DH Chapitre 49

Dungeon Hunter
Chapitre 49 : Sanctuaire des dieux déchus (2/7)






Le 29e étage du donjon.

Les Pyrocks qui avaient agi comme des chiens hyperactifs s’arrêtèrent soudainement devant un mur.

« Il y a quelque chose ici. »

J’avais 90 de puissance magique. J’étais capable jusqu’à un certain point de ressentir les longueurs d’onde de puissance magique qui voletaient tout autour.

Je plaçais ma main sur le mur et remarquais une partie qui était plus mince.

Je concentrais de la force dans mes mains et le frappais immédiatement.

Kuang !

Ma force supérieure et la puissance de la Technique de Dieu de la foudre faisaient que le mur du donjon n’avait pas une chance. Je répétais ces actions à plusieurs reprises et bientôt le mur fut complètement démoli, révélant l’autre côté.

Ce fut à ce moment.


-Énorme accomplissement ! Un des quatre autels qui existent dans le donjon, l’autel du feu a été trouvé.
Une fois que les autels se seront effondrés, le pouvoir magique commencera à circuler autour du donjon. En outre, la barrière protectrice à l’extérieur du donjon s’évaporera.


-2 Golems de feu ont été donnés en compensation.


Au-delà des murs il y avait deux énormes golems de feu qui protégeaient l’autel.

‘ Je l’ai trouvé. ‘

Des créatures avancées de Nv3. C’était une compensation, et j’avais pu obtenir deux créatures qui avaient une valeur de 170 000 pts.

« Je devrais rechercher les autres autels plus tard. »

Autrefois, j’avais rapidement perdu mon donjon. Je ne savais pas où étaient positionnés les autels. Un démon dans ma vie antérieure l’avait seulement trouvé par hasard.

« Golems de feu... »

Murmura Chrisley. Les Pyrocks qui la suivaient se réfugièrent dans son dos de peur. Ces autres créatures étaient d’une classe tout à fait différente.

« N’ayez pas peur. Les golems de feu ne se déplaceront pas sans mes instructions. »

« Je comprends. D’ailleurs, quel est cet endroit ? »

« L’autel du feu. Il ajuste le débit de puissance magique à travers le donjon. »

De toute façon, j’étais le seul qui pouvait contrôler les golems de feu.

J’étais sur le point de partir lorsque Chrisley prit la parole.

« Des lettres flottent dans l’air. Les voyez-vous ? »

« Des lettres ? »

Je regardais autour de l’autel et n’apercevais aucune lettre. Je n’avais jamais entendu parler de quelque chose comme cela, mais Chrisley ne mentirait pas.

« Je pense que l’information concerne le donjon. »

« Lis la »

Chrisley prit la parole consciencieusement.

« Ceci est le sanctuaire d’un dieu déchu. Un endroit à l’intérieur du donjon. Je suis le Dieu de la sagesse, Minerve. Ta volonté... toi qui as obtenu ma sagesse, je vais te donner un dernier cadeau. »

Mon expression changea au moment où j’entendis les paroles de Chrisley.

Minerve !

C’était le nom de l’un des dieux qui avait joué un rôle majeur dans mon retour. J’avais passé un accord avec eux à la fin pour pouvoir revenir.

Alors pourquoi y-avait-il ce nom ici ?

En outre, je ne pouvais pas voir les lettres. Les phrases étaient seulement visibles à Chrisley.

« C’est peut-être parce que l’intelligence de Chrisley a atteint 100. »

C’était juste une supposition.

Et à ce moment-là, une fissure apparut au-dessus de l’autel. La fissure était imprégnée d’un pouvoir magique chaotique et de puissance divine.

Une créature géante fut révélée au travers de la fissure.

Kkiruk !

Il avait une tête d’aigle, mais sa taille était sans comparaison. Une créature complètement différente des golems de feu.

« G-griffon ! »

Chrisley était choquée.

Une des meilleures créatures de foudre, un Griffon... !

C’était une créature de grande-classe et la différence entre des créatures intermédiaires et avancées, était comme la différence entre le ciel et la terre.

« Ha ! »

Je regardais le Griffon assit sur le sol. Il avait une noble présence qui faisait même paraître les golems de feu plus petits.

J’ouvrais Œil de l’esprit pour vérifier le statut du griffon.


Nom : Griffon


Stats


Force

88


Intelligence

77

Agilité

69


Endurance

84

Pouvoir magique

85


Potentiel : (403/405)

Singularité : Un animal de compagnie élevé par Minerve, le dieu de la sagesse. En guise de dernière faveur après sa mort, il reconnait Randalph Brigsiel comme son nouveau propriétaire.

Compétence : Feu et Foudre (Épique)


Une créature de grande classe avec des stats au-delà de 400.

C’était similaire à mon niveau quand j’étais équipé de Colère, mes titres et de toutes les options spéciales. Mais contrairement à moi, le Griffon était optimisé pour les attaques.

Si un griffon apparaissait dès maintenant, alors ce serait un désastre. À l’heure actuelle, il n’y avait aucuns démons avec des créatures de grande classe. Les créatures de grande classe ne pouvaient être obtenues que par la Vente aux enchères du monde des démons ou à partir d’événements spéciaux.

‘ Il y en aurait d’autres dans les autres donjons ? ‘

C’était le dernier cadeau de Minerve. Pourtant, il y avait trois autels de plus qui pourraient bien contenir quelque chose.

Mais...

Qu’en est-il des autres donjons ?

Le sanctuaire des dieux déchus. J’avais un accord avec les dieux déchus. Si les autres donjons possédaient les autels des dieux déchus alors il pourrait y avoir des cadeaux qui m’avaient été laissés dans ces donjons.

‘ Je dois modifier un peu mes plans. ‘

J’avais fait une récolte inattendue.

Le Griffon de grande classe faisait que ce n’était pas nécessaire de provoquer une vague de monstre. Une puissance écrasante qui dominerait les humains.

La vague de monstre visait à favoriser rapidement la croissance des Éveillés. Ils deviendraient plus forts et resteraient vigilants.

Maintenant, je pouvais utiliser le griffon et Chrisley. Si je les utilisais ainsi que les golems avancés de feu pour produire une vague de monstre...

‘ Les dieux. Je vais accepter leurs dons. ‘

Je formais un poing gonflé de force.

Initialement, j’avais prévu d’élever les Éveillés et de préserver les créatures de mon donjon avant de frapper les donjons d’autres démons.

Cette idée demeurait toujours inchangée.

Mais... il y avait une chance d’obtenir des dons similaires d’autres démons, donc je devrais sans doute vérifier les donjons près de moi.

Je commençais à chercher les donjons les plus vulnérables dans les pays voisins.

Où étaient les donjons les plus proches de Corée ?

La Chine et le Japon. En particulier, la Chine qui comptait cinq donjons. Mais la Chine était énorme, donc elle n’était pas particulièrement géographiquement proche. Je traverserais plutôt la mer vers le Japon.

‘ Le donjon au Japon est sous la domination de la faction du Grand-duc Upa. Son nom... Adol ? ‘

Je méditais sur cette information.

Je devais choisir le donjon avec soin.

Je traverserai une zone placée sous la supervision du Grand-duc Upa. Il possédait l’une des plus grandes forces, mais je me fichais de lui. Dans la seconde partie de la guerre, les démons avaient commencé à agir égoïstement afin de s’approprier les points et les donjons.

Si un démon en tuait un autre alors il pouvait prendre le donjon et absorber les points restants. Les points intacts du donjon pouvaient être considérés comme un bénéfice.

Cette information avait été révélée seulement au bout de 5 ans à cause de la brutalité des Grands-ducs Upa et Ariel. Bien sûr, il va sans dire que le processus avait impliqué une lutte acharnée. Les deux Grands-ducs restants, Pandémonium et Okullos avaient adoptés une simple stratégie de destruction.

Quoi qu’il en soit...

La situation actuelle était le plus important. Il était fort probable que le Comte Adol de la faction d’Upa soit au Japon. Le Grand-duc Upa dirigerait la majeure partie de son attention vers les Ducs sous son commandement.

‘ Je dois tuer le Comte Adol. ‘

Mon objectif était fixé.

‘ Si j’augmente le nombre de mes donjons, alors je pourrai nettoyer la Vente aux enchères au monde des démons en un minimum de 2 ans. C’était mon calendrier initial, mais ça ira. ‘

Obtenir des créatures avancées grâce aux autels me donnerait un avantage certain. Les démons qui n’avaient pas les points nécessaires pour participer à l’enchère renforceraient plutôt leurs donjons.

En revanche, certains pourraient retarder le renforcement de leur donjon pour garder des points pour la vente aux enchères...

Les dégâts causés en tuant Adol seraient énormes.

Bien que je possède des créatures avancées, Krasla et Chrisley, les pertes causées par la prise en charge d’un nouveau donjon pourraient prendre des années à se résorber.

Mais c’était une autre histoire maintenant que j’avais le Griffon de grande classe. Le Griffon était spécialisé dans l’attaque et le donjon d’Adol serait impuissant face à lui.

« Le premier donjon que j’avais exploré dans ma vie antérieure. »

La distance était proche, donc après avoir perdu mon donjon, je m’étais tout d’abord dirigé vers le Japon.

J’avais rapidement traversé le donjon.

‘ Ça va sans le dire... Je me souviens que c’était un enfoiré vraiment répugnant. ‘

Les démons normaux sous le Grand-duc Upa étaient rares. C’était également vrai pour Adol.

Il avait pour passe-temps de jouer avec les Orcs, les kobolds et les gnoles. Ça semblait l’exciter de faire porter des sous-vêtements sexy aux Orcs. Les créatures ne comprenaient pas et donnaient naissance à des enfants mutés. Leurs esprits étaient tordus et ils devenaient lubriques et dépravés.

Je fronçais des sourcils en m’en rappelant.

Un démon que je ne voulais pas affronter. C’était le Comte Adol.

‘ Son donjon contient un grand nombre de créatures, surtout des Orcs. Le griffon est leur ennemi naturel. ‘

J’évoquais les souvenirs de ma vie précédente.

Si je pouvais obtenir plus de créatures avancées du donjon, alors je pourrais les utiliser pour mettre la pression sur le donjon d’Adol.

Le Japon était un peu loin sur les eaux, mais l’idée restait présente dans ma tête.

‘ De toute façon, ce sera pour un jour prochain. ‘

Mon plan avait changé, mais mon but ultime était toujours la même. Je commençais à me préparer à frapper le donjon d’Adol avec des yeux excités.


*     *     *

...

...

___________________________________________________________________

Et voilà ! Comme promis, 2 chapitres non-sponsorisés en ce beau dimanche !

Recherche toujours un relecteur/correcteur d'urgence !!!

___________________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.