d’une tierce personne interférait avec Dubolong. Dubolong était en communication avec quelqu'un de la même façon que je parlais à Yihi.

Mais Dubolong était un esprit de grande classe... Il pouvait facilement faire face à toute attaque mentale. Ceux qui pouvaient se connecter à lui étaient peu nombreux. Surtout puisque son expression suggérait qu’il faisait un rapport.

‘ Le Roi des esprits des ténèbres. ‘

Le Roi des ténèbres.

Oui, ce ne pouvait qu’être le Roi des esprits des ténèbres. Surtout parce que Dubolong avait l’air nerveux.

Des dizaines de secondes passèrent avant que Dubolong ne parle avec une faible complexion.

« Je suis désolé. Nous ferons une pause pendant un certain temps. Si vous avez besoin de quelque
chose alors adressez-vous aux serviteurs à proximité. Nous vous donnerons le meilleur service. »

Dubolong inclina la tête et disparut derrière la scène. Des esprits des ténèbres de bas grade commencèrent à marcher dans la proximité des démons.

* * *

...

...

3 commentaires:

  1. Hello !! Un bon gros chapitre pour ce chapitre de la semaine !
    Il manque 2 euros pour un chapitre sponsorisé, si l’objectif est atteint ce chapitre sera publié dans les 2 jours.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton travail

    RépondreSupprimer