DH Prologue

Dungeon Hunter
Prologue






« Devenir plus fort ! Dans ce monde, ceux qui sont faibles meurent ! »

Qui était-il ?

Un champ de bataille brutal.

Les derniers mots qu’un homme m’avait dits avant de mourir. Tout mon corps trembla après avoir entendu ces mots. Je ne me souvenais pas du nom de l’homme mais les mots qu’il avait crachés étaient encore vifs dans ma mémoire.

A l’âge de 13 ans.

Après avoir été jeté sur le champ de bataille, j’avais seulement cherché à survivre. Les ennemis s’en fichaient que j’étais jeune. Ils m’auraient tranchés la gorge s’ils en avaient eu l’occasion.

J’étais donc plus farouche. Je pensais seulement à protéger ma vie. J’emportais les armes laissées sur les cadavres tout en m’entrainant.

J’avais observé du fond d’un fossé ceux qui se battaient . Jouer les morts pour survivre sur le champ de bataille et se faire les dents sur les ennemis isolés.

Un jeune démon vivant seul dans un endroit peu amène comme le monde des démons. Le monde des démons était toujours en guerre, alors j’avais toujours été au centre d’un champ de bataille.

Le temps s’écoula.

Mon ambition s'élargissait et mes pas devinrent plus rapides. Comme mes camarades bâtis comme des montagnes que j’avais l’habitude de regarder, je n’étais plus faible maintenant.

La plupart des démons m’était désormais insignifiant. Au contraire, ils commencèrent à m’éviter. J’avais tranché la gorge de nombreux ennemis sur le champ de bataille.

Donc, je fus promu à la position de Comte (Earl/Jarl).

La Noblesse. Ils étaient des êtres absolus qui régnaient au sommet de la pyramide.

Je ne ressentais aucune sensation de plaisir. Le monde des démons était pour les forts. Tous les puissants démons avaient droit à ce titre. Il était naturel pour une personne forte d’occuper ce siège.

« Le plus fort !»

Ce n’était pas suffisant pour me satisfaire.

Insuffisant. J’avais soif de beaucoup plus.

Le monde des démons et ses 12 Ducs et 4 Grands-ducs. Ils étaient mes véritables cibles.

Et s’ils chutaient... Je pourrais m’asseoir dans le siège vacant du Roi des démons. Mon rêve était de m’asseoir sur ce siège, et rire tandis que personne ne pourrait me désobéir.

Au fil du temps, j’étais devenu très célèbre dans le monde des démons. Je m’étais fait un nom comme une force reconnue.

Ma confiance et mon arrogance grandissaient.

Je réalisais qu’il y avait un autre ciel. Je défiais les 4 démons Grands-ducs de ce monde.

Mais ils étaient vraiment forts. Pour la première fois, je réalisais la mesure de notre différence.

J’échappais à leurs regards après avoir perdu la bataille. Alors, je cachais mon corps dans une région éloignée.

« Es-tu Randalph ? »

Une terre sombre. C’était un endroit où aucun signe de vie ne pourrait être aperçu. C’était la première fois que quelqu'un venait ici depuis des jours.

Je fus hostile à l’homme qui parlait. Et l’homme se mit à rire.

« Je suis le Devil Death Bringer, le Diable Porteur de mort. »

“…….”

Je perdis mes mots. Je n’avais jamais rencontré de Diable, mais j’avais certainement entendu parler du nom de Death Bringer.

« Randalph. Randalph Brigsiel. Je vais vous donner une chance. La dernière chance d’être le Roi du mon de des démons ! »

« Vous êtes fou. »

Je crachais amèrement. Le diable autoproclamé se parlait à lui-même. Même un chien qui passerait par là rirait de lui. Mais cela ne l’empêchait pas de continuer.

« À partir de maintenant, vous êtes un joueur dans le jeu de destruction de ce monde que j’ai créé. Plus de terres, plus d’humains à exterminer ! Selon les résultats, vous pourriez être en mesure de devenir le Diable. Si vous devenez le plus fort dans le monde des démons, alors vous serez en mesure de prendre cette glorieuse position. »

Le Roi des démons !

Je devais avaler ma salive. Quel doux mot. Je ne comprenais pas complètement le jeu, mais ce seul mot avait entièrement capté mon attention.

Je pouvais avoir échoué, mais je n’avais pas encore abandonné mon rêve. Je continuerais à m’entrainer afin de défier une fois de plus les Grands-ducs.

« Bien sûr, vous avez également la possibilité de refuser. »

L’homme me regarda avec un sourire plein de cynisme.

« Je dois poser cette ennuyeuse question. Maintenant, qu’allez-vous faire ? Acquiescez si vous voulez être un Roi. À l’inverse, si vous secouez la tête alors je disparaîtrai. »

L’homme regarda mon visage.

Je ne pouvais pas voir de défi dans ses yeux. Au moment où ses yeux s’attardèrent sur moi, je sentis que mon corps était mis à nu. Je ne pouvais pas bouger comme si mon corps tout entier était pris dans les griffes d’un Léviathan.

Je ne pouvais pas prononcer de mots vides. Je n’avais jamais ressenti une telle présence de la part des Grands-ducs. Tout ce que je pouvais faire était acquiescer. Et mon esprit redevint clair au moment où j’eus hoché la tête.

Oui. Il n’y avait pas d’autre choix !

*     *     *

Quand je revins à moi, j’étais dans une immense grotte.

Et le résultat était que je ne pouvais pas devenir le Roi du monde des démons.

Bien sûr, il était normal que des choses fussent perdues dans le processus. Je n’ai aucune intention de réciter la longue histoire de ma défaite.

La dernière guerre avait pris fin avec la destruction de la Terre et le Roi avait été désigné. Seul le monde des démons avait survécu et Ariel était montée sur le trône.

Non... J’ai beau être en vie, mais je vais bientôt mourir. J’ai perdu mes deux bras et jambes. En fin de compte, j’ai essayé de tout faire seul et j’ai été gravement blessé. J’ai réalisé les limites de la solitude beaucoup trop tard.

« Tel un insecte. Ton instinct de survie surpasse celui de la plupart des démons. »

M’avait dit le Grand-duc Ariel  avec des yeux remplis de haine.

Je riais amèrement. Si j’avais une chance de survivre. Je trouverais le temps de devenir plus fort. Voilà comment j’avais réussi à survivre jusqu’ici.

Mais cela semblait prendre fin. Mon puissant instinct de survie m’avait juste conduit à ma mort.

Ça se finissait ici ? En fin de compte, n’étais-je pas juste un tremplin pour le diable ?

Bordel. Si on me donnait l’occasion encore une fois. Donnez-moi une chance de plus !

Comme j’accueillis la mort. Une lumière blanche me recouvrit. Je fus confus pendant un moment, mais je connaissais l’identité de la lumière.

C’était l’essence des dieux déchus.

La planète Terre était devenue l’arène pour la compétition des démons. Il y avait des dieux qui défendaient ces lieux.

Les humains les avaient rejetés en raison du développement rapide de la science, mais les dieux abandonnés les aimaient toujours.

Ils me racontèrent une très longue histoire. Je n’y compris rien, sauf une chose. Immédiatement après la fin de l’histoire, j’arrivais sur terre et une femme était présente, hochant la tête.


A ce moment la lumière chatoyante plongea complètement dans mon corps.


[Occupation : Comte Démon (Maître de Donjon) a été mis à jour.]

  


[La dignité d’un Comte ! 200,000 pts seront versés.]






[Une terrible concentration de mana !
Une très grande force est actuellement limitée.]







[La période de Protection des débutants (240 jours) a été activée.]






[Une créature de haut niveau  sera convoquée au hasard au 1er niveau du donjon. Cette créature disparaîtra après la fin de la période de Protection des débutants].

[Soyez prudent ! La créature convoquée au hasard n’obéira pas aux ordres du Maître de donjon].











« ……. »

Je fus en mesure de retourner en toute sécurité dans le passé.



Fin du Prologue



2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.