DH Chapitre 5

Dungeon Hunter
Chapitre 5 : Reine de la foudre







La veille au soir.

Un crépuscule bleuté nous accueillait.

« Pas mal. »

Je ricanais à la vue du coucher de soleil.

La première expérience avait été riche.

Finalement, les seules qui émergèrent de l’entrée furent les trois femmes. Lee Ji-hye et moi transportions les deux femmes inconscientes.

Yoon Hyuk-soo...

Il marchait avec l’épée figée en lui. C’était possible grâce à son endurance élevée. Mais il s’effondra juste en face de l’entrée. Ses yeux étaient fermés comme s’il dormait.

« Les choses ont été résolues. »

Peu après avoir quitté le donjon, les deux femmes furent transférées au magasin exploité par la Guilde Mithril. Ils s’occuperaient des choses pour une modique somme.

Un endroit pour les patients avait été préparé à l’intérieur de la boutique. Après que les premiers soins d’urgence furent achevés, elles seraient emmenées à l’hôpital.

« Qu’allez-vous faire maintenant ? »

Je demandais à Lee Ji-hye qui regardait le ciel avec une expression vide.

« Travailler dur. Je vais faire de mon mieux pour vivre. »

« Comptez-vous encore continuer à participer à des raids ? »

Elle secoua le sac de cuir rempli de noyaux.

« Sauf en vendant mon corps, il n’y a pas d’autre travail à revenu élevé pour une femme célibataire âgée de vingt cinq ans. »

D’une certaine façon, je pouvais sentir quelque chose dans sa voix. Il semblait qu’elle avait besoin d’argent pour vivre une vie normale.

De toute façon, elle n’avait pas abandonné l’idée d’explorer des donjons.

J’hochais la tête et lui demandais à nouveau.

« Avez-vous l’intention de rejoindre une guilde ? »

Lee Ji-hye ouvrit la bouche sans y penser.

« Si je peux gagner de l’argent en toute sécurité alors je m’engagerai. Mais les critères des 5 guildes sont élevés. Si je ne peux pas les rejoindre alors cela vaudra-il le coup d’adhérer à une autre guilde ? »

5 guildes célèbres existaient en Corée.

Chacune d’elles étaient dirigée par un Starter et la fiabilité des raids était le plus grand avantage. Il y avait plusieurs mérites mais c’était un défi de taille de se joindre à l’entreprise.

Lee Ji-hye semblait avoir postulée dans toutes les 5 guildes. Et n’avait pas réussi à se qualifier. C’était une attitude pessimiste.

Je sortis une carte de visite de mon porte-monnaie.

« Prenez ceci. »

« Une carte de visite ? »

« Mentionnez juste mon nom et demandez une admission officielle. Prenez là. »

Lee Ji-hye accepta la carte de visite et lit l’écriture au centre.

« Heaven’s Will- Volonté du ciel... »

« Y a-t-il un problème ? »

Volonté du ciel était clairement l’une des fameuses 5 guildes.

Lee Ji-hye secoua la tête.

« Non. Au contraire, quel est votre lien avec le maître de guilde de volonté du ciel ? »

« Il n’y a pas besoin de savoir ça. »

« Randalph. Dites-moi honnêtement. Vous êtes un débutant, vrai ? »

« Je vais m’en occuper. »

Je n’avais pas la moindre intention d’expliquer. Je laissais Lee Ji-hye imaginer tout ce qu’elle voulait. Où ses fantasmes la mèneraient n’avait pas d’importance.

Lee Ji-hye était perdue dans ses pensées.

La scène de Yoon Hyuk-Soo et Kim In-pil hantait ses pensées. Ces enchainements d’actions n’étaient pas quelque chose qu’un débutant pourrait accomplir.

« Peut-être, Park Eun-taek... »

Lee Ji-hye murmura d’une voix faible.

Park Eun-taek avait lancé son corps vers les créatures. En conséquence, ils avaient pu s’échapper.

Cependant, n’avait-il la capacité de facilement dominer Yoon Hyuk-Soo et Kim In-pil ? Alors est-ce qu’il ne pouvait pas quitter le donjon par ses propres moyens ?

Lee Ji-hye avala sa salive avec difficulté.

Elle devrait s’abstenir de toute spéculation. De toute façon, cela avait déjà eu lieu et elle ne pouvait pas remonter le temps. Et surtout, elle ne pouvait pas traiter facilement avec l’homme devant elle. Elle imaginait seulement.

Lee Ji-hye vida sa tête.

‘Excellent.’

Je regardais Lee Ji-hye avec des yeux remplis de louanges.

Elle avait la jugeote de retenir ses mots. Son potentiel était faible, mais elle pourrait gérer les raids.

« Une personne ne peut pas tout saisir. En tout cas... Je comprends. Je vais prendre contact avec eux. »

Dit Lee Ji-hye avec un soupir.

C’était une opportunité pour elle. C’était une piste solide pour entrer dans l’une des 5 guildes. Elle n’avait rien à perdre même si c’était faux.

« Mais qu’allez-vous faire avec ce journal ? »

Je sortis le journal laissé par Kim In-pil. C’était un journal conçut dans un genre démodé et qui dégageait l’odeur de mana.

J’utilisais Œil de l’esprit pour confirmer les détails encore une fois.


Nom : Livre de sorts de contrôle (U)

Description - Livre de la folie du démon. Ceux qui ont une faible intelligence sont susceptibles d’être infectés par la folie. S’il est utilisé au cours de la chasse, la puissance magique du journal augmentera en fonction du système.

L’occupation spéciale « Magicien Marionnettiste » peut être héritée.


« Ce... »

J’avais eu un avant-goût dans le donjon, mais c’était incroyable.

Une cote Unique ? En d’autres termes, un item unique.

Les héros n’étaient pas au niveau pour obtenir une compétence ou un item de qualité Rare. Le fait que ce journal s’était éveillé avec Kim In-pil était incroyable.

Je me demandais pourquoi un être humain avait cet item, et le récupérais de Kim In-pil.

Il avait également la capacité de transmettre une profession particulière. C’était un item Unique à un niveau assez convenable.

‘Kim In-pil avait quelque chose de bien. ‘

Un trésor comme ça, qui était entre les mains d’une personne sans pouvoir était un péché en lui-même. Que Kim In-pil obtienne quelque chose de si précieux.

Il avait du être un chaman invocateur dans une vie antérieure. Kim In-pil était mort et ne pouvait plus garder le trésor.

Ceux sans Œil de l’esprit ne verraient pas la valeur énorme du journal, et auraient juste pensés que c’est un « japtem. »

Je décidais de prendre le journal.

« Je vais m’en occuper. »

« Brûlez le si possible. Cette chose, elle doit avoir reçue une malédiction. »

Lee Ji-hye frémit. Les yeux qui regardaient le journal étaient remplis de dégoût.

Les expériences qu’elle avait traversées dans le donjon avaient eu un impact considérable sur elle. Elle avait reconstituée ses réserves, mais le choc mental prendrait du temps pour se résorber.

Les épaules de Lee Ji-hye fléchirent avant qu’elle ne se tourne et dit.

« J’irai essayer. Un débutant inconnu ? Est-ce vraiment la carte de visite d’Heaven’s Will ? »

« Vas et fais le.»

« Oh, je dois rentrer à la maison et me laver d’abord... J’ai aussi besoin d’aller à l’hôpital. C’est difficile. »

« Si c’est difficile alors je peux te conduire. »

« Ça ira. Je ne peux pas autant me reposer sur vous. C’est agréable de prendre un taxi. »

Lee Ji-hye rit et commença à descendre la montagne. Peut-être que la prochaine fois que je la verrais, ce sera dans les quartiers d’Heaven’s Will.

Je regardais dans sa direction pendant un moment avant de retourner dans le donjon.

‘Et je n’ai pas rencontré Yihi. ‘

Elle était tellement occupée qu’elle n’avait même pas réalisé que j’étais rentré dans le donjon.

Yihi était l’esprit du Cœur du donjon. Elle était en charge de plusieurs choses dans le donjon et le rendait moins morne. Il était possible pour Yihi de créer des éléments comme des fleurs ou un lac à chaque niveau.

‘Elle est bien occupée.’

Pour le moment, la construction des fondations du donjon était en plein essor donc se devait être agité. J’avais délégué quelques points afin qu’elle puisse créer les choses nécessaires dans les étages de 2 à 4.

‘À partir du 2ème niveau, des équipements de combat rares peuvent être obtenus alors j’ai besoin de prendre quelques précautions...’

J’ai aussi laissé cela à Yihi. Des endroits subtils avaient été conçus pour stimuler l’esprit des héros.

Ça devrait avancer progressivement à présent.

‘Je dois rentrer. ‘

Le costume était lourd. Je ne pensais pas que je devrais le porter dans le donjon aussi longtemps. Je touchais mon cou plusieurs fois avant de courir légèrement.

*     *     *

La Corée du Sud était bruyante.

Cela faisait 9 mois que les donjons étaient apparus. La première Guilde à percer au 2ème niveau du donjon était apparue. 

Heaven’s Will.

Le maître de guilde qui était un Starter, Kim Yong-woo. Ces trois idéogrammes étaient vus dans différents médias vidéo et de presses écrite.

La chaîne de télévision publique, QBS avait utilisée une grande quantité de fonds pour obtenir une interview exclusive avec Kim Yong-woo. Un célèbre présentateur avait seulement 10 minutes d’entretien, mais cela avait provoqué une émotion explosive en Corée du Sud.

Le contenu de l’entrevue était comme suit.

-Chef de guilde d’Heaven’s Will, je suis sûr que beaucoup de gens s’interrogent à propos de Kim Yong-woo. S’il vous plait, présentez-vous brièvement.

« Ravi de vous rencontrer. Je suis le maître de guilde d’Heaven’s Will, Kim Yong-woo. Comme vous le savez, je suis un Eveillé et l’un des Starters(NT : premiers éveillés ‘précurseurs’). Je suis âgé de 28 ans. Célibataire. »

-Je vous remercie pour la réponse. Donc je vais passer rapidement à la question suivante. Les donjons et les Eveillés sont le sujet brulant de cette année ! Que pense Kim Yong-woo de tout ça ?

« Le donjon est évidemment un endroit dangereux. La Chine et les Philippines ont subi des dommages importants lors des vagues de monstre. Mais tant que les Eveillés seront présents, les créatures ne pourront pas sévir. Quand on regarde nos fenêtres de statut d’occupation, je pense que notre rôle est de nous débarrasser du diable qui existe dans la partie supérieure des donjons. »

-Diable ? Vous parlez du Diable avec deux cornes?

« Haha. C’est selon l’imagination de chacun. En fait, je ne sais pas ce que c’est. Il pourrait y avoir un dieu réel, des aliens ou des humains d’un monde souterrain. »

-Cela m’est impossible à imaginer. Maintenant, la question suivante. Récemment, la popularité des Eveillés dans l’industrie du divertissement est propulsée au firmament. Comment voyez-vous cela ?

« Un bon phénomène. Les Eveillés restent des gens. Nous avons soudainement traversé un changement, mais nous avons encore des émotions. J’espère que vous nous regardez sans aucune discrimination. »

-Je comprends. Alors je vais enfin aborder les récents évènements. 12 personnes ont réussi à capturer le 1er niveau ?

« Ils sont les 12 élites de ma guilde donc capturer le 1er niveau avec une stratégie n’était pas si difficile. Il était plus difficile de trouver un chemin. Nous avons passé une semaine entière à trouver le chemin vers le 2e niveau. »

-Incroyable. Je sais combien les créatures dans les donjons sont effrayantes après avoir regardé les vidéos. Elles sont horribles à voir et cruelles, il est incroyable que vous pouvez facilement les chasser. Y a-t-il beaucoup de différences entre le 1er et 2ème niveau ?

« Des Orcs sont apparus. La taille est 1,5 fois plus grande que la normale et il a le nez d’un cochon. Nous avons failli mourir plusieurs fois à cause de leurs muscles épais et de leur cuir ardu. Mise à part ça, il y a des trésors cachés partout. Un parchemin qui vous permet de sauter 500 m d’un coup, une besace en cuir qui permet aux items d’y entrer jusqu’à deux fois sa taille, des potions 10 fois plus efficaces que le broyage des noyaux, une épée avec une cote Rare... tout cela est au 2ème niveau. »

-Wah ! Les descriptions sont vraiment attrapes-œil ! Cela signifie-t-il que le 2ème niveau est une mine d’or ?

« Il pourrait être vu comme ça. Mais nous devons être prudents. Les orcs sont vraiment effrayants. Ils m’ont effrayé à chacune de mes rencontres avec eux. Si je les  rencontrais seul alors je fuirais instantanément. »

-Les créatures sont si laides que je ne veux même pas les voir dans mes rêves. Maître de Guilde d’Heaven’s Will, Kim Yong-woo, pouvez-vous s’il vous plaît dire une dernière chose.

« Ne paniquez pas si vous vous Eveillez un jour. J’espère que vous pensez que c’est une bénédiction. Et il y a une chance pour que chacun puisse recevoir une bénédiction. Nous sommes les protecteurs de l’humanité et nous contribuons également au développement de l’humanité. Le donjon est un endroit très dangereux, mais l’humanité peut utiliser les connaissances pour avancer un peu plus. C’est sur. »

La vidéo passait sur You Tube et l’entrevue se propagea partout dans le monde. Elle atteignit 300 millions de vues et les médias étrangers la diffusaient avec des sous-titres.

La pensée du trésor trouvé dans le donjon en Corée du Sud avait naturellement rendu les gens fous.

Pour cette raison, la Corée du sud fut encore plus consciente de la présence des Eveillés. Ils étaient considérés très favorablement, à l’exception de l’industrie du sport.

Héros. Les gardiens de l’humanité.

Le pouvoir de ces mots allait au-delà de l’imagination. Les noyaux étaient utilisés pour guérir des malades en phase terminale et réussissaient à donner une bonne image des Eveillés.

Il y a aussi des appareils qui utilisaient les noyaux, et il y avait des débats houleux sur l’importance des Eveillés.

Les célébrités étrangères étaient parmi les voyageurs en direction de Corée du Sud. La seule chose à laquelle ils pensaient était les trésors mis au jour en Corée du Sud.

La Corée était devenue le centre d’intérêt du monde !

En son cœur il y avait Heaven’s Will.

Et derrière ça... un homme du nom de Randalph Brigsiel.

*     *     *

Il y avait une atmosphère étrange lors de la réunion dans la maison de la Guilde d’Heaven’s Will. Un total de 45 personnes regardait sans comprendre l’homme à l’entrée.

Il y eut un silence pendant un certain temps. Même les bruits de déglutition s’étaient tus. Il y avait de la tension sur leurs visages.

1 seconde paraissait une éternité.

L’homme bougea. L’homme qui retenait l’attention de tout le monde ouvrit la porte de la salle du maître de la Guilde.

Après un certain temps, le silence fut brisé. Ils pouvaient à peine retrouver leurs sens.

« Ma maison, ma maison. »

« Je ne peux pas perdre mon sang-froid. Quelle est son identité ? »

« Juste parce qu’il a réussi dans le raid. N’importe qui pourrait... cette saleté de Corée du Sud. »

Petit à petit, le bruit des plaintes s’installa. La plupart d'entre-elle venait de personnes qui venaient de rejoindre la Guilde. Ils rêvaient de partir faire un raid formel, mais jusqu'à présent la Guilde avait choisi selon leur performance.

« Sunbae-nim. Est ce que ce mec est vraiment si bon ? »

Finalement, l’un des nouveaux membres ne pouvait plus le tolérer plus longtemps, et  demanda à un homme musclé qui aiguisait son arme.

Il était l’un des 12 membres d’élites qui avait attaqué le 1er niveau avec Heaven’s Will.

« Combien de fois vous l’ai-je dit ? C’est quelqu'un qui a vaincu les orcs. Si ce n’était pas lui alors nous aurions été anéantis. »

« Je ne peux pas le croire. Il ne parait pas si... »

L’homme musclé fronça les sourcils.

« Je vous assure, que personne ici ne peut battre les orcs en un contre un. Cet homme l’a fait. Il s’est occupé de 2 à 5 d'entre eux tout seul. »

« Cela signifie que même Sunbae-nim ne peut pas gagner contre les orcs ? »

« Les orcs sont des ennemis qui font souvent face aux protagonistes des romans de Fantasy. Les kobolds et les Gobelins ne leur arrivent pas à la cheville. Je perdrais 8 fois sur 10 si je me battais contre eux. »

Les gens l’entendirent mais ne pouvaient pas le croire.

L’homme musclé était considéré comme l’une des 5 puissances de la Guilde. Pourtant, il disait qu’il ne pouvait gagner que 2 fois sur 10. Ils n’étaient toujours pas convaincus que les orcs étaient si forts.

Tous les membres de la Guilde voulaient participer à l’invasion du 1er niveau. Ils avaient attendu patiemment que les meilleurs membres de la Guilde obtiennent certains résultats.

Mais parmi eux, un homme qu'ils ne connaissaient pas avait participé au raid. Il n’avait participé à aucune des réunions de la Guilde, alors leurs nerfs furent titillés lorsqu’il était apparu.

Bien sûr, l’homme était bien connu au sein de la Guilde. Ils savaient que le maître de guilde lui avait fait don d’une Bugatti Veyron.

Contrairement à leurs propos snobinards, chacun d'entre eux sentait son esprit se faire écraser par un géant, et ressentait une douleur cuisante dans leur estomac.

Peu importe à qu’elle point ils étaient compétents, ils n’avaient jamais vu quelque chose comme lui. L’homme avait prouvé ses compétences aux 11 personnes qui avaient participés au raid. Et ils ne cessaient pas de répéter « excellent » et « fort » en parlant de lui.

Même un orc ne faisait pas le poids. Ce n’était pas étonnant qu’il y ait des plaintes.

« Les compétences sont secondaires. Il a fait un groupe de raid personnel pour aller dans le donjon ? Il y a incorporé une femme gestionnaire et une femme de ménage qui s’occupe des toilettes... plutôt qu’un groupe de raid, on dirait qu’il veut créer un jardin de fleurs. »

Il y avait un autre problème.

La Guilde réunissait le personnel optimal en fonction des besoins afin de former des groupes de raid. Et aujourd'hui l’homme créait un groupe de raid avec des membres fixes de la Guilde.

Faire un groupe de raid provoquerait des plaintes.

La séparation des pouvoirs aurait une incidence sur la Guilde. Les membres de la Guilde ne feront plus simplement partis de la Guilde maintenant. Ils pourraient refuser les ordres du Maitre de Guilde, et seulement agir en fonction du capitaine de raid.

Il y avait beaucoup de membres qui provoquèrent de l’agitation.

Lee Ji-hye avait été incorporée en tant que gestionnaire des opérations. Et il avait soustrait une fille nouvellement entrée. Le personnel nouvellement embauché de la guilde qui avait seulement été là depuis un mois, et qui avait été cueilli comme un fruit qui tombe.

Le comportement de l’homme était simplement une raillerie envers les traditions de la Guilde.

En plus, on disait qu’il prévoyait de faire de son groupe de raid un jardin fleuri.

Et la cause essentielle de cette agitation... le fait que les deux femmes étaient des beautés était à blâmer.

L’homme musclé cessa de polir son arme et claqua la langue.

« Le leader a donné son approbation. Nous ne sommes pas une simple guilde. »

« Je veux entendre votre avis. »

« Ce pourrait ne pas être une mauvaise chose pour la Guilde. Il a certainement les compétences. Une compétence avec le grade Rare mérite certainement qu’on investisse dedans. Je crois aussi dans les résultats qu’il a montrés jusqu'à présent. »

« Si Sunbae-nim le dit. EhYo ! »

Les membres de la Guilde soupirèrent pendant que l’homme musclé haussait les épaules.

« Pensez-y. Nous avons nettoyé le 1er niveau et nous nous sommes établis comme  la guilde numéro 1 de Corée du Sud. Cela signifie que vous obtiendrez des avantages. Les donjons sont apparus depuis 8 mois, et maintenant vous aurez des possibilités de participer. Pourquoi les poussins sont-ils si impatients ? »

Il y avait des exigences standards.

Un nombre beaucoup plus restreint de monstres existait maintenant au 1er niveau du donjon. Des informations affirmaient qu’ils disparaissaient ici et là. La fiabilité était de 99,9 %. C’était de bonnes nouvelles.

« Notre chance est arrivée ? »

Tous les membres de la Guilde souhaitaient explorer le 2ème niveau du donjon. Ils ne pensaient pas que la chance se présenterait facilement.

Les participants au raid avaient tous reçu des récompenses énormes. Les divers trésors trouvés au 2ème niveau transcendaient les récompenses reçues en tuant les créatures au 1er niveau.

L’homme musclé sourit.

« Dans un avenir proche, 3 groupes de raid constitués de 12 personnes chacun seront formés afin d’explorer le 2ème niveau. Cela devait initialement être annoncé dans une semaine, mais il ne devrait pas y avoir de problème si je vous le dis. »

« Heok ! « Vraiment ? »

36 personnes seraient mobilisées pour 3 raids constitués de 12 personnes.

Toutes les personnes qui avaient entendues l’histoire avaient les yeux élargis. L’homme musclé tourna sa tête et répondit calmement à tous ceux qui étaient à l’écoute de l’histoire.

« Alors augmentez vos compétences. Je le dis à vous tous. La vie est un combat. Si quelque chose se passe mal alors elle pourrait prendre fin sur le coup. Si vous voulez réalisés quelques accomplissements alors construisez vos compétences. »

« Ah... »

« Avec ce but, voulez-vous participer à un entrainement spécial de 10 jours ? »

Flash !

Les Mains commençaient à bouger en un éclair.

« Moi ! »

« J’aime beaucoup ça, un entrainement spécial ! »

Les yeux de l’homme musclé brillaient.

« Entrainement express de l’enfer. Vous ne pouvez pas y perdre votre temps. Si vous n’êtes pas assez bons, alors vous mourez. Voulez-vous y aller ? »

C’était comme si de l’eau froide avait été versée sur un feu de forêt.

Entrainement de l’enfer. Il voulait leur montrer l’enfer réel.

« Ceux qui veulent venir, suivez-moi. »

L’homme musclé se leva avec son arme.

Il était l’un des 12 membres qui avait participé au raid avec Randalph Brigsiel. Il était convaincu que seuls les forts pourraient survivre à l’avenir.

Il avait évolué à un rythme normal. S’il allait au 2e ou 3e niveau du donjon. Il n’avait aucune chance dans son état actuel.

‘J’ai été trop complaisant avec mes compétences. Ça ne fait que quelques mois au mieux... ‘

Un exemple du fort qui devenait paresseux.

Mais il y avait un homme fort dans la Guilde qu'il voulait suivre.

Un mur.

Et il irait au-delà de ce mur.

« Huhu ! »

L’homme musclé, Kim Tae-hwan.

C’était un homme qui rirait tout en sautant dans les feux de l’enfer.

*     *     *

« C’est très bruyant à l’extérieur. »

Je dis à Kim Yong-woo après avoir entendu le bruit à l’extérieur de la pièce confinée.

Kim Yong-woo rit tout en lisant ma proposition d’établir un groupe de raid.

« Ce n’est pas la première fois. Comme Randalph-nim a nettoyé le 1er niveau, vous êtes maintenant la cible parfaite. Le calendrier de votre proposition... »

« Une fête. »

Il n’y avait aucun festival dans le monde des démons. Ils divisaient le butin de la victoire et profitaient de l’ambiance, mais ils n’avaient même pas idée du concept lui-même.

En ce sens, une célébration humaine était très animée.

« Êtes-vous intéressé ? En fait, j’aurai loué une grande salle tôt ou tard. C’est assez amusant. »

Bien qu’il soit pingre, Kim Yong-woo écrivit quelque chose. Il se servait de sa position de maître de guilde.

Je secouais la tête.

« Ça ira. Au contraire, assurez-vous juste qu’il n’y aura aucun problème avec l’examen de la proposition. »

Kim Yong-woo la scanna et secoua grossièrement la tête.

« Vous ne le voulez pas de façon formelle ? »

« Pourtant, il est bon d’aller droit au but. »

« Hum... il n’y a aucun problème avec la proposition proprement dite. J’ai déjà entendu parler d’un groupe de raid indépendant qui se concentre uniquement sur l’attaque des donjons. »

C’était la première fois que je présentais des documents officiels, mais l’histoire du raid que je créais s’était déjà propagée à travers la Guilde. La vitesse à laquelle le sujet s’était propagé dans la guilde allait au-delà de l’imagination.

Kim Yong-woo examina la proposition et murmura.

« Le nom de raid « Devil Hunters »... d’une certaine façon ça me rappelle le dragon de flamme noire. »

Devil Hunters -Chasseurs de diable. Le nom du groupe de raid sera abrégé à D.H.

Le nom était un rappel de mon but de me débarrasser de tous les démons dans les donjons et de devenir le Diable.

« Il ne devrait pas y avoir de changement. »

« Je pense que ça a l’air génial. Devrais-je la sceller maintenant ? »

Me demanda Kim Yong-woo, changeant d’attitude. J’hochais la tête et Kim Yong-woo estampilla immédiatement la proposition.

Ce fut le moment où le groupe de raid Devil Hunters était lancé.

« Comment allez-vous remplir l’autre groupe ? Un gérant et un nouveau membre. Vous faites face à de grandes difficultés. Ça n’aiderait pas de recruter des personnes plus influentes ? »

En ce moment, je pensais à l’avenir du groupe de raid. Je souhaitais créer le groupe de raid le plus puissant, mais j’avais trouvé une seule personne appropriée.

« Mes méthodes demanderont un peu de temps. Mais je suis sûr qu’ils deviendront le groupe raid le plus fort. Du point de vu du maître de la Guilde, cela avait aussi son intérêt. »

Ça ne ferait aucun mal à une guilde d’avoir beaucoup de membres puissants.

Kim Yong-woo me remit la proposition.

« Je suis à votre disposition. Je suis le fidèle serviteur de Randalph-nim. J’obéirai à Maitre-nim. »

« Je ne m’attendais pas à ça lorsque je t’ai sauvé. »

C’était vraiment surprenant. J’errais dans le donjon lorsque j’ai rencontré Kim Yong-woo et ais décidé de l’aider. Je n’avais pas imaginé que quelque chose comme ça arriverait.

Kim Yong-woo souriait simplement.

« Étude et expérience sociale, j’ai juste utilisé toutes mes ressources pour bien faire. N’est-ce pas grâce à maître-nim que j’ai franchi le 1er niveau ? Je ne pense pas que mon choix était mauvais cette fois. »

Kim Yong-woo.

Il pensait être un éléphant. Mais il se rendit compte qu’il était inférieur à une fourmi. Au lieu de cela, il décida de se tenir au côté de l’éléphant.

C’était le secret de sa vie. Sinon il ne serait pas devenu le chef de Guilde de l’une des 5 meilleures guildes de Corée.

Je reçus la proposition et dit.

« Aussi longtemps que vous ne ferez pas semblant afin de me poignarder dans le dos, je vous aiderai. J’espère que vous avez fait le bon choix. »

« Ahh ! Ne dites pas ça, même pas pour plaisanter. »

Kim Yong-woo agita ses deux mains.

« Seulement vous savez si c’est une blague ou pas. »

Je lui donnais des conseils, juste au cas où il serait prêt à me trahir. C’était afin de l’effrayer juste ce qu’il fallait.

Je tournais mon corps.

La proposition était estampillée alors maintenant je m’apprêtais à aller planifier mon groupe de raid.

« Participerez-vous à la fête ? »

Demanda Kim Yong-woo avant que j’ouvrais la porte.

« Je déciderai en temps voulu. »

« Puis je t’enverrai les documents officiels lorsque le calendrier aura été établi. »

« Merci. »

« C’est naturel. »

Les yeux de Kim Yong-woo flambaient de loyauté.

Je l’ignorais et ouvris la porte de la salle.

‘Cette fois je participerai.’

Je n’étais pas très intéressé par un festival humain, mais ne pas participer provoquerait des discordes au sein de la Guilde.

Je m’en fichais, mais il était nécessaire de créer une relation amicale. Afin d’être un membre d’Heaven’s Will, je devais participer à un minimum d’activités. Je savais que l’opposition était obtuse.

« Je dois construire lentement les Fondations. »

La création de mon propre groupe de raid ! La chose la plus urgente était de rassembler tous les membres.

Cette fois, le nouveau membre connu comme la "Reine de la foudre" dans ma vie antérieure était apparue dans ma tête, et un sourire chaleureux naissait sur mon visage.

*     *     *

Le hall spacieux au 3ème étage de la maison de la Guilde.

C’était l’endroit accordé au groupe de raid Devil Hunters. C’était une vaste zone pour seulement 3 personnes, mais elle deviendrait étroite une fois que les postes commenceront à être pourvus.

Il n’y avait aucun meuble et je ressentis une étrange tension quand j’entrais dans la salle vide. Le manager Lee Ji-hye et le membre nouvellement recruté Yoo Eun-hye étaient en pleine confrontation.

Leurs visages arboraient des expressions figées.

Je me manifestais lentement.

« Qu’y a-t-il ? »

Lee Ji-hye confirma ma présence et dit.

« Capitaine-nim. Vous ne devriez pas la choisir. »

« Unni. C’était juste un accident ? Il n’y avait rien à faire. »

« Avez-vous accidentellement tué quelqu'un ? »

« Je suis désolé. Mais tu n’es pas morte ! »

C’était en effet une conversation pleine de sens. Lee Ji-hye semblait agir déloyalement  envers Yoo Eun-hye.

J’observais leurs apparences et hocha la tête.

Il y avait une légère odeur de brûlé qui provenait des cheveux de Lee Ji-hye donc je pouvais deviner la raison.

« C’est à cause de la compétence passive de Yoo Eun-hye. »

Dans ma vie antérieure, Yoo Eun-hye avait été appelée la Reine de la foudre. Elle avait une apparence juvénile comme une étudiante, une coupe au bol et des yeux malicieux  qui lui donnaient une apparence imposante. Cependant, elle était affligée avec un certain type de passif.

J’utilisais Œil de l’esprit afin de regarder sérieusement la fenêtre de Statut de Yoo Eun-hye.


Nom : Yoo Eun-hye



Occupation

Héros (magicien de la foudre)



Titre

* Frappe de Douzaine d’éclairs (R, magique + 4)

Stats


Force

20


Intelligence

44

Agilité

15


Endurance

14

Magie

45 (+ 4)


Potentiels : (138/423)

Singularité : a reçu la protection de l’esprit de la foudre. Un État  reçu après avoir été frappé par la foudre, et s’être tenue sur la frontière entre la vie et la mort.

Compétences : Éclair (N), Courant électrique (N, passif)


C’était une fenêtre de Statut vraiment étrange.

Son potentiel était remarquable. La propriétaire du potentiel le plus élevé que j’avais vu jusqu'à présent. Il était comparable au maître de guilde de Timely Rain, Alin.

Le problème était la Singularité. C’était la partie sur l’octroi de la protection d’un esprit de la foudre.

Peut-être qu’à cause de l’esprit de la foudre, son corps agissait comme un énorme paratonnerre. Si la foudre tombait alors elle serait directement frappée. En conséquence, elle avait même reçu un titre.

Elle pourrait un peu en souffrir, mais ce n’était pas grave. Il y avait beaucoup de toxines et de déchets qui traversaient le corps. Le propriétaire de ce talent pourrait être appelé un génie, mais...

« Le courant électrique passif est le problème. »

La foudre avait un endroit confortable et se déplaçait à l’intérieur du bâtiment. Elle propageait cette aura sans le savoir partout où elle allait. C’était pourquoi les cheveux de Lee Ji-hye avait été brûlé.

« Ne t’approche pas plus près. Si tu fais un pas de plus alors j’attaquerai ! »

Lee Ji-hye la mis en garde. Elle ne voulait pas d’attaquer l’ennemi, mais elle devait se montrer extrêmement patiente pour supporter d’avoir des cheveux calcinés.

Yoo Eun-hye avait un visage désolé.

« Les cheveux d’Unni était tellement jolis que je les ai touchés par inadvertance. Mais ma passive était activée. Unni, nous sommes des sœurs Hye. Hein ? Je ne le ferai plus. »

Lee Ji-hye et Yoo Eun-hye. Chacune d’elles avaient des noms se terminant par Hye. Les gens devraient pouvoir passer sur une petite erreur.

Mais Lee Ji-hye n’avait pas l’intention de lui pardonner.

« Nous ne sommes pas sœurs. Comment peux-tu m’appeler Unni alors que tu as brûlée mes cheveux ? »

« Tu penses pas que ça te va bien ? Non, je plaisante. Alors ne soit pas comme ça. Parfois je plaisante juste pour le plaisir. Je suis désolé unni ! »

« Toi... »

« Stop. »

Je pris finalement la parole.

Je devais contrôler la situation.

« Les émotions ne devraient pas altérer le groupe de raid. »

Lee Ji-hye tendit ses cheveux brûlés et gémit.

« Mais... »

« J’ai dis d’arrêter. »

Je le disais fermement.

Le groupe de raid Devil Hunters avait été lancé officiellement alors je devais les discipliner. J’étais le leader du groupe de raid, et Lee Ji-hye et Yoo Eun-hye étaient seulement membres.

L’atmosphère était lourde, et Lee Ji-hye se tut.

« Tu es le seul manager de Devil Hunters. Ton travail consiste à vérifier le statut des membres et organiser les horaires, par exemple comme quand nous interviendrons outre-mer. Ne me déçois dès le départ. »

« Je suis désolée. »

Lee Ji-hye baissa la tête.

Elle était un peu confuse au début, mais elle avait réalisé quelque chose après son arrivée à Heaven’s Will.

Un homme que même le maître de guilde écoutait ! Une quantité énorme de charisme se dégageait de lui. L’homme parlait bizarrement mais il était difficile de ne pas l’entendre. Il dégageait une forte impression.

C’était la première fois qu’elle rencontrait un gars comme ça. Une personne comme ça avait fait d’elle le manager.

Elle ne pouvait pas le décevoir dès le départ.

‘Le dire une seule fois suffit.’

J’étais fort par rapport aux humains. Et Lee Ji-hye était une femme avisée. Il n’était pas nécessaire de le répéter. Je décidais d’arrêter mes mots durs à ce stade.

Je sortis un petit flacon et le remis à Lee Ji-hye.

« Prenez ceci. Ça résoudra le problème de vos cheveux. »

Les yeux de Lee Ji-hye clignèrent quand elle prit le flacon.

« C’est quoi ? »

« Une potion que j’ai obtenu dans le donjon. C’est beaucoup plus efficace que de la poudre de noyau. »

« Ah... »

A l’expression de Lee Ji-hye on aurait dit qu’elle avait été giflée. Moudre simplement un noyau dans une potion ne pouvait pas faire revivre les cellules mortes.

Cependant, c’était une autre histoire si c’était l’un des trésors obtenus. Lee Ji-retira ses épaules et s’agita.

« J’ai-je ne peux pas recevoir cela. S’il s’agit d’un trésor du donjon... »

« Si tu ne le prends pas alors je le jetterai. »

« Oui ? »

« Comme je l’ai dit. Pour moi, c’est un item dont que je n’ai pas besoin. »

Mon corps n’était pas assez faible pour avoir besoin d’une potion inférieure comme celle-ci. Une blessure sur mon corps aurait besoin d’une potion avancée pour guérir. Lee Ji-hye semblait vraiment émue car elle me regardait avec des larmes dans ses yeux.

« M-Merci. Je le chérirai. »

Intérieurement, je secouais la tête.

Je ne comprenais pas le tumulte pour quelques cheveux brûlés.

Cependant, j’ai entendu que les cheveux étaient importants pour les femmes. En particulier, les femmes investissaient beaucoup dans les soins pour de longs, cheveux raides.

Peut-être que les cheveux était encore plus important que leur vie. Ainsi l’attitude de Lee Ji-hye était naturelle.

« C-capitaine-nim ? »

Yoo Eun-hye, qui regardait la scène demanda.

“……?”

« Qu’est ce que je fais ici ? Du nettoyage ? La laverie ? »

« Pourquoi penses-tu cela ? »

« Eh bien, hé hé. Je ne ferais pas quelque chose comme ça ? »

« Il n’y a pas besoin. Tu es différente de ces gens. »

Je n’avais aucune intention de renoncer à un pouvoir aussi crucial.

Yoo Eun-hye était confuse car elle ne ferait pas de nettoyage et demanda.

« Alors qu’est ce que je fais ? Ah ! Masser vos épaules ? Mes mains sont étonnantes. Peut-être que vous pourriez en devenir accro? »

Puis une tragédie se produira lorsque sa passive s’activerait.

Se fondant sur sa bonté, Yoo Eun-hye lui rappelait Yihi d’une certaine façon. Yihi le gronderait probablement avec colère si elle entendait ses pensées.

« Vous semblez avoir mal compris quelque chose. Pensez-vous que je vous ai amené ici pour faire n’importe quoi ? »

La maussade Yoo Eun-hye ferma sa bouche.

« Honnêtement, je ne sais pas. Savez-vous quel est mon surnom ? Paratonnerre humain. J’ai été frappé par la foudre à plusieurs reprises. Mon corps laisse même échapper des courants électriques. Savez-vous combien de perturbation et de dommages j’ai causé dans les environs ? Bien sûr, je sais que j’ai un joli visage mais capitaine-nim est peu susceptible de m’avoir recruté pour cette raison. »

Yoo Eun-hye, qui était en charge des tâches ménagères était devenu subitement impliqué dans les Devil Hunters. C’était il y a 3 jours. Yoo Eun-hye était inquiète à ce sujet depuis 3 jours.

« Juste aie de la confiance en toi. »

« C’est à dire, oui. Parfois je pense que les gens ne me voient pas comme une femme. »

« Tu es incroyable. J’ai des attentes élevées pour toi. »

« Attentes... ? »

« Oui. Montre à tous les gens d’Heaven’s Will à quel point tu es excellente. »

« Hé hé. Je les brûlerai. Ça fait du bien. C’est la première fois que quelqu'un attend quelque chose de moi. Pourtant, je suis désolé. Vous allez probablement être déçus. »

Yoo Eun-hye rit.

Dès son jeune âge, personne n’avait jamais eu aucune espérance pour elle. Beaucoup de gens avait peur d’elle et ne l’approchait pas.

Elle avait été frappée par la foudre et avait consultée un chaman, mais le chaman avait juste proclamé qu'il s’agit du karma d’une vie antérieure. « Travaillez votre vertu. »

Même sa famille et ses proches furent énervés et la virent comme un fardeau.

Yoo Eun-hye fut ravie quand elle s’éveilla. Elle pourrait enfin être considérée comme un talent. Toutefois, le courant électrique passif qui traversait son corps la poussait au désespoir.

‘C’est grave.’

Si Yoo Eun-hye était inutile alors la grande majorité de l’humanité était inférieure à des déchets. La fleur n’avait pas encore fleuri, mais je devais arranger cette mentalité.

‘Je devrais agir.’

Ses pensées étaient pleines d’auto-dévalorisation. Si cela se poursuivait, il serait naturel que sa santé s’estompe.

En outre, Yoo Eun-hye était un magicien pas un guerrier. Toutes ses capacités se concentraient dans l’intelligence et la magie, pas les traits physiques d’un guerrier résistant.

La frontière entre la vie et la mort !

Dans le passé, elle avait acquis des connaissances en affrontant des adversaires coriaces. Je n’avais pas personnellement fait l’expérience de son talent. Il serait dommage de le perdre. Dans le passé, Yoo Eun-hye ne comprenait pas pleinement son talent ou sa capacité en tant que magicien.

Bien sûr, je n’avais aucune intention de laisser la vie passée se répéter. Laisser cela ainsi serait un péché.

Si Yoo Eun-hye grandissait parfaitement, alors elle pourrait chevaucher la foudre et la diriger contre les ennemis.

Pour ce faire, elle avait besoin d’accroître ses aptitudes physiques grâce à un entrainement. Pour le moment, ses stats étaient trop déséquilibrées.

« Suis-moi. Je commence ton entrainement dès aujourd'hui. »

Je quittais le hall.

*     *     *

“… C’est le donjon ? »

Déclara Yoo Eun-hye alors qu’elle regardait l’entrée qui ressemblait à la gueule géante d’un lion.

« Tu n’avais pas vu de donjon avant ? »

Évidemment c’était un donjon. Yoo Eun-hye avait un regard horrifié sur son visage.

« Nous sommes juste deux personnes. »

« Je suis un capitaine de raid et peux m’occuper d’eux. »

« Vous pouvez être un capitaine de raid mais je ne suis pas forte ! Combien de fois ai-je vu le donjon ? »

Je répondis comme si ça n’avait pas d’importance.

« Est ce vrai ? Ne t’inquiète pas. A partir de maintenant tu vas beaucoup apprendre. »

Yoo Eun-hye avait envie de pleurer. Ce n’était pas ce qu’elle voulait dire.

« E-Et si je ne veux pas ? Ignorer mes paroles... »

« Non, je les garderai à l’esprit. »

Cela ressemblait à une situation où je devais entendre une confession.

« Alors pourquoi... »

« Penses-tu que tu vas mourir ici ? Je ne laisserai pas cela se produire. »

« N-ne me dites pas que nous sommes venus ici pour s’entrainer ? Un donjon ? »

« Oui. »

« Oh mon Dieu. »

Incroyable !

Yoo Eun-hye était consternée.

Un leader compétent. Toutefois, il était le seul avec du potentiel. Elle serait peut-être un fardeau.

« N’utilise aucune magie. Tu dois affronter les créatures avec ta seule épée. »

« Hein ? Une épée, vous voulez me faire utiliser une épée ? Est-ce que le capitaine-nim se sent bien ? »

Yoo Eun-hye transportait actuellement une épée longue. Elle pensait qu’elle la portait juste pour lui. Cela suffit pour la faire jurer.

« C’est exact. Tu dois utiliser l’épée. »

La confirmation l’acheva. Le corps de Yoo Eun-hye trembla.

Tandis que Yoo Eun-hye pleurait en silence, j’examinais mes plans pour l’avenir.

Alors que les démons utilisaient la salle d’entrainement pour devenir plus forts, les Eveillés connaissaient également un développement notable.

Tuer des créatures ou accomplir des quêtes provoquerait leur croissance. Cela pourrait être mis en doute parce qu’il n’y avait aucune preuve, mais de l’expérience était toujours acquise.

Je pouvais le voir augmenter avec Œil de l’esprit. L’ouverture du potentiel. Et la façon dont les capacités augmentaient selon leurs actions. Utiliser une épée contre les créatures aurait plus de chances d’augmenter les aptitudes physiques.

‘Il est préférable d’augmenter les capacités uniformément.’

Imaginons qu’un magicien avait 100 Intelligence, 100 de Magie  et 30 points pour tout le reste. Évidemment, son corps exploserait s’il devait subir un énorme coup d’une créature. Il y avait des contraintes pour utiliser la magie coup sur coup.

La Magie n’était pas ça facile à utiliser. Une épée à double tranchant. Une puissance qui pourrait causer des miracles mais aussi ricocher sur l’utilisateur.

« Heu... en fin de compte je suis entrée. »

Murmura Yoo Eun-hye après qu’elle buta contre moi dans le donjon. Des signes d’anxiété étaient clairement visibles. Elle avait tellement peur dès le début qu’elle n’arrivait plus à ouvrir la bouche.

« Ne t’inquiète pas. Tu ne mourras pas  dans un endroit comme celui-ci. »

C’était sincère.

Le niveau de talent de Yoo Eun-hye était précurseur dans le monde. Dans ma vie antérieure, elle avait élevé son niveau jusqu’à être l’un des 10 humains les plus puissants.

À moins qu’elle ne rencontre un Duc qui traverse mon donjon, elle pourrait tuer n’importe quoi ici.

« Je vais faire confiance au capitaine-nim. »

Le désir de survie apparut dans les yeux de Yoo Eun-hye.

Cela me fit tout simplement rire.

L’histoire de comment j’avais affronté les orcs au 2ème niveau du donjon était fameuse au sein de la Guilde. C’était drôle que le maître des gobelins et les kobolds ne puisse pas les gérer. Yoo Eun-hye suivit sans rien dire.

« Tue les deux kobolds qui arrivent. »

« Heok. »

« Prépare-toi à combattre. « Mais une fois de plus, tu ne devras pas utiliser la magie. »

« J’ai-je vais essayer. »

Le ton de sa voix avait changé. Il était rempli de tension.

Yoo Eun-hye avait été dans des donjons à plusieurs reprises. En dépit de ne pas avoir tué un grand nombre de créatures, sa haute intelligence signifiait qu’elle pourrait surmonter la panique. Elle ne renoncerait pas facilement.

« Je peux le faire, je peux le faire, je peux le faire... »

Yoo Eun-hye s’hypnotisa elle-même. Elle voulait sincèrement être à la hauteur de mes attentes. Elle voulait également se prouver à elle-même qu’elle n’était pas inutile.

C’était une bonne chose. Si elle continuait à être effrayée par les créatures alors j’aurais été déçu. Il était important d’avoir la volonté de combattre.

« Ils arrivent. »

Je dis à voix basse.

« Je vais m’occuper d’un kobold. Et l’autre est à toi, Yoo Eun-hye. »

« Ouais, ouais ! »

Kieeek !

Les deux kobolds pouvaient sentir que des proies étaient présentes et se précipitèrent.

Je tendais la main et une épée sembla jaillir hors de l’air.

C’était une épée magique avec un grade Rare que j’avais achetée en utilisant 20 000 points. Une arme avait été nécessaire pour affronter les créatures de rangs supérieurs convoquées au cours de la période de protection des débutants.

L’apparence différait d’une épée longue ordinaire. Toutefois, elle émettait une très forte lumière dans l’obscurité.

Je saisis l’épée légèrement et dit en regardant les kobolds approchant.

« Les Kobolds ont une force semblable à la tienne. N’utilise pas de simples attaques directes. Tout comme pour les gobelins, faits attention à leurs ongles et leurs dents. »

Je fis la démonstration à Yoo Eun-hye. Je me déplaçais aussi lentement que possible et lui montrais quelques mouvements normaux.

Kiik !

Les kobolds arrivaient à peine à hauteur de ma poitrine. Leur taille était un peu basse pour les gérer avec une épée, mais il y avait des petites astuces pour les tuer.

Duk.

Je donnais un coup de pied au sol. La poussière se souleva.

Les deux kobolds hésitèrent un instant. Je transperçais le front du kobold à ce moment.

« Ils ont une vue faible. Leurs yeux ne sont pas bons. Alors, ils paniqueront brièvement s’il y a de la fumée. Dans l’intervalle, utilise cette chance pour attaquer la tête. Il est préférable de couper leur tête. »

Dans le même temps, je retirais mon épée de son front et coupa le cou. Un kobold avait été parfaitement manœuvré en un instant.

« Maintenant, c’est ton tour. »

Kieeeek !

La créature restante entra dans un état Berserk. Ses deux yeux devinrent rouges et il continuait de renifler. Il avait une apparence furieuse.

Déglutition.

Yoo Eun-hye maintint à peine son esprit. Elle se contenait à peine d’elle même.

Je reculais. Je ne l’avais pas attaqué donc l’aggro n’était pas sur moi. Naturellement, le kobold viserait la cible la plus proche d’elle.

« Tu ne vas pas mourir. Mais je ne te servirai pas de gardien. »

Je resterai en arrière-plan jusqu'à ce que la vie de Yoo Eun-hye soit en danger. Affronter seule les créatures augmenterait considérablement ses stats. En se poussant dans ses retranchements cela augmenterait toutes ses capacités.

Elle avait besoin de passer le mur. Mais elle devait le gravir seul. Yoo Eun-hye faisait désormais face à son premier mur. 

« Huup ! »

Yoo Eun-hye prit une profonde inspiration et bougea ses pieds comme je l’avais fait. De la poussière s’éparpillait partout.

Le kobold hésita. Cela dura seulement 0,5 secondes mais Yoo Eun-hye ne manqua pas l’intervalle.

Bam !

Mais c’était peu profond. L’épée avait à peine percé la peau du kobold. Yoo Eun-hye tira hâtivement son épée et la déplaça vers le cou.

À ce moment-là, le kobold leva sa main. C’était une posture pour contrer l’attaque et lui permettre de garder son cou.

Au lieu de cela, le bras qu'il avait levé s’envola.

« Ah ! »

Yoo Eun-hye s’écria d’une voix triste comme son coup avait été bloqué. Elle avait coupé son bras au lieu de son cou. Que devait-elle faire à présent ? Enfin, elle se tourna et me regarda.

Mais elle n’abaissa pas son épée.

‘Non.’

Sa haute intelligence signifiait qu’elle pourrait trouver une solution. Elle avait aussi un fervent supporteur.

Yoo Eun-hye regarda le kobold.

Le kobold était en souffrance car l’un de ses bras avait été coupé. Son comportement était perceptible. Yoo Eun-hye sentit quelque espoir après avoir vu son état.

‘Encore !’

Elle leva l’épée bien haute. Elle n’avait pas la force de percer à travers le cuir épais. C’est pourquoi elle utilisait un coup avec toute sa puissance.

Bam ! Bam !

Le son de l’épée frappant la chair pourrait être entendu avec chaque coup. Les cris du  kobold cessèrent et il devint vite silencieux.

« Haack. Haack... ! »

Tong !

Yoo Eun-hye jeta l’épée au sol. Elle s’assit au sol, et souffla avec force. Elle s’était battue pendant seulement 2 ~ 3 minutes mais de la sueur dégoulinait.

Le corps du kobold était complètement méconnaissable.

« Bien joué. »

Je souriais de satisfaction. Je savais qu’elle avait pensé à abandonner quand le kobold avait bloqué la deuxième attaque au cou. Parce que je ne lui avais dit pas ce qu’il fallait faire si l’attaque était bloquée.

Mais Yoo Eun-hye surmonta la crise d’elle-même. Le mur avait craqué. C’est pourquoi j’étais satisfait.

Je sortis un mouchoir préparé à l’avance que Yoo Eun-hye utilisa pour essuyer le sang. Une potion servit aussi à panser les plaies.

Le courant électrique passif attaquait mon corps mais je m’en foutais.

Yoo Eun-hye regarda ses blessures guérir avec un regard vide avant de me demander.

« J-j’ai fait ce qu’il fallait, capitaine-nim ? »

« Oui. C’était admirable. »

« Ah... ! »

Au début elle n’avait pas pensé que c’était possible. Mais en fin de compte, elle l’avait fait seul. Le corps de Yoo Eun-hye tremblait comme si elle était inspirée.

Une belle performance devant le capitaine. Normalement, sa compétence passive rebutait les capitaines à l’accepter comme membre. Les noyaux devaient aussi être divisés après que la chasse soit terminée. Maintenant il n’était plus nécessaire de le faire. Elle pouvait gérer seule un kobold.

Yoo Eun-hye ne voulait pas oublier ce sentiment. Pour Yoo Eun-hye qui avait vécu la plupart de sa vie avec un sentiment de défaite, ce sentiment était plus précieux que quoi que ce soit d’autre.

« Si tu veux alors nous pouvons nous arrêter ici pour aujourd'hui. »

Je dis. J’estimais que cela suffisait pour le premier jour. Elle m’avait suivi assez bien et j’étais satisfait de sa performance.

Mais Yoo Eun-hye secoua la tête.

« Ah, ce n’est rien. Je suis capable d’en faire plus. Je pense que je peux. »

« Est-ce vraiment ok ? »

« Oui. »

« Alors ne perd pas cette volonté. »

La volonté était très importante. Un engagement qu’elle n’arrêtait pas.

‘ Pas mal ! ’

Yoo Eun-hye avait peur dans sa vie précédente. Elle voulait prévenir tout risque envers son corps. Des comportements axés sur la sécurité avaient été imbibés dans son corps.

Mais maintenant, Yoo Eun-hye était différente. Le sang du guerrier à l’intérieur d’elle s’était réveillé. Elle se développerait merveilleusement bien comme je le voulais.

‘Bientôt elle ne fera plus d’effort pour contrôler la foudre dans son corps. ‘

Je regardais vers Yoo Eun-hye avec les yeux brillants.

Il y avait une quantité suffisante de temps.

Maintenant, je devais vérifier sa volonté.

Elle était venue ici dans une marche forcée, mais maintenant c’était différent.

Reine de la foudre !

Le nom d’un magicien qui maitrisait la foudre dans sa précédente vie. Cette fois, elle pourrait être foudroyante.



Fin chapitre 5


10 commentaires:

  1. Merci merci :)
    Petite question, quel est le rythme de parution des chapitres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt ! Normalement je garantis 1 chapitre par semaine.
      Mais vs pouvez voir que g été gentil car en fait on est au chapitre 24. Donc ça fait 3-4 chapitres semaine jusqu'à maintenant.
      Je ferai une annonce ce week-end concernant le rythme de publication.
      Bonne journée !

      Supprimer
    2. vous avez des nouvelles des prochains chapitre ou la trad a ete abandonne???

      Supprimer

    3. Salut ! On continue la publication de DH !! Une annonce super importante à ce sujet sera publiée ce dimanche, sans faute ! Nous avons déjà traduit un certain nombre de chapitres supplémentaires.
      Vous retrouverez bientôt les aventures de randalph brigsiel !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Vivement la suite. Merci pour ce chapitre

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.