Annonce importante

Annonce

Bonjour ! Je vais essayer d’être concis, ce qui n’est pas mon fort, car j’ai une annonce à faire. Dès la semaine prochaine, je dois m’...

DH Chapitre 2

Dungeon Hunter
Chapitre 2 : Œuf de Pâques**






14 mars 2016.

Les gens ne purent jamais oublier ce jour.

Ce jour-là, 72 donjons apparurent en même temps sans aucune prémisse. Les donjons étaient assez grands pour être visibles à l’œil nu, il était donc naturel qu’ils pouvaient bloquer le ciel.

Les gens étaient désemparés face à l’ombre géante. Sa taille était tellement incomparable qu’ils n’avaient pas d’autre choix que d’être submergés.

Il y avait un certain nombre d’hypothèses, telles qu’une base alien, le lieu d’habitation d’un Dieu, un monde souterrain, etc…

Finalement, des gens courageux furent incapables de surmonter leur curiosité. Et la plupart des gens qui s’y était introduit n’avait pas réapparu.

Les survivants qui revinrent du donjon vivants tremblaient en rapportant la présence des monstres. Certaines personnes furent atteintes de maladie mentale et d’autres se suicidèrent.

Puis un américain nommé John posta une vidéo sur YouTube. C’était une vidéo de l’intérieur du donjon que John avait prise avec un téléphone portable, et celle-ci provoqua un choc énorme dans le monde.

Le donjon était rempli de tous types de créatures. Ils y avaient des monstres qui n’existaient pas dans ce monde. Chaque chose vivante était leur ennemi ! Les corps humain étaient simplement déchiquetés devant eux.

« Hwiyu ~ Est-ce des effets spéciaux ? »

« C’est horrible ! »

« Cette vidéo n’est pas retouchée. Il n’y a également aucun ES. »

« La terre périra en 2020. C’est à cause de ces monstres. »

Le monde était secoué de troubles alors que  des informations non autorisées se répandaient dans tous les pays. YouTube, SNS, blogs, radiodiffusion personnelle, journaux, etc... Tous les types de médias s’étendaient sur le sujet.

Des doutes furent soulevés au fur et à mesure des jours qui passaient. La discorde s’installa au fil du temps. Après beaucoup de spéculations, le ministre de la défense des États-Unis fit une annonce officielle à propos des donjons.

« Il y a une grotte. Un donjon. Un lieu commun aux romans de Fantasy est apparu ici. Nous avons mobilisé des équipements de pointe afin d’observer l’intérieur du donjon, mais nous avons échoué. Aussi petites soient-elles, les créatures à l’intérieur attaqueront. En dehors du donjon... il y a une barrière invisible qui annule toutes les attaques. »

Gulp !

Un panel de tension. L’histoire des donjons était un sujet d’actualité majeur en 2016. Les informations à ce sujet commençaient à affluer.

Le ministre de la défense but de l’eau et continua.

« Nous avons envoyé les forces spéciales pour explorer l’intérieur d’un donjon. Cependant, les armes à feu ne semblent pas fonctionner correctement à l’intérieur des donjons. C’est comme si l’espace était altéré, car les balles ne vont pas dans la direction voulue, et les bombes n’explosent pas. Nous étions sur le point de capturer des créatures inférieures, mais il y a eu l’intervention d’une forte entité. Le coup était tellement rapide qu’il n’était pas visible ! Nous avons ensuite été obligés de battre en retraite. »

Tous les journalistes et les gens qui regardaient la vidéo furent surpris.

Cela faisait plusieurs mois que les donjons était apparus. Pourtant, il était surprenant que les premiers mots des États-Unis parlent de retraite.

Plus que tout, le fait que les armes à feu modernes ne fonctionnaient pas à l’intérieur des donjons provoqua un véritable choc. Les créatures étaient invincibles à l’intérieur du donjon.

« Alors... n’y a-t-il rien que nous puissions faire ? » Ce serait un gros problème s’ils s’engageaient à l’extérieur ? »

Un journaliste leva ses mains et posa une question.

Le ministre de la défense secoua la tête.

« Les créatures sont difficiles à gérer à l’intérieur des donjons. Peu importe combien elles sont puissantes, elles ne peuvent pas lutter contre des armes modernes lorsqu’elles émergent à l’extérieur. »

Les armes devenaient inutiles à l’intérieur des donjons. Ils furent en mesure d’obtenir certaines données des créatures au péril de leur vie. Pour résultat, ils conclurent qu’ils pouvaient tuer les créatures à l’extérieur du donjon en dépit de dégâts considérables.

Les armes à feu étaient suffisantes contre les créatures faibles. En revanche, il y avait une probabilité plus élevée qu’une balle frappe un allié à l’intérieur du donjon. Alors ils décidèrent de ne pas engager les troupes.

Un autre journaliste demanda avec une expression perplexe.

« Alors, laissons-nous le danger s’installer ? »

Le ministre de la défense fit un sourire superficiel.

« Avez-vous entendu parler des Héros ? En Orient, elles sont reconnues comme des personnes courageuses. »

« Est ce le mot dont on parlait ces jours-ci ? »

« Oui, c’est vrai. Ils sont les seuls qui peuvent faire face aux créatures dans les donjons. »

Les donjons étaient apparus. Toutefois, ce n’était pas juste les donjons.

Les Héros aussi apparurent.

En d’autres termes, ils s’étaient éveillés. Ils apparurent en même temps que les donjons.

Ils s’appelaient eux-mêmes Héros. Leur condition physique dépassait les limites des humains normaux.

En particulier, leurs attaques étaient fatales aux créatures. Les créatures qui ne mourraient pas face aux armes à feu étaient faciles à gérer.

« Plus que toute autre chose... le ‘Noyau’ apporterait aussi son aide. On pourrait le confondre avec une pierre philosophale. »

Buzz !

Il y eut un tollé parmi les journalistes.

Une pierre philosophale pouvait être comparée à un matériau « entier ».

C’est pourquoi il était étrange que ces mots sortent de la bouche du ministre de la défense.

Mais ils furent contraints de se taire quand le ministre de la défense continua.

S’ils chassaient un certain nombre de créatures alors un noyau apparaitrait. Le noyau avait la taille du cœur d’un bébé, mais il contenait beaucoup d’énergie. Cela ressemblait à une pierre en feu. Et l’embrasement se poursuivait pendant un certain temps. Il produisait également une autre énergie. On pouvait aussi l’appelé New Energy.

Si le noyau était saupoudré sur des plaies, elles guériraient sans laisser de trace, et en verser un peu dans de l’eau pouvait guérir les maladies. Il pouvait également améliorer la virilité ou rendre le corps plus jeune.

Rien que pour cela, elle était digne d’être appelée Pierre philosophale.

« Ha... »

« C’est ridicule. »

Très peu de gens étaient au courant de ce fait. Mais aujourd'hui, il était révélé au monde.

Dans le même temps, les journalistes étaient perplexes. Pourquoi venait-il de divulguer cette information ?

Les Etats-Unis auraient été en mesure d’obtenir une somme astronomique d’argent grâce à cette information.

Mais les Etats-Unis pensaient différemment. Il existait 72 donjons. Le secret serait découvert un jour. Ils étaient déterminés à l’utiliser pour prendre l’initiative.

Surtout avec le nombre d’Eveillé qui augmentait lentement. Une société secrète continuerait à provoquer un chaos énorme. En fait, c’était sur toutes les lèvres à ce moment. Les humains étaient une race qui pouvait facilement faire le mal. Ils créaient beaucoup de problèmes dans la société.

C’est pourquoi les États-Unis déterminèrent qu’ils ne pouvaient pas cacher leurs parties pourries. Ils révélèrent les secrets des noyaux.

« Nous ne discriminerons aucun des Eveillés de n’importe quel pays. Nous traiterons tout le monde de la même façon. »

La raison pour laquelle les Etats-Unis faisaient cela était simple. C’était afin d’attirer plus d’Eveillé !

Dans un premier temps, ils essayèrent de détruire les donjons mais ils comprirent vite la valeur astronomique des noyaux. La valeur du noyau était sans comparaison avec le gazole. Rien au monde n’était comparable avec les noyaux.

Il y avait un nombre limité de donjons, mais les créatures étaient effroyables. Beaucoup d’Eveillé était nécessaire pour obtenir les noyaux.

Dans un proche avenir. S’ils réussissaient à la domestiquer... en complément de la résolution du problème de l’énergie dans le monde, l’humanité pourrait encore ‘’évoluer’’.

Les héros pouvaient explorer les donjons et en extraire la vérité. Le Cœur présent à la fin du donjon ne pouvait être comparé à quoi que ce soit. C’était une opportunité pour l’humanité d’atteindre la vérité. Du moins ils le croyaient.

« Mais le Noyau est-il vraiment un matériau entier ? »

Les journalistes ne pouvaient toujours pas faire confiance en ces paroles.

Le ministre de la défense se mit à rire de cela.

« Nous sommes prêts à partager le Noyau que nous avons. N’importe quel pays peut faire une demande officielle. Ils peuvent vérifier l’utilité du Noyau par eux-mêmes. »
Les États-Unis partagèrent leur Noyau immédiatement après que la Conférence de presse fut  terminée. Il ne pas fallut beaucoup de temps pour démontrer l’effet du Noyau.

Et...

Cela devint l’Ere des Héros.

*     *     *


« La fin  de la période de Protection des débutants approche. »

Immédiatement après avoir traversé la salle d’entrainement, j’examinais la situation intérieure du donjon en utilisant le Cœur du donjon. Tout était vide à l’exception du 1er niveau, mais j’avais encore besoin de déterminer le statut.

« Je pense que la situation devrait aller malgré ma négligence. »

Je ne pouvais pas gérer les affaires intérieures lorsque j’étais coincé dans la salle d’entrainement. En regardant le statut du 1er niveau, il semblait qu’il durerait pour encore quelques mois.

« Mais je ne peux pas le négliger ».

Il fallait éduquer les gardiens du donjon et les rendre plus forts. Pour ce faire, je devais organiser chaque niveau organiquement.

« Mode domestique ».

Syuong !


[Mode interne activé]


Le Cœur du donjon émit un hologramme.

C’était un modèle réduit du donjon. Il y avait un total de 31 niveaux, et tout était vide sauf le 1er niveau. En revanche, au 1er niveau il y avait d’innombrables petits points bleus.

Quelques points rouges étaient visibles à l’entrée, ce qui signifiait que l’homme était entré dans le donjon.

‘32 144 kobolds. 87 112 gobelins. 12 246 vers de terre. Meat Rats... autour de 400 000 ? C’est beaucoup trop. J’ai besoin de réduire ce nombre.’

J’avais besoin de contrôler correctement l’écologie du donjon. En particulier, les  Meat rats, qui étaient des créatures féroces qui attaquaient tous les organismes vivants à proximité à cause de leur appétit. Ils mangeraient même leur propre genre.

« Il n’y a pas d’ennemi naturel. Mais le nombre ne doit pas augmenter. »

Si les Meat rats étaient installés au 1er niveau, alors elle serait la seule créature à y demeurer. C’était un phénomène malsain.

Je réfléchis un instant avant de demander à Yihi qui dormait sur mon épaule.

« Quels sont les prédateur des Meat rats ? »

« Huup ! Oui, oui ? Yihi ne dormait pas ! »

« Essuies ta salive. »

Yihi essuya sa bave avec ses mains.

« Hmm. Les prédateurs des Meat rats ? Yihi le sait très bien. Les chats, les serpents et les blaireaux. »

Un chat ou une belette serait facilement chassé par les kobolds et les gobelins. J’avais besoin de prendre en compte les relations physiques entre les différents membres de l’écosystème.

« Oui, des serpents ? Pour les moins chères. »

Les créatures coûteraient également des points du donjon. Surtout parce qu’il fallait un nombre considérable de prédateurs. J’avais besoin de choisir quelque chose qui pourrait supprimer les Meat rats.

« Le serpent le moins cher, le Ale, coûte 20 points ».

Le serpent Ale était parmi les plus bas grades de créatures. En compensation, il pourrait rapidement s’adapter et assimiler son environnant. C’étaient des rivaux adaptés aux Meat rats qui avaient une mauvaise vue.

C’étaient aussi des adversaires convenables pour les braves guerriers qui entraient.

« Combien devrais-je en relâcher ? »

« Voilà comment voit Yihi. 1 000 ne résoudrait-il pas le problème ? »

Cela coûterait 20 000 pts. C’était la valeur d’un objet magique. Mais c’était un investissement nécessaire pour préserver l’écologie du 1er niveau.

« Je vais acheter 1 000 serpents Ale. »

Une fenêtre de message apparut en même temps.


[1 000 serpents Ale ont été achetés pour 20 000 pts.]

[Spécifier un emplacement de libération dans le donjon.]


« Au hasard sur le 1er niveau. »


[1, 000 Ale serpents ont été placés aléatoirement.]


Dès que la fenêtre de message disparut, le nombre de points bleus sur l’hologramme augmenta.

Acheter de grandes quantités de créatures de bas grade était très efficace. Leur intelligence était trop faible et elles n’obéiraient pas aux ordres du Maître du donjon. Elles ne feraient que proliférer et mourir.

Cet investissement avait été fait pour défendre le donjon des guerriers. Le 1er niveau avait été bouclé. Maintenant, il était temps de s’occuper du reste des niveaux.

« J’ai besoin d’ajuster la difficulté du 4e niveau pour le rendre un peu plus compliqué. Cela stimulera leur sentiment de fierté lorsqu’ils se renforceront. Aventures, exploration... placer quelques marchandises magiques les motivera d’autant plus à devenir plus fort. »

Je voulais leur venir en aide sur plusieurs fronts.

Un plan pour cultiver les Héros ! C’était l’un des nombreux plans, que j’avais mis en place.

La première étape serait lancée dès maintenant.

Je tapais mon front et commençais à m’inquiéter du positionnement des créatures. La difficulté ne devait pas monter trop rapidement. Les marches devaient être placées étape par étape afin de rester avantageuses.

Si la difficulté augmentait trop soudainement alors les héros pourraient ne pas explorer le donjon, ou devraient attendre de devenir plus forts.

Cela prendrait trop de temps. En outre, je ne pourrais pas avoir de points si les créatures étaient trop fortes. Les points investis pouvaient être récupérés.

« Je vais placer une poignée d’Orcs au 2ème niveau. Avec leur taux de reproduction je n’ai pas besoin de beaucoup d'entre eux. Quelques Boss kobold et gobelin, au 3ème niveau... » 

Les Boss des différentes créatures étaient mieux organisés. Je devais la jouer fine. Les Boss étaient beaucoup mieux que les autres spécimens de leur espèce. Il était nécessaire de les acheter en utilisant des points pour les tâches complexes.

« 100 000 points s’envoleront en un instant. »

Je les achetai en vrac donc tous les points semblèrent s’évaporer en un instant. J’avais 240 722 pts, alors j’avais besoin d’en garder autant que possible.

« La vente aux enchères du monde des démons se tiendra dans 4 mois. J’ai besoin d’acheter des choses là-bas. Ce serait bien d’avoir plus de points. »

Le monde des démons tenait une vente aux enchères une fois par an. La vente aux enchères avait lieu au nom du Death Bringer. Des objets précieux, qui n’étaient pas vendus dans les magasins pouvaient être achetés à la vente aux enchères.

240 000 points ne suffisait pas pour ce que je voulais acheter. Il me faudrait au moins 1 million de points.

« En particulier, l’achat d’un demi-dragon est indispensable. »

Des esclaves étaient disponibles à la vente aux enchères du monde des Démons. Les créatures achetées à la vente aux enchères pouvaient être importées dans le donjon. Parfois un gardien de Cœur du donjon apparaissait.

Le Cœur était la chose centrale, et la plus importante du donjon. Bien sûr, un gardien exceptionnel était nécessaire pour le défendre.

Un demi-dragon avait le sang d’un dragon qui coulait dans ses veines !

Il fut l’un des gardiens d’un Grand-duc. Il était renommé dans sa vie antérieure comme lancier diabolique qui utilisait une lance démoniaque. Il était classé dans le top 10 des créatures démoniaques. Sa force pouvait être ressentie à travers la peau.

Krasla était un de ceux qui tuait les humains brutalement. Il déversait sa haine sans limite sur les hommes. Les cruels démons le regardaient avec des yeux remplis d’admiration. Il brandissait une lance et prenait la vie d’innombrables courageux humains.

Ce gars devrait apparaitre dans cette enchère. Je ne me rappelais pas du prix gagnant, mais il était considérable. 240 000 points n’était probablement pas suffisant.

« Une créature qui compte parmi les plus fortes. »

Si je pouvais mettre la main sur Krasla alors je pourrais avoir la première place. Même si je devais utiliser tous les points en ma possession. Il était violent, mais tous les esclaves avaient des marques sur eux, qui ne leur permettraient pas de trahir leurs maîtres. Le gardien d’un Cœur de donjon aurait beaucoup de travail.

« J’espère que je pourrai gagner plus de points... »

Je pouvais obtenir des points si les créatures du donjon tuaient les Héros. Mais c’était encore les premiers jours. Tuer de faibles guerriers ne rapporterait que quelques points.

Cela ne voulait-il pas dire que je devais tuer beaucoup d'entre eux ? Ce serait ridicule si je posais cette question. Je devais attendre que la poule aux œufs d’or ponde ses œufs.

« Est-ce que je peux accomplir quelque chose maintenant ? »

Atteindre un important Accomplissement pouvait faire gagner des points.

Des choses comme la combinaison d’une compétence Unique pour la première fois, l’achèvement de la salle d’entrainement. De plus, j’avais besoin de commercer avec d’autres démons, mais les 4 Grands-ducs étaient si hostiles que les démons ne voudront pas faire affaire avec moi.

« La période de Protection des débutants... humm. Quelque chose comme anéantir tous les monstres au 1er niveau pourrait se faire. »

Je n’avais jamais entendu d’histoires à propos de récompense donnée pendant la période de Protection des débutants. C’était une période très occupée où les démons s’adaptaient. Mais je pouvais encore gagner des compensations.

Maintenant mes compétences n’étaient pas éteintes. Avec ma malchance quelque chose comme un guerrier noir ou un Dark Knight pourrait apparaitre.

Pour le moment mes compétences étaient de haut rang pour les démons. Les effets de ma performance et le titre de la salle d’entrainement étaient suffisants pour égaler un Duc. Bien sûr, ils deviendraient plus forts avec le temps, mais j’avais l’avantage pour l’instant.

« Je ne serais pas forcément premier. »

Les progrès des débuts pouvaient ne pas se poursuivre. Cependant, les compensations de Première fois étaient précieuses. Elles apportaient des avantages.

Les Ducs et Grands-ducs étaient dans une position différente et n’avaient pas besoin de s’inquiéter que leur 1er niveau soit anéanti. Leur capacité au point de départ était différente des autres. Bien sûr, ils pourraient facilement anéantir les monstres invoqués au hasard.

S’ils n’aimaient pas les aventures alors il n’y avait aucun besoin de sortir et les autres démons ne pouvaient pas les toucher.

« J’ai besoin de le faire en 15 jours. »

Il n’y avait plus de temps. La période de Protection des débutants ne durait que 15 jours de plus.

Je décidais de quitter le Mode domestique et partis au 1er niveau du donjon.


*     *     *

Kim Yong-woo.

Il était un « Starter » qui s’était éveillé en même temps que les donjons apparurent.

La Corée du Sud avait 5 célèbres « Starter ». L’un d’eux était Kim Yong-woo.

Bien sûr, chacun des Eveillés étaient différents des autres. Il s’appuyait sur une stratégie d’invasion de donjon qui lui permettrait d’accumuler rapidement  la « richesse ». La chasse aux noyaux qui avaient une valeur astronomique.

Il avait créé une guilde appelée Heaven’s Will (la volonté du ciel). Les quatre autres Starters exploitaient également leurs propres guildes, mais elles n’étaient pas au même niveau qu’Heaven’s Will.

Le cercle interne de la Guilde pourrait se servir des noyaux. Il y avait ceux avec des emplois de forgerons ou d’enchanteurs. Ils fabriquaient des armes pour chasser plus facilement dans le donjon. Ils avaient vendu des armes aux autres Eveillés et déjà accumulé des actifs d’une valeur de plusieurs milliards de won.

« La vie a changé. »

Il s’était éveillé depuis seulement 7 mois. Sa vie antérieure se composait de livraison de journaux, de livraison de lait et de boulot dans le bâtiment. Maintenant, il était si riche que sa guilde possédait un bâtiment dans Gangnam.

« Yong-woo ah, la vie peut-être comparée à la médecine par les plantes. À base de plantes. C’est comme un renversement sur la 9ème manche avec 2 sorties, kukuku... »

Il vivait des jours somptueux dont il n’aurait jamais pu rêver avant d’être Eveillé.

Kim Yong-woo. Il était l’un des personnages retenus.

Heaven’s Will (Volonté du ciel) était nommée ainsi parce qu’il croyait qu’il avait été choisi par les cieux. Et même s’il y avait mille orphelins* ? Qu’est ce qu’il y avait à dire des diplômés d’Université ?

Il y avait beaucoup de gens avec de l’argent en Corée du Sud. Il ne le savait pas avant, mais la Corée du Sud était un très bon endroit où vivre lorsque vous aviez de l’argent. Si vous n’aviez pas d’argent. Vous ne deviendriez personne.

Maintenant, il ignorait tout le temps les gens sous ses ordres. Il nageait dans une piscine privée dans la matinée et passait des nuits torrides avec des top-modèles. Chaque jour se déroulait ainsi. Auparavant, il aurait voulu mourir des dizaines de fois par jour.

Maintenant chaque jour était source d’amusement. Un rire sortit de sa bouche.

Etait-ce une différence de perception ? Une situation qui changeait les gens ? Comme un papillon naissant d’une chenille, il représentait une existence complètement différente.

Il avait même jugé les autres Eveillés comme insignifiants. Il croyait réellement qu’il avait été choisi par le ciel. En Corée du Sud, il était le roi.

« Merde... »

Mais il était actuellement à l’intérieur d’un donjon. Cet endroit était en Corée du Sud, mais ce n’était pas la Corée du Sud.

Il pourrait se faire des tonnes d’argent grâce aux créatures du donjon.

Kim Yong-woo fronça les sourcils face à la paroi. Du sang coulait vers le bas de sa cuisse. Son manteau était déchiré. Le linge déchiré était attaché solidement autour de sa cuisse.

Ce serait bien s’il avait une potion créée à partir d’un noyau mais à l’instant il n’avait rien. Il n’avait également aucune arme parce qu’il s’était enfui et avait abandonné ses collègues.

« Ces chiens. Stupides trous de balle. »

Chacun des 12 membres de l’équipe à l’exception de lui-même étaient morts. Il se fichait d’être le seul survivant.

Non, le vrai problème était le monstre qui les avait attaqués.

Des rumeurs s’étaient répandues parmi les Eveillés. Des histoires de monstres avec des normes différentes présents dans les donjons. Il était impossible de s’en sortir vivant après avoir rencontré ces monstres.

Kim Yong-woo avait ri d’eux. Il était entré dans des Donjons des dizaines de fois. À chaque fois, il avait vu les mêmes créatures insignifiantes. Il était également confiant en ses capacités.

Il avait augmenté ses stats plus ardemment que quiconque. Même son temps de sommeil avait été réduit pour s’y consacrer.

L’apparition d’un monstre puissant. Il n’avait jamais pensé à ça. Pourtant... aujourd'hui, les créatures avaient emmené un monstre. C’était une situation d’aggro. (Nt : terme de jeux vidéo)

La confiance de Kim Yong-woo fut ébranlée. Les 12 membres de l’équipe avaient été déchiquetés comme du papier.

« Hu, hu... ! »

Le fait de se remémorer ce moment l’incita à haleter rapidement. Ce n’était pas une rumeur déformée et sans fondement. C’était le véritable objectif. Ce n’était pas surévalué mais sous-estimé.

Il était comme un mendiant. Le fait d’être resté en vie n’était-il pas comme s’il avait gagné à la loterie ?

Toutefois, la probabilité que ce soit ça était faible. Il s’était enfui sans se retourner, mais il avait fini par s’enfoncer plus profondément dans le donjon. Dans un sens, c’était comme si il y avait encore un étau entourant son cou.

« J’ai- j’ai été sélectionné. Le choix du ciel ! »

Kim Yong-woo serra ses dents. Et frémit.

Il avait été choisi alors il ne pouvait pas mourir. C’était vrai. C’était un supplice du haut des cieux. Le ciel avait placé des épreuves que l’homme devait accomplir. Il était impossible de ne pas subir les épreuves.

Grrrr !

Au même moment, son corps fut paralysé de peur. Kim Yong-woo tourna lentement sa tête.

Sa salive ruisselait. Ça avait une apparence humaine, mais ce n’était pas un être humain. Kim Yong-woo regardait la salive s’écouler de la bouche du monstre vêtu d’une armure noire.

« Il s’agit d’une épreuve. Donc c’est une illusion. Non, je suis encore en train de rêver ! »

Cependant, la réalité n’avait pas changé. Le monstre humanoïde en armure était toujours là. Il avait des crocs et des ongles assez aiguisés pour lui transpercer la peau.

Un monstre en dehors des normes habituelles. Un monstre qui avait anéanti l’équipe. Il n’avait jamais imaginé qu'il y en aurait deux d'entre eux.

Kim Yong-woo sentit sa propre mort à l’instant ou il entra en contact visuel avec la créature.

« S’il vous plaît, s’il vous plaît... »

La créature s’approcha. Kim Yong-woo ferma les yeux.

Grr ?

La créature s’était arrêtée à quelques pas de lui. Ensuite, elle ne bougea pas pendant un certain temps.

Kim Yong-woo rouvrit les yeux.

« Les guerriers de l’ombre... ils sont gênants. »

Dans le même temps, il vit un homme debout de l’autre côté de la créature. Il était beau par rapport à la créature. Il dégageait une aura glaciale.

Mais il ne semblait pas aussi féroce que la créature. Il avait aussi une épée à la taille. Néanmoins, il avait l’air calme.

Il y avait une raison pour que la créature ne pas saute sur l’homme.

L’homme regarda Kim Yong-woo.

« Un invité est arrivé ? »

« Ah, non...non, Je... »

Kim Yong-woo déglutit un charabia incohérent. C’était différent de son attitude provocatrice précédente. Il avait senti instinctivement qu’il devait se soumettre.

L’homme ne disait rien. Il regardait juste Kim Yong-woo avec une expression du genre « hummmm ».

« Encore immature ».

Que voulait-il dire par immature ? Mais Kim Yong-woo ne posa aucunes questions. C’était impossible de demander. Il avait l’impression que l’homme le considérait comme une proie, tout comme le monstre.

Grrr !

Et il fut ignoré.

Le monstre commença peu à peu à se déplacer. Puis l’homme tira son épée.

Les yeux de Kim Yong-woo devinrent aussi grands qu’une lanterne. Les Héros avec le métier de forgeron. Ils étaient en mesure d’utiliser un noyau pour créer une épée. Le noyau et le fer étaient mélangés, et une épée très puissante naissait. Le noyau dégageait une odeur.

C’était l’odeur de la magie, et les héros avec une forte affinité pouvaient la sentir. Kim Yong-woo, était un Eveillé qui pouvait sentir l’odeur de la magie.

Et l’épée noire dégageait une odeur très intense.

« Comment un noyau peut-il sentir comme ça ? Il existerait un forgeron qui pourrait raffiner un noyau à ce niveau ? »

Ce n’était pas dans ses connaissances. Il avait entendu dire que c’était seulement possible avec une compétence Rare. Il existait la rumeur d’un Eveillé en Chine qui avait une compétence de ce grade.

Mais c’était une compétence d’attaque. Il n’existait personne avec une compétence secondaire Rare en forge. Kim Yong-woo avait rassemblé une quantité considérable de renseignements sur chaque Eveillé.

Kang !

A ce moment, le combat commença.

L’homme attaqua la créature avec son épée. Oh mon dieu. L’épée entaillait la peau auparavant impénétrable ! Mais les attaques ne s’arrêtèrent pas là.

Kang ! Kang ! Kakang !

Kim Yong-woo ne pensa même pas à fuir pendant qu’il avalait sa salive. Les mouvements de l’homme allaient bien au delà de ce qu’il aurait pu imaginer. Ses yeux ne pouvaient pas le suivre.

Cependant, c’était la même chose pour la créature. Sa tête était prise pour cible et elle ne pouvait pas battre en retraite. Une seule fois. C’était comme si une seule attaque suffirait à décapiter la créature.

« C’est autre chose ? »

Des créatures intelligentes ? Une fois de plus, il n’y avait aucun doute à ce sujet. Mais cela n’expliquait pas l’homme qui luttait actuellement contre la créature.

Kim Yong-woo ressentit un choc encore plus grand que lorsqu’il s’éveilla. C’était comme s’il était dévoré par des vagues rugueuses.

Il pensait être un éléphant. Les autres hommes étaient considérés comme des fourmis. Parfois, il se permettait d’insulter les fourmis. Elles pourraient s’énerver, mais leur niveau n’était pas assez fort pour lutter contre lui. Une fourmi ne pouvait pas affronter la colère d’un éléphant.

Mais... Kim Yong-woo était comme une fourmi dans le regard de l’homme. S’il était vraiment un élu alors l’homme ne devrait pas être du même acabit.

La tour qui soutenait l’homme appelé Kim Yong-woo commençait à s’effondrer.

Chwack !

À ce moment-là, le bras droit de la créature fut coupé. Le bras qui était plus dur que l’acier avait été sectionné.

Kung !

La créature tomba sur un genou. L’homme ne se retint pas. Instantanément, il plaça son épée sur le cou de la créature.

Degururu...

La tête de la créature roula vers Kim Yong-woo.

« Huup ! »

Kim Yong-woo, le visage choqué, regarda sans comprendre et tenta de battre en retraite. Mais il y avait un mur derrière lui. Il n’y avait aucun trou où se replier.

La créature qui avait été son adversaire était encore vivante il y a peu. Kim Yong-woo était tellement apeuré qu’il ne remarquerait probablement pas s’il mouillait son pantalon. La mort de la créature avait juste contribué à renforcer sa peur de mourir.

Il jeta furtivement un regard sur l’homme. Un visage pâle. Son esprit n’arrivait pas à se calmer.

Il devait l’admettre. L’homme était un éléphant. Et il était considéré comme une fourmi. Il mourrait s’il le piétinait. Un éléphant n’aurait aucun remord s’il devait tuer une fourmi.

Kim Yong-woo tenta de réveiller son corps d’urgence après avoir eu cette pensée. Il s’inclina avec son front contre le sol.

« Épargnez-moi... »

Les yeux de l’homme se tournèrent vers Kim Yong-woo.

« Maintenant vous pouvez vous échapper du donjon en toute sécurité. »

Le corps de Kim Yong-woo tremblait et il avait envie de pleurer.

« V-vous m’épargnez vraiment ? »

« Tu voudrais que je te tue ou un truc dans le genre ? »

« Avez-vous besoin d’argent ou... »

« Ce serait mieux si je te tue dès maintenant. »

Kung ! Kim Yong-woo, inclina la tête à nouveau.

« E-épargnez-moi ! »

L’homme claqua de la langue.

« Pars avant que je change d’avis. 3 secondes. 3, 2... »

« M-Merci ! »

Kim Yong-woo s’inclina avec force. Puis il courut vers l’entrée du donjon sans regarder en arrière.

L’homme le regarda un moment l’air énervé.


*     *     *



[Incroyable Accomplissement! Tous les monstres convoqués pour la période de protection des débutants ont été abattus !]

[100,000 pts seront versés.]


La fin d’un voyage de 15 jours.

J’avais réussi à le finir quelques minutes avant la fin de la période de Protection des débutants.

« C’était presque trop tard. »

Je secouais la tête pendant que je vérifiais le temps restant. Il restait seulement 3 minutes. Cette fois j’avais même dû verser de mon sang.

« C’est dommage que je ne sois pas le premier. »

La sueur coulait sur mon front. J’aurais aimé, mais je ne pensais pas être le premier.

« 100 000 points c’est déjà un résultat convenable. »

La première personne à l’avoir atteint avait probablement obtenu 150, 000 ~ 200 000 points, alors je regrettais d’être un peu en retard. J’avais soigneusement nettoyé le donjon.

Mais 100 000 points n’était pas un petit chiffre. Si la fenêtre d’Accomplissement ne s’était pas affichée, alors cela voulait dire que quelqu'un d’autre l’avait reçue.

« Accomplissements inaccessibles au public... »

Les Accomplissements n’existaient pas indéfiniment. La grande majorité disparaissait après avoir été donnée 5 fois. Alors la plupart des démons ne divulguaient l’information qu’aux membres de leur faction.

Les humains ou les joueurs solos ne pouvaient pas connaître ces Accomplissements. Voilà pourquoi tuer les créatures produites au cours de la période de Protection des débutants par hasard, n’était qu’une supposition.

Mais je connaissais approximativement les principaux Accomplissements. Il y avait une probabilité élevée que j’obtienne les récompenses liées.

3 minutes plus tard, une fenêtre de message clignota.


[La Période de Protection des débutants est terminée !]

[L’ensemble des résultats des 8 mois].
[Quatre Accomplissements ont été emportés. Les Accomplissements rapportent un total de 1 250 points !!]

[Un œuf de Pâques de Classe 3 a été ouvert.]


« ... Euh ? »

Au début, je fus déconcerté par la phrase. Les phrases normales à propos de la Période de Protection des débutants ne devraient pas apparaître ?

Pourtant, les deux lignes ci-dessous ne m’étaient pas familières. En outre, l’œuf de Pâques.

Je n’avais jamais entendu parler d’une telle chose. Je le voyais pour la première fois. C’est à ce moment.


[« Le Trésor de l’empereur de l’ombre » a été ouvert.

Pendant l’ère Mado, la magie se développa suffisamment pour permettre la reproduction des dragons. L’empereur de l’Ombre était le pire et le plus vorace tyran de l’Empire de Mado. Il était révéré comme un Dieu par les humains et son vaste héritage dort depuis des milliers d’années.]



[La liste de récompenses a été mise à jour. Vous ne pouvez sélectionner qu’une seule récompense.]

[Épée d’Atasha (Epique), Potion de Force (Médium), Corne du roi Ma-ryong, Homuncules, Cruel commandant de l’armée...]



[Avertissement ! Le cœur du Monarque de l’enfer qui sommeillait parmi le Trésor s’est éveillé !] [Avertissement ! Le monarque de l’enfer tente d’envahir votre âme !]


« Kakaka ! Stupides Dieux ! J’ai attendu ce moment. Je vais ressusciter. Tranquillement dans cette chair... ? ! A-attendez une minute, c’est ? C’est le corps d’un simple démon ! Kuaaak ! »


[Une âme inconnue a détruit le Monarque de l’enfer.]

[Le cœur du Monarque de l’enfer est arrivé en toute sécurité.]

[La sélection de récompense est terminée.]


« teuf-Toux ! »

J’attrapais le cœur dégoulinant de sang rouge et m’effondrais au sol. Et mon corps commença à trembler comme si j’avais des frissons. Le cœur disparut dans mon corps.

« Kkuck. »

Ulkeok !

De grandes quantités de sang coulaient de ma bouche. Puis, le sang s’écoula des autres orifices comme mon nez et mes yeux. La sensation du sang qui se vidait de mon corps !

Mon esprit ne pouvait pas le supporter.

« Heuu... »

C’était comme si toute la douleur que j’avais endurée dans ma vie s’était rassemblée à cet instant. Mon corps tremblait comme un ver de terre. Mais je n’avais jamais désespéré face à une espérance de vie réduite.

Cela s’était produit trop vite pour m’y préparer. La douleur devenait de plus en plus forte. Un faible gémissement sortit de ma bouche.

Il ne fallut pas longtemps avant que je perdis conscience.

Une quantité inconnue de temps passa.

« Hoo. »

Je soupirais lourdement. Le sang avait été lavé. La douleur avait disparu comme un mensonge. C’était comme si ça n’avait été qu’un rêve.

J’aurai pu penser que ce n’était qu’un rêve s’il n’y avait pas eu Yihi qui restait là à me regarder avec des yeux inquiets.

« Maître ! Allez-vous bien ? »

« J’ai perdu connaissance ? »

« Cela fait 3 jours. Yihi pensait que le Maître était en train de mourir. Sniffe ! Maître fou. Ascidie, concombre de mer, anémone de mer... »

Yihi me frappa dans les cotes avec un visage pleins de larmes et le nez qui coulait. Mais je n’avais pas le temps de m’occuper de Yihi.

Je secouais ma tête étourdie et repensais à la situation avant que je perdis conscience.

« Œuf de Pâques de classe 3. Le Cœur du Monarque de l‘enfer. »

Je regardais la liste de récompenses lorsque le cœur du Monarque de l’enfer était apparu de nulle part. Il arriva et se transplanta lui-même de force dans mon corps.

Mais l’âme du Monarque de l’enfer avait été détruite pour une raison inconnue. La seule chose qui subsistait était une douleur qui faisait frissonner mon corps.

« Qu’est-il arrivé à mon corps ? »

Mais maintenant, mon corps était léger. Il ne pouvait pas être comparé à auparavant. J’entrepris de faire plusieurs gestes et mouvements.

« Peut-être ? »

Quelque chose pourrait avoir mis à jour ma fenêtre de statut. J’arrêtais mes mouvements et ouvris la fenêtre de statut.


Prénom :

Randalph

Nom de famille :


Brigsiel


Occupation

Comte Démon (maître de donjon)


Titre

Guerrier indomptable (Ex U, toutes les stats + 2)


Stats

Force

77 (+ 2)


Intelligence

63 (+ 2)

Agilité

73 (+ 2)


Endurance

80 (+ 2)

Magie

82 (+ 2)


Potentiel : (375+ 10/500)

Singularité : Le Cœur du Monarque de l’enfer a été transplanté (Les pleins effets ne sont pas encore appliqués)

Compétences : Combiner (R), Œil de l’esprit (U)



[Comparaison avant et après]

Magie 64 Force 78 Intelligence 50 Agilité 74 Endurance 82
Potentiel (338 + 10/500)


Magie 84 Force 79 Intelligence 65 Agilité 75 Endurance 82
Potentiel (375 + 10/500)


« … C’est fou. »

Je parvins à dire quelque chose. J’étais surpris par l’ampleur de la situation.

Ma Magie et l’Intelligence avaient considérablement augmenté. 15 Intelligence, 20 Magie... je n’y aurai jamais cru si je ne l’avais pas vu de mes propres yeux. Et il y avait encore de la marge.

Si l’Intelligence était élevée alors ma vitesse d’apprentissage augmenterait. Naturellement, cela signifiait que mes aptitudes augmenteraient aussi rapidement. Je pourrais résister à plus de statuts et de compétences.

La Magie augmentait la puissance destructrice des compétences. Peu importe à quel point une compétence était maitrisée, ce n’était d’aucune utilité avec un niveau de magie bas. En outre, il y avait un lien étroit avec la prédominance. Mon charisme ?

Ces deux stats étaient intrinsèquement faibles chez moi. Les stats étaient bons, mais ils n’étaient pas faciles à élever. Cependant, ce problème persistant fut résolu jusqu’à un certain point avec le Cœur du Monarque de l’enfer. J’étais reconnaissant de n’avoir à élever l’Intelligence qu’un peu plus.

« Un cadeau inattendu. »

Cela aurait été différent si j’avais perdu le contrôle de mon corps, mais j’avais pleinement accepté le cœur. Il y avait beaucoup de choses méconnues dans le monde et cette situation en était une.

Je souris.

« La condition pour y accéder est d’achever plusieurs Accomplissements pendant la période de Protection des débutants... »

Le score vu plus tôt était le grade basé sur les résultats obtenus. Et que le Cœur du monarque de l’enfer surgisse de l’Œuf de Pâques était inattendu. Un message d’avertissement était apparu par deux fois.

Et il y avait une raison qui finissait de me convaincre.

« Par rapport aux autre objets figurant sur la liste de récompenses, le Cœur du monarque de l’enfer ne vaut rien. Est-ce vraiment une récompense du 3e degré ? »

Le Cœur du monarque de l’enfer était complètement différent de l’épée Epique d’Atasha et de la Corne du roi Ma-ryong. Je ne pensais pas que ce serait une compensation de niveau 3.

« Soit le Cœur du monarque de l’enfer est une erreur, soit il a créé une faille dans le système... »

Je me raidis et mon anxiété augmenta.

« Ne me dites pas que j’emprunte une route imprévue ? »

La transplantation était déjà terminée. Si j’essayais de l’enlever alors j’en mourrais sûrement. Je pensais que le Cœur du Monarque de l’enfer avait intercepté le système. Cela ne voulait-il pas dire que je devais accepter les effets secondaires ?

« En tout cas, ça fait du bien. »

C’était un peu confus, mais c’était une opportunité de devenir plus fort à l’avenir. La moisson inattendue me fit me sentir bien.

« Maître » ?

Yihi cligna des yeux avec confusion quant elle vit mon sourire.


*     *     *

L’incident fut réglé en 3 jours. Je modifiais mes plans pour l’avenir tout en renforçant le donjon. Il devait être réhabilité conformément à mon niveau.


[Points restant : 324 579]


« Je n’ai pas gagné plus de points. »

Je me renfrognais en vérifiant les points. La dernière fois que je l’avais fait, j’avais 240 722 points. Après avoir ajouté 100 000 points, j’avais seulement gagné plus de 857 points.

« Le niveau des humains est encore trop faible. »

Je n’avais d’autre choix que de travailler à réaliser plus d’Accomplissements. Le seul moyen de gagner rapidement des points était grâce aux Accomplissements.

Les Héros avaient besoin d’être entrainés en toute sécurité dans le donjon. La poule qui donnerait un œuf d’or était encore jeune.

« L’homme que j’ai vu il y a quelques jours n’avait pas un mauvais potentiel pour un être humain. »

J’avais vu un homme il y a quelques jours. Son nom était Kim Yong-woo ? Il était effrayé et avait l’air maladroit, mais son potentiel n’était pas mal du tout. Il avait suffisamment de potentiel de croissance.

J’avais utilisé Œil de l’esprit pour regarder sa fenêtre de statut.


Nom : Kim Yong-woo


Occupation

Héros (guerrier)


Titre

Aucun

Stats


Force

38


Intelligence

30

Agilité

36


Endurance

34

Magie

13


Potentiel : (150/322)

Singularité : Maître de guilde « Volonté du ciel - Heaven’s Will »

Compétence : Escrime basique (N)


Ce potentiel était élevé pour un humain. S’il se développait un peu alors il serait capable de chasser seul les créatures. Il n’y avait rien dans ma mémoire à propos d’un homme portant le même nom. Il n’avait aucune compétence unique, mais son potentiel était suffisant.

« Heaven’s Will. J’en avais aussi entendu parler. »

Je plaçais ma main sur ma mâchoire et réfléchis. Ma mémoire n’était pas mauvaise mais elle n’était pas supérieure. Bien sûr, je ne pouvais pas me souvenir de toute ma vie passée. Mais le nom d’Heaven’s Will m’était familier donc je cherchais dans mes souvenirs.

« Ah. »

Je restais impassible pendant un certain temps avant de hocher la tête.

Mon donjon était sur le territoire entre la Corée et la Chine. Il était perché sur la montagne Bukhan.

Le donjon ne reposait pas au sommet de la montagne Bukhan. Il flottait dans l’air. Une superficie de 21 km2, et une hauteur de 4733 m... ? En fait, c’était plus du double de cette taille, mais c’était l’étendue visible aux yeux humains.

En tout cas, Heaven’s Will était une des guildes du top 5 en Corée. Leur notoriété se limitait à la Corée parce qu’ils ne frappaient presque jamais les donjons du monde entier.

Malgré cela, je me souvenais avoir rencontré le Maître de guilde d’Heaven’s Will. Le plus célèbre magicien au monde, la "Reine de la foudre" faisait partie des 10 humains les plus forts. Les démons de rang Bas et Moyen étaient incapables de lui faire face.

La Reine de la foudre avait un certain nombre d’ennemis spécifiques. Cela provoquait des frissons lorsque des éclairs de milliers de mètres de largeur frappaient la terre.

En plus de la foudre, elle avait une forte armée derrière elle. Affronter la foudre était dangereux. Je l’avais vue à distance lorsqu’elle se battit rageusement contre 12 personnes. Je me souvins qu’Heaven’s Will possédait des guerriers puissants.

« Le Maître de guilde a changé ? »

La Singularité de Kim Yong-woo montrait qu’il était le Maître de guilde. Peut-être qu’il y avait eu un incident qui avait provoqué le remplacement du Maître de guilde.

« Il y a plus rien dans ce donjon. »

La Période de Protection des débutants était terminée. Le travail dans ce donjon était à peu près terminé.

« Le moment est venu de partir pour le monde des humains. »

Je n’avais pas la moindre intention de rester coincé dans ce donjon. Contrairement à dans ma vie antérieure, je ne pensais pas pouvoir devenir fort en restant parmi les démons. J’allais me fondre parmi les humains.

La raison pour cela... à cause des 4 Grands-ducs.

Ils avaient une fierté incroyablement grande. Une solide confiance en leur force. Ce serait le chaos s’ils se mêlaient aux humains, et ils ne toléreraient jamais une telle chose. Une tentative d’assassinat pourrait provoquer une guerre qui durerait 10 000 ans.

En fait, il était impossible de les assassiner.

A part moi, tous les 71 autres démons appartenaient à la faction de l’un des Grands-ducs. Donc je ne pouvais pas aller à l’encontre des Grands-ducs. S’ils décidaient de passer à l’action alors la Terre disparaîtrait en 10 ans.

Le problème était que les Héros étaient devenus plus forts et avaient mis une forte  pression sur les démons au fil du temps. Les démons étaient divisés en 4 factions mais les humains étaient unis. Ainsi, de nombreux démons furent détruits.

Mais j’étais quelqu’un qui était parti de rien. J’avais directement tué un Comte et pris sa place. En d’autres termes, j’étais un cas irrégulier. Je n’avais aucune retenue.

« C’est le moment idéal. »

Mon visage était connu dans ma vie antérieure. Je n’aurais pas pu essayer quelque chose comme ça. Mais cette fois c’était différent. Les humains ne m’avaient pas identifié comme Maître du donjon.

« Je suis un Héros. »

Un héros démoniaque ?

C’était ridicule, mais ce n’était pas une blague.

Un Héros avait un fort potentiel et pouvait rapidement faire connaitre son nom. Je pourrais également attaquer des donjons appartenant aux autres démons. Je m’envolerais de front ou me mettrais en retrait pour augmenter mes compétences dans le donjon.

C’était le plan parfait où la lame d’un autre avait la charge de la mise à mort.

La Corée du Sud avait d’excellents et nombreux héros. Il y avait des Héros de tous niveaux dans ce monde à l’extrémité de l’énorme continent. Le nom des Héros célèbres étaient gravés dans ma tête.

Après avoir déterminé un plan, un endroit me vint en tête.

« Allons-y. »

Maintenant, il était temps de sortir dans le monde réel.




Fin du chapitre 2

*http://voyagencoree.blogspot.com/2014/07/la-coree-et-ladoption-1-histoire.html
**https://fr.wikipedia.org/wiki/Easter_egg


10 commentaires:

  1. merci pour les chapitres

    RépondreSupprimer
  2. Wow ca a l'air super cool j'attend vivement la suite

    RépondreSupprimer
  3. merci bon boulot au début je pigais pas trop l'univers mais maintenant c'est bon ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bcp ce novel !
    c'est vrai aussi que la timeline est un peu difficile à capter...
    faut retenir: il a grandi dans le monde des démons où au final il s'est fait botté le cul, puis il a été invité à participé au jeu sur terre ou il s'est encore fait botté le cul, et maintenant retour dans le passé au début du même jeu sur terre...
    un démon maître de donjon qui évolue aussi dans le monde des humains, franchement je trouve que ça claque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas cest chouette que vous vous diversifié.

      Supprimer
  5. C'EST génial ;)
    Ce nouvel a t il un lien avec Donjon Défense?

    RépondreSupprimer
  6. salut !! je connais pas, c'est un jeux ?
    sinon je pense pas, j'ai pas l'impression que ce novel à été décliné, ou est inspiré d'autre chose.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce chapitre 2 il est vraiment sympas
    PS : le lien pour le chapitre 3 n'est pas mis, même si il est sortie dans les news ^^

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.