Article épinglé

Annonce générale

 Salut à toutes et tous ! Je tiens à vous informer de ce qu'il va se passer pour le site, mais vous avez pu voir qu'il n'est plu...

LMS volume 7 chapitre 9

The Legendary Moonlight Sculptor


L’expédition du Hall of Fame
Volume 7, chapitre 9






Les guildes du Continent Central débutaient une lutte acharnée pour l’information.

Ils recherchaient des infos sur le Roi Scorpion tout en cherchant également un moyen d’abaisser la température du continent.

Magicien, Sage, et Nobles se rencontraient dans la bibliothèque pour présenter les légendes et les mythes des vieux livres.

Puis, dans le village barbare un indice fut trouvé.

« Dans le continent Nord, le village Edereun a disparu. Dans le temple du village une légende est transmise par les dévots, disant que la chaleur disparaîtrait. Plus de renseignements sur Edereun m’ont été signalés lors de l’enquête.»

Le village disparu d’Edereun !

Des documents historiques faisaient états qu’il se trouvait quelque part dans le Royaume de Kaldeath.

Dans la partie nord du Royaume de Kaldeath, la terre avait été littéralement gelée pendant une longue période. Edereun et plusieurs autres villages ne figuraient pas sur la carte.

« Je savais déjà ça. »

Pour les dirigeants de chaque Guilde, un but était apparu.

Aller dans la partie la plus froide du continent et rechercher le village d’Edereun !

Si n’importe quelle autre guilde était en mesure de résoudre la quête qui avait conduit à l’effondrement de la Guilde des Crimson Wing, elle serait en mesure de gagner plus de prestige.

En plus de cela, ils avaient aussi d’autres plans.

« Nous profitons de cette occasion et nous pourrons être les premiers pionniers du Nord. »

Les quêtes abondantes du Nord. Si vous pouviez les obtenir et monopoliser les terrains de chasse, cela augmenterait considérablement le prestige de notre guilde.

"Il y a de nombreuses quêtes dans le Nord. Nous pouvons occuper les terrains de chasse et étendre l’influence de notre guilde. »

« Une excellente occasion d’étendre notre Guilde ! »

Les guildes sur le Continent Central se disputaient la propriété des terres.

Il y avait des problèmes lors de l’occupation des châteaux et des forteresses et même pour des terrains de chasses mineurs!

Mais vous pouviez changer l’équilibre des pouvoirs en explorant le Nord.

Certains dirigeants de Guilde avaient annoncés que leurs guildes iraient en expédition vers le Nord, sans forcer ceux qui ne voulaient pas y aller. C’était un risque tolérable pour leurs guildes de s’aventurer vers le Nord.

L’ère de la conquête du Nord était sur le point de commencer.

***


Taverne des Dark Gamers.

Un certain nombre d’utilisateurs de haut niveau avaient été commissionnés par la Guilde des Crimson Wing pour participer à la quête qui avait échoué. Ils avaient été en récession pendant un certain temps, mais maintenant ils étaient de nouveau actifs.

Différentes guildes étaient venues les chercher afin de les engager pour une expédition vers le Nord.

Être un utilisateur de haut niveau ne garantissait pas qu’ils soient un atout dans la bataille. Ils devaient avoir de l’expérience et être capable d’exercer le meilleur de leurs capacités.

Dans n’importe quel genre de bataille, les Dark Gamers savaient comment utiliser leurs capacités pour survivre avec ténacité. Dans le même temps, ils mettaient en évidence le sens des responsabilités et de compétitivité des autres recrues de la Guilde.

« Faites ce que je dis ! N’allez pas dans des endroits où on ne vous a pas dit d’aller. »

 “Keuu. J’ai pensé que ce serait ok.”

« Je suis mort en vain dans une quête de haut niveau et à cause de ça les gens me détestent. »


« Ok, j’ai compris alors stop. »

À la fin de la journée, Volk n’arrivait plus à écouter sa femme.

Beaucoup d’autres avaient perdus la vie en suivant la Guilde Crimson Wing sur leur quête de rang A!

C’était un très mauvais risque pour eux, non seulement ils avaient perdu deux niveaux, mais ils avaient également perdu de l’aptitude aux compétences.

L’Union des Dark Gamers avait subi des dommages importants à sa réputation lors de l’événement.

Toutefois, dit Volk, comme une excuse.
« Peu importe, nous avons gagné de l’argent grâce à ça. Jusqu'à présent nous avons gagné un total de 110 000 pièces d’or. »


« Ce n’est pas beaucoup comparé à la valeur de nos vies. Ça me fait mal de penser que tu es mort. »


« Toi... ! »

Les yeux de Volk s’emplirent soudainement d’émotions.

« Je ressens la même chose à ton sujet. »


« Mon cœur ».

Volk tenait ses mains affectueusement. Une pensée frappa Darelyn, et elle demanda.
« A coup sûr, tu n’as pas perdu d’équipement, dis moi ? »

« Bien sûr que non. Je portai quelques équipements bon marché achetés dans un magasin. L’endroit semblait dangereux, alors j’ai pris des précautions. »

« Tu as bien fait. »

Les Dark Gamers porteraient toujours un équipement supplémentaire s’ils constataient qu’ils étaient susceptibles de mourir pendant la quête. Ils portaient seulement des items qu’ils n’avaient pas peur de perdre.

Il était évident que pour un Dark Gamers, les équipements étaient traités comme une seconde peau.

Volk et Darelyn se reposaient, quand un homme s’approcha d’eux.

« J’ai une demande. M’écouterez-vous ? »

Volk hocha poliment.
« Nous écoutons. Mais une fois que vous nous en aurez parlé, on décidera d’accepter ou non. »

« Bien sûr. Je viens de la Guilde Cold Roses. Notre guilde saisit cette occasion pour explorer le nord du Continent. Les exigences de niveaux sont de 320 ou plus. Le salaire est de 40 000 pièces d’or. »

« Le salaire est plutôt généreux. »

Personne ne devrait s’en plaindre.

« Oui. La commission actuelle pour les Dark Gamers a récemment augmenté. Si nous trouvons d’autres quêtes importantes dans la ville d’Edereun ou dans n’importe quelle autre ville, des commissions supplémentaires seront attribuées. »

« Je ne veux pas être irrespectueux, mais la Guilde Cold Roses est capable de mener une expédition sans aide supplémentaire, non ? »

La Guilde Cold Roses était une guilde de taille moyenne qui s’était classée dans le top 40 ans sur le continent central. Ils détenaient 4 forts, mais qui étaient situés dans des régions éloignées.

En outre, il y avait gentil guerrier nain appelé Oberon qui était à la tête de la Guilde, c’était une guilde décente de rang moyen.

Bien que Volk ait ses préoccupations, il accepta la demande de l’homme.

« Bien sûr il n’y a pas que nous. Les alliés de la Guilde et certaines personnes du public vont aussi venir. C’est la première fois que le Continent nord est exploré, alors il faut aller plus vite et travailler plus que les autres pour recueillir des informations. »

« Alors je suppose qu’il y aura un bon nombre de personnes. »

« C’est exact. Nous voulons saisir cette occasion pour explorer les villes du Nord et ses royaumes. Dans le Nord, il y a encore beaucoup d’endroits inexplorés. Tu veux participer ? »

Darelyn tapota Volk sur le côté.


Les conditions n’étaient pas si mal que ça.

Les Dark gamers vivaient une vie très spartiate. En effet, s’ils voyageaient seuls, ils iraient dans des zones plus dangereuses.

Pour y arriver les premiers, ils devaient s’aventurer sans crainte et prendre beaucoup de risques.

Les pionniers du continent nord !

Les quêtes et les nouveaux terrains de chasse ne suffisaient pas à satisfaire leur désir.

Volk et Darelyn acceptèrent sa demande.

***

Weed et son groupe redescendirent la montagne vers le château des elfes noirs.


Ils voulaient se débarrasser de leur butin avant de gravir les montagnes Horom.

Surka écoutait joyeusement Granbell l’elfe noir.

« Vous avez vraiment été capable de grimper jusqu’au sommet du Mont Horom, c’est impressionnant. Laissez-moi vous parler d’un bon terrain de chasse. Avez-vous entendu parler de la forêt Karaka ? »

« Je n’en ai jamais entendu parler. »

« C’est à  une journée de marche d’ici. Là-bas, vous rencontrerez des monstres de niveaux différents. Il y a une abondance de monstres, c’est un bon endroit à bien des égards. Et si vous battez le boss King Snake, vous serez en mesure d’accéder à un endroit extraordinaire. »

« Un endroit extraordinaire ? »


« Vous avez entendu parler de la Légion des morts-vivants ? »

Granbell abaissa sa voix.

Granbell n’était pas au courant que Weed était Karichwi, après qu’il s’était transformé en utilisant sa compétence.

« Les Légion de morts-vivants étaient très forte. »

Surka vit les yeux de Weed et répondit. Weed était avec eux et il écoutait avec intérêt.

Granbell commença à se vanter.

« Les légions de morts-vivants étaient forte, mais pas aussi forte que les elfes noirs. Talentueux au tir à l’arc et en magie élémentaire ! Il y a beaucoup de choses auxquelles les elfes noirs sont talentueux ! »

« Oui, bien sûr. »

« Bien que les légions de morts-vivants ont causé beaucoup de chaos et ont disparu, il reste les donjons du Liche Shire. Qui sait quels trésors le Liche Shire a-t-il laissés à l’intérieur. »

« Trésor ? »

« Ce n’est pas certain. Mais c’est le genre de choses vous voudriez vérifier, n’est-ce pas ? Maintenant les guerriers elfes  sont rassemblés à l’entrée du donjon. »

L’endroit dissimulé d'où émergeait la Légion des morts-vivants !

Granbell parlait de l’endroit, en faveur d’une chasse.

Les soldats du Royaume de Rosenheim, les prêtres de Freya, Weed et son groupe, allèrent dans la forêt de Karaka.

Selon Granbell, différents types de monstres apparaissaient aléatoirement dans les montagnes de Yuroki. Cependant, Weed s’était récemment familiarisé avec les types de monstres qui pouvaient apparaître.

Weed s’y rendit avec les soldats du Royaume de Rosenheim et ses compagnons de chasse, si cela pouvait lui permettre de gagner qu’un seul niveau. Bien que les soldats et le niveau de son groupe diffèrent légèrement, ce n’était pas un gros problème.

Dans tous les cas, il était encore loin d’être l’un des plus forts. Il avait augmenté ses compétences de production en contribuant à la chasse avec les soldats.

Mais après quelques jours, Becker, Buren et Hosram s’approchèrent de lui.

« Commandant, nous devons repartir dans notre ville natale. »

« Nous faisons partie du Royaume de Rosenheim. Nous ne pouvons pas être absents de l’armée pendant trop longtemps. »

Peu importe à quel point l’intimité de Weed était élevée, il ne pouvait pas retenir indéfiniment les soldats appartenant au Royaume.


Maintenant qu’ils venaient de terminer la quête des Légions de morts-vivants, il était naturel qu’ils veuillent retourner dans leur royaume.

L’église de Freya attendait également ses prêtres.

« C’est regrettable que je ne peux pas utiliser mes points de contribution pour les retenir ».

Weed se dirigea vers le pont de téléportation à l’intérieur de la grotte dans les plaines du désespoir, avec les prêtres et les soldats. Ses compagnons avaient décidé de poursuivre la chasse dans la forêt de Karaka.

« Au château de Serabourg. »

Le portail de téléportation fut ouvert par les prêtres.

L’intérieur de la grotte fut soudain rempli de lumière, quand elle disparut, il n’y avait plus rien.

Weed, les soldats et les prêtres téléportés au Royaume de Rosenheim, apparurent près de la fontaine centrale. Où ils devenaient inévitablement le centre de d’attention.

« On dirait des soldats du Royaume. Les Chevaliers royaux. »


« D’où est ce que ces gens arrivent ? »


« Ce sont des prêtres de Freya. »


« Quelle quête faisaient-ils ? »

Weed attirait l’attention du peuple, heureusement, il ne se passa rien de gênant.

Les Chevaliers royaux et les gardes sortirent immédiatement.

« Sa Majesté vous attend. »

Sous la houlette des chevaliers, Weed se dirigea à l’intérieur du palais. Il devait rencontrer une nouvelle fois le roi dans sa cour royale.

Le vieux roi du Royaume de Rosenheim était décédé. Un nouveau roi avait été couronné. Le premier fils du roi. L’Archiduc Winston avait pris sa place.

« Vous êtes le sculpteur, Weed, qui a construit le tombeau de sa Majesté, le roi défunt ».

Les yeux du roi Winston étaient très vifs. Il y avait beaucoup de Nobles et de chevaliers à l’intérieur de la Cour royale. L’évaluation du roi Winston était belliqueuse. A cause de son ennemi juré, le Royaume de Brent, il  planifiait d’enrichir et de renforcer l’armée du Royaume.

En fait, ces intentions avaient déjà été appliquées à plusieurs reprises. Weed avait recueilli des données provenant de l’Union des Dark Gamers. Weed avait essayé de lire tout ce qu’il pouvait sur le roi nouvellement nommé de Rosenheim.

Weed s’agenouilla sur une jambe.

« Oui. Votre Majesté. »

« Nous avons entendu dire que vous avez emprunté quelques soldats du Royaume et des Chevaliers royaux. Est-ce exact ? »

« C’est exact, votre Majesté. »

« Cependant, nos soldats sont partis pendant une longue période. Quelles entreprises avez-vous dû poursuivre pour emmener des soldats et des Chevaliers royaux en dehors de leur Royaume ? »

King Winston regarda dans les yeux de Weed.

Le roi était connu pour avoir la meilleure force militaire. Il avait un intérêt particulier dans la subjugation des monstres pour étendre les frontières. Mais à l’appel du sculpteur, ils avaient été forcés de ne pas se battre contre l’ennemi.

Le jugement du roi Winston ne s’arrêtait pas là.

« Je ne vois que trop. »

Cependant, Weed était familier avec la souffrance et la tristesse de la vie. Mais maintenant, il savait comment être plus proactif pour renverser la situation.

Weed se leva sur place et dit.
« C’était honorable pour les soldats de sa Majesté de combattre à nouveau les légions de morts-vivants qui auraient pu causer du tort au Royaume de Rosenheim. »

Après que Weed eut ainsi parlé, il essaya de partir. Tout ça faisait parti de son plan.

Il était coutume de dire délibérément quelque chose d’intéressant, et puis de s’effacer. Une fois qu’ils seraient intéressés, ils seraient plus enclins à écouter.

Le roi Winston demanda.
« Que s’est-il passé. »

« Ce n’était pas vraiment un gros problème. Nous avons seulement empêché les Légions de morts-vivants et le Liche Shire de nuire au continent. »


« Une telle chose s’est vraiment passée ? Je voudrais entendre plus de détails. »

Weed raconta comment il avait emmené les soldats du Royaume de Rosenheim sur la ligne de front et comment ils avaient combattus contre les légions de morts-vivants.

Il mentionna aussi vivement comment les soldats avaient fait un travail remarquable en combattant sans pour autant négliger leur vie.

Mais la vérité était que c’était les Orcs et les elfes noirs qui avaient été la principale source de puissance dans la lutte contre les légions de morts-vivants.

Les soldats du Royaume de Rosenheim étaient aussi présents, écoutant tout ce que disait Weed.

Weed faisait l’éloge des chevaliers Royaux et des soldats du Royaume de Rosenheim pour leurs efforts, et ils l’en remerciaient.

Il était nécessaire d’avoir de l’intimité avec le roi et ses suivants, plus encore qu’avec les villageois. Grâce à l’histoire de la façon dont les soldats avaient combattus, Weed était capable d’augmenter sa familiarité avec le roi Winston.

L’évaluation de Weed par le roi Winston s’en trouva également modifiée.

« Vous savez, j’ai aussi eu beaucoup de grandes aventures. »

« Non, votre Majesté. »

« J’aime aussi les gens qui aiment les défis et l’aventure. Cela fait longtemps que je n’ai eu un compagnon avec des intérêts similaires pour bavarder. Aimeriez-vous travailler avec la famille royale de Rosenheim ? »

* Ddiring ! *

Vous avez reçu une offre d’emploi de la part du Roi Winston. Sculpteur du Royaume.

Si vous travaillez pour la cour royale, vous vivrez avec la famille royale et rencontrerez des Nobles et des personnes de sang Royal.
300 soldats seront mis sous votre commandement.
La famille royale vous fournira une salle privée.
Vous pouvez recevoir la formation de chevalier royal, et vous aurez un salaire mensuel de 2000 or minimum.
Vous recevrez un salaire supplémentaire chaque fois que vous créerez une sculpture.

Tant que vous serez sculpteur Royal, toutes les sculptures faites durant cette période seront propriétés de la famille royale.

Souhaitez-vous accepter ce poste ?



Un emploi comme sculpteur Royal.

S’il pouvait rencontrer des nobles et des membres royaux, les quêtes seraient beaucoup plus faciles à obtenir. Il était plus facile d’élever sa réputation avec des hommes sous son commandement.

Si vous deviez gagner assez de réputation, vous pourriez recevoir une ville ou un château.

Pour le bien du Royaume, il serait souhaitable de contribuer en donnant énormément d’argent, plutôt que d’accumuler de la réputation ou de la valeur publique.

Cependant, sans perdre sa courtoisie, Weed dit.
« Je suis désolé, votre Majesté. »

« Pourquoi cette expression. »

« Mes compétences sont encore insuffisantes pour être le sculpteur Royal, et je voudrais avoir plus d’aventures. »

Un sculpteur royal pouvait obtenir plus de quêtes de la part des Nobles et de la Royauté. Mais le nombre et le type des commissions étaient généralement limités. Aussi la plupart des quêtes étaient limitées à la création de sculptures.

Dans ces quêtes, il pouvait améliorer ses compétences en sculptant abondamment. Mais, errer librement et en toute indépendance était précisément la méthode rapide pour améliorer sa compétence sculpture.

« Si tel est le cas, alors il ne peut en être autrement. Si jamais vous changez d’avis, venez nous trouver et nous serons heureux de vous confier ce travail. »

« Oui, votre Majesté. Aussi malheureusement le Centurion Dale a été tué au milieu du chaos. Bien qu’il ne reviendra pas, ainsi que d’autres soldats, c’est grâce à leur sacrifice que nous avons été en mesure d’être victorieux. Il restera dans l’histoire du Royaume de Rosenheim  comme l’un des plus braves soldats».

« Nous sommes aussi attristés par la mort du Centurion Dale. Mais à cause de cet événement, les autres soldats sont plus forts, et le Royaume et ses habitants sont saufs. Aventurier Weed, le Royaume de Rosenheim n’oubliera pas ce que vous avez fait pour nous. »


Les chevaliers Royaux et les soldats du Royaume de Rosenheim sont revenus.

En raison de la croissance des soldats empruntés, vous avez gagné 3705 points de Contribution Royal.



Avec ça, le travail de Weed à la Cour Royal était presque achevé.

« Des points de contribution ont été accordés après les avoir fait monter de niveau. »

Weed sortit du palais et se dirigea vers l’église de Freya. Les gardes ne l’arrêtaient plus.

Weed pu s’entretenir avec le Grand prêtre immédiatement.

« Un grand bravo pour avoir vaincu les légions de morts-vivants ».

Ils accueillaient Weed avec révérence, parce qu’il n’y avait personne qui avait une contribution plus élevée à l’église de Freya.

Au moins dans le Royaume de Rosenheim, il n’y avait personne avec plus de Renom que Weed.

Weed sortit le Graal d’Helaine de son manteau.

« Je suis ici pour retourner la relique de l’église. »


« Elle a été reçue. Et s’il vous plaît allez à la cité libre de Somreun très bientôt, le Haut prêtre vous attend. »


« J’irai quand j’aurai le temps. »

En réalité, il regrettait de devoir rendre le Graal d’Helaine parce qu’il fournissait une quantité infinie d’eau bénite. Toutefois, l’item devait être utilisé avec discrétion.

Si vous utilisiez de l’eau bénite du Graal d’Helaine pour votre profit personnel, vous perdriez la foi. Sa foi était tombée par 4 fois en buvant de l’eau bénite.

« Alors j’ai donc accompli la requête de l’église de Freya »

Après avoir rendu le Graal d’Helaine à l’église, Weed se tint devant le portail de téléportation.

La prochaine destination était la ville des artistes, Rhodium.

Sur le Continent de Versailles, c’était l’endroit où s’épanouissait la culture comme une fleur brillante.

La ville est le berceau des professions de Production et d’Art.

Weed imaginait.
"Des artistes de talent qui n’ont pas besoin d’affiner et de polir leurs compétences. Des musiciens qui inondent les rues, en donnant de grandes interprétations. »

De la belle musique, des discussions sur l’art dans toute la ville et un ciel de nuit brillamment éclairée.

Weed imaginait Rhodium.

« Destination Rhodium. »

Les prêtres de Freya activèrent le portail de téléportation et Weed fut englouti en un instant.


***

La place centrale de rhodium !

Weed apparut dans une lumière, et une foule se forma immédiatement autour de lui.
« Une personne ! »


« Quelqu'un est venu ici par le téléport ! »

D’une voix très désespérée et pressée.


Weed regarda rapidement tout autour.

Beaucoup de gens semblaient être réunis sur la place.

« Quelque chose est arrivé dans la ville ? »

Weed commença à observer la situation.


Les gens sur la place commencèrent à se précipiter vers Weed.

Leur réaction était comparable à quand il était apparu avec les soldats et les prêtres de l’ordre de Freya, dans le centre de Serabourg du Royaume de Rosenheim.

Tout le monde dans la foule accourait vers Weed, tête baissée.


Et en même temps ils tendaient rapidement leurs mains.

« S’il vous plaît à l’aide. »


« Quelques pièces s’il vous plaît ! »


« J’ai vraiment faim, Keuheuk ! Monsieur, dépannez un ami mourant de faim. »

Rhodium, la ville des artistes !

C’était la ville la plus pauvre, et emplit partout de mendiants.

« S’il vous plaît donnez-moi de l’argent. »

« Seulement 10 pièces de cuivre et vous pourriez être le Sauveur de ma vie. »


« Tendez-moi la main rien qu’une fois ! »


« Je ne demande pas beaucoup. Juste assez pour acheter du pain pour me nourrir. »

Weed était entouré d’environ 1000 personnes demandant de l’argent.

Au même moment, de nouvelles personnes apparurent à travers le pont de téléportation. Weed s’échappa rapidement.

Les mendiants approchaient les voyageurs nouvellement arrivés et inclinaient la tête jusqu'à ce qu’elle touche presque le sol.

« Juste 1 cuivre. S’il vous plaît. S’il vous plaît aidez-moi un peu, nous vivons dans un monde dur. Aidez un pauvre homme juste une fois. »

C’était comme s’ils n’avaient pas vu la lumière depuis un an !

De la plus lugubre des façons ils laissaient couler des larmes pathétiques !


Ils luttaient contre la faim pendant qu’ils suppliaient !




Fin du chapitre 9 volume 7



4 commentaires: