Annonce importante

Annonce

Bonjour ! Je vais essayer d’être concis, ce qui n’est pas mon fort, car j’ai une annonce à faire. Dès la semaine prochaine, je dois m’...

DH Chapitre 43

Dungeon Hunter
Chapitre 43 : Compétition de classement (1/2)







Compétition de classement !

Il ne restait plus que quelques jours avant la compétition qui déterminerait les rangs des Éveillés.

Kim Yong-woo divulgua l’information à toutes les autres guildes et utilisa une bannière sur la page d’accueil du café des Éveillés pour attirer l’attention.

Ce serait une rare occasion de voir les Éveillés combattre. Les autres guildes confirmeraient également la force d’Heaven’s Will.

Kim Yong-woo utilisa généreusement son argent.

La compétition de classement aurait lieu dans le Stadium transformé de la Coupe du Monde de Séoul. Il avait loué un hall immense.

L’admission était gratuite. Et des stars avaient également été invitées.

Autre chose ? Des informations sur les équipes participant à la compétition de classement étaient également mises en avant.

Il était inutile de dire que le solde du compte de Kim Yong-woo avait diminué significativement. Cependant, Kim Yong-woo ne lésinait pas sur les coûts. C’était un investissement bon marché si cela lui permettait de conserver sa position de Maître de guilde.

La réaction était chaleureuse.

Des nouvelles de ce sujet furent reprises par les stations individuelles et les journaux, et les journalistes parlaient tous de ça.

En particulier, les grandes chaines de télévisions par câble qui diffusaient les actualités concernant les Éveillés. Il était possible de collecter une grande quantité de profits grâce au tournoi de classement.

À ce stade, les guildes célèbres qui regardaient commencèrent à avoir une sensation de picotement. Le nom d’Heaven’s Will se propageait considérablement auprès du grand public.

« Vous voulez participer à la compétition de classement ? Oui. Chaque Guilde peut avoir un groupe de raid qui participe. Il devra être spécifiquement créé. Vous devrez proposer la configuration la plus puissante pour ce groupe de raid. »

Kim Yong-woo s’en fichait.

Kim Yong-woo avait l’espoir d’obtenir une plus grande attention du public.

Ainsi, il était déterminé à faire participer toutes les 5 guildes.

Même si chaque guilde ne pouvait avoir qu’un seul groupe de raid, cela était suffisant pour provoquer un émoi considérable.

Déterminer qui était le plus fort parmi les Éveillés était l’objet d’une attention constante de la part du public. En outre, il y avait une intense rivalité entre les 5 guildes. Personne ne pouvait prédire les résultats si les équipes les plus fortes des 5 guildes participaient.

Les attentes du public et des Éveillés avaient atteint un niveau sans précédent.

Le plus fort gagnerait le tournoi. Ce point de vu était ancré dans l’esprit de chacun.

Des gens venaient de tout le pays pour assister à la compétition. Les étrangers intéressés et les Éveillés de l’étranger embarquèrent également dans les avions.

« La richesse arrive en Corée ! »

Kim Yong-woo avait un sourire sombre sur son visage.


*     *     *

Bambabam ~

Le bruit énorme des trompettes.

Un orchestre habillé de blanc était aligné et jouait d’instruments à vent.

Un spectacle magnifique qui contribuait à créer une ambiance communicative.

Après que ce soit fini, des pom-pom girls entrèrent au centre du stade.

Leur uniforme était composé d'une jupe courte et un haut qui exposait leur nombril. Les femmes habillées de rouges et bleus brillants dansaient avec fougue et sensualité.

« Hwiik ! »

Les bouches des hommes se mettaient naturellement à afficher des sourires.

Le Stade de la Coupe du Monde de Séoul qui pouvait accueillir 64 000 personnes, en comptait actuellement 40 000. Et ce nombre continuait encore à augmenter régulièrement.

Les cheerleaders finirent et puis ce fut au tour des chanteurs invités.

« Mori ! Mori ! »

Un groupe d’idoles célèbres avait été invité, Mori !

Ce groupe de 5 membres avait des compétences exceptionnelles et était un sujet d’actualité à la mode en Corée du Sud. Un spectacle exceptionnel.

L’ambiance s’était encore réchauffée.

Après que Mori se fut éclipsé, des membres d’Heaven’s Will y compris Kim Yong-woo apparurent.

Exactement cent soixante-huit personnes ! C’étaient les membres d’Heaven’s Will qui participaient à la compétition.

En particulier, Kim Yong-woo était là pour dire quelques mots en tant qu’hôte de la compétition. Kim Yong-woo saisit le micro et dit avec un sourire.

« Mesdames et Messieurs, Bienvenue à la première compétition de classement. Bienvenue. Je suis le chef de guilde d’Heaven’s Will, Kim Yong-woo. »

Après les salutations formelles, Kim Yong-woo tourna la tête.

« Voici les fiers visages des gens d’Heaven’s Will qui participeront à la compétition de classement. Il y avait 21 groupes de raid de prévus, mais j’ai également envoyé une invitation spéciale à 4 autres groupes de raid. Le classement de ces 25 groupes de raid sera bientôt décidé. Ce spectacle sera si excitant qu’il fera battre vos cœurs ! Qui va gagner ? »

La pression s’afficha sur les visages de tous les participants.

C’était la même chose pour les visiteurs.

Kim Yong-woo se mit à rire.

« Alors j’espère que vous apprécierez ce festival de trois jours, et je terminerai mon discours ennuyeux ici. Merci ! »

« Waaaaahhhhh ! »

Les cris assourdissants !

La compétition de classement commençait maintenant.

*     *     *

Les Préliminaires.

Elles détermineraient quels groupes de raid participeraient au tour principal.

La moitié des 21 groupes de raid d’Heaven’s Will devaient tomber pendant les préliminaires.

Les 4 groupes de raid spéciaux avaient été invités alors ils iraient au tour principal.

C’était normal que les yeux des participants flamboient.

« Capitaine-nim. Notre premier adversaire s’appelle Panthère noire ? »

Dit Kim Chun-won pendant qu’ils étaient dans la salle d’attente.

Lee Ji-hye répondit.

« C’est le nom du groupe de raid. Chacune des 8 personnes de ce groupe a aidée à établir la guilde d’Heaven’s Will. Ils sont équipés de plusieurs bons matériels et possèdent des compétences considérables... ce ne sera pas facile de les combattre dès le début. »

« As-tu peur d’être blessée ? »

Demandais-je et Lee Ji-hye secoua la tête.

« Ce n’est pas ça. N’y a-t-il pas un bouclier qui bloque une partie des chocs ? Il y a aussi des potions de sommeil dans l’entrepôt. Je suis juste un peu inquiète que nous rencontrions un groupe aussi fort que Panthère noire dès le départ. »

Les participants à la compétition auraient de vraies armes et épées. Il y avait certaines mesures de sécurité, comme le droit de porter des items de type bouclier.

Des enchanteurs avaient travaillé avec les forgerons pour créer un amortisseur de choc.

Le bouclier devait durer toute la bataille avant de se briser. Si le bouclier se brisait pendant le combat, alors le porteur serait éjecté de l’équipe.

Il y avait aussi de nombreuses potions de sommeil préparées dans l’entrepôt. Un certain nombre de potions trouvé dans le donjon serait utilisé pendant la compétition de classement.

La charge physique était significativement plus faible, mais Lee Ji-hye était toujours inquiète.

Ils devaient gagner contre un puissant groupe de raid. C’était comme si quelqu'un influençait le déroulement.

« Il n’y a pas à s’inquiéter. Vous autres n’aurez rien à faire. »

C’est vrai qu’ils s’étaient entraînés pendant 3 semaines mais ils étaient encore à un niveau humain. Leur façon de porter leurs armes, leurs techniques et compétences ne pouvait pas être comparée à l’adversaire.

Une TV murale dans la salle d’attente relayait les vidéos du tournoi.

Le premier tour des préliminaires était le groupe de raid « Akbari » contre le groupe « Misteik ».

Akbari était le groupe de raid dont Kim Tae-hwan était le chef.

Dans la liste que Kim Yong-woo avait remise, le nom de Kim Tae-hwan était du côté des Devil Hunters. Ses paroles dans l’ascenseur étaient vraiment des conseils.

« Quoi ? Ils imitent les forces spéciales ? »

Murmura Kim Chun-won d’une voix faible. Les membres d’Akbari avaient des marques colorées sur leurs visages et portaient des tee-shirts orange.

Les tee-shirts avaient « Victoire » écrit-en en caractères traditionnels. Victoire... ce n’était pas garantie.

Au même moment, un sifflet annonça le début de la compétition de classement.

« N’y a-t-il pas un grand nombre de guerriers dans l’équipe d’Akbari ? En revanche, l’équipe de Misteik ont leurs attaquants à courte et longue distance idéalement positionnés. »

Dit Yoo Eun-hye à côté de moi.

En regardant en surface, Akbari semblait être dans une situation désavantageuse.

Ils n’avaient que des guerriers alors ils ne pouvaient pas couvrir la distance. La défense était limitée. En outre, les gardiens de l’équipe adverse pourraient empêcher les attaques, pendant qu’ils utiliseraient des attaques à longue distance.

Puis la voix d’un présentateur sortit des haut-parleurs de la TV.

-Incroyable ! L’attaque puissante du groupe de raid Akbari. Le garde n’a-t-il pas relevé son bouclier ? Ça va finir en corps à corps !

-Stupide. Regardez ici. N’y a-t-il pas déjà certaines personnes qui ont leur bouclier brisé ?

-Kim Yoo-won, il est impossible pour lui de continuer ! Ah, ça doit faire mal. Malgré cela, Akbari n’arrête pas son assaut !

-Le meilleur. Misteik a plongé dans le chaos. Mais n’y a-t-il pas une lumière noire qui exhale de Kim Tae-hwan ? Quelle est cette compétence ?

-Concentration de pouvoir magique. Une compétence qui augmente le tranchant de l’épée. Ahh ! Le gardien de Misteik est incapable de la bloquer et a été repoussé !

-En fin de compte, ça a tourné à la mêlée. Heu... une incroyable percée.

-Les membres de Misteik qui attaquent à longue distance s’en tiennent aux mêmes compétences ! Gardez les yeux ouverts où vous ferez une erreur !

-On dirait que c’est presque terminé. Il est évident qu’ils seront blessés après avoir échoué à bloquer la frappe de l’adversaire. Cette compétition de classement, ils ne sont pas encore au niveau, mais c’est plutôt intéressant. Poursuivons.

Il y eut une réponse enthousiaste après qu’Akbari fut désigné comme vainqueur.

Cela rappelait au public les combats de gladiateurs dans un Colisée, alors il répondait avec enthousiasme.

“… J’ai fait quelques recherches sur Panthère noire à l’avance. Vous voulez connaitre leur constitution et fonctionnement ? »

Suggéra Lee Ji-hye après avoir réalisé l’importance de la stratégie.

Il ne s’agissait pas simplement de rassembler 8 personnes ensemble, cela impliquait également une guerre psychologique.

Mais je dis fermement.

« Pas besoin. »

« Hein ? »

« Krasla et moi suffiront. »

« Capitaine-nim. Les histoires à propos des raids de Panthère noire... »

« Je déteste répéter. »

« … Je comprends. »

Lee Ji-hye hocha la tête. Elle savait que je n’étais pas sans ressource. Ce n’était pas étrange qu’elle pense aussi que Krasla était plus fort que moi.

Cependant, cette fois-ci était différente.

C’était très souhaitable.

Des personnes essayaient de contenir le groupe de raid des Devil Hunters. Ceux qui avaient élaboré l’ordre de passage... peut-être que Kim Yong-woo n’avait pas eu la chance d’approcher cet ordre pour le modifier.

Lee Ji-hye voulait briser Panthère noire afin de changer l’impression qu’on avait d'eux même.

« Groupe de raid des Devil Hunters ! Devil Hunters, venez avec moi s’il vous plaît ! Vos préliminaires commenceront dans 5 minutes ! »

Un personnel de l’assistance habillé de jaune ouvrit la porte du hall d’entrée et cria.

Notre tour était arrivé.

La nervosité emplit les yeux de tous les membres à l’exception de Krasla.

Je prenais la tête.

« Allons-y. »

Ma bouche arborait un sourire.

Une force écrasante...

Je m’assurerais de saisir cette occasion pour le montrer clairement.

Un terrain spacieux.

Il y avait une ligne entre les 16 personnes.

Cependant, il y avait des différences dans leurs positions.

Panthère noire avait 4 personnes à l’avant et 4 personnes à l’arrière, alors que Devil Hunters avait 2 personnes au-devant et 6 personnes à l’arrière.

En particulier, les membres de Devil Hunters portaient tous des masques de crâne. Mais ils ne dégageaient pas une présence intimidante alors les adversaires et les spectateurs étaient perplexes.

-Qu’en pensez-vous ? Ce ne sont pas des gardiens.

Bien sûr, j’étais au front avec Krasla. Et la raison pour laquelle que nous nous trouvions en première ligne...

Biiiik !

Kung !

C’était pour combler la distance avec les adversaires. Je ne leur laisserai même pas le temps de respirer.

Au moment où le coup de sifflet retenti, je pris appui contre le sol avec force. De la poussière se souleva pendant que j’arrivais en face de l’adversaire.

« Hein ? Hein... »

Kwajik !

Il n’y avait pas besoin d’épée.

J’avançais trop vite. Mon poing frappa l’autre personne dans l’abdomen.

Chaeeeng !

Le bouclier d’absorption de choc se brisa. Le collier auquel le bouclier était attaché se cassa.

Un seul choc.

Ni défense ni attaque. Juste un coup isolé.

« Uweeek ! »

L’adversaire cracha du sang avant de s’effondrer.

Mais ce n’était pas tout. J’avais utilisé le pouvoir résiduel de Technique de Dieu de la foudre au moment où j’avais mis un coup de poing.

Cela signifiait que...

La puissance de la foudre rongerait les vaisseaux sanguins et les cellules, et tuerait lentement la personne.

Bien sûr, l’avenir de ces humains avait déjà été décidé d’une certaine façon.

Le groupe de raid Panthère noire était un de ceux qui calomniait Devil Hunters. Ça ne pouvait pas s’arrêter avec un simple coup. Je devais leur apprendre les bonnes manières. J’en finirai avec eux avant même qu’ils ne puissent commencer.

« Kkack ! »

Krasla poussa sa lance vers le corps de l’adversaire. Il l’avait fait tourner encore et encore avant de frapper. Le bouclier fut détruit et son corps avait subi des dommages considérables.

Mouton et loup ?

Non.

C’était comme un tigre, un lion ou un essaim de guêpes qui chassait des moutons. C’était comme une scène où des milliers d’abeilles ouvrières se faisaient massacrer.

Ils n’étaient pas à notre taille.

C’était comme si une tempête les frappait.

Les membres de Panthère noire s’effondrèrent un par un jusqu'à ce qu’ils se retrouvent tous au sol.

-Ce... ce...

Les gradins étaient calmes.

Même les présentateurs ne pouvaient rien dire.

Une scène qui suggérait quelque chose qui allait au-delà des « normes ».

Biiiik !

Le coup de sifflet sonna plus fort que jamais.


*     *     *

...

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.