Annonce importante

Annonce

Bonjour ! Je vais essayer d’être concis, ce qui n’est pas mon fort, car j’ai une annonce à faire. Dès la semaine prochaine, je dois m’...

DH Chapitre 55

Dungeon Hunter
Chapitre 55 : Gigantes (1/2)







94 de Force et 92 d’endurance. Ces deux capacités physiques étaient à plus de 90.

J’étais bien au-dessus en termes de pouvoir magique.

‘ Je dois augmenter mon intelligence dès que possible. ‘

C’était honteux que je sois inférieur à Gigantes en Intelligence. Cependant, je décidais de ne pas investir les points restants dans l’Intelligence.

Je sortis Colère.

« Chrisley. J’y vais. »

Les yeux de Chrisley étaient grands ouverts et elle dit d’un ton inquiet.

« Est-ce que ça ira ? »

« Je ne m’engagerais pas dans une bataille perdue d’avance. »

Je ne le ferais pas si je n’en avais pas la force.

Gigantes pouvait avoir l’avantage en termes de capacité physique, mais c’était tout. La somme totale de mes stats était similaire à Gigantes. J’utiliserai mes puissantes compétences d’attaque, mes techniques et mon discernement pour gagner.

Chrisley regarda Gigantes avant de s’incliner devant moi.

« S’il vous plaît soyez prudent, mon Maître du Donjon. »

Sans tarder, Chrisley conduisit le Griffon et les Pyrocks loin de l’autel.

J’ordonnais aussi aux deux golems de feu protégeant l’autel de dégager. Les golems traversèrent à travers les minces parois et je me retrouvais seul avec Gigantes.

« Ça fait un moment que tu attends. »

« Vous, me vaincre ! Ensuite, je vous obéirai. »

Cet endroit avait été préparé pour moi.

Gigantes avait dit peu de mots.

Je levais Colère et pris une posture d’attaque.

' J’allais l’utiliser dès le départ. Paranormal. '

Paranormal était un anneau de grade Unique. Un item qui déclenchait au hasard une des cinq bénédictions.


- Bénédiction de Paranormal ! Un puissant charme a été accordé.


Je claquais ma langue. J'avais eu Charme. En fait, c’était la bénédiction la plus inutile.

Kung !

Je poussais très fort sur mes pieds.

Jijijik !

Dans le même temps, un courant électrique se répandait à travers mon corps. J’augmentais momentanément Dieu de la foudre.

Je pouvais le confirmer grâce à mon sixième sens. Je pouvais profiter du pouvoir magique. Je préfèrerais une lutte acharnée avec de la sueur et du sang, mais ça fonctionnerait aussi comme ça.

Je prenais l’avantage du pouvoir magique lorsque j’utilisais des compétences.

Kururung !

Gigantes frappa le sol avec un grand club de forme hexagonal. Le donjon vibra sans s’arrêter.

94 de Force. Une puissance incroyable qui pouvait déplacer une montagne ! Je ne survivrais pas si j’allais à la confrontation directe. Mon endurance était de 82 alors c’était un peu faible pour se défendre contre Gigantes.

‘ Maintenant ! ‘

Cependant, les mouvements larges étaient faciles à éviter. Heureusement, l’agilité de Gigantes n’était pas élevée alors je pouvais lire ses mouvements.

Je frappais avec Colère au moment où le club de Gigantes touchait le sol.

Chwaruru !

Un puissant courant s’écoula de Colère vers le sol. Le courant atteignit bientôt le club entre les mains de Gigantes.

« Hup ! »

Il existait une relation entre l’Intelligence et le pouvoir magique. Et Gigantes n’avait pas une forte puissance magique. Technique de Dieu de la foudre pouvait porter un coup décisif grâce à ça.

Les mains de Gigantes relâchèrent momentanément le club. Immédiatement, je retirais Colère du sol et sautais. Je sautais haut dans les airs et visais Gigantes avec Colère. Qu’importe le niveau d’endurance, il n’y avait pas de créature qui pourraient survivre après avoir perdu sa tête ou son cœur !

Mais mon plan était voué à échouer dans sa phase d’exécution.

Kurururung ! Le sol du donjon s’éleva d’un bond pour défendre la tête de Gigantes. Mais je ne pouvais pas le briser parce que ce n’était pas de la pierre ordinaire.

Kakang !

Le problème était qu’elles étaient renforcées par une compétence.

La compétence Bras de la terre (Ex U). Une compétence spécialisée en défense.

Colère ne parvint pas à percer le mur et Gigantes balança son club avec force.

‘ Dangereux ! ‘

Le club avait été rempli avec un puissant pouvoir magique.

Gigantes avait deux compétences et Frappe Gigantesque (Épique) était en train d’être utilisée. Frappe Gigantesque n’était pas une compétence que je pouvais contrer.

Je reculais en hâte pendant que Gigantes préparait l’attaque.

Gigantes brandit le club qui contenait une quantité importante de puissance magique condensée.

Kwaaaaang !

Des vibrations intenses. La pression environnante fut aspirée dans le club. Une fissure de 10 mètres de large se forma. Elle s’étendait le long du sol et des murs.

Je réussissais à éviter d’être touché de justesse.

Vraiment un niveau Épique. Il était comparable à la foudre du Griffon. Au contraire, la puissance d’attaque semblait légèrement plus puissante. L’attaque de foudre du Griffon était une attaque étendue alors que la compétence de Gigantes était plus concentrée.

Je fronçais les sourcils.

Une fois que la compétence prit fin, la moitié de l’autel avait disparu sans laisser de trace.

‘ Ce n’est pas impossible à réparer, mais...’

Littéralement un gâchis. Il semblait que j’avais choisi le mauvais endroit. Il était évident que j’aurais besoin d’une quantité considérable de temps afin de réparer l’autel.

Quoi qu’il en soit, j’étais sûr d’une chose avec cette attaque.

‘ Pas si mal. ‘

Je n’avais pas besoin d’utiliser la compétence de Colère.

Je regardais calmement Gigantes.

Bras de la terre lui octroyait une défense supérieure mais Gigantes ne pouvait pas attaquer pendant qu'elle était active. Elle prenait également un peu de temps pour s’enclencher. Et Frappe Gigantesque déployait des ravages impérieux mais était facile à éviter.

Je voulais cibler ces deux caractéristiques.

J’établissais mon plan d’action et sautais immédiatement en l’air à nouveau. Gigantes avait également remarqué que je flottais dans les airs. Il essaya de lancer son club contre moi au moment où je frappais son corps avec Colère.

Chiik ! Colère égratigna Gigantes. Ma capacité physique était plus faible, mais j’utilisais les « techniques » à mon avantage.

Je réduisais la distance avec la gorge de Gigantes. En étant aussi près, Bras de la terre ne se déclencherait pas.

Pasak !

J’utilisais toute ma force pour percer son cou, mais je ne parvenais pas à aller profondément. J’avais du mal à entailler la peau. Ça ne m’était pas difficile de garder mon corps à proximité de Gigantes.

‘ Ma force est faible, mais ce n’est pas la raison. C’est comme si je frappais un mur. Bras de la terre améliorerait aussi les capacités physiques du corps ? ‘

De la boue semblait tomber de l’entaille sur son cou.

Tsk !

Je ne pensais pas qu'il y aurait un second mur autour du corps.

« G-grrr ! »

Mais ce n’était pas comme s’il ne s’était rien passé. Gigantes avait la peau dure, mais j’avais utilisé la puissance magique. La puissance magique que contenait Colère avait causé des dommages à la plaie.

« Malice, ici, en haut ! »

Gigantes était très en colère. De la fumée s’élevait de son corps pendant qu’il commençait à rassembler de la puissance.

Gigantes préparait Frappe Gigantesque.

Je passais rapidement de l’offensive à la défensive, et me préparais pour le choc. Mais... cette Frappe Gigantesque avait l’air subtilement différent.

‘ Ça se propagera dans tous les sens ! ‘

Je me mis à froncer les sourcils.

J’estimais qu’il était impossible d’éviter alors je déversais tout mon pouvoir dans la technique de Dieu de la foudre. Je voulais l’utiliser pour contrebalancer Frappe Gigantesque.

Il y avait une différence entre les grades des compétences mais j’avais une puissance magique beaucoup plus élevée. Je déversais tout mon pouvoir dans la compétence.

Mais il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que c’était la mauvaise décision.

Kuaaaaaaang !

C’était comme si un orage était en cours. C’était une catastrophe parce que la frappe ne manquait pas de pouvoir magique.

L’onde de choc de cette Frappe Gigantesque ne pouvait pas être comparée à la précédente. La portée était de plusieurs dizaines de mètres... Je mobilisais tout mon pouvoir magique en serrant les dents.

Je superposais la longueur d’onde de la puissance magique afin d’augmenter la densité. Le bouclier électrique se tenait devant moi sur une strate pour bloquer la Frappe Gigantesque.

Jijijik ! Jijijik !

J’avais créé exactement 7 couches.

7 couches était la limite de la Technique de Dieu de la foudre, mais elles furent instantanément dépouillées par Frappe Gigantesque.

2ième couche, 4ième couche, 6ième couche. Enfin, la 7ième couche du bouclier se brisa.

Les dégâts de Frappe Gigantesque s’étaient beaucoup affaiblis pendant ce temps, mais je devais faire face aux résidus avec mon corps.

« Hurg ! »

La Frappe atteignit ma poitrine.

Je fus projeté en arrière tout en crachant du sang.

‘ C’est malheureux. ‘

J’enlevais le sang de mes lèvres tout en regardant la blessure. Il y avait une large plaie de mon épaule à mon nombril. Ça avait en même temps touché le Dieu de la foudre endormi . Du sang coulait sans discontinuer.

Si je continuais à gagner du temps alors ça deviendrait encore plus désavantageux.

Devrais-je utiliser la compétence de Colère ?

Curieusement, j’avais l’étrange sensation que je pouvais gagner sans utiliser Colère. J’accusais le contrecoup de l’attaque alors je ne comprenais pas comment.

« Urgh ! »

Mais... à ce moment je commençais à avoir une sensation fiévreuse dans mon corps. Cette sensation était semblable au moment où j’avais reçu le Cœur du Monarque de l’Enfer. Le sang commença à se mouvoir tout autour de mon corps.

Un pouvoir magique s’écoulait de mon cœur. La puissance magique qui s’écoulait farouchement commença à éroder mon corps tout entier. Mon expression s’endurcie.

‘ Le flux de puissance magique s’est inversé ! ‘

Je serais les dents.

L’inversement du pouvoir magique. Un phénomène qui pouvait tuer un démon !

J’avais déjà vécu quelque chose comme ça. Je connaissais bien ce sentiment. Sans aucun doute. La puissance de Frappe Gigantesque s’était infiltrée dans mon cœur.

La puissance magique contenue dans le Cœur du Monarque de l’Enfer transcendait des niveaux inimaginables. Mais s’il se réveillait, alors il augmenterait mon pouvoir magique et mon Intelligence. Combattre Gigantes ne serait pas un problème.

Je me concentrais mentalement en me précipitant.

Je corrigeais le flux de puissance magique. La quantité maximale de puissance magique était donnée au cœur alors que le reste se concentrait sur la réparation des plaies.

Des potions ou des élixirs ne seraient pas utiles. Obturer de force la puissance magique pourrait provoquer des effets secondaires inconnus.

Le seul moyen était de rétablir l’inversement du pouvoir magique. Mais une chose inattendue se produisit une fois de plus.

J’avais été frappé par Frappe Gigantesque entre mon cœur et mon nombril.

Dieu de la foudre endormit sous mon nombril commença à se réveiller. Puis il se mit à engloutir des portions de puissance magique comme s’il avait faim ?

Dieu de la foudre était incapable d’aller à proximité de mon cœur. Il agissait comme s’il fuyait une entité horrible. Maintenant, il n’agissait pas comme ça. Il engloutissait agressivement la puissance magique.

J’arrêtais de limiter la puissance magique. Alors elle commença à repartir de façon incontrôlable. Ce serait utile si je pouvais la réduire... selon mes calculs il n’y aurait aucune perte.

Ainsi, Dieu de la foudre commença à dévorer la puissance magique. À ce moment-là, toute mon attention était portée sur Dieu de la foudre.


-Le Cœur du Monarque de l’Enfer s’est réveillé.




-‘ Technique de Dieu de la foudre (U) ‘ a évolué en « Foudre Élémentaire (Épique). »

« Foudre Élémentaire » est une propriété commune des esprits. Il renaît sous la forme d’un esprit spécial après avoir avalé la puissance magique d’un vrai dragon démoniaque, d’un elfe noir et du Monarque de l’Enfer.



*     *     *
...

...

_________________________________________________________________

Merci à Loïc pour ce chapitre sponso de DH !!

Le chapitre de la semaine dans un instant

_________________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.