Annonce importante

Annonce

Bonjour ! Je vais essayer d’être concis, ce qui n’est pas mon fort, car j’ai une annonce à faire. Dès la semaine prochaine, je dois m’...

LMS Volume 11 chapitre 1


The Legendary Moonlight Sculptor


Le territoire des Vampires
Volume 11, chapitre 1






Weed, chevauchant une Chauve-souris Vampire se dirigeant vers Todeum le Royaume des Vampires, s’imaginait des choses merveilleuses.

« Todeum doit être remplit de richesses incroyables. C’est quand même des nobles… Est-ce que je vais recevoir une récompense pour avoir entrainé Tori ? »

Un optimisme sans limites.

Après avoir atteint la cité du paradis, Levis, Weed s’était occupé du Chevalier de la Mort et avait récupéré la Coupe de Freya, la Coupe Herrara. Mais au lieu de recevoir une récompense, l’église de Freya lui avait offert une nouvelle quête !

La quête demandait de vaincre un clan de Vampires au nom de l’Ordre de Freya, et de récupérer la relique perdue de l’église de Freya, la Couronne de Fargo. Tori était le chef du clan de Vampires, un monstre de type Boss de niveau 400, sous les ordres du Seigneur Mort-vivant Barr Khan.

Weed, de son côté, n’était même pas encore au niveau 200 à l’époque. Accompagné seulement d’Alveron, il devait libérer les Prêtres et les Paladins changés en pierre par une malédiction. Grâce à leur courage et leurs efforts, Tori et son clan furent vaincus. Mais l’histoire ne s’arrêtait pas là.

Vers le début de la bataille contre la Légion Immortelle, Weed avait vécu un grand nombre d’aventures dans le but de devenir plus fort, suffisamment fort pour invoquer Tori et le vaincre en duel pour devenir son maitre. Et maintenant, comme si Tori reconnaissait enfin Weed comme son digne maitre, il l’avait convié à l’accompagner dans le Royaume des Vampires.

Cette récompense serait aussi douce qu’une bonne glace !

Les Vampires aimaient le luxe. Les trésors, les belles œuvres d’art, les grands châteaux et autres merveilles. Todeum devait donc être pleine de belles choses. Pour Weed et ses amis, être invité dans un tel endroit leur montrait qu’ils étaient dans les petits papiers de Tori.

Perdus dans leurs beaux rêves, Weed et son groupe furent surpris par le plongeon qu’effectuèrent les Chauve-souris Vampire vers le sol. Tombant dans un trou menant sous terre, ils atterrirent dans une rivière nauséabonde et furent entrainés par le courant.

« Ewpupuu ! »

Ils nagèrent vers la surface à la recherche d’air et finirent pas atteindre la rive. Avec l’aide des Geomchis, la charrette de Mapan fut sortie de l’eau sans encombre.

Maylon demanda.

« Ou sommes-nous ? »

« Eh bien, nous sommes venus en Chauve-souris »

Pale secoua la tête en parlant, bien qu’il ne fût sûr de rien car personne n’était encore venu ici auparavant.

Weed ne trouva rien à dire lui non plus.

« Nous devons surement être à Todeum. »

Tori avait promis. L’invitation concernait bien Todeum le Royaume des Vampires ! Les nobles de la nuit vivant au Royaume des Vampires ! Propriétaires de montagnes d’or et d’œuvres d’art, et aussi beaux que des dieux et des déesses.

Cette terre promise était uniquement accessible une fois tous les 3 mois, et elle abritait des millions de Chauve-souris obéissantes à leurs maitres les Vampires, vivants sous une nuit éternelle.

Saleté.

Après cette chute vertigineuse avec les Chauve-souris Vampires, le groupe marcha le long de la rive de cette horrible rivière, suivant le sens du courant boueux vers les profondeurs de la terre.

Pale, marchant en tête du groupe en tant qu’éclaireur, demanda.

« Pourrons nous retrouver notre chemin jusqu’à Morata en remontant ? »

« Nous ne pourrons pas retourner à Morata par ici. » répondit Weed après avoir réfléchit à leur souci. « Nous ne sommes plus aux alentours de Morata. »

La rivière à côté d’eux était tellement polluée. Ses rives étaient contaminées et mortes. Au lieu de la verdure habituellement trouvée au bord des rivières du continent, ils ne voyaient ici que du sable gris et des plantes sans feuilles. De petites vagues s’écrasaient régulièrement sur les rives, poussées par le vent nauséabond descendant du ciel marron de Todeum. Cette vue ne ressemblait pas du tout aux terres de Morata.

« Ça veut dire que nous sommes au Royaume des Vampires, c’est ça ? »  Demanda Pale.

« Eh bien… Vérifions le. Seigneur Vampire Tori je t’invoque ! »

Weed essaya d’invoquer Tori pour avoir plus d’informations, mais il n’eut aucune réponse de Tori.

Hwiyiing !!

Le vent se leva.

Personne ne comprenait la situation dans laquelle ils se trouvaient et pourquoi Tori ne pouvait être invoqué. Pale dit de manière hésitante.

« Weed, nous a-t-on pris pour des idiots ? »

« Impossible. »

Weed voulait croire en Tori. Il ne voulait pas s’avouer que Tori les avaient trahis, bien que tout le monde le pensât.

« Mais, Weed, cet endroit n’a rien à voir avec ce que nous pensions. Todeum doit être un endroit merveilleux, ça ne peut pas être un endroit aussi contaminé que celui-ci. »


« …… »

Pale marquait un point.

Le Todeum dont ils avaient rêvé était l’opposé complet de ce qu’ils voyaient. Le Royaume des Vampires devait être plein d’élégance et de grâce. Un endroit plein d’or et d’œuvre d’art, pas une terre désolée et polluée sous un ciel sombre.

« Non, il ne voulait surement pas nous tromper ! »

Weed continuait de nier.

Ce qu’avait dit Tori ressemblait plus à une récompense, mais maintenant ce qu’ils voyaient n’avait rien d’une récompense. Pas de soleil ni d’étoiles, un vent putride balayant une plaine vide. Le Royaume des Vampires n’était pas du tout comme ils l’imaginaient. Zephyr fit une remarque.

« Un autre personnage maudit. »

« …… »

« Se faire avoir à chaque fois, j’ai surement fait quelque chose de mal dans une autre vie. »

« …… »

Les mots de Romuna piquèrent Weed comme des aiguilles dans le cœur, mais le coup le plus dur vint de la bouche innocente de Surka.

« Bien que nous soyons arrivés jusqu’ici, rien d’excitent ne va arriver, n’est-ce pas ? »

En échange de s’être occupé de Tori, il pensait avoir une belle récompense, mais il n’avait pas pris en compte les risques de l’expédition et était venu sans guide. Weed essaya de rassembler ses esprits.

« Et pour mon royaume doré alors ? »

Jusqu’ici il n’avait pas encore eu la chance de se reposer, pas une seule fois. Il avait dû surmonter énormément de difficultés pendant son aventure !

Mais en regardant bien la situation, le voyage tranquille à Todeum ne ressemblait pas vraiment à leurs attentes. En prenant en compte le niveau de Tori et le temps qu’il avait passé sous l’influence de Bar Khan, il est tout à fait normal que leur relation ne soit devenue aussi bonne qu’il ne l’espérait après une seule année à ses côtés.

‘On dirait que cet endroit n’est pas comme je l’espérais. Cet endroit est extrêmement dangereux et nous n’y sommes pas préparés.’

Si les monstres de cet endroit sont proches du niveau de Tori ça risque d’être plus compliqué que toutes nos autres aventures. Cette pensée tira Weed de ses rêveries, ça première priorité maintenant était de survivre.

Les lois de Todeum, le Royaume des Vampires sont que même si vous n’y mourrez qu’une fois vous serez renvoyé dans le monde du dessus.

On peut considérer cela comme la pire des pénalités sur le Continent de Versailles. Sur le continent vous pouvez mourir autant de fois que vous le souhaitez sans avoir peur d’être banni, mais ici vous n’avez qu’une seule chance.

Comme les joueurs n’ont pas la même constitution que les Vampires, une mort à Todeum signifie un retour immédiat vers la surface. Une opportunité aussi difficile à avoir que celle-ci ne doit pas être gâchée, car au final personne ne connait l’ensemble des quêtes et leur enchainement.

Les yeux de Weed se radoucir.

‘Que ce soit Todeum ou n’importe où ailleurs, je n’abandonnerai pas. ARGENT ! Je vais me faire un paquet d’argent !’

Imaginez un jackpot de casino, une pile d’argent rappelant aux hommes leurs plus profonds désires, une avidité sans limite pour l’argent. Comme une mouche se dirigeant vers une ampoule à côté d’une pile de nourriture au risque de se bruler.

‘Il est trop risqué de croiser des monstres, si cela arrivait nous serions dans de beaux draps.’

Un espoir fragile.

Cet espoir risque de se briser si les peurs de Weed venaient à se réaliser. Il aurait surement pu éviter un tel danger s’il avait été seul, mais maintenant ils étaient venus en grand nombre.

« Où sommes-nous et où allons-nous ? »

« Pourquoi ne pas rebrousser chemin ? »

Geomchi475 et Geomchi503 dirent d’une voix frémissante.

Se laisser emmener dans un endroit inconnu dans l’espoir de voir des Vampires pour finir dans une contrée putride et sans intérêt ne les enchantaient pas vraiment. S’ils devaient rencontrer un monstre à cet instant, ils seraient surement trop intimidés pour le combattre. Se retrouver dans un endroit inconnu, sans quêtes ou but leur donnait l’impression d’être des aveugles tombant dans une rivière !

Non seulement ils avaient peur, mais en plus ils étaient totalement perdus.

Pourtant Weed avait une solution très simple à leur problème.

« Mangeons ! »

« Wooohohoh ! »

Ils étaient affamés !

Ayant tous envie de Kimchi.

« Donnes moi quelque chose de délicieux ! »

« J’aimerai bien des friandises, comme du chocolat ! »

« Avec de la crème chantilly dessus ! »

« Pourquoi ne pas rajouter un peu de viande aussi ? »

« Et une bonne bouteille pour arroser tout ça… »

La nervosité qui emplissait le groupe disparu rapidement ; avec des visages pleins de joie, ils imitaient tous des visages d’animaux qu’ils voulaient manger. La nourriture était devenue leur unique sujet de discussion. Bien que les maitres n’aient pas exprimés directement leurs envies, ils semblaient être heureux des décisions du groupe. Geomchi3, Geomchi4 et Geomchi5 semblaient être sur un nuage.

« Quel genre de repas vas-tu nous préparer ? »

« L’attente va être longue… mais la bonne nourriture est longue à préparer. »

« De l’alcool ! »

« Wooo !!! »

Seechwi lâcha un grognement.

« Oh mon dieu, si tout le monde était comme vous je n’aurais déjà plus de travail. »

Toutes ses recherches à propos de l’esprit humain et de ses secrets seraient rapidement abandonnées si tout le monde était aussi simple d’esprit que ceux en face d’elle !

Sauter droit en enfer simplement pour manger du porc ne faisait pas parti des habitudes des êtres humains non plus.

Mais il y avait de l’espoir pour ces personnes complétement folles qui l’aidaient à apprécier le gout de la vie. Pale, Zephyr et Maylon faisaient partie du commun des mortels et étaient troublés par leur situation.

Pale demanda à Zephyr de façon très sérieuse.

« C’est qui le repas d’aujourd’hui ? »

« Est-ce que les ingrédients que nous trouvons à Todeum peuvent être mangés ? »

« Bien sûr. Surement… »

Hwaryeong tapa dans ses mains pour exprimer sa joie.

« Weed est tellement bon Cuisinier ; Pas besoin de s’inquiéter pour ça. »

« …… »

Encore une fois, Seechwi était troublée.

‘Ils ne sont pas non plus normaux.’

Comme écrit au lancement du jeu. Pour avoir une place dans l’histoire du continent, il fallait avoir le courage d’explorer des territoires inconnus, un talent inné pour commander, ne jamais abandonner devant un obstacle, être déterminé, avoir un esprit à toute épreuve, des camarades soudés et être réactif dans toutes les situations.

C’était des caractéristiques qui étaient plus que nécessaires pour explorer le Royaume des Vampires. Pourtant, en regardant Weed préparer le repas, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il avait la carrure d’un héros. Seechwi s’avoua vaincu et dit.

« Il est surement le meneur à cause de son niveau. Mais les Geomchis ou même moi pouvons facilement le rattraper ! »

Seechwi, après tout, était un simple être humain.

Après un certain temps, Weed arriva avec des assiettes.

Soupe de Tortue !

 Ils avaient emporté suffisamment d’ingrédients avec eux, il lui suffisait de les cuisiner.

« J’ai utilisé de la viande de Zaras, elle est connue pour accélérer la croissance. Est-ce qu’il vous arrive parfois d’être fatigué de là en bas vous quatre ? Ce plat va vous donner une nouvelle jeunesse… d’homme ! héhéhé ! »

Weed commença à décrire le plat qui se trouvait devant lui. Après une description plus qu’alléchante, il partit d’un rire ridicule.

Après une année entière à vendre des sculptures, il avait appris comment éveiller la curiosité des gens sur ses créations, et pour ce faire il fallait avoir une confiance en soi à toute épreuve.

‘Etre un Cuisinier c’est comme être un Sculpteur. Règle N° 1, un bon repas n’en sera que meilleur si vous leur en donner un avant-gout.’

Un petit mot du chef avant le repas permet d’améliorer la dégustation.

« OHOHH ouais ! »

Tous les Geomchis se précipitèrent sur les assiettes de Soupe de Tortue. Bien qu’il aurait préférable de garder des ingrédients pour plus tard, ils n’en laissèrent aucune goutte.

« Kkeoeok ! »

« Génial ! »

Ils apprécièrent énormément la soupe. Ils en redemandèrent tous 3 fois ; même dans un endroit aussi effrayant que le Royaume des Vampires ils ne perdirent pas leur appétit. Surtout quand les Geomchis avait entendus que ce plat leur donnerait une nouvelle jeunesse ! Bien que Pale et Zephyr n’en aient pas discutés entres eux, ils mangèrent beaucoup de soupe.

« Bon appétit ! Je ne vais pas en laisser une goute ! »

Maylon fut la suivante à recevoir des encouragements. Du point de vue d’une femme, les mots de Weed n’avaient pas le même sens.

“Une nouvelle jeunesse… cette soupe de tortue arrête le vieillissement de la peau pendant 20 jours… ”

« Donne-moi en ! Plus vite que ça ! »

« Weed, donne-m’en beaucoup ! »
Irene et Romuna s’interposèrent. Surka n’était pas vraiment intéressée par des soins de la peau, et personne ne pouvait vraiment dire si l’effet du plat était vrai. Mais prendre soin de son corps n’était jamais une mauvaise chose, quel que soit le lieu où le moment !

Même s’ils avaient l’impression de se faire avoir, ça n’était pas la peine de s’énerver dans cette situation. Comme les filles passaient tellement de temps sur Royal Road, utiliser des produits de beauté était devenu une nécessité ; pourtant les filles hésitèrent.

Comme s’il avait vu qu’elles doutaient, Weed leur porta le coup fatal en une phrase.

« Mangez le chaud. C’est obligatoire ! sinon ça ne sera pas efficace… »

Il ne leur en fallut pas plus, les filles dévorèrent leurs assiettes comme des animaux.

Cependant, Mapan connaissait le secret derrière ce repas.

Pendant qu’ils achetaient leurs provisions pour l’expédition.

Bien que ce fut le rôle de Mapan de fournir la nourriture comme c’était un Marchand, c’est Weed qui avait décidé des ingrédients à acheter car c’est lui qui allait tout cuisiner et qu’il savait comment faire plaisir à tout le monde.

« Est-ce que 17 morceaux de Tortue seront suffisants ? »

Weed acquiesça.

« Oui. Comme ce sont des ingrédients de Cuisine Avancée, chaque morceau coute 3 pièces d’or, on ne pourra donc pas en manger autant qu’on le veut. »

« Mais en tenant compte de la taille de notre groupe, est-ce que se sera suffisant pour 500 personnes ? »

« Surement. »

« Même avec tes compétences de Cuisine, je ne pense pas que 17 morceaux seront suffisant pour un tel groupe. Surtout avec les Geomchis. »

Faire une soupe de tortue était déjà difficile, alors se procurer assez d’ingrédients pour tout le groupe était encore plus difficile. Weed eut un rire étouffé.

“Stocker des Tortues vivantes est aussi compliqué, cette quantité devrait suffire.”

« Oui, j’espère que ça le sera. »

« Le premier jour dans le Royaume des Vampires se passera bien je pense, on pourra donc les manger lors du deuxième jour. Ça dépendra des dangers que nous allons croiser en route mais de toute façon les effets de cette viande diminuent si on la conserve trop longtemps. »

« C’est donc mieux d’acheter beaucoup de Tortues… »

« Non. »

« Huh ? »

« Si on fait ça, qu’est-ce qu’on fera avec les restes que nous n’aurons pas mangés ? »

« …… »

Weed commença à parler comme s’il était un vrai Chef cuisinier.

« La marge de profit de la haute gastronomie est difficile à gérer. Faire une trop grande quantité n’est pas la meilleure chose, et investir trop d’argent dans les ingrédients n’est pas recommandé non plus. Quel choix est le pire, laisser les gens mourir de faim ou les faire payer 5 pièces d’or par repas ? »

« Non, c’est un choix trop difficile à faire. »

Les Geomchis était en général très pauvres, tout l’argent qu’ils accumulaient était utilisé pour améliorer leurs équipements ou leurs armes. Et plutôt que de tuer des monstres pour leurs objets, ils préféraient tuer des monstres à la chaine pour devenir plus fort et s’intéressaient rarement aux objets qui tombaient. Leur intérêt était dans la chasse, plus le combat était difficile, plus ils prenaient du plaisir à jouer.

Il était donc difficile de leur demandé de l’argent pour un repas.
« C’est préférable de les nourrir suffisamment plutôt que de les voir mourir de faim. C’est pourquoi nous devons acheter beaucoup d’ingrédients peu chers. »

« Mais nous n’avons que 17 morceaux de Tortues, ce qui veut dire que beaucoup ne mangeront pas. » 

« Il existe une solution. Est-ce que le prix des Pollock a diminué ? »

« Hm ? Leur prix a énormément baissé dernièrement. »

« Prends-en 2000 morceaux. Je ferai une soupe de Tortues aux Pollocks. »

« Le gout ne sera-t-il pas différent ? »

« Trouve autant d’épices et de colorants que possible. »

Une fausse soupe de Tortues !

L’ingrédient principal était en fait le Pollock. Les yeux de Mapan roulèrent dans leurs orbites après avoir compris le stratagème de Weed.

« Je ne suis responsable de rien dans cette histoire ! »

Weed dissipa les craintes de Mapan.

« Dès le moment où tu as accepté de m’aider tu es devenu mon complice. »

« …… »

***

Le festin était terminé, et le niveau de motivation du groupe grimpa en flèche. L’augmentation de Force et de Vitalité offert par le repas de Weed y était pour beaucoup, son score élevé en Dextérité augmentait énormément les bonus de ses plats. Une personne pouvait cuisiner un plat en suivant une recette mais jamais il ne pourrait reproduire l’impression de fait maison des plats de Weed. Rien ne vaut la bonne vielle cuisine à la main, jamais un plat cuisiner avec des accessoires ne pourras rivaliser avec ça. Weed réalisait tous ses plats à main nues, et c’était une chose que tout le groupe trouvait merveilleux.

Irene vient.

« J’ai adoré ton plat Weed. Mais n’est-ce pas fatiguant de tout faire à la main ? »

« Cuisiner comme ça rends le repas meilleur. »

Irene fut d’accord. Weed mélangeait même les épices à la main. Et on aurait dit que leurs effets en devenaient encore plus fantastiques.

Irene dit timidement.

« Mais quand as-tu lavé tes mains pour la dernière fois ? »

Bien sûr, cette question était une blague, mais Weed lui répondit d’un air sérieux.

« Il y a un mois, ou peut-être deux. Je ne me souviens plus très bien… »


« …… »

Irene, sans voix, commença à pleurer.

« Kkeoeoeok ! »


« La soupe de Tortue était délicieuse. Exactement comme la dernière fois que j’en ai mangé. »


« J’aimerai en remanger une autre fois. »


« C’est l’heure de l’aventure. ”

L’innocent Geomchi se réjouissait, alors que Mapan et Irene discutaient discrètement dans leur coin.

« Mapan, quels sont les autres ingrédients utilisés pour la soupe de Tortue ? »

« Eh bien… En fait, je me suis procuré beaucoup de choses avant de partir mais jamais en grande quantité. »

« Pourtant nous t’avons donné notre or. »

Pale s’interposa. Lui, Irene et Surka avaient donnés tout leur argent à Mapan.

« D’après Weed c’était mieux d’acheter beaucoup de chose pour les revendre ensuite. »

« Tu veux dire que tout notre argent a été utilisé pour acheter des ingrédients ? C’est beaucoup trop d’ingrédients. »

« Oui, c’était pas cher mais… »

« Où les avez-vous trouvées ? »

« Dans une ruelle. »

« Une ruelle ? »

Mapan fit une pause, il hésita puis dit.

« Je pense qu’ils viennent de Chine… »

“Ahheuk !”

Irene éclata en sanglot.

Bien que l’apparence du plat était alléchante, savoir que les ingrédients qui composaient la soupe n’étaient pas de bonne qualité c’était une autre chose. Les ingrédients qu’ils avaient achetés approchaient de leurs dates d’expirations ! En gros ils avaient achetés tous les ingrédients de niveau 3 ou 4 qu’ils avaient trouvés et les avaient mis dans la charrette.

Néanmoins, les morceaux de Tortue laissaient un excellent arrière-gout en bouche malgré qu’ils aient été mélangés avec des ingrédients de faible qualité.

« Enfin, après un bon repas nous pouvons commencer notre aventure. »

Weed rassembla tout le monde.

Seureureung.

Fut le bruit que fit l’épée de Geomchi409 quand il la sortie de son fourreau.

« Keuheuheu ! Le moment est enfin venu. »

Geomchi15 eut un rire caverneux.

« Sales Vampires, j’vais vous couper en deux. »

Les yeux des Geomchis changèrent. En tirant leurs épées de leurs fourreaux, ils se mirent en mode combat, prêt à répondre à n’importe quelle situation.

Un esprit combattif à toute épreuve !

Ils n’avaient plus peur des monstres. Si l’un d’eux était venu ils se seraient précipités sur lui sans réfléchir. C’est ainsi que les Geomchis maniaient l’épée.

Zephyr acquiesça silencieusement.

‘Weed a bien fait de croire en eux.’

Le Royaume des Vampires était un endroit très dangereux. Comme c’était la première fois qu’ils venaient ici, ils ne savaient pas à quoi s’attendre.

C’était un obstacle de taille pour eux !

Ils n’avaient aucunes informations concernant ces terres. Ils allaient devoir résoudre tous leurs problèmes sans aide extérieure. Obligés de traverser cette épreuve d’eux même, c’était leur seule option. Bien qu’ils aient déjà traversée de telles situations, où ils avaient dû s’adapter et apprendre de leurs erreurs, sur le Continent de Versailles, ici la mort signifiait une expulsion immédiate du Royaume des Vampires. Il fallait être prudent, ne commettre aucune erreur et faire face aux dangers sans sourciller.

C’était ainsi que vivaient les Geomchis. Ils avaient traversé un grand nombre d’épreuves et avaient beaucoup d’expérience dans ce genre de situation. Des experts pour charger sans réfléchir.

Comme s’ils avaient senti le danger, l’ambiance devint plus lourde. La présence des Geomchis s’amplifiait quand ils étaient tous réunis.

Les terres inconnues.

Les Geomchis n’avaient peur de rien !

Pale sourit.

« Je suis prêt moi aussi ! »

Surka elle aussi serra ses poings.

« Allons-y ! Je suis prête ! »

C’était vraiment un endroit dangereux. Mais être aux côtés de ses amis pour affronter le danger les rassurait. Comme lors de leur voyage à Levias, ils avaient une confiance absolue en chacun.

Weed vint près de Geomchi et dit.

« Nous sommes surement sur les terres des Vampires. Comme je ne sais pas ce qu’il va se passer, j’espère que le Maitre acceptera de prendre la tête du groupe. »

Geomchi secoua lentement la tête.

« Je ne connais pas grand-chose de cet endroit, je ne comprendrais donc pas les caractéristiques des monstres qui y vivent. Je pense qu’il est mieux pour le groupe que ce soit toi qui dirige. Tu possèdes plusieurs compétences de production qui nous sont absolument nécessaires, c’est pourquoi tu vas rester en arrière et nous guider. »

« Mais je ne veux pas vous faire risquer une pénalité de mort… »

« Non, ce n’est pas à toi de subir les conséquences. Il est mieux de protéger ceux qui savent pour augmenter les chances de survies du groupe. »

Geomchi2 aida son Maitre.

« C’est mieux que tu prennes les commandes. Plutôt toi que l’un de nous. »

Les yeux de Weed se tournèrent vers Geomchi3, Geomchi4 et Geomchi5.

« Etes-vous d’accord avec votre Maitre ? »

« Am. »

« Comme tu veux. »

Geomchi5 posa sa main sur l’épaule de Weed et l’encouragea.

« Nous sommes ici aujourd’hui parce que tu nous y as invité. Ne te mets pas la pression tout seul, calme toi et détend toi junior. »

De vrais encouragements en dépit du danger de mort.

Weed regarda les visages de Geomchi6 et Geomchi505. Tous les apprentis lui montrèrent leur plus beau sourire. Ils ne recherchaient pas le pouvoir et étaient entièrement dévoués à leurs Maîtres.

Pour Surka, Irene, et Romuna c’était une scène émouvante de fraternité entre guerriers.

« Trop cool. »

« Je suis devenue fan d’eux. »

« Avoir les Geomchis avec nous et vraiment une bonne chose. »

Seechwi elle voyait tout ça d’un point de vue différent.

‘Réussir à corrompre les Maitres avec de la nourriture en sachant que les apprentis suivront les décisions prises par les Maitres sans réfléchir… Weed est beaucoup plus créatif qu’une personne normale.’

Les Geomchis raisonnaient différemment. Weed était respecté, mais ils avaient une peur immense de leurs Maitres. Pendant les entrainements ils étaient obligés de dépasser les limites du corps humain à chaque fois, risquant la mort tous les jours. Ils ne voulaient pas risquer de mourir en discutant les décisions des Maitres.

‘Quand Geomchi3 est mort, on a été obligé de s’entrainer tous les matins trois jours de suites, je n’ai presque pas dormi en trois jours…’

‘Quand Geomchi5 s’est fait tuer par un ver, il est revenu se venger. Il a tellement frappé le ver qu’on ne pouvait plus reconnaitre son corps à la fin… Ensuite il a trainé sa carcasse dans les plaines pour continuer à le faire souffrir…’

‘Maitre Geomchi !!! Depuis que vous avez rejoint Royal Road vous êtes de meilleur humeur…’

Les autres Geomchis trouvaient que c’était une bonne chose que Weed dirige le groupe.

Weed se tourna vers Pale.

« Pale. »

« Oui. »

« Peux-tu aller avec Maylon en haut de cette colline pour observer les environs ? Si tu rencontres des monstres, ne les combat pas et reviens directement ici. »

« Juste explorer ? Pas de soucis j’y vais tout de suite. »

Pale et Maylon se dirigèrent vers la colline. Les Archers avaient la meilleure vision du groupe, ils pouvaient observer de grandes zones beaucoup plus rapidement que les autres. Pale et Maylon revinrent rapidement.

« Il n’y a aucun monstre dans la zone, mais il se peut qu’ils soient cachés… »

« Et qu’est-ce que donne le terrain ? »

« La zone près de la rivière est bloquée par des falaises, on ne peut donc qu’aller dans une direction. Il semblerait qu’il y ait un petit chemin qui part vers là-bas. »

« Ok, partons vers là. »

Après que Weed eut pris sa décision, le groupe suivit le petit chemin toujours sur leurs gardes. Après avoir dépassé une forêt, Geomchi se tourna vers Weed et lui demanda.

« Weed, as-tu déjà affronté beaucoup de Vampires ? »

« Oui, Maitre. »

« Que se passe-t-il si tu te fais mordre ? »

« Les Vampires ici ne sont pas comme ceux de nos histoires. Ils drainent principalement votre Vie et votre Mana pour régénérer le leur. C’est pourquoi nous devons faire attention. »

« Est-ce qu’ils ont une faiblesse ? »

« Ils ont une grande Vitalité et une grande Endurance, et leurs attaques magiques sont très fortes. Ils n’utilisent pas d’armes et sont agiles comme des insectes. Ils peuvent aussi se transformer en chauve-souris pour attaquer. »

« C’est plutôt gênant. »

« Leur Défense aussi est élevée, et ceux de hauts niveaux peuvent utiliser des Malédictions et des types de magies supérieures. Nous allons avoir du mal à en gérer un si nous ne faisons pas attention. »

« Quelles sont leurs autres caractéristiques ? »

« A l’inverse des monstres de bases comme les Bêtes, Trolls et autres Ogres, les Vampires ont une grande Intelligence. Ils peuvent s’enfuir et se regrouper et se rassembler en clans. »

« Keuheum ! Ils peuvent faire ça ? Je pense qu’il vaudrait mieux les éviter. »

« Oui. »

Ils marchèrent encore environ 10 minutes, puis le ciel rouge au-dessus d’eux fut masqué par des milliers de chauves-souris.

« Des Vampires ! Souvenez-vous, les Vampires peuvent se transformer en chauve-souris. »

Les mots de Weed tendirent encore plus le groupe, il resserra sa prise sur son épée. Ils avaient volé sur un grand nombre de chauves-souris pour arriver à Todeum, mais là ils en voyaient beaucoup plus.

Pourtant, les chauves-souris ne les attaquèrent pas.

Weed prit quelques secondes pour réfléchir.

« Avant de continuer, si vous voyez des chauves-souris, ne chargez pas en premier. Gardez vos bras levés et attendez de voir s’ils attaquent en premier. »

Le ciel au-dessus d’eux changea alors que les chauves-souris continuaient leur chemin.

« Heuheuhew. »

Mapan laissa échapper un petit rire. Pourtant malgré son sourire des gouttes de sueur coulaient sur son front. Il imaginait ce qui se passerait si les chauves-souris les attaquaient. La sensation de les voir se rapprocher encore et encore, avant de lui sauter au cou pour lui drainer sa vie. Il avait une imagination débordante !

‘Un avant-gout de notre aventure.’

Personne ne savait ce qui allait se passer. Chaque pas qu’ils faisaient les rapprochait d’une rencontre avec un Vampire. Il était tellement excité par cette aventure. Il était le premier des Marchands à quitter le continent pour aller s’aventurer dans des terres inconnues !

Les Marchands aussi adoraient jouer.

« Keuheuheuheu. »


Les muscles de Geomchi9 se tendirent. Il était le plus grand membre du groupe en termes de taille. Après avoir suivi un entrainement rigoureux la graisse de son corps c’était transformée en muscles. Et il avait envie de combattre. Il espérait que les chauves-souris allaient se rapprocher de lui pour qu’il puisse les affronter.

« Venez ! »

Ses mains serraient son épée, il était prêt ! Si la situation avait changé, il aurait sauté dans la mêlée pour danser au milieu des chauves-souris avec son épée levée. Et peut-être que les autres Geomchis avaient des idées similaires. Mais les chauves-souris n’étaient pas venues.

Bien que Romuna aurait été la première à attaquer les chauves-souris. Elle avait préparé un sort et attendait que ses adversaires arrivent à sa portée. Mais elles ne s’étaient pas rapprochées.

Le groupe de Weed continua sa route. Ils traversèrent une montagne et arrivèrent en vue d’un village de bonne taille. Il était composé de centaines de maisons luxueuses, avec de grands jardins et de jolies fontaines. Les maisons ressemblaient à des villas. Les routes étaient joliment pavées et propres, alors que le village était entouré par un mur à l’apparence infranchissable.


Fin du Volume 11 Chapitre 1

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà le premier chapitre sponsorisé de LMS grâce au généreux don de Stéphane Z. Alors soyez gentil avec lui et remerciez le ;)

Concernant le chapitre non-sponsorisé du mois de juillet il arrivera bien au mois de juillet pas d'inquiétude la dessus.

Aller bonne journée (ou soirée) à tous et à la prochaine !

5 commentaires:

  1. Donc un chapitre sors tout les mois ?

    RépondreSupprimer
  2. Donc un chapitre sors tout les mois ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un chapitre par mois + 1 sponsorisé potentiellement. Donc au minimum c'est 1 par mois.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.