DH Chapitre 64

Dungeon Hunter
Chapitre 64 : Vente aux Enchères du Monde des Démons (1/6)

VERSION NON-CORRIGÉE





La Vente aux Enchères du Monde des Démons était une opportunité.

Si quelqu'un avait un regard éclairé et de la chance, alors il pourrait obtenir quelque chose de génial pour peu de points. Il était possible de prendre une longueur d’avance sur les autres démons. C’était une clé importante pour emporter la victoire par la suite.

Et se faire mousser.

Le monde des esprits interdisait les combats. Mais « se faire valoir » était possible. La créature qui accompagnait chaque démon était une mesure de son pouvoir.

C’était une mesure qui ne pouvait jamais être ignorée. Les démons et leurs capacités. Il s’agissait d’items importants qui pouvaient indirectement influencer les démons. Cela pouvait servir d’atout de guerre psychologique contre l’adversaire.

Les combats, n’étaient pas le seul champ de bataille acharné.

Je voulais forcer les opposants à agir. Pour les tromper. Si je devais utiliser une analogie, c’était comme si des pays se disputaient un territoire.

Pour ma part, j’avais deux créatures de grande classe.

Le Griffon et Gigantes !

Je décidais que Gigantes m’accompagnerait. Le griffon avait déjà fait son apparition dans le monde mais Gigantes n’avait pas encore été vu en public. Emmener Gigantes serait plus intimidant que d’amener le Griffon. Je pourrais faire des envieux chez les démons.

‘ Je sélectionne ce gars-là. ‘

Je pouvais également le cacher. Mais il n’y avait aucune raison de se cacher.

Je possédais environ 7 millions de points. Personne n’aurait une plus grande quantité de points. Ils serviraient dans la Vente aux Enchères du Monde des Démons.

Sinon les démons ne s’interrogeraient-ils pas si j’emmenais une créature normale ? La psyché des démons était simple. Les forts monopolisaient tout. Les faibles seraient détroussés.

Naturellement, ils me verraient comme proie. J’étais un démon neutre et seulement un Comte. Je devais étaler une apparence signifiante après être apparu. Les Grands-ducs agiront pour essayer de me trouver.

Donc je leur envoyais un message en emmenant Gigantes.

‘ Venir à moi ? Je m’occuperai facilement de vous. ‘

L’idée était de les laisser le découvrir !

En outre... le but était de susciter la prise de conscience des démons.

Un démon neutre qui était comme une puissante épée.

Si je possédais une abondante richesse et une créature de grande classe, alors les 4 factions sombreraient dans le chaos. Je pourrais indéniablement faire pencher la balance en ma faveur.

‘ C’est dans l’esprit. ‘

J’haussais les épaules.

Etc. Je posais les bases d’une guerre psychologique complexe. Je me sentais un peu béat.

Je ne l’avais pas montré suffisamment lors de la 1ière Vente aux Enchères du Monde des Démons. Je n‘avais pas pu montrer le « Randalph Brigsiel » aux Grands-ducs.

Mais cette année cela arriverait...

‘ Ça sera marrant. ‘

La pièce trembla.

Bientôt, je disparus du donjon avec Gigantes.

J’ouvrais mes yeux.

Une pièce spacieuse.

L’esprit des ténèbres sous la forme d’un gnome se tenait debout devant moi.

« Kihihi ! Randalph Brigsiel-nim. Cela fait un moment. »

« Ravi de vous voir. »

Une rencontre qui se déroulait exactement 1 an après.

L’esprit des ténèbres tourna sa tête et regarda la présence derrière moi.

« Soit dit en passant... cette créature derrière vous ? Je ressens une forte présence. Presque comme une créature avancée ou plus... »

Il existait beaucoup de types de créatures. Les esprits des ténèbres ne pouvaient pas toutes les identifier.

Un géant haut de 4 mètres, portant une armure noire. Mais son pouvoir magique était extraordinaire pour un simple géant.

Je répondis doucement.

« Vos spéculations sont correctes. »

Les yeux de l’esprit des ténèbres commencèrent à briller.

« Une créature de g-grande classe ! C’est vraiment incroyable. Même si vous êtes un maître de donjon, nous avons recherché des créatures de grande classe pendant 5 années, mais... »

J’interrompis ses paroles.

« N’y-a-t-il pas des créatures de grande classe à l’enchère ? »

Dubolong m’avait transmis la liste des articles vendus aux enchères, mais dedans il y avait des créatures que je ne connaissais pas. J’espérais voir quelque chose de la part des esprits des ténèbres.

« Une créature de grande classe peut facilement être vendue au meilleur prix. Pour l’obtenir, il nous faudrait faire d’énormes sacrifices... le nombre de points que les démons possèdent actuellement ne peut pas être à la hauteur de ces sacrifices. La moyenne des points nécessaires nécessiterait au moins 100 démons pour l’acheter. »

Cela signifiait qu’ils en avaient attrapé quelques-unes, mais qu’ils ne les vendraient pas maintenant.
Cela était plutôt logique. Ça ne faisait que 2 ans. Un grand nombre de démons ne possédaient pas beaucoup de points.

« Quelle est la moyenne des points des démons qui participent à l’enchère ? »

Les esprits des ténèbres pouvaient déterminer le montant moyen des points que les démons possédaient. Mais ils ne connaissaient pas le montant de points au cas par cas.

« 440 000 points. Kihihi. C’est mieux que l’an dernier. »

Je touchais ma mâchoire.

440 000.

Moins que prévu.

Les démons avaient augmenté la moyenne de 100 000 en partant de 350 000 points. C’était plus que l’an dernier, mais c’était tout. Cela paraissait peu par rapport à mes réserves.

‘ Il y a beaucoup de façon d’utiliser les points. Les compétences d’observation demandent une quantité importante de points afin de les apprendre. ‘

J’étais à un niveau qu’ils ne pourraient pas comprendre.

Si je n’avais pas achevé tous les Accomplissements, alors mes points seraient considérablement plus bas. C’était 2 ~ 3 fois plus que le montant de l’année dernière donc il n’y avait pas de différence significative. Cependant, réussir les Accomplissements avait permis à mes points de s’envoler de 4,5 fois.

« Randalph-nim. Si ça ne vous dérange pas, comment avez-vous attrapé des créatures de grande classe ? Bien sûr, nous paierons le prix approprié. Si vous partagez vos connaissances alors je pourrais parler avec le Roi des Esprits des Ténèbres et arranger un accord approprié. »

Me dit l’esprit des ténèbres avec impatience.

Ils convoitaient la connaissance qu’il leur permettrait d’attraper des créatures de grande classe. Mais la manière d’obtenir le Griffon et Gigantes était un secret.

Ils ne me croiraient pas même si je leur disais.

Il y avait aussi une faible chance de pouvoir rencontrer le Roi des Esprits Ténèbres directement. Je ne pouvais pas même le dire à Yihi.

« Veuillez excuser mes mauvaises manières. »

«...Kihihi. Je comprends. Suivez-moi. Je serai heureux de vous guider. »

Il abandonna rapidement. C’était un peu décevant, mais c’était naturel si l’on considérait ma relation avec les esprits des ténèbres. Nous devions rester aimables entre nous.

L’esprit des ténèbres se retourna et commença à me guider.

Gigantes suivait silencieusement derrière moi.

Le peu d’esprits des ténèbres que je croisais regardaient Gigantes avec surprise. Les esprits étaient très sensibles au pouvoir magique, et pouvaient sentir quelque chose de « fort » dans l’odeur de Gigantes.

Dans le même temps, les esprits des ténèbres regardaient qui était le démon qui était avec la créature de grande classe. Ils me regardaient avec admiration. Le démon qui avait utilisé le plus de points la 1ière année. Pour les esprits, j’étais un « bon client».

« Kihihi. Vous êtes populaire, Invité-nim. »

« Il y a beaucoup d’esprits des ténèbres. »

« L’année dernière fut la première vente aux enchères. Ils ont vu ce que ça donnait alors beaucoup d'entre eux sont venus voir. Kihihi, vous aimez l’apparence des esprits ? Ceux de bas grade servent de mains-d’œuvre, mais s’ils peuvent gagner une petite quantité de points ils vous donneront beaucoup de plaisir. »

Les esprits des ténèbres pouvaient modifier leur apparence en n’importe quelle espèce corrompue. C’était pour cela que les esprits dans le voisinage avaient une grande variété de types de visage et de corps.

Et les esprits n’étaient pas les seuls dans le Monde des Esprits. Des Fées et d’autres espèces. Ce lieu pourrait porter quelqu'un à l’apogée du plaisir.

« Il n’y a pas besoin. »

Mais je n’avais pas de temps à perdre avec ma libido.

En marchant le long d’un couloir du château, on put entendre des voix familières.

« Un esprit des ténèbres ose imiter un succube ? Impudent. Ces seins ne sont-ils pas faux ? »

« Ahh ! »

Je fronçais les sourcils.

On pouvait entendre la voix de Groggy, ainsi que celle d’une femme. C’était un démon qui remplissait son donjon de succubes.

L’esprit qui me guidait ria sournoisement.

« Kihihi. Vous ne voulez vraiment pas ? Ça ne demande seulement qu’une petite quantité de points. »

Je l’ignorais et marcha droit devant. Bientôt, je découvris Groggy dans la salle. Groggy tenait un esprit des ténèbres sous la forme d’un succube.

Mais son action ne dura pas longtemps. Groggy comprit qu’il y avait quelqu'un derrière lui et se retourna. Le sourire de Groggy s’effaça en un instant quand il me vit.

‘ Guerrier des Ténèbres. ‘

Il y avait un guerrier des ténèbres debout à côté de Groggy. Créature de Nv2 avancé. Elles coûtaient 110 000 pts à l’achat, et étaient des créatures convenables.

Mais il s’agissait de la Vente aux Enchères du Monde des Démons. Une seule créature pouvait accompagner les démons. Ça ne valait pas la peine de s’inquiéter si le guerrier des ténèbres était la meilleure chose qu’il pouvait emmener.

‘ Le fait que Groggy obtienne un guerrier des ténèbres est étonnant en soi. Il y a des rumeurs selon lesquelles il remplit seulement son donjon de succubes. ‘

Je n’avais pas eu beaucoup d’intérêt pour Groggy dans ma vie antérieure. La seule chose dont je me souvenais était des rumeurs sur son amour pour les succubes.

Groggy grogna.

« Randalph Brigsiel... »

« Les démons de la faction du Grand-duc Upa n’étaient pas interdits de participation à l’enchère ? »

Je parlais comme si cela n’avait pas d’importance.

« Ce ne sont pas tes putains d’affaires. »

« Il semble que Pakan Griolli est absent. »

Le visage de groggy se mit à rougir.

« Absurde ! »

Ma prédiction semblait être correcte.

Grand-duc Upa. C’était une personne contre laquelle je ne pouvais pas baisser ma garde. Si nécessaire, je devrais m’en occuper avant les autres Grands-ducs. Il était le plus ennuyeux parmi les 4 Grands-ducs. C’était la raison pour laquelle que je voulais m’en occuper en premier.

« Je saurai si c’est absurde ou pas à la vente aux enchères. »

« Tu es le rebu qui n’a pas de faction. »

Groggy était toujours plein de ressentiment à cause de l’an dernier.

C’était compréhensible. L’espèce des démons n’aimait pas se montrer faible.

Je souris et demanda à l’esprit des ténèbres.

« Je dois écouter calmement ses insultes ? »

« Kihihi. Après l’année dernière, nous avons ajouté quelques règles. Des combats entre les créatures qui vous accompagnent sont autorisés... bien sûr, les deux parties doivent être d’accord. »

En effet.

C’était la règle qu’il fallait si l’on prenait en compte les caractéristiques des démons.

Les démons étaient agressifs et ne resteraient pas à rien faire.

Toutefois, ils pouvaient le tolérer s’il s’agissait d’une lutte entre créatures.

Établir cette règle était assez rapide, considérant que c’était seulement la 2ième année.

« C’est comme il dit. »

J’haussais les épaules.

Puis Groggy regarda derrière moi vers Gigantes.

« Grrr ! Se battre. Doit gagner ! »

Gigantes était assez intimidant. Il avait un regard primitif dans ses yeux qui consterna Groggy. Même moi, je n’avais pas été à l’aise lors de ma confrontation avec Gigantes. Groggy ne pouvait certainement pas se mesurer à lui.

Mais j’ouvrais Œil de l’Esprit pour rendre un jugement objectif.


Nom : Inpir groggy



Occupation
Démon Marquis (Maître de donjon)


Titre
* Étalon des Succubes (Ex R, puissance magique + 5)

Stats


Force

64


Intelligence

64

Agilité

67


Endurance

75

Pouvoir magique


74 (+ 5)

Potentiel : (344 + 5/500)

Singularité : Aucune

Compétences : Frappe de Feu (U), Endurance Améliorée (R), Observation (R)



[Comparaison relative]

Inpir Groggy
Force 64 Intelligence 63 Agilité 67 Endurance 75 Magie 79 Potentiel (344 + 5/500)

Randalph Brigsiel
Force 89 Intelligence 74 Agilité 77 Endurance 82 Magie 93 Potentiel (392 + 23/500)


J’avais erré dans le monde entier pendant 15 jours et augmenté ma Force et mon Agilité de 1.

Mes capacités pures refluaient et s’écoulaient. Mes stats augmentaient régulièrement.

Cela contrastait avec Groggy.

Franchement, la différence entre eux ne valait pas la peine d’être mentionnée.

Groggy était accompagné d’un guerrier des ténèbres. Ce n’était pas au niveau pour affronter Gigantes.

Kwaduk !

« Je peux m’occuper de toi quand je veux... »

« Je suis prêt à répandre ton sang sur le sol à tout moment, Groggy. »

J’interrompis les paroles de Groggy. Je m’approchais ensuite vers lui, ne lui laissant aucune retraite.

Groggy frissonna d’humiliation. Mais il n’osa pas ouvrir la bouche. Le résultat de l’épreuve de force entre les deux créatures était déjà déterminé dès le départ. Le guerrier des ténèbres ne faisait pas le poids. Il valait mieux prendre une décision sereinement.

« Continue à aboyer. Pour le moment tu es trop faible. »

Y-avait-il une insulte pire que celle-là pour un démon ?

Les tremblements de Groggy s’intensifièrent.

Je ris et dis.

« Allons-y. »

« Kihihi. Je prends les devants. Invité-nim. »


* * *

...

...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.