Annonce importante

Annonce

Bonjour ! Je vais essayer d’être concis, ce qui n’est pas mon fort, car j’ai une annonce à faire. Dès la semaine prochaine, je dois m’...

LMS volume 7 chapitre 4

The Legendary Moonlight Sculptor


Quête
Volume 7, chapitre 4





« Ahhhh ! »

Lee Hyun sortit de la capsule et fustigea d’amertume d’avoir dû mourir à la dernière minute.

Bien qu’il était prêt à mourir à cause de la difficulté de la mission, il n’était pas le moins du monde préoccupé d’avoir perdu la vie, mais il voulait une chance de confirmer les items qu’il avait ramassé.

« Il a certainement du laisser tomber quelque chose de bien ! »

Un monstre de classe-Boss.

Un monstre semblable au Liche Shire ne devrait sans doute jamais réapparaître devant lui. Même si un autre était trouvé, le monstre serait probablement bien au-delà de la capacité de tout un groupe. 

Après avoir tué un tel monstre, il n’avait même pas été en mesure de confirmer ce qui était tombé.

« Si c’était une robe qu’il a laissé, ce serait géant. »

Lee Hyun arpentait nerveusement la chambre.

La Robe magique de la vigne.

Elle était apparue seulement une fois, et son prix n’avait pas été annoncé. Elle n’était pas parue sur n’importe quel site de vente aux enchères, au lieu de cela un acheteur était apparu dans le cadre de l’Union des Dark Gamers. Même si c’était dans le cadre d’une vente aux enchères, pas beaucoup de gens pouvait se permettre d’acheter un article aussi cher de toute façon. Par conséquent, il était plus courant de se procurer des items d’élites grâce à l’Union des Dark Gamers.

« Robe. Robe. Robe ! » Lee Hyun priait désespérément pour avoir acquis la robe.

« Je sais que j’ai tenu quelque chose... Ouf. » Lee Hyun poussa un profond soupir.

Il n’y avait jamais eu un moment dans le jeu, où les choses s’étaient bien passées pour lui.

Même s’il avait été frappé par une attaque de grande échelle, du fait que ses bottes et le chapeau était cassées, même après avoir été élevés au max de leur durabilité grâce à son habileté de réparation, était un symbole de sa malchance.

« Ca ne doit pas être nécessairement une robe. Des chaussures ! Oui, des chaussures de Kurdal ne seraient pas si mal non plus. »

Lee Hyun abaissa ses attentes.

En effet, même si la Liche Shire avait été habillé de ces items, rien ne garantissait que ce soient ceux qui étaient tombés. Le terme « japtem » n’existait pas pour rien. Même s’il l’avait ramassé, il aurait pu le perdre quand il était mort.

« Je me demande, ce qu’il en est de la quête... »

Lee Hyun soupira.

Il n’y avait aucun moyen de savoir quoi que ce soit.

Avec sa mort, cela soulevait la question de la façon dont la guerre avait tourné, et s’il avait terminé la quête.

Il ne serait en mesure de confirmer tout ça, qu’après s’être connecté de nouveau.

« Je ne peux rien y faire. Je vais juste me reposer pour l’instant. »

Plutôt que de devoir attendre anxieusement un jour entier, il choisit de mettre son esprit à l’aise. Quoi qu’il fasse, il ne serait pas en mesure de trouver quoi que ce soit jusqu'à ce que la suspension soit levée.

Puisqu’il s’était préparé pour la quête, il n’avait pas été en mesure de dormir correctement, donc son manque accumulé de sommeil le frappait d’un contrecoup. Il valait mieux dormir avec un esprit relaxé.

***

Les personnes qui avaient regardé la quête de l’Orc depuis le Hall of Fame, attendaient les résultats vidéo de la guerre à grande échelle.

Plusieurs postes surgissaient.


-Pourquoi la vidéo n’a pas été ajoutée ?


-En considérant l’heure à laquelle la vidéo avait été transférée la dernière fois, la quête devrait avoir progressé maintenant.


-Aah. Je suis curieux de connaître le résultat.


Dans un premier temps, il y avait beaucoup de gens remplis d’espoir.

Ils se contentaient de simplement regarder les aventures du légendaire Weed. L’utilisateur qui avait atteint le zénith du « Continent de la Magie ». Un jeu qui avait régné au top pendant vingt ans.

Les sorciers étaient remplis d’espoir de pouvoir enfin passer à la classe de nécromancien.

Les gens n’étaient pas seulement intéressés par la guerre à grande échelle, mais aussi dans la prestigieuse quête de catégorie A. Même les quêtes de classe C donnaient un sentiment d’accomplissement lorsque vous les terminiez, alors ils étaient curieux de savoir ce à quoi ressemblerait une quête de classe A. Par conséquent, le Hall of Fame était rempli de millions de personnes. Ils attendaient afin de voir la vidéo dès qu’elle serait là.

Cependant, avec la grande quête des Orcs qui ne progressait pas, une autre vidéo attira l’attention des impatients.

La Guilde Crimson Wing (des ailes pourpres).

C’était l’une du top dix des guildes les plus prestigieuses sur le continent de Versailles. Le leader Terose avait publié une vidéo spéciale.

La vidéo durait seulement cinq minutes !

Bien que la vidéo fût trop courte pour annoncer une quête ou d’afficher un bon combat, elle attirait toujours des personnes, simplement à cause du nom de Terose.

Étant donné que cela prendrait un certain temps d’être en mesure de regarder la guerre à grande échelle de la Légion des morts-vivants, ils ne voyaient aucun problème à regarder une courte vidéo.

La vidéo montrait des gens entrant dans des ruines antiques.

« C’est le guerrier barbare, Pline-nim. »

« Le redouté Assassin, Dane est là aussi ! »

« Le sorcier de Magma, Do-Gwang est aussi là ! »

Tous les membres les plus forts de la guilde des Crimson Wing étaient présents.

Paladins, prêtres, voleurs, assistants, aventuriers, Assassins, bardes, guerriers, invocateurs, chamans, Rangers.

À côté de ces classes communément choisies, il y avait aussi la classe de sorcière avec une vitalité réduite mais une puissance magique décuplée !

Le sorcier qui se battait avec uniquement une dague sans jamais se replier, un homme complètement fou des dagues, Do-Gwang ! Un homme connu pour vivre dans une forteresse pleine de monstres, les assassinant tous les soirs sans lune, Dane !

Même des utilisateurs célèbres et des professions uniques étaient membres.

Inutile de dire que la Guilde Crimson Wing était grande et célèbre à travers le continent.

Ces rares, utilisateurs de hauts niveau s’étaient tous réunis et allaient partir dans les ruines. Juste ce seul fait rendait les autres utilisateurs enthousiastes.

Terose qui était vêtu d’une armure pourpre, parlait avec sa voix unique et froide pour attirer l’attention.

-Enfin, nous avons atteint le tombeau du Roi Scorpion, après avoir traqués le moindre indice, nous l’avons enfin trouvé.

Alors même que Terose parlait, les membres de la Guilde entraient dans les ruines.

Terose fit une pause pendant un bref moment, après quoi il ouvrit la bouche à nouveau.

-Qu’importe à quel point la route ou l’obstacle se trouvant devant nous peut être dur, nous le surmonterons à coup sûr. Je vais mettre ma vie en jeu afin de résoudre cette quête. Seuls ceux qui ne perdent pas espoir peuvent l’emporter. Nous partons, la quête de classe A est en attente. Tombeau du Roi Scorpion, je vais te battre.

Une autre quête de classe A !

C’était plus que suffisant pour rendre les gens enthousiastes.

Terose, après avoir dit une phrase supplémentaire, disparu dans les ruines, ainsi que les membres de sa guilde.

-Voici notre inflexible courage et honneur. A partir de maintenant, regardez notre combat, notre sang déversé et notre honorable victoire.

La vidéo se terminait là.

Le sens de son message demeurait incertain. Il y avait beaucoup de questions laissées sans réponse quant à la nature de la quête de classe A, mais bientôt ce fut éclairci.

Dix minutes après que la vidéo avait été transférée dans le Hall of Fame, les utilisateurs comprirent que CTS médias diffusait la quête de la Guilde des Crimson Wing. En plus de cela, c’était une couverture en direct de la guilde des Crimson Wing explorant les ruines.


***

« Nous nous en sortons bien. »

Terose montrait un sourire pleinement satisfait.

En fait, ils avaient déjà commencé à explorer les ruines il y a quelque temps. Lors de leur première tentative, ils avaient perdu des hommes, mais avec leurs pertes, ils avaient trouvé le chemin de la porte menant à la chambre de pierre.

Toutefois, parce qu’il n’avait pas le sacrifice nécessaire pour l’autel, ils avaient dû revenir.
« Il est temps de terminer cette quête. »

Terose faisait semblant d’arpenter les ruines avec les membres de la guilde. Les voleurs et les assassins ouvraient la voie, tandis que les guerriers et les paladins étaient préparés au danger avec leurs boucliers relevés.

« Kuaak ! »

« Méfiez-vous. C’est un piège ! »

La Guilde combattait des monstres dangereux et détruisait des pièges mortels. Parfois, ils devaient affronter des monstres énormes, qui faisaient plusieurs morts.

« N’abandonnez pas. Le véritable danger n’est pas encore là »

« Continuez. Quelque chose de ce niveau ne peut pas nous arrêter, nous les Crimson Wing. »

« Le sang que nous avons versé nous aidera à atteindre notre objectif »

« Ne laissez pas vos camarades mourir en vain. N’abandonnez pas ici ! »

De partout, les utilisateurs de niveau élevés s’exclamaient frivolement.

Terose avait mobilisé plus de mille utilisateurs de haut niveau de la guilde des Crimson Wing, quatre fois le nombre de personnes de la dernière expédition. Donc le niveau moyen est plus faible que d’habitude. Pourtant, ils avaient mobilisé autant d’utilisateurs que possible avec un niveau de plus de 310.

« Nous ne pouvons pas manquer cette occasion. »

Terose profita pleinement de la quête pour promouvoir sa guilde.

Une expédition difficile diffusée 24/7 augmenterait considérablement la renommée de la Guilde. En outre, en remplissant une quête de classe A, ils seraient en mesure de se forger une réputation de guilde forte face aux spectateurs.

"Si cette quête se finit bien, la Guilde sera en mesure d’étendre son influence sur un plan plus grand. 

Tout d’abord, lever des fonds pour augmenter notre taille. Si les nouveaux arrivants montent leurs niveaux assez vite, le titre de la Guilde la plus forte peut être repris à Hermès. Nous, les Crimson Wing, allons dominer le continent. »

Terose gonfla sa poitrine.

Son ambition ne connaissait aucunes limites.

« Aaaaah ! »

« Mettez-y plus de force ! Prêtres, guérissez nos collègues blessés ! »

La Guilde avançait à la manière dure.

En réalité, ils avaient déjà devancé beaucoup de choses au cours de la dernière expédition, mais ils agissaient comme s’ils ne savaient rien du donjon et truquaient leurs difficultés afin d’avoir plus de téléspectateurs.

Les membres de la Guilde travaillaient durement leur comédie. Ils mouraient en sachant que cela allait arriver. Ils avaient placés délibérément moins d’hommes que nécessaire pour dégager les chemins ; bien sûr, ils avaient déjà promis une compensation substantielle à ceux qui étaient morts.

« Même si je meurs, l’expédition doit continuer. »

« Oui, fais-nous confiance »

Terose avait volontairement emmené les membres de sa guilde plus profondément dans le donjon tandis que les Dark Gamers, placés à l’arrière de l’expédition, ne pouvaient rien faire, sinon sourire cyniquement.

« Ils font tant de choses inutiles »

« Juste augmenter le nombre de personnes ne fera qu’augmenter les pertes. »

« C’est juste toute la sagesse de la vie. Vous ne pouvez pas faire une telle chose juste en étant un peu rusé. »

« Cela ne nous concerne pas puisque nous aurons juste à recevoir ce pour quoi nous avons travaillé. Mais le fait que nous ne pouvons pas combattre est un peu insatisfaisant ».

Les Dark Gamers suivaient tout en se plaignant.

***

La Guilde Crimson Wing arriva enfin à l’autel après s’être perdue plusieurs fois. C’est la porte d’entrée pour les parties plus profondes des ruines, la tombe du roi Belsos.

« Nous sommes enfin arrivés. »

Terose tremblait d’excitation.

La quête qu’ils avaient reçue les obligeait à récupérer la flûte en corne du roi Belsos. Mais l’intérieur de la tombe était également connu pour avoir été rempli avec des épées rares et des items magiques.

Terose jeta un coup d’œil aux alentours.

Un millier d’utilisateurs était entrés, mais seulement environ 650 restaient. Près de 350 morts en venant ici. Par rapport à la dernière expédition, dans laquelle ils étaient restés sur le chemin d’accès, c’était un nombre assez élevé.

Même à ce moment-là, ils avaient perdu 45 hommes près de l’entrée, et le nombre augmenta jusqu'à atteindre 130 décès au moment où ils parvenaient à l’autel.

Depuis lors, le nombre d’utilisateurs plus faibles avait augmenté, cela avait causé des dommages plus élevés. Cependant, c’était une quête de classe A, alors l’ampleur des dégâts était à prévoir, par conséquent, leurs expressions ne faiblissaient pas.

« Commençons. Que tout le monde se prépare »

Terose plaça 7 sculptures de scorpion sur l’autel. A cet instant, la grande porte sculptée avec un scorpion cramoisi, commença à s’ouvrir avec un bruit sourd.

* Kruuuguuung ! *

Nerveusement, les membres de la Guilde tenaient leurs armes contre leur corps. Dans les ruines, l’utilisation de la magie était impossible, alors les utilisateurs devaient compter sur leur force physique.

Elle était pleine de bêtes jamais vues dans les livres de monstre commun.

« Monstres ».

« Que tout le monde se prépare au combat ! »

« Combattons jusqu’à la mort. »

« Nous ne pouvons pas revenir en arrière après être venu jusqu’ici ! »

Terose entra dans la bataille et ordonna aux membres de la Guilde.

Les Dark Gamers n’étaient pas là pour le spectacle, non plus. Ils formaient un cercle pour se défendre, les prêtres au milieu et des classes spécialisées en combat les protégeaient.

Même si la formation s’était formée très rapidement, certaines des bêtes démons réussirent à les atteindre.

* Kuuhuung ! *

Les bêtes criaient.

En raison de leur attaque féroce, l’expédition perdait continuellement plusieurs de ses membres. S’ils étaient restés près de l’étroite porte, au lieu de prendre la formation en cercle, ils auraient atteint un bien meilleur résultat.

Parce qu’ils s’appuyaient sur ce qu’ils avaient toujours fait, ils perdaient plus de vies que nécessaire.
Mais parce que la Guilde Crimson Wing avait mobilisé toute sa puissance, les guerriers, les paladins et les épéistes menaient la bataille sur les lignes de front.

« Nous avons gagné ! »

Seulement environ 480 étaient restés en vie après avoir remporté la bataille. Encore une fois, beaucoup étaient tombés, mais ils avaient réussi à sortir victorieux.

« Entrons »

Terose se précipita à l’intérieur. La porte ouverte s’illuminait d’une lumière brillante.

Les membres de l’expédition qui pénétraient dans l’antre de la bête démon ne pouvaient rien faire sinon rester bouche bée.

« Iyaaahh ! »

« Trésor ».

Dans les profondeurs de la chambre il y avait une statue gigantesque de scorpion en or et divers trésors étaient empilés sur ou près d’elle, formant une montagne.

« Il doit bien y avoir au moins un demi million or. »

« Un demi-million ? Ça doit bien faire au moins 1 million. »

L’argent n’était pas la seule chose qui rendait les membres excités. Il y avait des items éparpillés un peu partout. Des trésors dispersés qui étaient entassés, trônaient, brillants.

Terose trouva facilement la flûte de corne qui se trouvait en face de la statue dorée de scorpion.

« La voilà. »

Terose leva la flûte de corne. Leur mission était d’apporter la flûte au Comte.

« Avec ça, la quête est terminée. »

Cela avait été assez difficile, mais ils avaient atteint leur objectif en toute sécurité.

L’avenir de Terose paraissait brillant.

CTS média diffusait en direct. Au moins 1 million de personnes regardaient, peut-être même 10 millions.

Une fois la quête de classe A terminée, l’esprit des gens serait obnubilé avec une scène inoubliable. 

La vidéo montrée par les médias serait regardée à plusieurs reprises, créant une image glorieuse.

La suprématie des Crimson Wing était seulement une question de temps.

Une épée d’une couleur blanche pure attrapa alors le regard de Terose. La garde de l’épée avait été gravée avec des motifs en forme de flamme.

Bien qu’il y ait d’innombrables trésors là-dedans, parmi tous ceux-ci elle était particulièrement raffinée.

"C’est unique. C’est peut-être l’épée du roi, mais je ne suis pas sûr. »

Les yeux de Terose scintillaient avec avidité.

Aucun guerrier ne devrait être trop gourmand en obtenant une meilleure épée, mais ils tenaient une grande fierté à améliorer leur rendement maximum de dégâts au lieu de se concentrer sur leur défense.

Chaque épée est sensiblement différente en ce qui concerne leurs dégâts infligés. Naturellement, une excellente épée ne pouvait pas être comparée à une épée normale. Selon le travail, l’alignement ou même les caractéristiques du monstre, les épées peuvent varier encore plus. Contre les monstres de l’attribut de feu, vous devez utiliser des armes de type glace, et contre les monstres avec des attributs des ténèbres, une arme sacrée était conseillée. Par conséquent, les guerriers posséderaient normalement jusqu'à trois ou quatre différents types d’épées.

"Pour que les Crimson Wing règne sur tout le Continent de Versailles, il est nécessaire de posséder une excellente épée. Une épée de ce prestige augmentera considérablement ma réputation. »

Terose fixait silencieusement ses yeux sur l’épée. Étant à la tête de la Guilde, il voulait posséder une excellente épée. La belle épée semblait être une œuvre d’art. Avec sa dignité et son prestige, seulement une épée parfaite était digne de lui.

Ensuite, la Guilde vit Terose et l’épée.

« Terose vas-y, prend la. »

« Sir Terose, vous avez subi beaucoup de choses, alors vous méritez l’épée. »

Les officiers de la guilde de Terose l’encourageaient à prendre l’épée. Sous l’épée, ils découvrirent un panneau.

Après avoir regardé l’épée pendant un long moment, elle dégagea une sensation intense.

« Hé, il y a quelque chose écrit dessus ! »

Sabron déchiffra les caractères.


Prenez l’épée


 « Il dit prenez l’épée. »

« Moi, prendre l’épée ? »

Terose ne paraissait pas enthousiaste en surface, mais il était secrètement excité comme il  atteignit l’épée.

Si Weed avait été là, il aurait suspecté quelque chose au moins cinq fois déjà ! Avec des batailles si faciles, ils auraient dû être suspicieux de leur environnement. Si l'on considérait comment tout s’était passé en douceur, cette quête de classe A était trop facile. Ils avaient rencontré seulement quelques combats dangereux.

Contrairement à Weed, qui avait dirigé ses troupes et les avait conduit au combat ; Cela en soi, était une réussite. Toutefois, ni les Orcs, ni les elfes noirs n’étaient en mesure d’utiliser leur plein potentiel.
Les ennemis étaient trop faibles. La difficulté de cette quête ne pouvait pas être même comparée à la quête de la Légion des morts-vivants. En outre, cette quête n’avait rien à voir avec l’acquisition d’une épée.

A ce moment Terose attrapa juste l’épée.

* Flash ! *

L’endroit était rempli de trésors en or.

« Qu’est ce qui se passe ? »

« La zone devient plus lumineuse. »

Les gens ne trouvaient pas d’où venait la lumière. Après avoir regardé vers le haut, ils trouvèrent la source.

Le Scorpion doré s’était réveillé.

« Sans crainte, entrer dans le tombeau de Belsos - le grand empereur du feu - avec des intentions cupides. Le roi en a marre de vous les imbéciles. Les personnes qui font intrusion ne doivent pas être pardonnées. Un ardant châtiment devra anéantir chacun de vous ! »

* Hwareureuk ! *

Tout en tenant l’épée, le corps de Terose s’enflamma. En quelques instants, il se transforma en cendres et mourut.

Une autre catastrophe s’était abattue sur l’expédition.

Esprits du feu !

D’innombrables esprits de feu apparurent et les attaquaient tous  en même temps.

Le groupe d’expédition n’avait pas réussi à répondre à la soudaine situation et sa formation de bataille était devenue désordonnée, jusqu'à ce qu’elle s’effondre. Tout en observant l’expédition tournant en cendres, le scorpion doré dit :
« Stupides mortels ! Vous avez suscité la colère du roi Belsos et avez apporté une malédiction du feu sur le continent. »

***

CTS Média diffusait leur aventure à des millions de personnes.

La Guilde des Crimson Wing s’écroula à ce moment-là. L’avidité causa l’échec de  la quête de la Guilde des Crimson Wing et les amena à leur chute.

Au début, ils ne comprenaient pas ce que disait la statue dorée de scorpion. Puis, ils réalisèrent qu’ils n’avaient pas réussi la quête.

Les gens de Royal Road commencèrent à poster furieusement.


-Le taux d’humidité est à la hausse.


-Les rayons du soleil se sont soudainement intensifiés.


-Il semble que la température a augmenté d’environ 5 degrés.


La malédiction du roi Belsos !

Il a créé une vague de chaleur.

Le continent était frappé par une vague de chaleur étouffante tout au long de l’année, le transformant en un lieu de mort.

Quoique brièvement, ce fût un bon moment pour ceux qui contrôlaient les éléments du feu, parce que la magie du feu était devenue puissante et prospère. Même si ils aimaient l’élément du feu, cela ne durait que jusqu'à ce que la sueur coule le long de leur colonne vertébrale. Avant de partir à la chasse avec des collègues, c’était génial de respirer dans l’air froid de l’aube, ce qui était désormais impossible en raison de la chaleur.

Il y avait un énorme tollé de la part des utilisateurs !

Des accusations étaient faites que la Guilde Crimson Wing avait provoqué cette situation. La Guilde des Crimson Wing, qui était affiliée à la quête de classe A, était punis pour sa fierté et son arrogance. 

La guilde était maintenant stigmatisée à cause de son échec, donc ils étaient reconnus n’importe où ils allaient.

Les marchands et négociants, refusaient de leur vendre leurs marchandises, et les joueurs refusaient de partir à la chasse avec eux.

Les guildes alliées les quittaient l’une après l’autre, leur tournant le dos.

La Guilde autrefois réputée s’était maintenant effondrée.

***

Pendant ses temps libres, Lee Hyun se lavait le visage et prenait de longs bains.

« J’aime l’été. »

C’était assez difficile de prendre un bain en l’hiver. Tout d’abord, la chaudière devait consommer plus d’énergie pour chauffer l’eau. Avec des coûts supplémentaires ajoutés aux factures d’électricité, il ne deviendrait jamais riche. En revanche, l’été était vraiment sympa. Il avait la possibilité de prendre un bain frais.

Après avoir terminé de prendre un bain, il alla sur le site d’enchères.

Le glaive de l’orc, des lots de bandeaux d’Elfe, des herbes rares qui peuvent être utilisées comme un poison spécial et du butin.

Avec ses talents de couture et de forge, il avait l’intention d’utiliser les minerais et les cuirs qu’il avait accumulés au cours de son voyage à travers les montagnes de Yuroki et les plaines du désespoir, alors il ne les avait pas postés sur le site d’enchères. Plutôt que de vendre un minerai non transformé, il voulait vendre les articles qu’il avait faits aux joueurs, comme il était plus facile de trouver des acheteurs pour eux.

Il prit une pause, et puis il envoya sa sœur à l’école.

Lee Hyun passait près de 24 heures par jour, en explorant Royal Road.

Afin d’acquérir de l’expérience et des items pour faire de l’argent !

« Je peux enfin me connecter pour vérifier ce que j’ai ? »

Cela faisait exactement 24 heures qu’il était mort.

***

Le directeur des médias KMC avait essayé de contacter Weed avec des appels téléphoniques et en envoyant des dizaines de courriels ou des messages privés.

Mais à sa grande détresse, il n’avait pas reçu une unique réponse.

« S’il vous plaît lisez votre courriel putain ! »

Le directeur de KMC média était un homme avec peu de patience. Il utilisait toutes les méthodes à sa disposition.

Puis dans la voiture, ses yeux s’écarquillèrent quand il vit des items du Liche Shire disponible sur le site de vente.

« C’est ça, c’est ça dont je vous parle »

Des armes des elfes et des Orcs, des cuirs de monstres géants.

Il n’y a aucun doute là-dessus.

Le directeur fit immédiatement une offre d’achat sur les items.

Il enchérissait à la hauteur de 30 millions de wons juste pour du butin, des griffes de Minotaures.

***

Parce que Weed était mort, il réapparu dans le village le plus proche et humain qui s’appelait le Village des exilés.

Les résidents étaient occupés, se déplaçant partout décidés et avec des expressions vives et vibrantes sur leurs visages.

Le Hunter Kokundo maintenait un bouclier.

« Hé, Weed. Vous êtes de retour. »

« Comment va la guerre contre la Légion des morts-vivants ? »

« Nous avons gagné, la liche est morte. »

« Et alors ? »

« Après la fin de la bataille nous sommes revenus ici, les villageois qui autrefois étaient des esclaves, revinrent aussi bien. Pour l’instant, les orcs et les humains peuvent s’entendre sans conflit. Bien que ce soit seulement une trêve temporaire. Pour l’instant, les orcs cherchent leur héros ; Karichwi et les Nécromanciens vous cherchent. Ils espèrent partir pour le monde dès qu’ils seront capables de se rassembler. »

Avec ce petit peu d’information, Weed savait ce qu’il fallait faire pour terminer la quête.

« Je vois. Je vais aller les voir. »

« Merci pour avoir protégé notre village. Ce n’est peut pas être beaucoup, mais vous trouverez des portes ouvertes, pour vous accueillir dans les plaines du désespoir. Nous vous devons une faveur. »
Kokundo retourna polir son bouclier.

Weed décida de rendre tout d’abord une visite aux Nécromanciens.

« Fenêtre de Stat ! »


Nom du personnage


Weed


Alignement


Neutre


Niveau

286


Profession


Sculpteur légendaire de clair de lune


Titre


Artisan avec une dextérité exceptionnelle


Fame



13645



Santé


19230


Mana


9760


Force


715 + 65


Agilité


575 + 65


Vitalité


134 + 65


Sagesse


136 + 65


Intelligence


154 + 65


Fighting Spirit


323 + 65


Endurance


180 + 65


persévérance


374 + 65


Art


447 + 145


Charisme


212 + 65


Leadership


492 + 65


Chance


5 + 65


Foi


96 + 435


Charme


39 + 65


Attaque


2211


Défense


640


Résistance à la magie


Feu


13 %


Eau


15 %


Terre


25 %


Magie noire


50 %



Il avait gagné 7 niveaux.

Même s’il n’avait pas personnellement tué le Liche Shire, Weed avait joué un rôle assez décisif. 

Grâce à cela, il avait gagné d’un coup plusieurs niveaux. Même après la mort, son niveau était toujours de 286. Cependant, contrairement à son niveau, plusieurs autres choses étaient retombées.

Les classes de combats reçoivent une augmentation rapide des stats en force, agilité, sagesse au cours de leur deuxième promotion d’emploi. Mais les sculpteurs n’avaient pas de telles prestations, ils avaient leur savoir-faire à la place.

La sculpture est une classe basée principalement sur la production artistique. Le meilleur moyen de développer l’artisanat consiste à acquérir les compétences de différentes productions et puis utiliser leurs capacités respectives et leurs points forts pour créer une variété de produits.

Grâce à cela, leurs capacités physiques et mentales pourraient être améliorées afin de correspondre à ceux des classes de combats.

Si on investissait suffisamment de temps, on pourrait devenir assez fort pour dominer tous les autres joueurs du même niveau. Toutefois, la classe sculpteur avait un inconvénient : les niveaux de compétence.

Quand vous mourez, l’expérience de compétences de production durement gagné diminuerait :
Sculpture Avancée 13 %, cuisine 10 %, artisanat 16 %. Couture, forge, herboristerie, pêche, affutage d’épée, armure, polissage, bandage, repassage. Ces compétences avaient toutes diminuées de 5 à 7 %.

 En termes de niveaux, c’était comparable à en perdre deux ou trois.

« Euu ».

Weed trembla avec tristesse.

Comment était ce possible que les compétences qu’il avait gagné à la sueur de son front avaient tellement baissé ! Mais pour l’instant, il était temps de confirmer la chose la plus importante. Les items qu’il avait acquis pour avoir tuer Shire, la liche !

Il devait confirmer ce qu’il avait obtenu.

En silence, Weed engouffra sa main à l’intérieur de son sac à dos.

Un bâton !

Un bijou !

Un Tome magique !

Cela aurait été une tâche impossible sans son agilité qui lui permettait  de piller des items dans n’importe quelle situation.

Weed avait également perdu quelques petites choses à cause de sa mort.

Un petit brasero utilisé par les forgerons, et des fils et des aiguilles utilisées pour la couture.
En termes d’argent, ce n’était pas une si grande perte.

« Il n’y a aucune Robe de la vigne. Je suppose que le livre magique est un objet pour une quête... »
Weed était toujours anxieux.

Même si il y avait beaucoup d’items relâchés, s’ils étaient inutiles, alors il aurait fait tout ça pour rien.

« Identifier » !

Weed décida de consulter le livre de magie pour se calmer.

* Ddiring ! *

Manuscrit du Tome de magie du nécromancien BarKhan:
Durabilité : 30 / 30

Un livre de magie noire qui vous permet d’acquérir la capacité d’invoquer les morts-vivants. Il contient des méthodes d’invocation des morts-vivants, de la plus simple à la plus avancée.
Puisqu’elle a été rédigée par le magicien de génie Bar Khan Demoph lui-même, ce n’est pas trop difficile à comprendre. Toutefois, pour créer et contrôler les morts-vivants, des grandes quantités de mana sont nécessaires, donc utilisez la compétence avec prudence.

Restrictions :
Profession en rapport avec la Magie.

Niveau : 300
Sagesse : 500
Mana : 8000

En mesure d’avancer vers la classe de nécromancien.

Option :
Résistance à la magie noire + 25.
Possibilité de créer des morts-vivants + 2.
Avec une intelligence élevée, vous serez capable de créer des monstres morts-vivants au niveau Boss. Améliore la vitalité de morts-vivants et augmente la résistance à la magie sacrée.


Il s’agissait d’un item digne d’être appelé le plus grand de la création et la formation des morts-vivants.

« Je peux obtenir beaucoup d’argent grâce à ça. »

Weed rangea le tome dans son sac, car il serait difficile de le vendre avant qu’il n’y ait plus de nécromanciens.

Bien qu’il ait gagné un item d’élite pour la classe de Nécromancien, en réalité, l’intérêt pour la classe était encore minime.

Même si l’intérêt était faible,  ça prendrait encore du temps pour que les gens puissent passer à la classe de Nécromancien, et personne ne serait en mesure d’utiliser le tome avant un certain temps.

Une fois que les avantages d’être un nécromancien deviendront connus du grand public, une grande quantité de gens changeraient leur classe. Toutefois, la faiblesse physique de la classe était une sérieuse question.

Les nécromanciens ne pouvaient pas recevoir de bénédictions ou de guérisons grâce à la magie sacrée. Il s’agissait d’un gros problème car la plupart des classes basées sur la magie possédaient une faible vitalité, ce qui  aboutissait à augmenter par trois ou quatre fois leurs chances de mourir. Donc un mage typique ne serait pas en mesure de devenir avec succès un nécromancien.

Avec leurs défauts, les Nécromanciens pourraient ne pas correspondre au groupe typique de chasse. 

Parce que les Nécromanciens pouvaient invoquer beaucoup de morts-vivants, ceux-ci s’occuperaient de la plupart des tueries. Aussi sécurisant que cela puisse être, l’expérience acquise serait moindre que la normale. La population de nécromancien aurait lentement déclinée, et finalement seulement les Mages qui appréciaient ce style de jeu le choisiraient.

Weed prit lentement une profonde inspiration et identifia le bâton.

« Identifier » !

Bâton de Saint :

Durabilité : 90/90
Attaque : 15-20

Le bâton est dit avoir été utilisé par le grand Saint Gorian à chaque fois qu’il avait un problème aux jambes. Il a été fabriqué avec un léger mais robuste bois Elf, mais à cause des couches épaisses de saleté, les gravures sont devenues méconnaissables. Il est imprégné de la force de vie.

Restrictions :
Professions de type sacré.
Aussi disponible pour les criminels et les démonistes

Options :
Si utilisé par les prêtres + 150 foi.
Charme + 30
Endurance + 20
Consommation réduite d’endurance en terrain accidenté.
Améliore la renommée de plus de 30 % en faisant des dons.
Capable d’utiliser la magie sacrificielle ou de dévotion.
Lorsqu’il est utilisé par un méchant, le bâton augmente la puissance des ténèbres.

Dévotion :
Consomme tout sauf 1 % de la santé et du mana.
Donne à tous les membres du groupe un niveau plus élevé de bénédiction et de protection magique.

Sacrifice :
En sacrifiant sa propre vie, jusqu'à 50 membres du groupe peuvent être complètement guéris.


Le bâton qui tenait les attentes les plus exigeantes !

« Comme je le pensais ! »

L’item était suffisant pour que Weed libère un soupir triste.

« Où suis je suppose vendre ce truc ? »

Une arme encore plus démoniaque que les douelles d’os qu’utilisent les Nécromanciens pour lancer de la magie. Avant il ne l’ait identifié, il avait pensé que ça pourrait être une bonne arme pour les prêtres. En raison de leur faible résistance, les prêtres étaient incapables d’utiliser des armes de type masse. Ils portaient habituellement des pièces en bois ou des objets Saints qui augmentaient leur foi.
Qui voudrait de ce bâton ? !

Si cela avait été une épée, alors ses dommages auraient été augmentés, mais ce bâton ne pas faisait rien d ‘autre qu’augmenter les stats personnelles.

« Dans ce monde égoïste, des choses comme les valeurs, la dévotion ou le sacrifice n’existent pas. »
Weed frappa le sol de dépit.

« Ca aurait été pareil si je ne l’avais pas pris. »

Malgré cela, la pensée de le jeter ne lui avait jamais traversé l’esprit.

Il n’avait pas à le vendre à un prêtre. Puisqu’il augmentait aussi bien la magie noire, il pourrait le vendre à un méchant ou un sorcier.

« Les outils sont des outils. Ce n’est pas le couteau qui est dans son tort, c’est la personne derrière le couteau. »

Enfin, il regarda les gemmes qu'il avait obtenues. Lors de la fabrication d’armes et d’armures, les gemmes amélioraient leur pouvoir !

C’étaient des gemmes de niveau 1.

La couture, comme la forge, pouvait recycler une variété de cuirs. Selon votre maîtrise de la compétence, la différence peut être grande. Quant à la valeur du métal qu’il avait trouvé, il fallait beaucoup d’efforts pour les faire fondre, même pour un expert.

« Avec ça j’atteins à peine le seuil de rentabilité »

L’esprit de Weed était fixé d’une certaine façon.

Bien que la quête fût terminée, il avait dû investir 20 niveaux, 100 stat art, 70 000 ors. Les quêtes diffèrent de la chasse, puisque le rendement devait être pris en considération.

« S’il s’agit d’une quête en chaîne, je vais devoir aller voir les nécromanciens pour l’obtenir. »

Weed quitta le village et se dirigea vers les montagnes de Yuroki. Des débris épars et de la boue retournée recouvraient l’endroit où la bataille avait eu lieu.

Le terrain montrait des signes évidents de lutte des orcs, elfes noirs et paladins.

Les cornes de rhinocéros avaient été récupérées, et les sorcières avaient maintenant disparu.

Après la mort de Weed, il avait disparu pendant 4 jours, donc tout le butin avait déjà été prélevé.

« Pourtant, je suis heureux. »

Il serait en mesure de mettre la main sur des herbes spéciales. Des herbes de qualité plus élevée pourraient être vendues pour un meilleur prix.

« Je serai en mesure de faire plus de profit »

Les yeux de Weed s’étaient illuminés quand il avait trouvé les herbes.

Profondément dans les montagnes où les herbes grandissaient bien, il les récolterait soigneusement sans en manquer une seule.

* Pabababag ! *

Avec un couteau, il creusa le sol autour de la plante jusqu'à ce que la racine fût découverte. Puis, avec un coup de sa main, il sortit l’herbe avec une touffe de sol encore attachée à elle.

Par le passé, il aurait trouvé ce travail trop fastidieux. L’argent fait avec des herbes était marginal et ce n’était pas nécessaire de mettre autant d’efforts. Toutefois, Weed avait utilisé la quasi-totalité de son argent, donc il était plus cupide que d’habitude.

« Argent, argent, argent ».

Weed inséra avec diligence les herbes dans des bouteilles. Bientôt, son sac à dos fût rempli de bouteilles d’herbes qu’il fallait faire fermenter.

Dans les montagnes de Yuroki, l’alcool était difficile à trouver.

Les soldats de Rosenheim et les Orcs buvaient ensemble. Utilisant la coupe d’Helaine pour mélanger l’eau bénite et du jus de fruits pour créer une liqueur artificielle.

Exploiter la relique sacrée de l’église de Freya pour un plaisir personnel !

L’eau bénite combinée avec des herbes, produisait une saveur et un arôme sucré. Quand bu, cela descendait bien.

Puisque la quête avait bien progressé, gagner un revenu lucratif était devenu une possibilité. La maîtrise de divers genres de compétences de production avait toujours aidé, qu’importe l’environnement dans lequel Weed s’était lancé.

« Les sculpteurs vivent sur le fil, si vous n’avez pas d’argent de côté ou que vous ne vendez pas vos sculptures, vous allez mourir de faim. »

C’est pourquoi il collectait les herbes avec tant de diligence.

-Weed !

Mapan, lui chuchota.

Peut-être qu’il avait survécu à la guerre après tout et depuis lors, il essayait de chuchoter avec Weed.

-Oui, vas-y.

-J’ai finalement pu revenir ! Où es-tu maintenant ?

-L’endroit où nous nous sommes battus contre la liche.

-Oh, c’est super. Je serai bientôt là. Nous allons former un groupe quand nous y serons.

-Un groupe ?

-Pâle et les autres cavalent vers les plaines de désespoir afin de te voir. Retrouvons nous. Je serai bientôt là.

Weed était profondément touché.

« Dommage que je ne me socialisai pas avant »

Le groupe voyageant à travers les plaines montrait amitié et loyauté l’un envers l’autre !

***

« Ouf, c’est dur. »

Pale essuya la sueur de son front.

Monter et changer de chevaux, Pale voulait regarder au moins une partie de la guerre contre la Légion des morts-vivants.

Les prêtres vinrent et leur donnèrent leur bénédiction. Ils récupérèrent leur endurance épuisée, et ainsi, ils purent continuer leur route.

Lorsque les choses se corsent, sourire.

« C’est comme ce qui a été montré dans la vidéo, ce doit être le bon endroit. »

« C’est à l’est du Royaume de Rosenheim. Les explorateurs tardent à s’aventurer dans ces contrées. »

« Nous serons les premiers à voir le résultat. »

Romuna et Surka se sentaient accablées, car elles n’avaient jamais mis les pieds à l’extérieur du Royaume de Rosenheim. En quête d’aventure, vous vous retrouveriez au milieu des diverses civilisations du continent de Versailles et expérimenteriez la profondeur de leur culture.

Quand Royal Road ouvrit pour la première fois, beaucoup de gens s’inquiétaient que d’autres personnes n’entrent dans le jeu juste pour s’adonner à des désirs égoïstes. Après que le jeu soit devenu bien connu, les gens étaient devenus complètement accros. Les jeunes joueurs risquaient de devenir isolés, bornées et introvertis dans leur rapport au monde réel. Un tel résultat deviendrait un énorme problème. Cependant Unicorn Corp. avait pu apaiser les personnes avec de telles préoccupations.

L’expérience du joueur variait selon le continent qu’il avait choisi au départ. Des cultures de différents lieux, aux événements vous ne verriez jamais dans la vraie vie. Comme cultiver la terre et faire parti de son gouvernement. Donc au lieu de devenir étroit d’esprit, les gens deviendraient plus humains. Et des liens étroits d’amitié pouvaient être construits en combattant avec vos compagnons.

Surka dit.

« Hé hé, demandons à Weed de cuisiner pour nous. »

Hwaryeong souriait et hocha de la tête.

« Je vais faire en sorte qu’il me fasse un plat délicieux. »

Les Geomchis faisaient également partis du groupe.

« Je veux boire. »

« Je vais vous trouver une coupe, maître. »

Geomchi2 répliqua rapidement avec enthousiasme.

Les Geomchis 1 à 5 se joignirent immédiatement au groupe! Ils avaient initialement décidé de se disperser sur tout le continent afin de perfectionner leur art du sabre, mais Pale et les autres allaient voir Weed, et ils avaient décidé de se joindre à eux.

En considération de la nourriture et des boissons !

***

« Weed-nim ! »

« Nous sommes ici ! »

Weed récoltait des herbes sur une falaise surplombant le bas de la montagne, quand les gens arrivèrent en se précipitant.

La foule se précipitait vers le haut de la montagne déserte.

Pale, Surka, Romuna, Hwaryeong, Irène, Zephyr !

Contre toute attente, les Geomchis étaient arrivés également.

Weed, les accueillit et une multitude de conversations semblaient déferler sur lui, exigeant son attention.

Seulement maintenant qu’il avait combattu la Légion de morts-vivants, il était prêt à parler.

Au milieu des plaines, Mapan attendait avec impatience, car il estimait qu’il n’était pas différent du groupe qui venait d’arriver. Il voulait entendre ce qui s’était passé.

Mapan vint immédiatement en courant pour entendre l’histoire.

« Et, donc... »

Weed collectait tranquillement des herbes tandis qu’il expliquait.

Juste écouter l’histoire de la guerre contre la Légion des morts-vivants était passionnant. Pale se sentait comme s’il était à l’aventure.

Mapan, après avoir vu la bataille face à lui, était envié de tous.

« As-tu réussi la quête ? »

Pale demanda prudemment.

De même, Mapan n’était pas certain des résultats de la quête comme il avait vu Weed et la Liche Shire mourir ensemble.

Si Shire, la Liche, était mort même une seconde avant Weed, la quête aurait été un succès, sinon, cela aurait abouti à un échec.

« Bien... »

L’expression de Weed montrait un désespoir sans fin.

L’isolement et la solitude !

Une profonde tristesse exsudait de tout son corps.

Même un homme fou d’amour et rejeté par sa petite amie n’aurait pas l’air si penaud.

« J’ai pensé que c’était normal de demander » déclara Pale en excusant.

Weed creusa la terre, retira des herbes et parla.

« Les items... »

« Oui ? »

« J’ai laissé ma chance d’obtenir tous les items abandonnés par le Liche Shire »

« Keoeog ! »

Même si il avait accompli avec succès une quête de grade  A, Weed était un homme qui pouvait pleurer les items inférieurs qu'il n’avait pas récupérés!

« Weed reste le même comme toujours »

Hwaryeong souriait.

Malgré le fait de ne pas avoir vu ses amis depuis un long moment, il récoltait diligemment des herbes afin de faire même juste un penny de plus, plutôt que de rattraper le temps perdu avec eux. Mais c’était la mentalité de Weed. Même s’il agissait différemment maintenant, il ne changerait jamais sa manière de vivre.

Pâle et Zephyr sautèrent rapidement dans le champ de plantes.

« Weed, nous aimerions aider. »

Cependant, Weed secoua modestement la tête.

« Non. Ce n’est pas à vous de faire ce travail fastidieux, c’est le mien »

« Mais quand même... »

« Asseyez vous juste  confortablement et regardez moi. »

Le Weed que l’on connait n’hésiterait jamais à profiter d’autres personnes !

Pale s’assit docilement sur un gros rocher après que Weed eut décliné son offre pour aider.

Néanmoins, Hwaryeong et Surka retroussèrent leurs manches pour essayer d’aider Weed, mais il les arrêta.

« C’est mon travail, et je vais le finir »

Voir c’est vouloir !

Weed était plus préoccupés par les femmes que les hommes.

Théoriquement, les herbes étaient plus convoitées par les femmes car elles augmentaient la vigueur.

« Wow ».

« Le vent est agréable, maître »

« Il y a une place disponible sur ce côté »

Avec la complète cueillette des herbes renforçant l’endurance, les Geomchis prirent place sur des rochers.

Après un certain temps, le sac de Weed fût rempli de bouteilles d’herbes.

« Ouf, j’ai terminé. Merci d’avoir attendu que je finisse la cueillette des herbes. Je vais commencer la cuisson d’un ragoût de viande de lapin. »

« Wow ! »

L’annonce que Weed allait cuisiner entraina des acclamations.

« Hum ! » Geomchi racla sa gorge.

« Ma gorge est desséchée. »

« Comme si un couteau raclait ma gorge, » ajouta rapidement Geomchi2.

« Weed, nous allons attraper un lapin pour le ragoût. En attendant, j’espère que tu pourras nous faire quelque chose de froid à boire avec les herbes que tu as moissonné. »

« Oui. En fait, je vais brasser une boisson assez bonne pour avoir envie d’en mourir »

« Pourquoi pas vous ? »

Si ça vous fait vous sentir mieux, je vous ferai boire autant que vous le souhaitez !

« Il y a des plats à manger et du vin  à boire au-delà de la vallée».

« Notre voyage sera en vain ? Ca n’irait pas plus vite si tu commençais à préparer maintenant ? »

« Assez dit. L’alcool se boit mieux froid. Selon l’atmosphère, l’arôme et le goût original varie grandement. Donc si tu le bois dans une atmosphère détendue dans la vallée, de combien pensez-vous que la saveur sera différente ? »

« Oui ? » Geomchi pensait en lui-même : « même juste une tasse aurait fait l’affaire... »

Weed décida d’aller de l’autre côté de la vallée avec ses compagnons. A une distance éloignée du champ de bataille décimé, il y avait un ruisseau clair, fluide, plein de poissons.

« Cela va augmenter un peu ma compétence cuisine. En tout cas, laissez-moi remplir le pot avec de l’eau de la rivière »

« Ha, vas-y alors. »

A la vue de ses compagnons, Weed sorti un pot et le rempli avec de l’eau du ruisseau. Puis il ajouta la viande de lapin dans la casserole et porta le tout à ébullition. Enfin, il sorti quelques fines herbes et condiments, pour créer un riche ragoût.

La nourriture revitalisa leurs corps fatigués !

« Super ! »

« C’est vraiment délicieux. »

Le plat cuisiné par Weed était un succès.

Le ragoût de viande de lapin disparu dès qu’il fût prêt. L’ensemble du groupe était littéralement en guerre pour le reste de la soupe. L’appétit des Geomchis était sans pitié ! Étonnamment, les efforts conjugués du groupe de Pale étaient surmontés. En fin de compte, leur maître avait gagné, et tout le monde se dérobait.

Weed leur donnait des portions généreuses.

Bien sûr, rien de tout ça n’était gratuit.

' D’une façon ou d’une autre. Je vais faire en sorte que vous me retournez la faveur. »

Dans le cas du bétail, les porcs sont élevés comme un investissement et puis abattus dans un but lucratif !

« Il brûle un peu ma gorge. »

Il remit à Geomchi une tasse d’alcool à boire.

* Gulp ! *

Certains avalaient leur salive en prévision.

Geomchi n’était pas la seule personne qui voulait un goût de l’alcool infusé par Weed.

« Maintenant, je vais laisser tout le monde goutter à ma boisson »

Weed utilisa la lame de sculpture de Zahab et fit des tasses à partir des arbres environnants et les tendit à tout le monde.

* Spliiish *

La liqueur claire émeraude remplissait les tasses. Toute personne saine d’esprit ne serait pas capable de résister au doux arôme qui emplissait l’air.

Les Geomchis burent une gorgée et étaient ravis.

« Kyaah ! C’est gentil. »

Il est préférable de boire quelque chose de cool quand votre corps est chaud. Votre corps se sentira rafraîchi après un bon verre.

« Cette liqueur est inestimable, et elle vaut chaque centime. »

Dit Geomchi, et convenait Mapan.

« Cette liqueur est si bonne, je me sens mal de la prendre sans avoir à payer. Ce doit avoir été dur de la faire. Nous voici, dépensant l’argent durement gagné de la quête de Weed. »

« Chaque fois que je bois une gorgée, je sens que je vous dois des excuses, nous paierons pour les boissons alcoolisées. Je vais acheter deux bouteilles »

Après que Pale goûta la boisson, il décida aussi d’en acheter.

« Oui, je vis pour ce genre de boisson. Je vais acheter dix bouteilles. »

Étant donné que les Geomchis n’étaient plus des débutants, ils pouvaient payer leurs boissons. Weed était enfin en mesure de se faire de l’argent en vendant de l’alcool.

Mais la modestie de ses paroles ne devait pas être oubliée.

« Vraiment, vous n’êtes pas obligés. »

« Nous sommes à sec. Tu pourrais nous emmener quatre bouteilles de plus de ton fameux alcool. Désolé de dire ça, mais nos verres sont vides, on pourrait avoir une autre tournée de boissons ? »

« Oui, tout de suite maître. »

Weed sortit plus de boissons alcoolisées avec enthousiasme.

Les Geomchis et les autres burent joyeusement l’alcool fait à partir de l’eau de la froide vallée.
Irène et Romuna décidèrent de se lever pour aider et dirent.

« Weed-nim, nous allons aider. »

« Non. Permettez-moi de le faire. L’alcool a un goût différent selon le niveau de la personne qui la brassé. De cette façon la boisson aura le goût le plus délicieux. »

Weed avait ses propres raisons de le faire et continuait à sortir de l’alcool.

C’est pourquoi, les Geomchis et les autres burent la délicieuse boisson alcoolisée de Weed comme de l’eau. Ils conversaient délibérément étant donné que la raison pour laquelle qu'ils avaient voyagé avec Weed dans la vallée était de boire. Ils continuèrent à parler jusqu'à ce que l’alcool soit complètement sifflé.




Fin du chapitre 4 volume 7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.