LMS Volume 10 Chapitre 2

The Legendary Moonlight Sculptor


Le squelette originel
Volume 10, chapitre 2






KMC Media racontait l’histoire du Contient de Versailles.

Le rôle de Shin Hye Min et d’Oh Juwan était de donner les dernières informations.

"Mr. Oh Juwan, vous m’aviez dit que si certaines conditions étaient remplies lors d’une quête spéciale, de grandes choses pouvaient se produire, c’est bien ça ?"


"Oui. Unicorn Company a déclarée : ‘Dans le cas des classes de production, une fois que leurs compétences ont atteint un certain niveau, les joueurs pourront entreprendre une quête unique spécialement générée pour eux.’"


"Cette quête n’est pas comme celles des classes de combat ? "

"Elle est un peu différente, par exemple, les Forgerons pourront ouvrir leur propre boutique en récompense de cette quête."


"Les Bijoutiers aussi ? "


"Oui, en fonction de leurs compétences, ils pourront ouvrir leur boutique. Ils pourront même embaucher des employés."

Jusqu’à présent, les Forgerons pouvaient seulement ériger des châteaux pour des rois, des seigneurs ou des nobles. Les Forgerons étaient une sorte de sous-traitant utilisés par les autres.

Après avoir augmenté leurs compétences jusqu’à un certain point, les Forgerons pouvaient travailler pour eux et ainsi créer leur propre boutique.

"A l’avenir, les villages et pays voudront plus de boutiques pour augmenter la vitesse de leurs recherches technologiques. Il semblerait que les classes de production pourront répondre à ce besoin. "


"C’est une bonne chose. Beaucoup de personnes ayant choisis une classe de production pourront enfin se permettre d’aspirer à de grandes choses. "

"Revenons maintenant à notre sujet sur les quêtes de classe… Nous ne savons pas précisément ce que donneront les quêtes générées ainsi. Par exemple, j’ai entendu parler de cette quête de Forgeron qui offrirait la possibilité d’ouvrir une boutique, mais il est possible que d’autres récompenses soient disponibles. Il existe tellement d’alternatives que je ne peux que vous conseiller de ne jamais perdre espoir."

Expliqua Oh Juwan en commençant à suer. Il était en train de lire son script depuis maintenant presque 2 heures.

"C’est bien vrai, que pourrait-il se passer si quelqu’un arrivait à maitriser ces compétences de production, Mr. Oh Juwan ?"


"Unicorn Company, nous a confiée en privé, que certains joueurs étaient sur le point de franchir cette étape. Cependant aucun joueur n’y est encore parvenu. Royal Road est un jeu très vaste. De plus, il est basé sur des principes inspirés de la réalité. Quand on y pense, le fait de maitriser une compétence est une chose plus que difficile. "

"Mais s’ils parviennent à maitriser leurs compétences, obtiendront-ils quelque chose ?"


"Une énorme Renommée, et s’ils appartiennent à un Royaume, je présume qu’ils pourront recevoir un titre."

Oh Juwan essaya de faire passer cette phrase sans sourciller, mais Shin Hye Min ne rata pas son changement d’expression.

"Nous présentons cette émission ensemble depuis plus d’un an maintenant Oh Juwan, pensez-vous vraiment que je n’avais pas remarqué que vous cligniez des yeux quand vous essayiez de me cacher quelque chose ?"


"Haha, vraiment?"


"S’il vous plait, dites-nous ce que vous nous cachez."


"La vérité c’est que… "

Oh Juwan eut l’air embarrassé et parla presque en murmurant.

"Ca ne s’arrête pas quand ils réussissent à maitriser leur classe. "


"Ca ne s’arrête pas ? Une fois leurs compétences maitrisées ils auront atteint le palier final de leur classe, n’est-ce pas ?"

"Non. Il paraitrait qu’une fois arrivé là, ils pourront prendre un nouveau départ. Leurs compétences seront utilisées pour un événement lié au continent. Pour que ces joueurs puissent terminer leur quête finale, ils devront rassembler les informations accumulées pour découvrir des secrets de l’histoire principale du Continent de Versailles. De ce que j’en sais, les quêtes n’ont jamais été liées à des races en particuliers… Jusqu’à maintenant. Je ne sais vraiment rien de plus. "


"C’est beaucoup plus intéressant quand des sujets comme celui-ci sont révélés. "


"J’étais sûr que vous alliez aimer ça. Malheureusement, je suis encore loin de maitriser ma classe, je fais encore beaucoup trop d’erreurs. "


"Les compétences de classes sont difficiles à améliorer lors des phases préliminaires du jeu. C’est une des choses que vous m’avez apprise. Et je vous en remercie."

"J’ai eu l’immense plaisir de parler avec la magnifique Ms. Shin Hye Min, c’est moi qui devrais vous remercier."


"Oh, j’apprécie le compliment. Ca me rappelle qu’aujourd’hui j’ai mangé le fruit que vous m’aviez offert."


"Je vais devoir acheter plus de fruits quand je rentrerai chez moi ce soir. "

Shin Hye Min et Oh Juwan étaient maintenant prêt pour terminer leur émission. La première partie consistait à inviter une personne connue pour une interview. La deuxième partie permettait d’informer les joueurs des dernières nouveautés découvertes. L’émission qui avait durée plus de 2 heures allait finalement se terminer et leur permettre de se reposer.

'Il faut que je sorte m’amuser avec Pale. '

Shin Hye Min suivit son script et se prépara à conclure l’émission. Soudain, l’annonce d’une prolongation de l’émission s’alluma.

'Ce n’est pas l’heure de terminer cette émission ?'

Un écran de télévision s’alluma et afficha en direct le combat de l’expédition dans la Vallée de la Mort. La bataille faisait rage en direct.

Oh Juwan était en panique, mais Shin Hye Min rattrapa la situation.

"Chers spectateurs, c’est un plaisir pour nous de vous donner les news du Continent de Versailles en direct ! Sans transition, nous vous donnerons les dernières nouvelles concernant la situation au fur et à mesure qu’elles nous seront transmises. "

Oh Juwan avait appris à réagir rapidement dans ce genre de situations. En regardant l’écran de télévision allumé, il devina que la nouvelle était liée à l’expédition et se hâta de clarifier la situation.

"Les informations que nous allons vous communiquer maintenant sont des informations exclusives en provenances de l’expédition au nord du Continent de Versailles. Il semblerait que l’expédition mené par Oberon est enfin arrivée dans la Vallée de la Mort. "

Oh Juwan se vantait d’avoir un immense réseau d’informateurs dans Royal Road.

Par chance, il connaissait le célèbre Oberon, ce qui lui permettait d’avoir des nouvelles de l’expédition avant tout le monde.

Shin Hye Min et Oh Juwan récitèrent ce que le prompteur leur affichait et ce qu’ils entendaient au travers de leur oreillettes.

"Chase me dit qu’il est fort probable que les Perles Brisées de la Sorcière Serbian se trouve dans la vallée où s’est aventurée l’expédition ! Les Perles Brisées de la Sorcière Serbian devraient permettre de dissiper la vague de chaleur qui ravage le continent principal."

Shin Hye Min et Oh Juwan n’étaient plus fatigués des 2 heures d’émission passées.

Comme toute autre personne sur Royal Road, recevoir des nouvelles toutes fraiches du Continent était toujours un plaisir.

Shin Hye Min s’enflamma la première.
"L’expédition est actuellement à la recherche des Perles Brisées de la Sorcière Serbian ! Cette vidéo est diffusée en direct. Malgré cette heure tardive, les aventures de l’expédition sur le Continent de Versailles continueront d’être diffusées en direct pour vous chers spectateurs."

La diffusion devait durer jusqu’à l’aube pour montrer aux spectateurs ce qu’ils attendaient. L’histoire du Continent de Versailles était devenue le sujet numéro un pour la chaine. Si besoin, la diffusion de l’émission serait prolongée en dépit des autres programmes prévus par la suite !

Shin Hye Min et Oh Juwan voyaient le fond de la Vallée de la Mort sur leurs écrans qui diffusaient le point de vue du Nain Oberon.

La bataille sanglante de l’expédition.

Alors qu’ils se battaient contre les Prêtres maléfiques de l’Eglise d’Embinyu et les hordes de monstres, le Dragon Squelette volait en cercle au-dessus de l’expédition.

Toutes ces choses étaient clairement visibles sur les images diffusées par Oberon.

Shin Hye Min se dit à elle-même.

'Pale doit être en train de regarder l’émission. '

Tous les joueurs étaient friands des nouvelles de Royal Road. L’apparition d’une quête rare qui avait déclenchée une guerre des plus impressionnantes, des millions de personnes étaient en train de regarder cette vidéo. En seulement quelques minutes les audiences grimpèrent en flèche, des groupes de dizaines de personnes se rassemblaient devant des écrans géants dans les rues.

En vérité, pour Shin Hye Min et Oh Juwan la durée de l’émission importait peu. Ils regardaient joyeusement les images de l’expédition !

Shin Hye Min s’exclama.

"J’espère que l’expédition viendra à bout du Dragon Squelette et qu’elle trouvera les Perles Brisées de la Sorcière. "

Oh Juwan acquiesça.

"C’est une possibilité. La Guildes des Cold Roses-Roses Gelées- n’est pas seule et beaucoup de joueurs de haut niveaux les accompagnent."

"Je pense que l’expédition à attaquer pour gagner plus de récompenses. Mais Mr Oh Juwan… "

"Oui ?"

"Quelle est la puissance d’un Dragon Squelette ? "


"Un Dragon Squelette est un montre très rare et puissant. Seules des guildes qui osent s’aventurer dans des zones très dangereuses peuvent espérer en venir à bout. Si vous croisez un tel monstre en vous promenant la nuit, il est préférable de partir en courant."


"Je ne peux qu’imaginer à quel point il doit être terrifiant de rencontrer un tel monstre la nuit. "

La nuit, les monstres du Continent de Versailles gagnaient 50% de puissance en plus, réduisant ainsi le nombre de monstres que les joueurs pouvaient espérer chasser. Les joueurs profitaient en général de la nuit pour faire une pause.

Chasser un boss de nuit pouvait être considéré comme du suicide. Les objets et l’expérience reçus en récompenses n’étaient pas toujours rentables vu la difficulté.

Puis sur l’écran ils purent voir le corps du Dragon Squelette étendu sur le sol criblé de haches.

Des Nains les lançaient comme du petit bois sans discontinuer !

Shin Hye Min leva ses poings d’excitation.

"On dirait que leurs efforts commencent à porter leurs fruits, l’expédition pourrait bien réussir."


"Oui. Les Sorciers se préparent à lancer un autre gros sort. Il semblerait qu’ils visent le corps du Dragon Squelette."


"Je crois que c’est une énorme Zone de Feu."


"Une attaque kamikaze dirigée par Drum le Sorcier ! "

C’est ainsi que Shin Hye Min et Oh Juwan commentaient le combat comme des commentateurs sportifs.

***


Weed était lui aussi en train de regarder le combat de l’expédition contre le Dragon Squelette.

'Un Dragon Squelette. Il est surement plus fort que Tori. '

Tori était un Seigneur Vampire. Le pouvoir du Seigneur Vampire de transformer une personne en pierre était une attaque magique très puissante.

Mais le Dragon Squelette était un monstre beaucoup plus gros. Il piétinait littéralement les membres de l’expédition. On aurait dit un combat entre un éléphant et une colonie de fourmis.

"Ils me serviront jusqu’au bout, keukeukeu."

Weed afficha un sourire maléfique.

Il avait énormément gagné quand l’expédition l’avait ignoré en raison de sa classe de Sculpteur !

‘Le malheur des uns fait le bonheur des autres !’

Bien qu’Oberon ait recruté d’autres personnes comme Weed, il traitait toujours mieux les membres de sa guilde.

Le plus gros de la bataille était terminée, mais l’expédition avait complètement ignorée les Sculpteurs.

Il était commun que les classes de production qui fabriquaient des armes et des armures soient ignorées. Même ceux avec des compétences de hauts niveaux n’étaient que peu respectés, les classes de combat venaient vers eux seulement pour leur demander des services. La force de travailleurs ne souhaitait que recevoir assez d’argent pour se payer de quoi manger normalement.

Bien sûr les joueurs savaient que les classes de production et d’art pouvaient être utiles de temps à autres sur le long terme.

Alors que les Cuisiniers, Sculpteurs et Architectes avaient aidés les membres de l’expédition, la reconnaissance de ces classes n’avait été aussi grande qu’espérée.

Les joueurs de ces classes actuellement morts témoignaient amplement du manque d’importance qui leur était accordée.

Weed se souvient du moment où le souffle du Dragon Squelette était passé sur l’arrière de l’expédition.

"Ils auraient pu essayer de nous protéger. "

Les Prêtres et Sorciers auraient eu le temps de lancer un sort de protection. Plusieurs classes de production telles que les Cuisiniers et les Marchands auraient pu survivre s’ils l’avaient fait. Weed avait l’avantage d’avoir beaucoup de PVs et aurait trouvé un moyen de survivre d’une manière ou d’une autre, mais personne n’avait été protégée.

"Nous n’en valions pas la peine. "

Utiliser du Mana pour sauver des personnes qui n’allaient pas aidées directement lors du combat ne pouvait mener qu’à l’annihilation de l’expédition. Comme ils n’avaient plus besoin d’aider ceux à l’arrière, ils pouvaient se concentrer entièrement sur leur combat.

Cette décision n’avait pas émané des Prêtres ou des Sorciers mais directement d’Oberon. Pourtant Weed ne le blâmait pas.

C’est ainsi que va le monde.

"Le Dragon Squelette est aussi très fort. "

Le Dragon Squelette frappa le sol, augmentant le nombre de martyrs tués pour l’expédition.

Une situation dangereuse !

Les Geomchis et les Dark Gamers furent pris de court.

"Chérie, je suis blessé ! "

Volk se frayait un passage au travers des Prêtres d’Embinyu à grands coups d’épée longue.

"Tiens le coups bébé. Nous ne pouvons pas mourir maintenant !"

Lin Der soignait son mari et les autres Dark Gamers.

Les Dark Gamers, plutôt que d’attaquer directement le Dragon Squelette, s’occupaient des monstres alentours réduisant ainsi lentement leur nombre.

Les Geomchis étaient eux aussi éparpillés sur le champ de bataille.

"Saleté ! "


"Goutez moi ça ! "

Grâce aux conseils de Weed sur l’attaque, la défense et les compétences utiles, les Geomchis pouvaient à présent se battre à armes égales avec les monstres.

D’autres personnes remarquèrent aussi le changement de situation.

"Geomchi 350 attention ! "


"Yow!"

Les Geomchis n’étaient jamais encerclés par des monstres. En analysant attentivement la situation ils ne faisaient aucuns mouvements inutiles.

Ils affrontaient uniquement les monstres isolés et les écrasaient facilement.

Les Geomchis se battaient tous tout seul, sans le soutien des Sorciers et des Prêtres !

Weed hocha la tête.

"A ce rythme, le Dragon Squelette sera bientôt mort. "

Aussi fort qu’un monstre soit, il ne pouvait pas affronter seul toute l’expédition.

Dans les contrées gelées du nord le sang coulait abondamment. Le Dragon Squelette ne pouvait pas arrêter la progression des héros.

Les gens écoutaient les voix des Bardes alors qu’ils contaient de nouveaux exploits.

Les Danseurs suivaient leurs rythmes. Parfois ils glissaient et tombaient sur la glace, mais ils n’arrêtaient jamais de danser.

Les Bardes étaient aidés par les Danseurs.

Les Chamans, Invocateurs et Elémentalistes avaient tous leurs propres missions.

L’expédition avait subi de lourdes pertes, mais semblait dominer le combat.

"Alors qu’ils se battaient déjà avec des monstres, le Dragon Squelette était apparu. Il est déjà à moitié mort, mais la victoire est proche."

Weed décida de ne pas intervenir avant la fin du combat.

Les Geomchis n’étaient pas des joueurs aussi faciles à tuer, leur vie entière reposait sur le fait de prendre soin de leur corps, c’est pourquoi Weed n’avait pas besoin d’intervenir.

"De toute façon, je ne peux pas me montrer comme ça. "

Il était actuellement sous la forme d’un squelette.

Il serait facile d’être pris pour un monstre dans ces conditions !

De plus, les soins magiques prodigués par les Prêtres auraient un effet inverse sur lui. Il était préférable de rester caché des membres de l’expédition.

Weed se dissimula et regarda simplement le combat se dérouler.

"Mais que fait-elle ? "

Son regard se posa sur Seoyoon.

Même quand le Dragon Squelette était apparu elle avait continué de se battre contre les monstres.

Alors que le tyrannique Oberon retirait certaines forces du combat, Seoyoon continua son attaque.

L’attaque continue caractéristique des Berserkers était infligée au Dragon Squelette.

Elle avait subi des blessures alors qu’elle se battait à l’avant de l’expédition, tout en transformant la mêlée en un combat chaotique.

Ce fut à ce moment que la situation s’inversa.

Les monstres étaient de moins en moins nombreux et l’expédition fit face à un horrible évènement.

Une partie de l’expédition retourna ses épées contre ses camarades.

"Keueok !"


"Pourquoi vous faites ça… "


"Nous sommes du même côté. Arrêtez de nous attaquer !"


"Les Prêtres dissipez la séduction. Dépêchez-vous, lancez votre magie divine ! "

Ils savaient qu’ils devaient utiliser leur magie divine sur leurs camarades touchés par un sort de séduction lancé par les Prêtres d’Embinyu.

Pendant ce temps les joueurs de l’expédition n’arrêtèrent pas leurs attaques. Ceux frappés alors qu’ils se défendaient furent tués.

Des Prêtres crièrent !

"La magie de dissipation ne fonctionne pas ! "


"Ils attaquent encore nos alliés ! "

Ca n’était pas les monstres qui avaient pris le contrôle des joueurs.

Une trahison au moment décisif !

Terose de la guilde des Crimson Wings levait son épée dans le mauvais sens.

Pendant tout ce temps, la guilde des Crimson Wings attendait patiemment. Ils avaient achetés les équipements adéquats, des objets pour changer leurs visages, épées et armures.

Et au moment décisif, ils révélèrent leur vrai visage.

Le déguisement de Terose disparut et sa vraie armure et son vrai visage apparurent.

"Nous avons parcouru ces terres gelées à la recherche du Dragon Squelette ! "

Flavio, le Guerrier Barbare à côté d’Oberon se jeta sur lui immédiatement.

"Keueuk! Pourquoi ......"


"Pour la Crimson Wings, c’est ainsi. Nous allons nous occuper du Dragon Squelette, mais ne vous inquiétez pas. Votre rôle ne sera pas oublié. "

Flavio planta son épée profondément dans Oberon.

Une attaque fatale !

Oberon ne s’attendait pas à cette rébellion soudaine dans l’expédition en plein combat contre le Dragon Squelette. Ses camarades blessés et sans défense furent décimés.

A l’inverse de son caractère habituel, Oberon entra dans une colère extrême.

"Vous avez attendu jusqu’à maintenant pour nous voler la vedette ! "


"Vous n’auriez jamais dû vous laisser duper. Le fait que nous ayons rejoins l’expédition ne veut pas dire que nous partagions le même objectif. "


"Lâches, je ne vais pas abandonner aussi facilement…"

Etant un fier et fort Guerrier, Oberon essaya de se relever, mais une ombre apparut dans son dos.

"Ça devrait suffire à te tuer. "

La peur passa sur son visage alors qu’il se retournait vers Dane l’Assassin qui lui plantait sa dague dans le dos.


Attaque Assassine !
Votre corps est paralysé !

Un poison se répand rapidement dans votre corps.

Si vous n’arrêtez pas l’hémorragie rapidement, vos PVs continueront de diminuer.


Le poison sur la dague de Dane était entré en lui. Oberon ne pouvait plus bouger son corps paralysé.

Les yeux de Flavio et Dane se croisèrent.

"S’il s’en remet, nous aurons de sérieux problèmes."


"Il ne nous reste plus qu’à en finir avec lui alors. "

Flavio et Dane continuèrent de le frapper. Ils se rassemblèrent près du Dragon Squelette et vinrent à bout d’Oberon avec une attaque simultanée.

Avec son corps paralysé, Oberon ne put endurer leurs attaques.

"Bande de lâches ! Je me vengerai !!!"

Oberon jura de se venger et mourut.

L’expédition fut avertie de la mort d’Oberon.

"Le capitaine est mort. "


"De sales traitres ont tués notre capitaine. Ils doivent payer pour leurs actes ! "

L’expédition sombra dans le chaos. Un féroce combat s’engagea entre les forces fidèles à Oberon et les mercenaires de Terose.

Terose ne participa pas directement au combat et se rendit à l’endroit où les Dark Gamers étaient rassemblés.

'Ils répondent à l’argent de toute façon. Même si la Guilde des Cold Roses est plus grande, il nous suffit de les payer. '

La guilde des Crimson Wings était officiellement tombée, mais au lieu de chercher un nouveau foyer, ils restèrent fidèles à leur héritage.

"Volk, je veux t’engager. "

Terose chercha Volk au sein des Dark Gamers.

La Tombe du Roi Bersos. Ils s’étaient connus quand ils avaient participés à cette quête de rang A ensemble.

"Nous sommes ici dans le but de vous engager. Nous vous payerons si vous venez nous aider plutôt que l’expédition. Si vous le souhaitez nous sommes même prêts à vous offrir la moitié des objets lâchés par le Dragon Squelette. "

Terose pensait que Volk et les Dark Gamers allaient accepter son offre. Des mercenaires, il voulait engager des personnes prêtes à mourir pour de l’argent. Au lieu de suivre des personnes en qui ils croyaient les mercenaires suivaient ceux qui en avaient les moyens !

Mais Volk secoua la tête.

"Désolé mais je ne peux pas faire ça. "


"Pourquoi pas ? Mon offre ne te convient pas ? Nous vous proposons un meilleur contrat que celui d’Oberon. "


"Je suis désolé. On m’a payé à l’avance. "


"Sérieusement… "

Chapitre 4 de la Loi des Dark Gamers.

Prendre l’argent, tenir l’engagement. Qu’importe les opportunités qui pouvaient se présenter, il fallait absolument remplir sa part du contrat.

Peu de gens savaient que quand les Dark Gamers acceptaient de l’argent ils ne pouvaient plus annuler leur contrat.

Quand un groupe avait une mauvaise réputation il ne pouvait plus gagner correctement de l’argent. C’est pourquoi, les Dark Gamers avaient mis en place certaines règles.

A partir du moment où vous acceptiez de l’argent, vous promettiez de ne pas oublier votre promesse.

Le fait qu’ils lui dirent qu’ils n’allaient pas accepter son argent prit Terose par surprise.

Une grimace apparut sur son visage.

"Nous pouvons vous donner plus de deux fois ce qu’ils vous ont promis. Non, nous vous donnerons trois fois ça. "


"Je suis désolé, mais nous ne pouvons accepter. Nous sommes liés par un contrat. Quand le contrat sera terminé alors nous pourrons vous aider mais pas avant. "

Les Dark Gamers étaient incapables d’accepter l’offre de Terose.

"Keuoooo !"

Pendant ce temps, Le Dragon Squelette et les monstres commencèrent leur contre-attaque.

L’expédition ne pouvait plus se concentrer sur les monstres alors que leurs chefs d’équipe se battaient entre eux.

Les Dark Gamers restèrent neutres et se battirent contre les monstres, mais ils ne pouvaient réussir à tous les arrêter.

"Kiyooh! Des Humains, tuez-les ! "


"Vénérez le malin ! Embrassez le Démon ! "

Bien que blessés, le Dragon Squelette et les monstres redoublèrent de vigueur.

La Vallée de la Mort devient littéralement une tombe à ciel ouvert.

Puis l’équilibre commença à pencher du mauvais côté. L’expédition dominante devint le côté en difficulté face au monstres et au Dragon Squelette.

"Merde !"


"C’est à cause de ces traitres."

Il était déjà trop tard pour les arrêter et les faire se reconcentrer sur les monstres.

Pour empirer les choses, la situation ne leur permettait pas d’avoir confiance l’un en l’autre.

Il était difficile pour l’expédition de croire Terose qui avait tué le maitre de la Guilde des Cold Roses. S’ils combinaient encore une fois leurs forces ils auraient une chance de l’emporter, mais ils étaient incapables de le faire et les pertes commencèrent à s’accumuler.

Finalement, le Dragon Squelette brisa la dernière ligne de défense.

Pour pouvoir attaquer le Dragon Squelette il faut l’attaquer constamment à distance pour l’empêcher de bouger, mais suite à la diminution du nombre d’attaque il réussit à se libéré du combat.

"Keueoeoeo!"

Le Dragon Squelette déplia ses ailes.

Alors qu’il s’envolait, la pression générée par ses ailes fit tomber Terose et ses hommes, ainsi que les soldats de l’expédition.

"Merde !"

Terose essaya de se relever rapidement.

Gling!

A ce moment les yeux du Dragon Squelette s’illuminèrent.

Le Dragon Squelette pris une grande inspiration en ouvrant sa gueule.

Puwahak!

Avec un souffle surpuissant, il annihila Terose et l’expédition.

"Aaaaah!"


"Aidez-moi s’il vous plait ! "


"Mon corps… Mon corps fond ! "

Le Dragon Squelette utilisa son arme la plus puissante, son souffle.

Concentré en un seul endroit, les Prêtres, Elémentalistes et Sorciers avec une Vigueur faible essayèrent de surmonter l’attaque.

"Ça va le faire ! "


"Allez ! "

Apeurés, ils essayèrent de s’enfuir comme des mouches en lançant leurs sorts de protection. Puis la force du souffle traversa leurs magies.

Les survivants essayèrent de sauver les blessés d’une mort certaine.

Alors que leurs corps devenaient noirs, leurs PVs diminuaient rapidement.

C’était la conséquence du souffle empoisonné.

Au départ unis, ils avaient lancés leurs magies de protection sur les Guerriers pour affaiblir la puissance du souffle, mais ils ne purent l’empêcher de les dévorer.

"Soin de la main ! "


"Soin !"


"Récupération !"

Les Prêtres lançaient rapidement leurs sorts de guérison.

Réduisant les effets du poison en remontant les PVs.

"Antipoison !"


"Purge du Poison !"

Les Prêtres lançaient tous leurs sorts de désintoxication.

Grâce à leurs efforts leurs camarades touchés par le souffle survécurent, mais la situation était déjà devenue désespérée.


Les restes de l’expédition ne comptaient plus qu’environ 400 hommes. Le nombre de survivant était toujours impressionnant, néanmoins ils ne pouvaient plus combattre le Dragon Squelette.

Ils manquaient de combattant au corps à corps. Les Prêtres, Sorciers, Elémentalistes, Archers, Bardes et Danseurs étaient des classes vulnérables physiquement.

"Merde ! C’est encore une fois la même chose… "

Se plaignit Volk.

Comme lors de la dernière requête qu’il avait acceptée, il allait encore une fois perdre la vie. Le fait de perdre sa vie en respectant un contrat promettait une énorme récompense, mais pour les Dark Gamers la mort était une lourde pénalité.

Les Dark Gamers, incluant Volk et Lynn Der, se rassemblèrent en un endroit.

 "Qu’est-ce qu’on doit faire ? "


"Contractuellement on ne peut pas s’enfuir."


"Alors....."


"Cool, battons-nous !"

Le sang des Dark Gamers commença à bouillonner en eux, cela faisait bien longtemps qu’ils n’avaient pas vécu ça.

Royal Road était un lieu de travail pour eux, mais à la base ils aimaient y passer du temps.

Quand ils se battaient avec des monstres, ils devaient en général restés prudents s’ils voulaient rentrer en vie.

Mais cette fois, les dieux leurs avaient tendu la main et ils se retrouvèrent au milieu d’un combat contre des monstres et un Dragon Squelette, ce qui raviva leur esprit de combattant.

"Euaaa!"


"Tuez le maintenant ! "


"Frappez-le ! Frappez-le !"

Dans un moment de folie, les Dark Gamers ignorèrent les petits monstres et chargèrent le Dragon Squelette.

"Woohou ! Touché ! Touché ! Touché ! Touché ! "


"Parfait ! C’est excitant, nan ? "

Quand le Dragon Squelette les mit au sol, ils rirent. Les Dark Gamers se relevèrent aussitôt comme des zombies et chargèrent à nouveau !

Pendant ce temps, les Geomchis s’occupaient des monstres. Les Sorciers et les Prêtres se battaient prudemment en restant vigilants, mais ils n’utilisèrent pas correctement les Geomchis.

Après avoir tué des douzaines de monstres, les Geomchis se firent écraser ne pouvant plus en supporter d’avantage.

"Keueuk!"


Un Geomchi sortit de la mêlée plein de sang avant de s’effondrer au sol, mort.

Weed décida d’intervenir après avoir constaté la mort des Geomchis.

"J’aurai préféré ne pas me lancer la dedans. "

La mort des Geomchis ne pouvait restée impunie. C’est pourquoi il commença par envoyer un chuchotement.

"Frère Geomchi 16."


"Hein ? Weed ?"

Dit Geomchi 16 avec une voix douce et sereine, en complète opposition à son visage dur de combattant.

Il était le plus ancien après Geomchi. Après avoir traversé beaucoup de difficulté dans la vraie vie, il ne perdait plus son calme facilement.

"J’ai entendu ce qui s’est passé avec le premier souffle. Est-ce qu’Ahn Hyundo est mort ? "


"Oui. Certaines circonstances m’ont permises de revenir à la vie. Bref, laisse-moi vous aider. Repliez-vous à l’arrière."


"Non, ça n’est pas la peine. "

Les mots de Geomchi 16 étaient plutôt inattendus.

"S’il-te-plait laisse-moi d’abord mourir. "


"Vraiment ?"


"Si tu ne te montres pas devant elle, je vais avoir la chance de lui montrer à quel point je suis doué. "

Près de Geomchi 16 se trouvait une belle Prêtresse pleurant et tremblant en lançant des sorts de soins.

Dans cette froide et dangereuse région où la faim et les monstres tuaient toute vie, elle regardait un homme risquer sa vie pour la protéger !

Geomchi 16 décida de se sacrifier pour elle.

Dans la réalité, une telle situation ne pourrait jamais arrivée. Geomchi 16 se battait en général avec des gangsters dès qu’il en voyait.

Finalement, Geomchi 16 s’effondra glorieusement en se battant contre des soldats maléfiques.

Ses PVs étaient tombés trop bas pour qu’il puisse être soigné par la magie.

"Je suis désolé, je n’étais pas assez fort. Je préfère mourir plutôt que… "


"...Tout va bien, tu as fait de ton mieux. "

Les grands yeux de la Prêtresse Yevhen étaient remplis de larmes.

Elle regarda Geomchi 16.

Etant une imposante présence sur le champ de bataille, il avait toujours veillé sur elle.

Maintenant il en perdait la vie.

"Retourne en arrière. Un jour viendra où nous nous retrouverons. A ce moment-là je ferai tout pour te protéger. Pourras-tu m’accorder cet honneur ? "

Geomchi 16 avait passé plusieurs jours à se préparer pour cet instant. Il s’était énormément entrainé avec le maitre des Playboy, Zéphyr.

Il avait dit que pour une femme, une voix pleine de regret sur le fait de ne pas avoir pu la protéger était la meilleure des solutions pour lui toucher le cœur.

"Oui, mon nom est Libby. "


"Geomchi 16."

Amis Enregistrés !

Après avoir accompli son objectif, Geomchi 16 put enfin mourir en paix.

'Je l’ai fait !’

Weed sortit de sa cachette.

Un corps entièrement fait d’os !

Une silhouette de squelette avança parmi les forces de l’expédition.


Fin du Chapitre 2 du Volume 10.


8 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.