Annonce importante

Annonce

Bonjour ! Je vais essayer d’être concis, ce qui n’est pas mon fort, car j’ai une annonce à faire. Dès la semaine prochaine, je dois m’...

LMS volume 6 chapitre 9

The Legendary Moonlight Sculptor


Des sculptures d’elle
Volume 6, chapitre 9






Depuis que Weed et Seoyoon étaient entrés ensemble dans les gorges de Yunopu, ils ne s’étaient pas dit un seul mot l’un à l’autre.

Mais à chaque escale ils partageaient leur nourriture. Et bien sûr, Weed s’occupait de la cuisson, ce qui ne le dérangeait pas beaucoup, car cette fois il n’avait pas à courir, mais au lieu de cela il marchait tranquillement tout en chassant les Yetis le long du chemin.

Au début, ils se déplaçaient à environ 100 mètres l’un de l’autre. Mais cette distance se réduisait progressivement.


Après un dur combat, Weed fut le premier à raccourcir la distance à 50 mètres, car il s’inquiétait d’être attaqué par un autre groupe de yétis. Et après quelques dîners partagés la distance se réduisit à 30 mètres.

Habituellement Seoyoon s’approchait de lui, prenait sa part silencieusement et regagnait sa place. Chacun d’eux mangeait seul, observant soigneusement les environs.

Après un autre jour, ils se tenaient déjà à 20 mètres. Et ils combattaient à la même distance, ce qui donna à  Weed la chance de pouvoir observer la jeune fille de plus près.

“...”

Après une des batailles, Seoyoon s’arrêta et enleva le haut de son armure. Elle était entièrement équipée d’une armure lourde. Weed avait eu beaucoup d’occasions d’apprécier son couteux éclat. Mais ce qu’il ne savait pas c’est qu’elle portait une cotte de mailles en dessous de son armure.

« Ca c’est de la profession de combat. »- pensa-t- il avec envie.

Les chevaliers et les autres combattants de mêlée avaient la capacité de porter tous types d’armure en même temps. En s’équipant de 3 types d’armures : les armures en fer, cuir et tissu - ainsi, on pouvait obtenir la meilleure protection possible.

Le seul problème était que le poids combiné demandait des hautes stats de force, d’endurance et d’agilité. Si elles n’étaient pas suffisamment élevées, on pouvait vite se fatiguer et perdre la capacité de se déplacer.

Après avoir atteint un niveau intermédiaire de forge, Weed avait également acquis cette capacité, mais comme il n’avait pas les stats, il n’osait pas s’équiper des 3 types d’armures à la façon d’un chevalier.

Absorbé par ces pensées, Weed manqua de bousculer Seoyoon, qui examinait attentivement l’armure qu’elle venait de retirée.

« Est-ce le moment de faire des réparations? »

La quasi-totalité de la surface de l’armure était couverte de fissures, il y avait même des pièces manquantes à certains endroits.

« Chwiik! »

Weed s’approcha rapidement de Seoyoon et arracha l’armure de ses mains. Il faisait ça inconsciemment, comme il réparait toujours l’armure des gens autour de lui.

Alors il remarqua le regard meurtrier de Seoyoon.

« Chwi, chwiik... »

Dans ses yeux se reflétait un petit voleur vert ! Alors il prit les instruments dans son sac, répara l’armure et lui redonna aussi rapidement que possible.

Seoyoon reprit son armure comme si rien n’était arrivé et commença à l’examiner avec soin. Sa durabilité avait augmenté et les pièces anciennement endommagées avaient l’air tout à fait en bon état.

Puis Seoyoon enleva sa cotte de mailles et la remit à Weed d’elle-même cette fois. Il la prit silencieusement et la répara, et puis il fit de même avec son armure de cuir.

Quand la fille enleva son dernier ensemble d’armure, elle fut presque nue. Comme tout homme, Weed ne pouvait pas s’empêcher d’essayer de la lorgner, mais au dernier moment il pensa autrement.

Il préférait rester en vie.

Et depuis ce jour, il était chargé non seulement de la nourriture, mais aussi de la réparation des équipements.

En fait, les compétences comme cuisiner et réparer étaient très rares chez les Orcs inintelligents. Certains elfes, hobbits ou nains avaient les compétences intermédiaires de cuisine ou de forge, mais les Orcs - jamais.

Mais Seoyoon ne semblait pas du tout s’en inquiéter. Peut-être pensait-elle que l’Orc qu’elle avait rencontrée n’était pas ordinaire, ou peut-être qu’elle n’était pas intéressée par les créatures environnantes.

Quoi qu’il en soit, Weed n’était pas désireux de l’expliquer lui-même, alors il marchait juste silencieusement vers l’avant. Cependant lorsque Seoyoon était déconnectée du jeu, il n’avait rien à faire, car il n’osait pas continuer son chemin tout seul.

Seoyoon quittait Royal road toutes les 4 heures. Peut-être, qu’elle avait besoin de manger, ou de repos. Après être partie, elle réapparaissait toujours exactement 2 heures plus tard.

Weed mangeait très rapidement pour sa part. En outre, pour le bien de la quête, il consacrait tout son temps libre au jeu, et ainsi il dormait à peine 2 heures par jour depuis plusieurs jours.

« Comme elle se déconnecte si souvent, je dois faire quelque chose d’utile dans l’intervalle. »

Alors Weed commença à réaliser des sculptures.

Si l'on devait additionner tout le temps où la jeune fille était absente, il y aurait eu assez de temps à Weed de faire seul le reste de son chemin et d’atteindre la forteresse.

Cependant, le risque était trop grand. Parfois les Yeti apparaissaient en groupe de 3 ou plus, et il était extrêmement difficile de les affronter tout seul.

Et s’il mourrait, il serait incapable de se connecter Royal road pendant 24 heures ! Ce qui ferait 4 jours en temps de Royal road...

Dans ces conditions, le moyen le plus sûr était aussi le plus court et le meilleur. Parfois même Weed réussissait à faire taire sa déraisonnable avarice intérieure.

« Oui, sculpter est toujours la meilleure façon de faire passer le temps. »

Ces derniers temps, sa maîtrise de la Sculpture s’était considérablement développée et son art était devenu plus diversifiée. Ce qui en fait n’était pas surprenant, puisqu’il avait sculpté plusieurs monstres différents, des châteaux, des gens, un dragon et même une tombe avec un sphinx.

Cependant, Weed décida de faire plus de sculptures de Seoyoon.

« Je devrais sculpter ce que j’ai vu jusqu'à maintenant tant que j’ai le temps. »

La première sculpture était pleine de mouvement. Le côté obscur de Seoyoon, se battant avec des monstres. Il avait sculpté la guerrière avec une épée.

Ding !

Une Fine pièce !

Vous venez de terminer une statue de « La beauté avec une épée » !

Le maître, dont les mains créées seulement de grandes sculptures, a laissé la statue d’une belle femme dans les plaines désolées ! Son visage froid est plein de fureur envers ses ennemis.

Valeur artistique : 260.

Effets :
-Toute personne qui regarde la sculpture aura sa régénération de santé et de mana augmentée de 4 % le lendemain.

-Vitesse de mouvement augmentée de 5 %.

-Force et agilité ont augmenté de 10.

-L’intelligence et la sagesse ont augmenté de 3.

-Les hommes ont leur combativité décuplée.

Ces effets ne s’appliquent pas avec ceux d’autres sculptures.
Nombre de pièces fines créé : 10




- Maîtrise de la sculpture s’est améliorée.

- Renom a augmenté de 19.

- Endurance a augmenté de 2.

- Art a augmenté de 1.

- Persévérance a augmenté de 3.


Sa maîtrise de la Sculpture s’était encore améliorée !

Weed s’exclama avec impatience:
« Vérification des compétences. Maîtrise de la sculpture! »


Maîtrise de la sculpture : Niveau Intermédiaire 9 (46 %).

Vous pouvez créer des sculptures, les vendre à des prix élevés et gagner la faveur des dames.



Même si Weed avait créé une Fine pièce, sa compétence n’avait augmenté que de 3 %.

« Un travail épouvantable. La pire des pièces Fine. Qu’est ce que j’ai mal fait ? "

Même si son but était une pièce Fine, cela ne signifiait pas qu’il pouvait réaliser un travail bâclé et obtenir le résultat souhaité.


Même lorsqu’il travaillait sur une petite figurine, un sculpteur devait y mettre son cœur et son âme.

Par exemple, dans un combat, on pouvait gagner même sans utiliser sa pleine puissance. Mais en gravant une sculpture, même la plus petite, il fallait passer un minimum d’une demi-heure pour ne pas finir sur une pièce ratée, ce qui diminuerait le renom.

Les statues de Seoyoon requéraient non pas une demi-heure de temps de jeu, mais une demi-journée. Il avait dû travailler soigneusement sur tous les détails et les traits du visage pour capturer l’image de la jeune fille dans la sculpture.

Et naturellement, créer des sculptures géantes, comme le Dragon de glace, la pyramide et le Sphinx, demandait des semaines ou encore plus de temps.

« Peut-être que je ne fais attention qu’aux mauvais détails? » - se demanda Weed.

Quand dans exactement 4 heures, Seoyoon quittera de nouveau le jeu, il commencera à travailler sur la prochaine sculpture. Et même s’il fit alors une pièce Fine encore une fois, « Guerrière avec une épée », son habileté n’avait augmenté que de 4 %.

"Peut-être que je manque de compréhension? C’est pourquoi je ne reçois que ces petites augmentations de compétences? "

Le lendemain, une fois qu’il fut laissé seul encore une fois, Weed commença à découper une autre sculpture. Il tentait de reproduire la beauté surnaturelle qui le rendait fou.

Il découpait la sculpture d’une belle fille, qui regardait amèrement le coucher de soleil avec un visage calme et de très tristes yeux qui pleuraient presque. Il gravait l’image d’une jeune fille, profondément affligée intérieurement.

"Hmmm. C’est dur. »

C’était la première fois que créer une sculpture fut si difficile pour Weed. Comme son niveau de compétence était très élevé, il était habitué à sentir ses mains se déplacer de leur propre chef. Mais plus haut son niveau de compétence était et plus de connaissances il avait, plus il lui était difficile de travailler.

"Bordel ! Pourquoi c’est comme ça?"

Weed avait déjà créé plusieurs sculptures de Seoyoon, mais à chaque fois cela devenait plus difficile et plus dur. Plus il la regardait, plus il voyait de détails, et plus il voulait reproduire son charme. Et c’était une tâche extrêmement difficile.

Cette fois Weed créa un Chef-d'œuvre et son habileté augmenta de 13 %.

Mais plus il était proche du niveau supérieur de maîtrise de la Sculpture - le plus difficile il était de l’augmenter. Et pour vraiment passer au niveau suivant, il fallait quelque chose de spécial. Par exemple pour passer de débutant à intermédiaire, il avait dû faire une statue de Dullahan.

Et pour passer d’Intermédiaire au niveau Avancé, il allait falloir faire quelque chose de vraiment exceptionnel.

"Oui. Je ne vais jamais passer au niveau Avancé avec des pièces Fine. Avec mes 63 % au niveau actuel, il va me falloir 3 ou 4 Chefs d’œuvre..."

Dès lors Weed commença à regarder attentivement chaque mouvement de Seoyoon. Pas seulement pendant les combats, mais aussi quand ils étaient entre eux. Comment elle marche, avec quelle main elle mange sa nourriture, où et comment elle s’asseyait, il gravait absolument tout dans sa mémoire.

Ce laid et petit Orc espionnait secrètement Seoyoon!

Si seulement elle s’était rendue compte qu’elle était accompagnée par un joueur, elle aurait anticipée ou même tuer l’ennuyeux petit monstre.

Parfois, il était même difficile pour Seoyoon de regarder les gens, ce qui expliquait pourquoi elle essayait de se cacher du monde en allant dans un endroit retiré. Parfois elle n’était pas en mesure de le faire, les hommes la suivaient partout, se battant entre eux et montrant leur force. Mais elle ne leur parlait toujours pas, ce qui lui attirait des ennuis et avait fait d’elle un tueur de joueur au bout du compte.

Si Seoyoon savait qu’il y avait un homme à ses cotés, elle ne serait pas en mesure de rester avec lui.

Mais pas avec un Orc ! Les simples Orcs ne causaient aucune répulsion en elle. Et c’est pourquoi Weed réussissait à voir la vraie Seoyoon qui combattait des monstres et dormait sous la chaleur du soleil. Son visage restait impassible, à l’exception de ses yeux...

Avec de la  tristesse dans ses yeux, elle regardait les feuilles tomber des arbres. Elle regardait souvent le petit ruisseau au milieu de la gorge, tout en restant humblement assise, dans l’attente que la nourriture soit prête.

Une fois, tout en marchant, Seoyoon cueillit une fleur et la mit dans ses cheveux. Elle-même ne l’avait pas du tout remarqué, mais Weed sauta presque de surprise !

“...”

Weed pensait qu’elle était une meurtrière qui n’avait pas de place pour la tendresse dans son cœur. C’était complètement à l’opposé de ce qu’elle laissait entrevoir à d’autre. Mais quand il vit Seoyoon regarder avec ses yeux tristes deux écureuils qui jouaient... Il comprit.

« Oui, c’est ça! »

Weed s’immergea dans le travail une fois de plus.

"Lorsque l’on fait une sculpture, on ne devrait pas tirer de conclusions hâtives. Même si vous pensez que vous comprenez parfaitement quelqu’un, vous devriez arrêter et réfléchir. Tout n’est pas si simple. »

Il pourrait juste faire une autre erreur dès maintenant. Mais cette erreur lui permettrait de se rapprocher d’un pas de la vraie Seoyoon.

"Je ne devrais pas seulement montrer son coté sombre, celui qui attire l’œil, mais ses sentiments aussi. Je devrais essayer et faire confiance à mon cœur pour une fois, plutôt que d’y penser encore et encore. Je devrais essayer de créer la Seoyoon que je ressens, plutôt que celle que je vois. »

Le couteau de Zahab commença de nouveau à danser dans ses mains.

Décrire l’apparence de la jeune fille était une tâche relativement facile, mais transmettre l’harmonie des traits du visage, leur sens unique, était incroyablement difficile.

Weed oublia tout ce qu’il savait à propos de Seoyoon et commença à graver l’impression qu’il obtint après l’avoir regardé pendant une longue période. Dans cette sculpture, il mettait l’accent non pas sur son apparence, mais sur les sentiments et l’humanité qu’il voyait en elle.

Et ne faire que la sculpture de Seoyoon ne serait pas suffisant. Le site, où Weed travaillait était jonché de pierres de toutes formes, qui étaient déprimantes à regarder. Et pour parvenir au succès, il devait le transformer.

"C’est une fille, donc il doit y avoir des fleurs. Beaucoup de fleurs. »

Tout d’abord Weed recréa soigneusement la fleur qu'elle avait mise plus tôt dans ses cheveux. Puis il s’occupa des pierres qui entouraient la future sculpture. Il voulait découper plusieurs fleurs à partir d’elles, et chacune d’elles allaient lui prendre un certain temps. Il allait être difficile de terminer avant le retour de Seoyoon.

"Non, je ne peux pas abandonner maintenant... Je ne peux pas arrêter ici. »

Weed continua à sculpter les fleurs, dans l’attente du retour de la fille. Mais à sa grande surprise, deux heures passèrent et elle était encore absente.

"Peut-être qu’elle dort?.."

Il était tellement absorbé par ses repérages et son travail, qu’il avait perdu complètement la notion du temps. C’était déjà la nuit dans le monde réel, et le plus important -, ils avaient presque atteint la fin des Gorges de Yunopu, et il pouvait continuer de voyager par ses propres moyens.

"Donc elle ne va pas revenir pendant un certain temps. J’ai le temps, donc je devrais terminer la sculpture et puis aller de l’avant. Il n’y a aucune raison d’abandonner le travail que j’ai déjà commencé..."

Weed procéda à la découpe de la fleur suivante.

***

Mme Cha Eun hee de l’hôpital de réadaptation vérifiait son principal patient, comme elle le faisait tous les matins.

« N’êtes-vous pas fatiguée ? Peut-être vous devriez vous reposer un peu de Royal road? »


“...”

Seoyoon, comme toujours, gardait le silence, ce qui n’était pas une surprise pour son médecin. Elle était profondément immergée en elle-même, et ne montrait pas de réactions extérieures, mais ce qui ne voulait pas dire qu’elle rejetait tout. Habituellement Seoyoon suivait les conseils de ceux qui tenaient véritablement à elle.

"On dirait que je devrais accepter d’être dans une impasse. Seoyoon ne parle toujours pas, malgré toutes les méthodes de traitement... Il est peut-être temps d’essayer quelque chose de différent? »
Mme Cha Eun hee commença à réfléchir.

Royal road était un des traitements les plus récents pour les gens qui se retranchaient eux-mêmes du monde extérieur. Une fois qu’ils commençaient à jouer et avait un avant-goût de la vie dans le jeu, leur état dans la réalité commençait à s’améliorer.

Cependant malgré son long séjour dans le jeu, l’état de Seoyoon ne changeait pas du tout.

"Je devrais la pousser plus fort ? Mais les gens volontaire comme Seoyoon sont mieux lotis quand ils sont encouragés, à changer d’eux-mêmes. L’utilisation de médicaments, de l’hypnose et d’autres moyens peut seulement empirer les choses... "

Etant une psychologue très expérimentée, Cha Eun hee était d’autant plus inquiète que sa patiente puisse se fermer si profondément, qu’il n’y aurait aucun moyen de la ramener. Seoyoon était déjà sur cette voie.

« Elle n’exprime aucune émotion, il est donc difficile de déterminer l’état de sa maladie. Heureusement je la connais.


Une si gentille et honnête Seoyoon ne se referma pas aussi vite. Mais... Pourquoi ne commence-t- elle pas encore à parler?! "

C’était l’heure du dîner et Seoyoon passa dans une salle adjacente. Elle était placée dans le meilleur quartier VIP de l’hôpital, donc elle mangeait dans une pièce voisine. Bien sûr, si le patient était trop faible, la nourriture serait délivrée sur son lit, mais Seoyoon pouvait marcher par ses propres moyens.

« Bon, je vais jeter discrètement un coup d’œil sur ce qu’elle a fait dans le jeu ces derniers temps.»
Cha Eun hee envoya les captures d’enregistrements sur l’écran.

Presque tout le temps libre que Seoyoon passait, était en combattant des monstres. Ce qui ne correspondait pas aux besoins médicaux nécessaires, mais Cha Eun hee continuait de parcourir les enregistrements tous les jours.

Plus le niveau de Seoyoon était haut, plus forts étaient les monstres qu’elle affrontait. Les combats devenaient progressivement plus longs et plus violents. Parfois le champ de bataille entier était couvert de sang et Seoyoon tombait dans une telle rage qu’elle ressemblait à une déesse de la guerre.

Cela permettait de relâcher temporairement le stress du patient, mais rien de plus...

Après avoir vu ces enregistrements, il fallut un grand effort à Cha Eun hee pour ne pas aller immédiatement jouer avec son propre personnage.

« Oui, Seoyoon a vraiment un haut niveau si elle peut chasser dans les plaines du désespoir ».

Mme Cha Eun hee était un peu jalouse. Si elle était à la place de Seoyoon, elle mourrait du plus faibles des monstres présents.

Mais Seoyoon combattait et gagnait la plupart du temps. Pas seulement en raison de son niveau élevé, mais en raison de sa vaste expérience acquise au cours de nombreux combats.

"Maintenant. Je devrais parcourir rapidement le reste avant qu’elle ne revienne. -Cha Eun hee avance rapide activée. »

Seoyoon voyageait encore dans les plaines du désespoir et combattait des monstres. Tout était pareil.

Mais alors... quelque chose d’inhabituel arriva.

La jeune fille était au repos et regardait le coucher de soleil, quand deux monstres  commencèrent à approcher d’elle par derrière, un chasseur des plaines et une sorte de petit machin terrifiant.

"Oh... Elle sera en difficulté s’ils attaquent simultanément. »

Mais Cha Eun hee n’étais pas très inquiète.

Si elle était morte, Seoyoon aurait laissé la capsule au même moment et Cha Eun hee en aurait été notifiée. Mais ce n’était jamais arrivé...

Ce qui se passa ensuite, fut ce qui surprit Cha Eun hee.

Lorsque le chasseur des plaines mourut, Seoyoon regarda l’autre monstre qui s’avéra être un Orc. Mais rien ne se passa ! Ils se regardèrent simplement pendant un certain temps, puis Seoyoon abaissa son arme et s’éloigna.

Cependant, quelque temps plus tard, elle rencontra encore le même Orc et bientôt ils commencèrent à chasser et manger ensemble. L’orc réparait même son armure brisée !

Seoyoon aimait voyager seule et ne laissait jamais quelqu'un s’approcher. Cependant cet Orc ne semblait pas du tout la déranger.

"La dernière fois, elle est devenue amie avec l’instructeur dans la salle d’entraînement de Serabourg. C’est peut-être plus facile pour Seoyoon d’être proche avec les NPC et les monstres ? Cet Orc n’est pas à moitié mauvais. Il fait un très bon serviteur. Je me demande où je pourrais en obtenir un comme ça ? Attends une seconde!"
Tout à coup Cha Eun hee sauta presque hors de sa chaise.

"Un Orc ! Quel genre d’Orc a des compétences comme ça ? C’est un être humain, un joueur! »

Après les batailles il collectait le butin, appliquait des herbes médicinales et pansait les plaies, cuisinait... Si vous preniez la peine, vous pourriez trouver un tel autre monstre dans le jeu. Par exemple, les maudits Gobelins ou les mini-boss spéciaux avaient une intelligence artificielle avancée.

Mais une psychologue expérimentée comme Cha Eun hee, n’était pas si facile à tromper. Elle remarquait les moindres détails : la façon dont il se déplaçait, combattait, où il regardait, et comment il ramassait les items.

Tout pointait vers une personne réelle, obsédée par une idée.

« Ce ne peut pas être... »

Cha Eun hee hésita, comme si elle avait été frappée par la foudre.

Elle avait vu quelque chose de similaire dans le Hall of Fame ! En outre, elle était certaine qu’il s’agissait du même Orc de la vidéo.

« Il ne peut pas y avoir un autre Orc aussi avide dans ce jeu que celui-là! »

Le cœur du médecin commença à s’emballer. Bien sûr, le fait que Seoyoon voyageait avec quelqu’un était significatif, mais Cha Eun hee était un fan dévoué à Royal road.

"Il reste seulement 2 jours avant la bataille ! Que diable fait-il!"

***


Sur le sol de pierre les fleurs se paraient.

Sculpter dans la pierre, elles avaient l’air très réelles et vivantes. Tellement vrai, que sur un petit nombre d'entre elles, les papillons de pierre s’étaient assis et un arôme agréable semblait être présent dans l’air.

Comme le champ de fleur était fait en pierre, il avait une couleur inhabituelle. Blanc, gris et noir, avec motif ou sans. Ensemble, elles créaient une atmosphère mystérieuse sur la terrasse en pierre, au centre duquel Weed était complètement immergé dans la création de la sculpture principale.

« Étrange... »

Plus il était proche de terminer la sculpture, plus il lui semblait que des larmes s’apprêtaient à sortir des beaux yeux de Seoyoon. Et bien que le reste de la sculpture ne donnait pas du tout cette impression, ses yeux était remplis d’une tristesse insupportable...

En suivant son instinct et en faisant confiance au penchant de son cœur, il réalisa une sculpture extrêmement triste. On aurait même dit que, par sympathie pour la beauté, toutes les fleurs environnantes pleuraient aussi.

Réalisant ce fait, l’humeur de Weed s’aggrava également.

"Je devrais la faire plus heureuse. Je ne peux plus changer les yeux, mais je peux faire quelque chose avec le reste du visage! »

Très lentement et soigneusement Weed travailla sur le visage de la statue, et au bout du compte, il fit une triste, mais souriante jeune fille.

Ding !
A l’instant où Weed acheva la statue une fenêtre apparue en face de lui.


Donnez un nom à la sculpture créée s’il vous plaît.



« Donner un nom? »

Cela n’était jamais arrivé avant. Weed inclina sa tête avec confusion et dit :
« Seoyoon. »


Vous avez choisi de la nommer « Seoyoon » ?


« Oui ».

Grande pièce !

Vous avez fini la sculpture de « Seoyoon » !
Cet ouvrage est porteur de contradiction en elle-même.
En fonction de leur sentiment et de leur humeur, tout le monde verra quelque chose de différent en elle.
Ce jeune et très talentueux sculpteur a créé dans ces contrées une statue qui provoque des sentiments mitigés.


Valeur artistique : 8700.


Effets :

-Toute personne qui regardera cette statue aura sa régénération de santé et de mana augmentée de 40 % pour une journée.

-Vitesse de déplacement est augmentée de 20 %.

-Toutes les stats sont majorées de 30.

-Les effets de 2 différentes stat sont majorés de 30 %.

-Bonus accordées aux attaques élémentaires de terre pendant la journée.

-La sculpture émet une odeur spéciale, qui guérit les blessures.

-Dans le cas où les droits de cette sculpture sont transférés à quelqu’un, les effets de la sculpture sont augmentés de 20 % pour cette personne.

-Dans le cas précédent, les effets pour les autres sont réduits de 60 %.


-Les effets ne s’appliquent pas avec d’autres sculptures.
Nombre de Grande pièces créé: 1.



- La compétence compréhension de la Sculpture est augmentée de 1 niveau.

-Compétences d’artisanat ont atteint le niveau Avancé 2. L’efficacité de toutes les compétences d’artisanat a augmenté de 8 %. Cela affectera divers aspects.

-Renom a augmenté de 1680.

-Art a augmenté de 65.

-Courage a augmenté de 7.

-Endurance a augmenté de 4.

-Charme a augmenté de 40.



Tous les droits sur cette sculpture appartiennent au Maitre Weed. Si la vie est donnée à cette sculpture à l’avenir, elle lui sera fidèle.

Comme récompense pour la création d’une Grande pièce, toutes les stat ont augmenté de 3.



Grande pièce!

Weed avait créé quelque chose dont il n’avait même jamais rêvé.

« Yeeeeaah! »

De l’antiquité, il restait plusieurs œuvres d’art dans le monde ! Et la plupart d'entre elles dépeignaient des femmes. Peut-être parce qu’elles étaient tellement complexes et sublimes.

Mais Weed était heureux, non pas seulement parce qu’il avait réussi à créer une Grande pièce. Mais plus important encore, grâce à ça, il avait finalement obtenu le niveau de compétence Avancé.


Maîtrise de la sculpture a atteint le niveau Avancé 1.

Maintenant, vous pouvez graver des motifs et travailler avec n’importe quel matériel.



Votre maîtrise de la Sculpture a atteint le niveau avancé. Cela affecte vos stat et vos compétences.



L’efficacité de la technique de lame Sculpturale a augmenté de 30 %. Des propriétés supplémentaires ont été ajoutées à la capacité.
Coût d’utilisation en mana réduite de moitié.



La Maîtrise de la sculpture est liée aux autres compétences d’artisanat.

Compétence de forge :
Vous pouvez maintenant créer des sculptures en bronze.
Les sculptures réalisées par coulée de métal fondu dans un moule seront plus dures et plus durables.


Compétences de Cuisinier :
Vos plats sont maintenant plus vibrants et délicieux.
Ils seront également plus beaux d’un point de vue artistique.


Compétence de couture :
Vous pouvez maintenant décorer les vêtements pour créer des tenues personnalisées.


Toutes les stat ont augmenté de 20.



-Renom a augmenté de 600.

-Stat d’Art a augmenté de 20.


Nouvelles compétences disponible à l’apprentissage :
- Technique du sculpteur de Clair de lune.


Cette technique est uniquement disponible pour les joueurs avec le niveau de compétence Avancé.

Maintenant, mise à part la Fine pièce, le chef-d'œuvre et la Grande pièce, un nouveau grade caché de sculpture est disponible - sculptures de clair de lune.

Ce genre de sculpture incarne la nature elle-même, elle vous permettra de protéger vos amis des ennemis.

Le Maitre, qui souhaite protéger sa bien-aimée de tous les dangers, appréciera cette capacité extrêmement précieuse.

Vous pouvez en apprendre davantage sur la Technique de sculpture du clair de lune dans les guildes d’Arts.



Il passa finalement du  niveau Intermédiaire au niveau de compétence Avancé !

« Haha haha! »

Weed éclata d’un rire heureux.

Qu’est ce qui pouvait être plus agréable pour un sculpteur, que d’atteindre le niveau Avancé de la compétence de Sculpture.

La profession de forgeron était beaucoup plus populaire et quelqu'un devait déjà avoir  atteint le niveau Avancé, mais parmi les sculpteurs, il était le premier. Le seul sculpteur avec le niveau de compétence Avancé sur tout le continent de Versailles !

« Maintenant je ne regrette pas d’être devenu sculpteur! »

Weed se sentait comme si le monde entier souriait avec lui. Mais alors il passa rapidement à autre chose et commença à penser à l’avenir immédiat.

« Ce n’est pas le bon moment. »

Seoyoon devrait revenir bientôt.

La Grande pièce avait des effets spéciaux et était difficile à manquer. Une conséquence inévitable de la maîtrise de la Sculpture.

Quand la jeune fille reviendrait elle pourrait la découvrir, ainsi que les autres sculptures. Quand elle les découvrira, elle ne le laisserait pas s’en tirer.

« Il est temps de courir! »

Weed regarda sa sculpture pour la dernière fois et se dirigea vers la sortie de la Gorge.

Le grand maître sculpteur, qui venait juste de créer la Grande pièce, et atteint le niveau Avancé de la maîtrise de la Sculpture devait fuir dès que possible.

***


Tard dans la nuit [en temps de jeu] Seoyoon se reconnecta.

Après être apparu elle examina son entourage comme toujours.

ORC !

Ces derniers jours elle avait pris l’habitude de sa présence.

Il l’alimentait parfois, lui réparait son armure, couvrait ses arrières. Un Orc utile.

Mais aussi longtemps qu’elle fut à sa recherche, il restait introuvable.

« Il est parti ».

Bien qu’ils voyageaient ensemble, Seoyoon ne s’était pas tout à fait ouverte à lui. Mais elle se sentait toujours un peu vide. Elle était seule à nouveau.

Après avoir vérifié son armure et son épée, elle partit sur son chemin.

Après avoir quitté la Gorge, elle allait chercher quelques nouveaux territoires, habités par de nombreux monstres différents. Mais alors elle sentit une odeur insolite.

“...?”

Elle la suivit.


Et au bout du compte cela l’amena à un pré de petites fleurs, au milieu duquel se trouvait une sculpture.

La sculpture d’une jeune fille, qui riait et pleurait en même temps. Et qui lui ressemblait beaucoup.

“...”

Seoyoon se figea de confusion.

« Pleurer ? Moi?'

C’était comme si elle se regardait dans un miroir. Mais dans le miroir, elle pleurait.

' Non. Ca ne peut pas être moi. Je ne pleure jamais. Au moins aussi loin que je me souvienne... »

Seoyoon avait oublié quand elle avait pleuré pour la dernière fois. Ces derniers temps elle n’avait que tenter de devenir aussi forte que possible.

Depuis qu’elle était enfant, elle gardait toujours ses peines à l’intérieur. Elle évitait délibérément toutes les souffrances et les douleurs. Et la meilleure façon qu’elle avait trouvée pour y arriver, était d’éviter tout le monde. Si personne ne lui parlait, personne ne pourrait lui faire du mal, et elle pourrait vivre en paix.

Et elle n’aurait pas à pleurer. Ne pas avoir à ressentir la douleur, qui  fracassait son monde en morceaux.

C’est pourquoi elle était toujours calme.


Hier, aujourd'hui et demain.


Elle n’avait jamais ouvert son âme à quiconque.

À un certain point, il lui fut devenu difficile de parler, elle commençait à  craindre de se rapprocher d’autres personnes. Elle s’arrêta même de se parler à elle-même. Elle cachait ses sentiments profondément à l’intérieur.

Elle menaçait tous ceux qui tentaient de se rapprocher d’elle avec doute et suspicion. En essayant d’éviter la douleur et le chagrin, elle perdit aussi bien le bonheur.

Un cri, venant du plus profond de son âme, gonflait dans sa poitrine avec tous les sentiments qu’elle cachait, et finit par sortir d’elle.

“...”

Seoyoon cacha son visage avec ses mains. Sur ses joues des larmes coulaient.

***


Le Hall of Fame sur le site Web de Royal road !

Le temps assigné pour la quête approchait et la tension montait.

« Le jour de la bataille contre la Légion immortelle est proche. »


« Est ce que cet Orc peut finir la quête ? Après tout c’est un grade de difficulté 'A'. »


"Regardez son visage. C’est terrifiant ! Quelqu'un avec ce visage peut gérer quoi que ce soit. »


« Il le peut. Il devrait. Parce que je suis mage. »

"Je suis aussi un mage. J’ai choisi la spécialisation magie noire et assez souffert... Maintenant je vais certainement devenir nécromancien. »

« Pouvez-vous nous en dire plus sur les Nécromanciens. »


« Attendez, attendez... »


« Y a-t-il quelqu'un qui sait quelque chose de nouveau? »

L’événement à venir était activement partagé sur le forum.

Il y avait déjà de nombreux sujets avec différentes questions et idées au sujet de la bataille contre les morts-vivants et la nouvelle profession. Des centaines de milliers de joueurs lisaient chaque seconde les sujets, et laissaient des commentaires.

À chaque minute Quelqu'un demandait des nouvelles.

Comme la quête touchait directement les mages, ils alimentaient le plus la discussion.

"Aaaaah ! Je veux connaître les résultats. Tous les mages sont d’accord avec moi, non? "

"Je suis intéressé non seulement par le résultat, mais aussi par la bataille. La guerre contre les morts-vivants sur une si grande échelle ! C’est d’un tout nouveau niveau, rien de semblable n’est jamais arrivé avant! "

"Oui, je suis déjà fatigué des sièges ordinaires. La plupart d'entre eux se terminent très rapidement et ils se ressemblent tous. »

"Les guerriers chargent, les mages s’affrontent mutuellement avec des sorts... J’ai vu tout ça trop de fois déjà. »


«Ça ne devient intéressant, que si un des côtés est significativement plus fort que l’autre. »

Les gens optèrent pour se plaindre de sièges.

Une fois que certaines guildes commençaient à devancer nettement le reste, les autres formaient immédiatement une alliance temporaire et remettaient cette guilde à sa place.

« Je veux vite voir comment ça se passe... »


"Où ? Ça n’a été annoncé sur aucun canal."


"C’est vrai... Donc nous devons attendre jusqu'à ce que ça apparaisse dans le Hall of Fame"?

« Peu probable ».


"Hein ! Que font les mecs de la TV?"

Et puis une nouvelle personne se joignit à la conversation.

"Amis ! Dans la ville libre de Someren, un joueur appelé Weed a terminé une autre quête. Ne soyez pas surpris, mais c’est le Weed de Continent of Magic!"

« Weed de Continent of Magic?! »


« J’ai entendu qu’il joue à Royal road, certains disent même, qu’il avait rejoint l’ordre de Freya. »

"Oui. Nous le pensions aussi."- poursuivi le nouveau joueur -"mais cette fois, il a terminé la quête, associée avec les Nécromanciens défaits!"


"Attends. C’est donc la quête en chaîne après s’être débarrassé des vampires et avoir retourné la Couronne de Fargo?"

"Nécromanciens ? Alors l’orc de la vidéo..? "


« Weed. Weed est devenu un orc et se bat contre l’armée des morts-vivants!"

À ce moment le fil de discussion de la vidéo explosa pratiquement. En quelques minutes, des milliers, ou peut-être même des millions de messages apparaissaient l’un après l’autre. Certains étaient heureux, certains en colère, mais personne n’était indifférent.

Le héros de Continent of Magic.

Bien que le pic de popularité du jeu fût passé depuis longtemps, de nombreux anciens joueurs gardaient encore précieusement leurs souvenirs. Ils aimaient à se remémorer le passé.

"Ouais... Toute personne qui l’a vu en action au moins une fois, n’oubliera jamais le charisme et la puissance qu’il montrait dans Continent of Magic. »

"Oui. C’est un vrai Dark Knight, balayant ses ennemis comme une tempête. »

"La combinaison de compétences, une utilisation efficace des capacités et l’utilisation intelligente des caractéristiques du terrain dans ses batailles sans fin. Aucun compromis. Weed est un modèle pour beaucoup d'entre nous! »

« Weed ouvrait la voie dans des endroits où personne d’autre ne pourrait aller. Il était une légende. »

Les anciens joueurs de Continent of Magic laissaient de nombreux messages. D’autres posaient des questions.

« Qui est ce Weed? »


« Ce Weed est si fort? »

"Vous ne connaissez pas encore Weed, car il doit avoir rejoint Royal road il n’y a pas si longtemps. Tous ceux qui ont jamais joués a Continent of Magic le connaissent. Il a établi le record!"

"Je l’ai suivi une fois. Laissez-moi-vous en parler. Nous sommes allés dans les plaines de Rosenda ce jour-là. Elles étaient habitées par des Gardiens de l’enfer et des Cerbères. Et Weed les massacrait ! C’était vraiment cool. »

« Mais avec un niveau élevé, ce ne devrait pas être un problème? »

"Oui. C’est vrai. Mais à cette époque personne n’avait encore jamais chassé par ici. Weed était le premier. Aucun de mes amis de Continent of Magic n’y croyait. C’est pourquoi je le suivais, pour vérifier moi-même. Et il tuait absolument tous les monstres, sans faire d’erreurs. Dans la bataille, il était comme une bête sauvage, des montagnes de cadavres laissés derrière lui. « Mais ce n’est pas tout. »

« Il y a quelque chose d’autre? »

"Ne soyez pas surpris. Une fois il a chassé pendant 200 heures sans pause!"

« 200 heures?! »

Beaucoup de joueurs de Royal road consacrait tout leur temps libre au jeu. Beaucoup de ceux qui se considéraient comme des bons joueurs en étaient fiers. Et bien sûr, chacun d’eux avait au moins une fois accidentellement oublié de manger, ou jouer jusqu'à une heure très tardive.

Mais même pour eux,  un marathon de 200 heures de jeu était quelque chose d’impossible. Weed n’était pas une légende pour rien.

Puis d’autres joueurs avec de nouvelles informations se joignirent à la discussion.

"Nous étions en chasse dans les plaines du désespoir. Peut-être que ce n’est pas très difficile pour les joueurs du centre du continent, mais à Rosenheim seulement quelques dizaines de personnes osent s’y rendre. Et nous avons rencontré un petit Orc tout mince là-bas..."

"Si vous ne comprenez pas encore, nous avons rencontré Karichwi là-bas ! Cette fois, il était mince, mais le visage était pareil. »


« La bataille contre la Légion d’immortelle se passera dans les plaines du désespoir! »

Tout le monde attendait dans le Hall of Fame pour voir le résultat.

Peut-être que si quelqu'un postait le profil complet de la quête, les gens ne seraient pas si anxieux. Mais l’absence de toutes nouvelles alimentait seulement la curiosité d’un grand nombre de joueurs.

***

Une nouvelle section « Continent de Versailles » avait été créée sur KMC médias.

Et aujourd'hui Shin Hye Min et Oh Joo Wan lisaient les premières nouvelles.

"Le prix du mithril continuent d’augmenter. La Guilde Pirate, propriétaire de la mine de mithril, a déjà augmenté le prix de 20 %, ce qui a provoqué un tollé parmi les autres joueurs."

"Comment renforcer votre arme ? L’effet des pierres à aiguiser trouvées à ce jour n’est pas terrible. Mais saviez-vous qu’un forgeron avec le niveau de compétence Intermédiaire peut augmenter considérablement la longévité et les dégâts de votre arme? »

"La nouvelle route de commerce est ouverte entre les royaumes de Lootun et de Thor. La route passe à travers la Forêt sans retour. La Guilde Scarlet Wolfves  la nettoyé des monstres et construit cette route. Les marchands qui l’utilisent doivent payer la taxe de 10 %. »

« Même s’ils perdent 10 % de leur chiffre d’affaires, en considérant combien cette route est plus courte, beaucoup de joueurs choisiront de l’utiliser. »

"Oui. Pendant un certain temps, les revenus de la Guilde augmenteront. Beaucoup de joueurs considèreront à rejoindre leurs rangs".

Contes du Continent de Versailles.

Tout d’abord il y avait des informations sur les monstres, les sites de chasse et les professions. Ensuite les discussions sur la politique, société et économie. Lorsque les grandes puissances, comme les royaumes, se confrontaient l’un à l’autre, il y avait beaucoup de changements et de nombreuses nouvelles quêtes apparaissaient.

Bien que ces dernières étaient partagées entre les experts de divers domaines.

Aujourd'hui, ils discutaient à propos de la quête sur l’arrêt de la Légion d’immortelle.

"Son niveau est très élevé. Beaucoup de joueurs espère pour son succès, mais la quête va plus probablement échouée."

Le militaire expert Yee Yong han donna son point de vue avec confiance.

"Dans n’importe quelle guerre la quantité n’est pas la part la plus importante. Ce qui est important, ce n’est pas combien de soldats vous avez, mais de quelle façon ils suivent vos ordres et s’accordent ensemble. Il est impossible de lutter contre une armée de morts-vivants avec ces différentes forces - Orcs, elfes noirs et humains. »

Han Yeel seo, qui était assis derrière lui, acquiesçait en hochant la tête. Il jouait aussi à Royal road et était parmi le Top 300 des plus forts joueurs.

« C’est vrai. Pour gérer ces différentes races, il lui faudra beaucoup de Commandement. Sera-t-il en mesure de les conduire au combat? "

"Je le pense aussi. Se battre avec les Orcs et les elfes noirs contre l’armée des morts-vivants est une perte de temps. Si j’étais à sa place je serai parti de là il y a longtemps. »

« Et personne ne vous jugera. Cette quête est impossible à faire seul. Et autant que je sache, aucunes des 50 meilleures guildes n’a reçues de demande d’aide. Dans ma guilde, des Crimson mercenaires, personne n’a rien entendu à ce sujet. C’est pourquoi il échouera certainement la quête. »

"Il est tout à fait possible qu’après leur mort, tous les orcs et les elfes deviennent morts-vivants et attaquent les autres royaumes. D’après nos recherches, toutes les quêtes de difficulté de catégorie "B" reçues jusqu'à présent revenaient à vaincre des petits groupes de monstres très forts ou à surmonter un parcours très difficile. Cependant une quête d’un grade de difficulté "A" affectera la situation sur tout un continent."

"Mais il ne faut pas s’inquiéter à ce sujet. Quand la Légion immortelle viendra, notre Guilde des Crimson mercenaires sera là pour défendre les royaumes humains. »

Presque tous les participants à cette discussion  tendaient à penser que la quête allait être ratée. Beaucoup des joueurs invités utilisaient cette opportunité pour attirer de nouveaux membres vers leurs Guildes, promettant de l’aide face à la catastrophe à venir.

Shin Hye min fronça les sourcils.
« Donc la quête que tout le monde attend pourrait échouer? »


"Qui sait... Peut-être que c’est déjà fini, ou... »


« Ou il l’a abandonné et s’est enfui il y a longtemps ».

Tout le monde parlait de l’échec.

Mais ensuite, ils affrontèrent la protestation colossale des joueurs ordinaires. De ceux qui connaissaient Weed ! De ceux qui attendaient avec impatience que la profession de nécromancien devienne accessible, et qui se le juraient à eux même.



Fin du chapitre 9 volume 6


1 commentaire:

  1. Merci pour ce chapitre :)
    Une Seoyoon qui montre quelque sentiment enfin :3

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.